Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Coucou tout le monde,
Ça brasse beaucoup dans la vie de Sawyer ces temps-ci ! En gros, de base, Sawyer voulait arnaquer Caroline Forbes, mais il en est tombé amoureux. Il n'a rien fait - sauf que le père de Caro a découvert qui il était et a toute suite informé sa fille de ses intentions. Caro a continué à jouer le jeu pour aider son père à l'arrêter (entre temps, elle a rencontré Clint qui avait déjà suspecté Sawyer sur un vol l'année passée) - lorsque Sawyer découvre des photos de Clint et un petit message dans le portable de Caroline, il prend peur et informe Caroline que sa mère vient d'avoir un accident et qu'il doit partir à l'autre bout du pays pour aller la voir, ne lui donnant que très peu d'information. C'est faux évidemment - surtout que la mère de Sawyer est morte assasinée et ça, il a déjà stipulé à Caroline que sa mère était décédée, donc elle va réalisé rapidement qu'il lui ment.

Bref, Sawyer est désormais en exile, mais il va séjourner un temps sous une autre identité au Bates Motel à la sortie de la ville. J'aimerais bien avoir un ou plusieurs amis de Sawyer pour l'aider dans cette histoire. Si vous avez des idées aussi peu importe le type de lien pour vous lier à l'histoire, je suis totalement ouvert ! 32
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Hello @Sawyer Ford

Alors comme Ruby est une voleuse de haut vol, elle peut connaître Sawyer et l'aider ? Ils peuvent même avoir eu une brève relation à une époque et aujourd'hui elle le considère comme sa famille ? Dis-moi si le lien t'intéresse Sawyer en exile !  293016161
AnonymousInvitéInvité
Ahhh ouais je trouve l'idée très bonne ! Elle ferait partie des seuls personnes qu'il apprécie et qui connait son secret du coup ! Alors, il pourrait lui demander de l'aider après avoir fuit de chez Caro ?
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Contente que ça te plaise 09 Et oui, carrément ! Si elle apprend qu'il a besoin d'aide, elle répondra présente et lui filera tout ce dont il a besoin pour rester à l'ombre Sawyer en exile !  293016161
AnonymousInvitéInvité
Désolé du retard, mais c'est parfait !
AnonymousInvitéInvité
Là aussi je peux te proposer ma ti Kate, agent du FBI. Elle pourrait connaître Sawyer depuis de nombreuses années, ils seraient amis. Et aujourd'hui, elle l'aide à disparaître, sachant très bien qu'elle se met en danger :/ Parce qu'elle est torturée entre l'idée d'être droite dans ses bottes mais aussi d'aider un ami ?
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Je t'ai ajouté à mes liens. Dis-moi quand tu voudras RP pour finaliser tout ça 15
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: