Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
La loi de Murphy [PV les deux skaikru les plus badass]
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

La loi de Murphy énoncée comme : Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. Octavia ne sait plus où elle l'a entendu ou lu, sur l'Arche sans doute mais elle ne croyait pas en ce genre de choses jusque là. Pour elle ce n'était que des bêtises et pourtant en ce jour elle se dit que finalement c'est vrai. Certes elle pourrait voir les retrouvailles d'avec Bellamy comme quelque chose allant bien mais allez savoir pourquoi vu le tas d'emmerdes que son aîné se traîne ou qu'il provoque, ce n'est pas le cas. Ah oui il faut dire qu'elle est toujours sacrément remontée contre lui et il suffit d'un mot de trop de Bell' pour qu'elle démarre au quart de tour. Et c'est ce qui s'est produit ce matin, il a dit quelque chose à quelqu'un qui ne lui a pas plu et forcément elle a tout envoyé promener pour sortir de l'usine.

Agacée contre son frère et connaissant mal le coin autour de l'usine pour le moment et malgré le fait qu'elle sait se repérer en forêt, la voilà perdue. Peut-être que la petite meute de zombies qu'elle a du semer n'y est pas pour rien non plus mais une dizaine de ses bouffeurs de chairs était trop pour la brune. Tout en essayant de retrouver son chemin, elle tue un zombie isolé cette fois avant de tomber sur des traces humaines relativement fraîche et bien entendu Octavia les remonte. Oublié les emmerdes découlant du mot de travers de son frère, l'espoir l'envahi de nouveau de retrouver un autre des leurs. Surtout Lincoln d'ailleurs.

Mais non, bien sûr que non. Vous saviez que la loi de Murphy est aussi appelée loi de l’emmerdement maximal ? Et bien Octavia se retrouve avec un bel emmerdeur sous les yeux, un emmerdeur qui porte ce nom là d'ailleurs, coïncidence ? On pourrait presque croire que cette loi a été écrite pour lui ! Et pourtant parmi toute les personnes sur lesquelles elle aurait pu tomber, Octavia est heureuse de revoir Murphy en seul morceau. Même si elle ne doutait pas que lui aussi saurait s'en sortir dans ce monde, il l'a toujours fait, pourquoi ça n'aurait pas été le cas cette fois-ci.

- Murphy ! Malgré tout Octavia se rapproche de lui presque avec méfiance et si ce n'est l'intonation de sa voix légèrement enjouée, son visage reste neutre devant lui. "Je savais bien que tu t'en sortirais toi aussi." Enfin neutre pour le moment, parce qu'on ne sait jamais comment il va pouvoir réagir.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next.
Safe passage on your travels until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
S’il avait pensé que les Grounders, les gens du Mont Weather ou même Ontari et cette connerie de puce avaient probablement été les pires choses sur lesquelles il aurait pu tomber, il ne s’était probablement pas attendu à tomber sur des zombies, bon sang. C’était quoi ces conneries ? Cela faisait maintenant un bon moment qu’il était au courant et pourtant, il se demandait tout de même ce qui avait pu causer ça, si c’était à cause des radiations ou une autre raison qu’il ne connaissait pas. Une partie de lui ne voulait pas vraiment savoir. Il faut dire qu’il ne s’était jamais réellement posé de questions depuis l’arrivée sur Terre, il avait toujours uniquement tenté de survivre, ce qui est tout de même mieux que de penser à tout ce genre de choses, c’est probablement ce qui fait qu’il soit toujours en vie à présent. M’enfin bref.
Maintenant, il était au service de Negan, du moins, s’il pouvait dire ça comme ça. La plupart du temps, ce qu’il faisait, c’était observer le terrain, tenter de rameuter des personnes dans le camps pour devenir les plus fort. Pas qu’il ne pense que ce n’était pas déjà le cas, sinon, il serait probablement déjà parti ailleurs depuis quelques temps. Pourtant, il n’était même pas là depuis longtemps, ayant passé un assez long moment enfermé dans un hôpital à cause de tarés. Il s’était même presque demandé si un jour, les 100 allaient finir par se retrouver en paix ou si une malédiction avait été lancée sur eux. Va savoir en fait.
Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, il devait fouiller la forêt, voir s’il peut trouver des armes, des provisions, un campement, quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Trouver des trucs qui pourraient être utiles pour le campement, voilà sa mission. On en peut pas vraiment dire que c’était réellement une mission des plus excitantes, mais on fait ce qu’on peut, c’est déjà ça. Il était dans la forêt, attrapant de la nourriture sur un arbre quand il entendait son nom, son nom prononcé par une voix qui lui était familière, mais dans le doute, il se retournait tout de même en brandissant son couteau, juste au cas où. “Octavia ?” Ouais, c’était une question à la con, mais en fait… C’est probablement parce qu’il ne s’attendait pas à voir quelqu’un qu’il connaissait aujourd’hui, ni un autre jour en fait. “Que veux-tu, c’est compliqué de se débarrasser de la mauvaise herbe.” C’est ça le proverbe, non ? Va savoir. “C’est probablement pour ça que toi aussi, tu t’en sors plutôt bien.”
© 2981 12289 0 ★ 434 mots ★
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

Cela lui fait bizarre de tomber ainsi sur Murphy surtout en le voyant attraper des fruits sur un arbre au beau milieu de la forêt. En tout cas il lui semble que ce sont des fruits. Octavia qui pensait que l'autre Skaikru était plus adepte du je pique leur ressources aux autres survivants, il faut croire qu'elle a faux sur ce coup là. Mais en même temps, il n'a peut-être trouvé rien d'autre jusque là. Elle ne sait même pas s'il a lui aussi réussi à trouvé un lieu sur pour se réfugier après tout il lui a fallu des mois pour ça. Et elle est aussi pleine de ressource que lui, en tout cas même si elle l'avait choppé entrain de dévaliser quelqu'un, elle ne l'aurait pas jugé, elle se serait contentée de hausser un sourcil en le voyant faire.

Chacun leur tour ils y vont du prénom de l'autre, bon pour elle s'est une affirmation et lui une question, à croire qu'Octavia est le premier visage connu que Murphy rencontre depuis des mois. Ce qui n'étonnerait pas la brune.  Pour la suite, un sourire arrive vraiment sur son visage à la remarque qu'il lui fait, lui une mauvaise herbe ça ne fait aucun doute, Octavia ne compte plus le nombre de fois où tous ils ont pensé Murphy mort pour de bon cette fois-ci.

- Eh ! Oui bon d'accord c'est vrai qu'Octavia aussi tient bien le coup mais elle a plutôt une autre explication. Je pense plutôt que tous les deux ont s'est mieux adaptés à tout ça que les autres, qu'on ne se pose plus de questions sur le d'où on vient ni où on va. On se contente de faire avec et de tout concilier.

Parce que l'air de rien Murphy est comme elle, là où les autres disent qu'il ne pense qu'à sa gueule, Octavia y voit un certain attachement à leur groupe malgré tout, il ne le montre juste pas de la même manière. Désignant son couteau d'un mouvement de tête, elle enchaîne.

- Tu comptes t'en servir sur moi ou je peux approcher ?

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next.
Safe passage on your travels until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
Tomber sur elle avait été plus que perturbant, surtout qu’il aurait pensé qu’elle aurait tenté de lui couper la tête à cause de tout ce qu’il avait fait aux Archéens. Faut dire qu’il y en avait des tas qui lui en voulaient encore avec toutes ces conneries, mais en même temps, il en avait buté quelques uns et ne s’était pas empêcher pour leur faire quelques coups de putes, mais en même temps, ce n’est pas comme s’il devrait réellement être avec eux. Ce n’était pas comme si à un moment, il s’était réellement senti parmi les siens avec eux. Peut-être au départ, quand Wells n’était pas encore mort, mais sinon, il n’y avait rien d’autre qui l’avait rattaché à eux, même si étrangement, ils comptaient tout de même pour lui. Il se retrouvait toujours à y retourner alors qu’il n’y est pas vraiment apprécié, mais est-ce qu’il l’est vraiment )à quelque part ? Donc, il aurait tout de même pensé qu’elle aurait usé de cette opportunité pour lui trancher la gorge pour traîtrise ou il ne sait quelle autre connerie, mais quand on regarde… Elle n’aurait pas non plus de raison à le faire. De ce qu’il sait, elle est plus proche des Grounders qu’autre chose, donc… Bref.
“C’est pas faux. J’pense bien qu’on est quasiment les seuls qui pourraient faire n’importe quoi pour survivre.” Et tout ça sans une morale à la con du genre ‘oh non, on peut pas laisser celui-ci et celle-ci derrière, ce serait horrible’. Pour être honnête, la seule à qui il faisait attention était Emori, et Beth, mais il avait perdu les deux de vue il y a bien longtemps. Puis elle avait raison, ils ne cherchaient plus vraiment à réellement faire la différence entre Grounder et Skaikru. De toute manière, maintenant avec les zombies, tout le monde avait probablement d’autres chats à fouetter. CLairement. “Ça dépends de toi. Tu comptes utiliser ton épée ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil, mais décidait tout de même de ranger son couteau, bon, seulement de le mettre dans sa poche, prêt à l’emploi au cas où, mais quand même.
© 2981 12289 0 ★ 356 mots ★
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

Octavia pourrait dire qu'entre eux deux il y a un lourd passif, elle pourrait encore en vouloir à Murphy pour bien des choses. Surtout vis à vis de Bellamy mais déjà elle a compris depuis longtemps que son frère n'est plus celui qu'elle croyait avant qu'ils n'arrivent sur terre. Mais en plus au final avec Murphy, elle a fait table rase du passé, ce qu'elle a tendance à faire avec tous. Sauf son frère et encore Bell' est en vie uniquement à cause de leur lien de sang sinon...Oui après tout Murphy n'a fait que ce qu'elle même a fait depuis : survivre coûte que coûte. Ce qui est devenu leur grand jeu à tous depuis que la navette s'est posée sur terre.

- Oui et sans prendre des excuses bidons ou suivre n'importe qui.

Par contre essayer de protéger quelqu'un, ça ils savent faire tous les deux. Enfin bref pour le moment, elle préfère quand même s'assurer que Murphy n'a pas l'intention d'essayer de la blesser ou de la tuer avec son couteau. Comme quoi Octavia se méfie un peu de lui quand même, bien qu'elle pourrait dire qu'elle se méfie de presque tout le monde puisqu'elle pourrait confier sa vie les yeux fermés à Indra et Lincoln.

- Sur toi ? Non et je te rappelle que tu es increvable de toute manière.

Sans parler que son épée est rangée dans son dos et que si elle voulait s'en servir sur lui elle l'aurait déjà dans la main et ne lui aurait pas demandé si elle pouvait approcher. Ce qu'elle fini par faire quand elle le voit ranger son couteau pour ensuite observer de plus près ce qu'il était entrain de récupérer sur l'arbre.

- Tout ça pour toi tout seul ?

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next safe passage on your travels.
Until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
« De toute manière, suivre la première personne venue, ce n’est pas quelque chose de bien intelligent. » C’est vrai quoi, surtout si c’est la mauvaise personne, si c’est quelqu’un qui va les mener à leur perte parce qu’il enchaîne connerie sur connerie. Certes, il ne pensait pas encore être tombé sur quelqu’un de ce genre, mais il devait bien avouer que certains leaders sur lesquels il était tombés étaient bien trop à penser à sauver le monde plutôt que leurs fesses, à toujours vouloir que quelque chose soit aussi bon pour les autres. En temps normal. Comme Clarke qui voulait arrêter les guerres avec les natifs à la place de les exterminer, Bellamy qui la suit dans ses idées. Jaha qui est devenu totalement taré… il en avait connu des spéciaux. Puis sans oublier Ontari. Elle avait beau avoir ce bel esprit de conservation, on ne peut pas vraiment dire qu’elle était saine d’esprit. Bref, là n’était pas vraiment la question.
Il doutait tout de même du fait qu’être increvable, dans cette histoire, ça allait l’empêcher de mourir si elle venait à le planter. Il avait déjà vécu pas mal de choses de ce genre, mais il n’était tout de même pas persuadé qu’elle réussirait à louper son coup si elle tentait de le tuer. Elle était tout de même bien plus forte que toutes les personnes qu’il connaissait. Réunies.« Alors, je ne risque pas d’utiliser mon arme sur toi. » Concluait-il avant de secouer la tête de gauche à droite quand elle lui posait sa question. « Non. On m’envoie encore faire des tâches ingrates comme tu peux le constater. Chercher des provisions pour le camps de rescapés. » Et disons qu’il ne pensait pas qu’il serait judicieux de ne pas écouter le chef. Pour survivre, il faut parfois écouter ce qu’on nous dit de faire. « Et toi, tu fais quoi ici ? J’aurais pensé que tu serais à quelque part où Bellamy pourrait garder un œil sur toi. C’est trop dangereux pour sa petite sœur protégée ce genre d’endroit grouillant de zombie. Non ? »
© 2981 12289 0 ♦ 349 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

- Style suivre Pike.

Lui répond Octavia, après tout c'est ce que son frère a fait, suivre cet abruti qui les a mené vers bien des emmerdes et la mort de centaines de natifs. Mais la brune s'est chargé de lui au final pour le plus grand bien de tous même si cela a été la dernière chose qu'elle a pu faire avant qu'ils ne soient tous séparés. Et que par conséquence elle n'a pas pu retrouver Lincoln, elle ne sait même pas s'il est toujours en vie...Il vaudrait mieux pour Bellamy qu'il le soit d'ailleurs mais ceci est une autre histoire.

Un simple hochement de tête de sa part et l'affaire est réglée, aucun des deux n'a l'intention de planter une lame dans le corps de l'autre. Ayant fini par approcher et lui demander si ce qu'il a ramassé est pour lui tout seul. Murphy lui arrachant un sourire en coin à la réponse qu'il lui donne, comme s'il avait toujours le mauvais rôle dans tout ce qu'il se passe. Mais surtout ce qu'elle retient c'est la mention du camp. "Le seul autre camp que je connais c'est celui où il y a Clarke." Cela la surprendrait énormément que les deux arrivent à cohabiter pacifiquement mais sait-on jamais. Et encore connaître est un grand mot, elle sait juste que Clarke est avec d'autres personnes pas si loin que ça de l'endroit où elle a elle même terminé.

- J'avais besoin de m'éloigner de Bell', justement avant de lui coller une nouvelle fois mes poings dans la figure. Je suis tombé sur des traces fraîches, je les ai suivies et te voilà devant moi. Cela fait des mois que je vous cherche tous et en quelques jours à peine je le retrouve, je sais où est Clarke et je te retrouve. Même si bien entendu, elle aurait aimé retrouver quelqu'un d'autre en premier, cela elle ne peut pas le cacher et Murphy arrivera sans doute à la même conclusion malgré qu'Octavia ne semble pas déçue. Plutôt résignée à vrai dire. "Et toi alors ? Tu es resté avec Emori ou vous vous êtes retrouvé séparés ?"

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next safe passage on your travels.
Until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
« Exactement. » C’est vrai que suivre Pike n’était probablement pas la chose la plus intelligente qu’aurait pu faire Bellamy. C’est probablement la chose la plus stupide que beaucoup de personnes aurait fait. Même s’il n’avait pas été là, il avait entendu parlé de Pike et de ce qu’il faisait, des massacres et de la rébellion contre les natifs. Puis sérieusement, quand on a une sœur qui est quasiment une native et qui sort avec l’un d’eux… il n’est pas persuadé que ce soit une bonne idée. Même Murphy le sait et pourtant, il n’a jamais été montré comme le plus logique de la bande. Il peut être rusé, certes, mais quand on parle de décisions à faire avec le cœur, pour que ça n’atteigne pas trop de gens… Il n’a jamais été le meilleur et ne le sera probablement jamais, d’ailleurs, mais bon… Là n’est pas la question.
Elle finit par mentionner un camp, un autre camp que celui de Murphy et apparemment, un autre aussi que celui d’Octavia. Il faut croire qu’il y en a tout de même une bonne petite ribambelle, de camps. Bon, ouais, il n’y en a que trois, mais c’est déjà pas mal en fait. Clairement. Murphy était déjà assez étonné de voir qu’il y en avait un, alors... « C’est que tu ne connais pas mon camps alors. » Parce que bon… S’il était dans le même camps que Clarke… Il aurait probablement décidé de prendre ses clics et ses claques pour vivre dans un autre camp. Ou même tout seul tiens ! Du moment qu’il pouvait être loin de Clarke et Bellamy, hein…
« Il faut croire que t’es assez chanceuse à trouver tous ceux que tu connais si rapidement. » Quoique, ça reste à voir puisqu’elle les retrouvait tous, mais pas celui qui compte. C’est tout de même assez triste pour elle. Mais d’un côté, il comprends l’état dans lequel elle est. Il ressentait la même chose au début, quand il avait perdu de vue Emori. « On a été séparés. » Lui répondit-il en fronçant doucement les sourcils. Il n’était pas sûr qu’il avait besoin d’en rajouter des tonnes.
© 2981 12289 0 ♦ 360 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

Que dire de plus à propos de Pike et Bellamy, pas grand chose d'autant plus que les deux Skaikrus sont d'accord là dessus. Même si Octavia a de fait suivi l'histoire de plus près que Murphy, tout fini toujours pas se savoir de toute manière. Et puis ce n'est pas comme si Murphy et son frère étaient encore amis de plus ou moins loin, cela fait bien longtemps que les deux ont des problèmes entre eux. Enfin au final cela ne la regarde et elle est sûre et certaine qu'aucun des deux ne mettra de conneries dans la tête de l'autre. Fin déjà ce n'est pas le style de Murphy que de se laisser avoir comme Bell'.

Finissant par évoquer le campement où se trouve Clarke, tâtant le terrain pour voir si les deux sont dans le même. Ce qui n'est pas le cas, Murphy est dans un troisième camp dont Octavia n'a pas entendu parler jusque là. Bon en même temps cela ne fait pas longtemps qu'elle a arrêté de bouger et elle n'est pas encore au courant de tout ce qui peut se passer autour de son nouveau groupe. Bouger dans le sens changer de lieu puisqu'elle est pratiquement toujours dehors à chercher les autres.

- En effet oui et ça se passe comment pour toi là bas ?

Un nouveau coup à la Jaha ou à la Ontari ou bien c'est différent cette fois-ci ? Pas qu'elle s'inquiète vraiment pour lui, comme elle le disait, elle le sait débrouillard et capable de se sortir de toutes les situations et increvable aussi.

- Il faut croire oui, tant mieux même.

Chanceuse sauf pour l'élu de son coeur malheureusement et pas besoin de mentionner Lincoln que Murphy s'en doute. Bien sûr qu'il s'en doute de toute manière, personne n'a pu louper à quel point elle peut aimer Lincoln. Zut, Murphy aussi a été séparé de celle à qui il tient, Emori est sans doute elle aussi livrée à elle même quelque part. Qu'elle soit morte n'effleure même pas Octavia qui hausse brièvement les épaules.

- Je l'ajoute à ma liste de personnes à retrouver alors.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next safe passage on your travels.
Until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
Comme il se sent dans son camps ? Il ne sait pas trop, pour être totalement honnête. Certes, ce n’est pas horrible, il n’y a plus d’attaque de zombies et il se sentirait presque à sa place avec les autres détraqués qu’on peut trouver par ici, mais pour être honnête, c’est ce qui le laisse penser qu’il va se passer quelque chose dans pas longtemps, une merde pas possible qui va lui tomber dessus. Ou bien, comme à son habitude, ce serait lui qui ferait quelque chose et avec l’effet boule de neige, tout partira en couilles. Avec lui, s’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il sera toujours là, à quelque part pour emprunter cette voie. « Tu sais, c’est toujours la même chose avec moi, si je me trouves un groupe un peu malsain, c’est toujours mieux. » Ça devait probablement lui donner un indice sur la nature des gens dans son groupe. Il aurait presque l’impression, dans le fond, de toujours trouver des clans avec des personne à qui il ne faut pas se fier. Ontari et Jaha. Quoique Jaha avait surtout pété les plombs quand on y pense. Parfois, il regretterait presque d’être resté avec lui si longtemps, de l’avoir suivit dans toutes ses conneries jusqu’à ALLIE. D’un autre côté, faut dire qu’à ce moment, la cité des Lumières paraissait comme étant un endroit plutôt sympa. Maintenant, par contre, il pensait juste que ça avait été une belle connerie. Mais comme dit, venant de Murphy, le fait que les choses tournent au roussi n’est pas très étonnant. Le contraire serait bien plus perturbant. « C’est vrai. C’est beaucoup mieux que de s’en faire pour eux. » C’est vrai, comme ça, si on ne s’en fait pas pour quelqu’un, on est moins diverti. Et dans ce genre de situation, c’est bien mieux de ne pas avoir la tête ailleurs, sauf si on veut devenir une créature, un zombie. Ce n’était pas vraiment tentant en tout cas. « Si tu la retrouves avant moi, tu me le diras ? » Comme lui, il lui dira probablement s’il rencontre Lincoln avant elle.
© 2981 12289 0 ♦ 367 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

Octavia en a une petite moue difficile à interpréter quand Murphy lui parle de son groupe. Un groupe qui semble un peu à l'image du jeune homme, du moins de l'image qu'il veut bien donner de lui même si pour la brune, Murphy n'est pas malsain.

- Tu n'es pas comme ça.

Pas plus qu'il mérite d'être dans un groupe de personnes comme ça mais pour le moment elle n'en est pas à ce genre de confidence. Le pire c'est que si on y regarde de plus près, Octavia aussi a fait des choix un peu limites depuis qu'ils ont posés les pieds sur terre. Mais étant la soeur de Bellamy, elle a toujours été plus ou moins à l'abris des représailles qui auraient pu venir des leurs. Ce qui n'est foncièrement pas juste du tout. Cela fait aussi partie des choses qu'elle peut reprocher à son frère, le deux poids, deux mesures. Hochant simplement la tête quand il lui dit que c'est mieux que de s'en faire pour les gens. Même si Octavia s'en fait toujours pour ceux qu'elle n'a pas encore retrouvé ou au moins revu.

- Oui bien sûr et toi si tu vois Lincoln ? La Skaikru hésite à peu près dix secondes avant d'ajouter. "Tu pourrais aussi venir avec moi et non Bellamy n'aura pas son mot à dire." Déjà parce que ce n'est pas son aîné qui est à la tête du groupe et ensuite Octavia a les moyens de le faire taire. Bien qu'elle doute grandement que Murphy dise oui.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next afe passage on your travels
Until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
“T’es bien la seule à penser comme ça.” Clairement, que ce soit sur l’Arche ou même sur Terre, il n’avait jamais été vu comme quelqu’un de vraiment… Gentil, mais c’est probablement parce qu’il n’est qu’un sale gosse. Même s’il avait toujours été entouré de tueur, il avait quand même réussi à passer pour le pire d’entre eux et à se faire pendre après seulement quelques jours sur Terre. Et après, les trois seules personnes - oui, parce que dans le fond, il y avait d’autres personnes qui ne le voyaient pas comme le pire au monde - restaient Emori, Abigail et Beth. Donc… On ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait beaucoup de monde dans la Team Murphy, mais c’est pas quelque chose qui le dérange. Il n’en a même pas grand chose à carrer.
Il hochait la tête quand il l’entendait parler. “Tu sera la première.” Et même s’il ne savait pas où le campement d’Octavia était, il lui ramènerait le Grounder par la peau du cul s’il le fallait. Ouais, parce qu’il était persuadé qu’il était encore en vie entrain de botter les cul des rôdeurs à quelques part. La proposition qu’elle lui faisait eu le don de l’étonner. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle veuille qui reparte avec elle dans son camp. Même si l’idée était alléchante, il n’était pas persuadé que ce soit la meilleure chose à faire. “Ton idée me paraît assez alléchante, mais… Même si Bellamy n’aurait pas son mot à dire… Devoir le voir tous les jour, ce serait probablement trop éprouvant. Mais si tu veux tellement de moi, tu peux toujours venir dans le mien.” Lui répondit le Skaikru avec un sourire en coin sur les lèvres. C’est vrai quoi, elle était forte en combat et avait un sale caractère. Elle serait probablement à sa place dans son camps.
© 2981 12289 0 ♦ 304 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

- Je suis sûre que non.

Murphy n'est peut-être pas le plus aimé et sans doute que les autres se méfient de lui mais en même temps il n'est pas le plus détesté. Du point de vue d'Octavia en tout cas. Sans oublier qu'il avait quand même Emori avec lui, un mec vraiment malsain n'aurait pas aidé la grounder comme il a pu le faire. Bon d'accord la brune ne la connaît pas tant que ça et peut-être qu'elle est aussi tordue voir plus que Murphy mais bon. Et puis tout simplement Octavia refuse de croire que le Skaikru soit vraiment mauvais alors que par moment il a des actes sympa envers les autres. Comme ils se sont aussi dit il y a quelques minutes, ils ont fait ce qui était nécessaire pour survivre et continuent à le faire. Quand on est dans un monde où c'est oeil pour oeil et dent pour dent...On a pas cinquante choix possible.

Il lui assure qu'elle sera la première à savoir si jamais il voit Lincoln, tout comme Murphy sera le premier à savoir si elle croise Emori. Elle s'y attendait à ce qu'il refuse de venir avec elle dans son camp, forcément rien que la présence de Bellamy lui hérisse le poil à elle alors elle imagine facilement pour Murphy. "Je m'en doutais." Avant d'avoir un soupir exaspéré d'avance de ce qu'elle va devoir dire. "Je ne peux pas non, il faut bien quelqu'un pour surveiller les conneries de Bellamy et lui botter le cul. Sans compter qu'avec Clarke, ils ont décidés de tout faire pour trouver une solution aux zombies." Ce qui veut dire qu'il y a de grand risques de dommages co-latéraux. "Et j'ai déjà dis à mon frère que je les aiderais s'il le faut." Les aider pour les surveiller mais bon.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next afe passage on your travels
Until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
Si Octavia était sûre que non, Murphy en doutait quand même. Après tout, même s’il avait Emori, qu’Octavia et Abby l’appréciaient puis que ses relations avec le reste du groupe s’étaient un peu améliorée, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il restait probablement le Skaikru encore en vie le moins apprécié - avec Jaha peut-être -. En tout cas, il était celui le moins apprécié des délinquants parce que tout le monde pense qu’il est mauvais. Tout ça parce qu’il avait tenté de tuer Wells et qu’il était le petit chien de Bellamy quand il était encore un con. Puis disons que ce qu’il a fait par la suite - tuer plusieurs personnes et par la suite tenter de tuer Bellamy et tiré sur Raven en pensant que c’était Octavia -, ça n’a pas aidé beaucoup de gens à vouloir le voir comme quelqu’un de gentil. Mais ça, c’était de leur faute. C’était eux qui avaient voulu le pendre alors qu’il n’avait rien fait. “Je comprends même pas pourquoi c’est toi d’entre tous qui a le plus d’estime pour moi. J’ai tenté de pendre ton frère et j’ai tiré sur Raven en pensant que c’était toi.” Il n’était pas persuadé qu’elle était au courant de la deuxième anecdotes, du moins du fait que c’était pas la personne qu’il pensait, mais bon. Au moins, maintenant, elle était au courant.

Il ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux quand elle l’informait de ce que Clarke et Bellamy voulaient faire de la menace zombie. Ils étaient de plus en plus ridicules ma parole. Il se demanderait presque comment ils faisaient pour toujours penser qu’ils arriveraient à sauver le monde alors qu’à part faire des tueries de masse, ils ne savaient pas faire grand chose. Ça en devenait presque ridicule. “Ils pensent vraiment pouvoir tous nous sauver ? Et comment ?” Un sourcil haussé à sa question, il s’attendait déjà à ce que la réponse soit : aucune idée. “En tout cas, j’espère qu’en l’aidant, tu lui bottera souvent le cul. Et de ma part aussi.”
© 2981 12289 0 ♦ 341 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

Octavia ne s'attendait vraiment pas à entendre Murphy parler de cela. Bellamy qui a voulu le pendre. Murphy qui a voulu faire la même chose. Pour la brune ça les met à égalité. Par contre le reste, elle se retrouve à plisser les yeux, observant Murphy d'un air suspicieux est-ce qu'il vient vraiment d'avouer avoir voulu la tuer ? Comment est-elle censé réagir à cela ? Pour Raven elle savait oui bien sûr mais sans jamais avoir la moindre idée du pourquoi elle.

- Tu voulais te venger de Bell' ?

La seule question qu'elle peut dignement poser sans tirer de conclusions hâtives, sans s'énerver aussi que ça soit après Murphy ou après son charmant frère aîné. Et en même temps c'est le truc le plus logique qui soit, Octavia est la soeur de Bellamy et tout le monde sait que son aîné est plus que protecteur avec elle. "Ma soeur, ma responsabilité".

D'ailleurs la conversation ne dévie pas vraiment alors qu'ils en viennent à parler de pourquoi la brune ne peut pas rejoindre le groupe de Murphy même si elle le voulait.

- Pour le moment ils savent pas mais oui ils veulent sauver tout le monde... Même si on sait bien que les pertes risquent d'être beaucoup trop nombreuses, encore une fois. Oui c'est peut-être pas une bonne idée de laisser Clarke et Bellamy ensemble, la blonde l'empêche peut-être de faire des conneries mais elle l'entraîne dans d'autres. "Pas de problèmes compte sur moi pour ça".

©Heaven
AnonymousInvitéInvité
Murphy's lawIn peace, may you leave the shore.
In love, may you find the next.
Safe passage on your travels until our final journey on the ground...
May we meet again.
OCTAVIA & MURPHY
Clairement, il n’aurait pas vraiment pensé qu’elle aurait compris si rapidement que ce n’était qu’une histoire de vengeance pure et simple. Quoiqu’il avait été bête de pouvoir penser qu’elle n’aurait pas compris. Après tout, il est face à Octavia, pas à Raven ou il ne sait quelle autre nunuche qui ne serait pas capable de comprendre à quel point il avait eut besoin de se venger, de faire autant de mal à Bellamy qu’il n’avait ressenti. Du moins, si c’était possible. Parce que beaucoup n’arrivent pas à comprendre à quel point Murphy en avait voulu à Bellamy et que même s’ils étaient quittes, Murphy l’avait encore un peu en travers de la gorge. Parce que s’il avait tenté de tuer Bellamy et qu’il avait buté quelques personnes dans le camps, il avait une raison. Bellamy n’en avait pas pour l’avoir pendu, si ce n’est les dires d’une conne. Et Bellamy, lui, savait ce qui allait se passer alors que Murphy avait eut un peu d’espoir avant la fin, un peu d’espoir que Bellamy allait couper la corde juste avant de pousser la chose sur laquelle il était debout. “Je savais que c’était ce qui lui ferait le plus de mal, de te perdre.” S’il y avait bien quelque chose que tout les 100, et probablement tous les autres aussi, avaient compris, c’était que Bellamy portait un amour fou à sa soeur. S’en serait presque malaisant dans un autre contexte, mais bon. Murphy préférait ne pas penser à ça.

Il ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux quand il l’entendait parler, quand il lui disait qu’ils voulaient sauver tout le monde. De vrais héros prêt à sacrifier tout ceux qui ne sont pas de leur groupe, c’est adorable. Le jeune homme s'attendait bien à ce que ceux de son groupe en paie le prix fort. Même s’ils n’étaient pas forcément ses amis, il n’avait pas hâte de voir tout ça. “Merci.” Dit-il, presque un peu trop bas parce que John Murphy qui remercie quelqu’un ? Nope.
© 2981 12289 0 ♦ 335 mots
AnonymousInvitéInvité



La loi de Murphy

Ft. Murphy et Octavia

S'il y a bien quelque chose que Lincoln puis Indra lui ont appris c'est qu'il faut d'abord réfléchir avant de sortir les armes ou en venir aux mains. Rien ne sert de s'énerver directement quand on a pas toutes les données d'un problème. Bon il y a des exceptions, comme lorsque Octavia a eu Pike en face d'elle, sa lame a transpercé rapidement l'homme sans qu'aucune question ne soit posée. Mais vis à vis de Murphy, elle a bien fait de lui demander, de chercher à savoir le pourquoi du comment. Par moment Octavia a l'impression d'être celle qui a le moins reçu d'éducation et de pourtant être la plus réfléchie voir intelligente de leur groupe. Ou peut-être est-ce simplement parce qu'elle a rapidement appris les bases pour savoir comment agir et réagir depuis qu'ils sont sur terre.

- Je peux le comprendre.

Oui elle même sait que tout le monde est au courant que Bellamy ferait tout et n'importe quoi pour sa soeur. Surtout n'importe quoi ces derniers temps d'ailleurs. Quoi que toucher à Clarke est là aussi un moyen de le faire réagir mais à l'époque c'est vrai que pour se venger de son frère, Murphy a opté pour elle. Logique. Pardonnable ? Oui sans aucun doute.

Murphy qui la remercie ? Il y aurait de quoi s'étrangler en l'entendant souffler son merci de cette manière. Mais c'est une preuve supplémentaire que le Skaikru n'est pas aussi mauvais que tout le monde le pense. Lui aussi en a bien bavé et ça même avant d'être sur terre, grandir dans des conditions comme la leur, n'a rien d'une partie de plaisir. Du moins pour certains d'entre eux, parce que eux n'étaient pas de la caste des "privilégiés" sur l'Arche. Et que dire de plus après ça, alors qu'ils savent très bien tous les deux comment les choses vont se terminer si Bellamy et Clarke s'allient pour sauver le monde. Octavia ne dit rien justement, elle lui envoie juste un léger signe de tête. Avant de passer totalement à autre chose.

- Tu veux que je t'aide à finir ta cueillette ?


Octavia ne voudrait pas que Murphy prenne du retard voir ait des problèmes avec son groupe parce qu'ils sont restés à discuter.

©️Heaven


Spoiler:
Contenu sponsorisé
La loi de Murphy [PV les deux skaikru les plus badass]
» Clarke kom Skaikru
» Sarah Connor - Anti-tech Badass
» Jonathan Murphy - The cockroach
» SWEET&MURPHY ♦ i like how you smell
» Deux mois, sans peur et sans reproches ? | Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: