Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
SAWYER FORD ☸ GO TO THE BEACH, FREAKLES !
AnonymousInvitéInvité
A vous ♥️
AnonymousInvitéInvité
Avec Sawyer, je ne peux pas m'en empêcher 14 36
AnonymousInvitéInvité
Rohhh tellement que je veux du Sawyer/Veronica 41 Même que je vois déjà qu'ils puissent avoir un super lien chat/souris non 40 ?
AnonymousInvitéInvité
Oui, je pense qu'on peut jouer là-dessus effectivement mais tu aimerais jouer dans quel plateau. Moi, je peux te proposer une idée pour tous les plateaux :

- Ile : Bon ben là, ils se connaissent à mon avis et très bien puisque Vero y est arrivée il y a quatre ans, toi aussi tu dois y être depuis longtemps non ? Alors, vu le caractère de la blonde, elle aurait pu souvent te remettre à ta place mais au fond, ils s'apprécieraient quand même, ils pourraient avoir de l'amitié entre eux ? Tu penses que c'est possible ?

- Surnaturel : Je vois que tu es un bad ass, j'imagine que Vero pourrait un jour te croiser et tu aurais pu l'avoir presque tuée. Qu'est-ce que tu en penses ? Pris de remords ou autre, tu lui aurais laissé la vie sauve ??? Peut-être parce qu'elle te rappelait quelqu'un que tu as aimé dans ta vie humaine ?

- Zombie : comme on ne fait pas partie du même groupe, ce serait difficile de dire qu'on se connaisse de là-bas alors, je te propose deux idées : soit on fait partie de la même famille (cousin éloigné) ou connaissance (j'aurais pu avoir un contrat sur ma tête avant) ou alors, on s'est connu quand Vero parcourait les rues pour survivre à l'invasion. Soit tu l'aurais aidée soit tu l'aurais foutue dans la merde et donc, elle t'en voudrait...

- City : j(ai proposé un lien à Caro où je lui proposais d'être l'infirmière qui avait pris soin de Vero pendant son coma et qu'une relation forte se serait créée entre elles, ça pourrait être une idée pour notre lien au départ ?

- Historique : Là, ça va être difficile parce Vero vient du royaume de Harvest et elle part pour s'installer à Molten. Après, sur le chemin, elle aurait pu te croiser, c'est faisable. En plus, j'ai dit que Vero venait de l'époque médiévale donc, on n'aurait jamais pu se croiser dans l'époque contemporaine. Par contre, on pourrait penser à une filiation, Sawyer serait la descendance de Vero ????


Dis-moi ce qui t'inspire là-dedans 34 et ce que tu n'aimes pas du tout ou qui ne fonctionne pas pour toi 36 Où est-ce qu'on pourrait jouer au chat et à la souris ?? 23 Sur l'île ??? 20
AnonymousInvitéInvité
ÎLE: Ah ouiiii ! Je vois bien qu'ils se connaissent depuis un moment - surtout que j'ai inclus que l'histoire avec les autres est arrivé et qu'au final, ceux qui se faisaient passer pour des survivants (comme Ethan dans Lost) bah c'était des membres de votre groupe ; donc aujourd'hui, ils ont finis par vous rejoindre. Est-ce qu'ils se seraient rencontrer à ce moment ou avant ? Je pense aussi que l'île serait le meilleur plateau pour le chat/souris 42 Même que si tu veux - il pourrait même y tenter de la séduire - comme avec Kate et Juliet 42

Surnaturel: Ouais Sawyer, le petit vampire qui se la pète et qui veut monter un armée de vampire femelle. Par contre, je ne pense pas qu'il aille de remord pour ne pas la transformer, surtout si elle lui plait 42 Bien qu'il pourrait aller même jusqu'à la comparer à Caroline Forbes - sa créatrice ! Faudrait juste voir pourquoi il n'aurait pas réussis 41

Zombie : Je veux bien d'un pré-lien ! Ils auraient pu se croiser peu de temps après que Sawyer aille réussis à quitter l'île et aille compris que le monde avait changé ? Elle aurait pu l'avoir briefer sur le sujet et peut-être même qu'ils se seraient séparer un moment donné par accident du style invasion de zombie.

City : Du coup, vous seriez des bonnes amis - alors Sawyer te connaitrait comme ça ?

Historique : Tu veux dire qu'ils seraient de la même famille, mais du style des millions d'années plus tard ?

AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford

- Île : Oui, je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent depuis ce moment-là oui Smile Et effectivement, je pense qu'elle finira par succomber, malgré Kate et Juliet Wink

- Surnaturel: Elle aurait pu être sauvée mais effectivement, en lisant l'histoire avec Caroline, je me suis dit qu'on tenait un truc Smile Je te proposerais même, au vu de ce que tu me dis, qu'il aurait croiser Vero un soir et qu'il a voulu la transformer parce qu'il la trouvait à son goût, pour agrandir son harem Smile Et depuis, elle le chasse parce qu'elle lui en veut d'avoir presque réussi son coup Very Happy

- Zombie : Je suis partante pour ce lien oui, ça peut être intéressant de jouer un jour les retrouvailles de la sorte Smile

- City : Ce serait ça l'idée, je te dis quoi quand Caro m'aura répondu ?

- Historique : C'est tout à fait ça ! Et à la limite, un jour, la rencontre pourrait être drôle. Tu aurais vu un portrait de moi et tu saurais que je suis ton aïeule Very Happy Ca pourrait être fun aussi comme lien Smile
AnonymousInvitéInvité
île : Héhé Wink aucun problème avec ça et de toute manière, Sawyer est toujours célibataire alors Rolling Eyes

surna : Oh ouiii ! Même qu'elle pourrait voir ça un peu obsessionnel ? et vouloir à tout prix le détruire, à détruire ses plans !

zombie : Ouais, lorsqu'on se fera une vraie connexion centre/usine - ils se retrouveront ! Du coup, on pourra faire plus tard le rp FB !

city ; yep !

historique : Ahah ouais ! Tu pourrais aussi ressembler vraiment à la mère de Sawyer comme deux gouttes d'eau ? Surtout que le meurtre de sa mère a vraiment traumatisé James quand il était gamin et d'un sens, il a passé sa vie à venger sa mort alors de tomber sur son socie, ça pourrait le retourner et beaucoup même ! surtout qu'il ne pourrait pas trop réagir sinon il verrait son plan dévoilé !
AnonymousInvitéInvité
Moi?
AnonymousInvitéInvité
Ouais, en city on continue avec le fait qu'il l'aille kidnappé, mais que Michonne n'est pas au courant !
AnonymousInvitéInvité
On continue en city.
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford

Ile : Partons sur ça alors 37 Je sens que les deux vont bien s'amuser 47 42

Surnaturel : J'adore l'idée de l'obsession, se mettant même en danger... Et qui sait, peut-être qu'à termes, tu arriveras à en faire une vampirette 63

Zombie : Oui, je pense que leur lien sera plutôt au futur et passé, pas dans l'immédiat 66

Cit : Alors, Caro a accepté l'idée d'amies donc, j'imagine qu'on aurait pu se connaître par elle. Maintenant, j'ai cru lire (mais j'en suis pas sûre donc dis-moi si je me trompe) que tu étais un séducteur. Si c'est le cas, j'imagine bien que Vero pourrait un jour tombé sur toi avec une autre fille ? Et toi, tu m'aurais vue ? Et ça peut déboucher sur une relation plus tendue entre nous deux ??? SAWYER FORD ☸ GO TO THE BEACH, FREAKLES !  3908213120

Historique : J'aime bien cette idée, vraiment !!! L'idée que je suis le sosie de ta mère et que ça te déstabilise, j'adhère complètement 68[/b]
AnonymousInvitéInvité
Surna : Oh ouais ! Jouons ça sur le futur de manière à ce qu'il ne lache pas le morceau - même si c'est long, ça ne pourrait qu'être plus jouissif pour Sawyer s'il finit par y arriver un jour !

City : Ouais Sawyer est séducteur, mais il est vraiment amoureux de Caroline en ce moment, ce qui fait qu'il pense beaucoup moins aux autres femmes. Il va bientôt se faire exploser sa relation en pleine face, mais c'est une autre histoire Wink

Histoire : Super allons avec ça ! Very Happy Ca me plait beaucoup également et vu que Sawyer vient de notre époque et qu'il a volé l'identité d'un lord qui est mort avant d'arriver à destination. Il ne voudra pas mettre en danger son plan - mais c'est certain que ça va le mettre vraiment mal de tomber sur toi !

AnonymousInvitéInvité
Surnaturel : Ok alors, partons là-dessus, ça me va ! Smile

City : Alors, partons sur autre chose, sur l'idée qu'elle pourrait parler pour toi, voyant que tu es vraiment amoureux d'elle. Si c'est possible évidemment Smile

Histoire : Super, faisons ça alors Smile
AnonymousInvitéInvité
Ouais si tu veux ^^ Donc, elle apprécierait Sawyer ? et tenterait de lui faire gagner des points auprès de Caro ?
Contenu sponsorisé
SAWYER FORD ☸ GO TO THE BEACH, FREAKLES !
» Sawyer en exile !
» SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
» i woke up feeling different × feat. Sawyer
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
» En plein dans les fesses - SARA & SAWYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: