Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
SWEET&MURPHY ♦ i like how you smell
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellJ'lui ai promis à Jughead que j'ferai tout pour l'aider. Que j'le laisserai pas tomber. Hier j'l'ai laissé me prendre du sang, mais aujourd'hui en rentrant du taf, j'dois passer dans une clinique où c'est des créatures qui y bossent. J'en ai entendu parler en tendant un peu plus l'oreille que d'habitude puis j'ai été choper le tuyau auprès d'la personne qu'était en train d'en parler avec quelqu'un d'autre. Ouais, j'me suis pas gêné. Mais en même temps, c'était une belle opportunité. Une solution qui s'offre pour Jug. Et j'pouvais pas me permettre de passer à côté. Alors j'ai posé quelques questions. Genre combien ça coûte et tout, parce que c'est forcément pas gratuit. Et j'ai presque prié dans ma tête pour avoir assez après c'qui m'reste maintenant qu'j'ai dû lâcher le fric pour le loyer et les factures. Bref. J'me suis posé dans le bus, tout au fond, dans un coin, et j'ai attendu d'arriver là-bas. J'regardais dehors, tranquille… Jusqu'à un certain arrêt. Une odeur est venue à mes narines. Une odeur… Particulière… En même temps familière… Mais en même temps non. C'est un truc que j'comprends pas. Cette odeur… Elle a un truc qui m'attire. Un truc qui m'pousse à détourner mon regard de la vitre pour voir qui porte cette odeur. Qui sent comme ça. Et sans même avoir à m'approcher ou quoi qu'ce soit, j'capte rapidement de qui ça vient. Un mec qui s'est assis juste à quelques sièges de moi. J'peux le voir de profil en train de mater l'extérieur comme j'le faisais avant. Une chose est sûre : j'le connais pas. J'peux t'assurer qu'un pif pareil, ça peut pas s'oublier. Mais alors..?

J'peux pas m'empêcher de le regarder pendant que j'réfléchis. C'est bon, j'suis pas en train de le mater comme si j'avais envie de me le taper non plus. Mais… J'cherche à comprendre c'qui s'passe. P't'être que… C'est un loup ? C'est p't'être ça l'odeur ? C'est p't'être ça qui fait qu'au fond d'moi, j'ressens l'envie de l'approcher pour lui parler. J'te jure. C'est trop chelou. J'avais jamais ressenti ça avant. Et même si j'ai vraiment, VRAIMENT l'impression qu'c'est ça… J'peux pas m'empêcher de douter. Si ça s'trouve j'me plante. Si ça s'trouve c'est une autre créature et c'est un piège. Si ça s'trouve… Bordel, j'en sais rien. J'peux pas y aller comme ça en lui demandant direct que c'est un loup. Ca craint trop et ça pourrait m'attirer des emmerdes. Et j'ai pas l'temps d'avoir des emmerdes : j'ai un vampire qui m'attend à la maison.
© YOU_COMPLETE_MESS
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John MurphyMurphy, il était dans le rue, sortit parce qu’il rentrait du taff. Parce qu’ouais, pour avoir un appartement avec un canapé jaune moutarde, faut avoir un boulot. Et ça l’fait chier, mais en plus comme ça, il pourra acheter des cadeaux à Beth à un moment, donc c’est plutôt pas mal, nan ? En tout cas, c’est ce qu’il pense, lui. Il aime pas mal même. Fin, il trouve que c’est une bonne idée. Et du coup, fallait bien qu’il fasse quelque chose, non ? En tout cas, c’était c’qu’il pense. Va savoir en fait. Mais bon. Il finit par prendre le bus, quand même. Parce que marcher, c’est chiant. Donc, il va éviter d’marcher le plus possible. Et dès qu’il est rentré dans le bus, il a senti une odeur particulière, un autre loup. Et il faisait de son mieux pour faire comme si de rien n’était parce que… Bah, il est pas quelqu’un d’flippant en général Murphy. Et surtout, il veut pas faire copain copain avec des loups ou autres, parce qu’il veut pas qu’ils fassent une gaffe et racontent à Beth c’qui se passe, qu’il balance sans faire exprès que Murphy c’est un loup alors qu’elle a failli s’faire bouffer par un d’entre eux et plus précisément, lui. Mais il reste curieux dans l’fond, et il tourne la tête pour tenter d’voir qui est le loup. Et il comprends bien rapidement qui sait parce qu’y’a un mec qu'a pas l’air commode qui le mate. Et Murphy s’rait prêt à lui faire un gros doigt d’honneur avant de prendre ses jambes à son coup. Mais bon, c’est Murphy la grande gueule dont on parle et ce mec il doit avoir quoi ? 17 ans ? C’est qu’un gamin. Assez ironique quand on sait que Murphy a 19 ans, mais… Il s’en bats les couilles, pour être honnête.

Donc, il s’lève et il vient s’asseoir à côté de l’autre loup, les bras croisés sur son torse. Et au départ, il dit rien.  Il s’contente de l’observer. Il a une sale gueule. Pas dans l’genre moche, non. Plutôt le genre qui dort pas, qu’à des cernes de trois mètres sous les yeux. On lui a jamais dit qu’faut dormir la nuit ? “Pourquoi tu m’mates ?” Qu’il demande en haussant un sourcil. “Tu m’as aussi senti et tu te d’mandes ce que c’est que ces conneries, c’est ça ?” Qu’il demande en gardant toujours un sourcil haussé, ses bras croisés sur son torse. Il doute pas une seconde qu’c’est ça, puis s’il demande ça si directement, ça va éviter les questions foireuses qu’on peut poser au début, genre “toi aussi t’es un.. euh.. tu sais”.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 442 MOTS AVEC MERCY BY SUMO CYCO
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellJ'avoue, j'me sens con quand le type me capte et qu'il vient s'asseoir avec moi. J'crois que j'ai jamais été aussi peu sûr de moi t'sais. Genre… Comment j'pourrais me sentir sûr de moi alors que j'suis crevé comme pas possible, que j'pige rien à la situation dans laquelle je suis, et qu'un type doit croire que j'ai envie d'le pécho.

« J'te mate pas. » j'lui dis quand il m'pose sa question.

Okay. Mauvaise foi, t'sais. J'croise les bras, j'fais magnifiquement la gueule, comme d'hab. J'souffle comme un blasé. J'aimerais bien me foutre à l'ignorer comme j'aurais dû l'faire depuis l'début. Sauf que son odeur… Elle m'en empêche. Ca m'interpelle trop, putain. Et si au début j'croyais qu'il avait rien capté, lui. Il finit par m'en parler. Alors j'le regarde de nouveau. Et… J'sais pas. Sur l'coup, j'crois que j'me sens un peu soulagé. Alors je hoche doucement la tête.

« Ouais… »

J'imagine que si il a senti, que si il a compris, c'est qu'on est pareils. Genre, entre membres de la même espèce, on s'reconnaît. Ca m'paraît logique. Notre race se rapproche de celle du cabot, hein ? Et les chiens s'reconnaissent de loin à l'odeur.

J'lui dis : « Ca fait pas longtemps que j'suis comme ça, et… J'avais jamais croisé d'autres personnes comme moi… »
Et puis : « Ca m'a perturbé, t'sais. J'étais pas trop sûr. »

C'est normal, non ? Fin… Quand on connaît pas, on peut pas être forcément sûrs. P't'être que j'ai été un peu con sur le coup, mais… J'ai l'habitude de m'planter. J'me voyais pas venir le voir pour lui poser des questions à la con. Même là, j'me sens con à m'expliquer comme ça, mais bon. J'vais pas faire le malin non plus. J'suis pas franchement en état pour jouer au plus fort.

« Tu en connais d'autres ? »

J'sais pas. Si ça s'trouve, lui il a une meute et tout. Moi j'sors tellement peu que j'croise jamais d'autres loups. A tous les coups y'en a des dizaine en ville mais j'les vois pas parce que j'passe ma vie à bosser et à rester enfermé avec Jughead. Mais… C'est mon choix, pas vrai ? J'me vois pas délaisser Jones pour voir d'autres personnes. C'est lui d'abord. Comme lui il me fait passer avant les autres. Franchement, j'vais pas m'en plaindre hein. J'suis totalement bien avec lui. Mais j'ne peux qu'avouer que… Voilà. Croiser une personne semblable à moi, ça m'offre quand même une opportunité d'en savoir plus. Et ça, j'peux pas cracher d'ssus. Du coup j'espère qu'il est pas sur le point de descendre.
© YOU_COMPLETE_MESS
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John Murphy“Bah, c’était pas moins flippant, l’fait qu’tu m’regardes comme si t’allais m’bouffer.” Ou il sait pas trop quoi. Son regard lui avait fait froid dans le dos. Enfin, ça lui aurait fait froid dans le dos s’il s’en battait pas les couilles de quasiment tout. Alors… Il le regarde, lui qui tire la gueule jusque par terre. Et ça le fait un peu marrer quand même. Bon, il s’marre pas réellement, mais sa gueule est hilarante. Genre sale gosse. C’qui lui va parfaitement bien d’ailleurs. Mais bon, il finit par lui demander s’il l’avait appelé à cause de son odeur et c’était le cas alors… Il hoche juste la tête. Parce qu’il a pas grand chose d’autre à dire, à faire. “Ouais, j’comprends, c’est sûr que ça fait un peu bizarre.” Qu’il dit simplement, haussant les épaules. Ouais, sentir un loup pour la première fois depuis qu’t’en es un, c’est toujours louche. Et pas qu’un peu.

Mais finalement, il secoue doucement la tête de gauche à droite quand il l’entends parler, quand il lui demande s’il en connaît d’autre. “Nan, j’suis plus un loup solitaire que quelqu’un qu’est en meute.” Il a jamais été le genre de personne entouré d’plein d’monde. Peut-être parce qu’il aime personne. Ou que personne l’aime. Il est pas vraiment sûr. En fait, ça revient un peu au même, non ? Va savoir. “Toi… Par contre, même si t’es pas avec des loups… T’es probablement pas tout seul, hein ? Ça s’sent probablement depuis l’autre bout d’la ville.” Qu’il dit en se marrant doucement. Faut dire que bon, l’odeur d’un cadavre sur un loup, c’est assez inhabituel. Parce que c’t’odeur, c’est celle des vampires en général. Et les loups et les vampires, normalement, c’est pas des potes. Ils l’ont jamais été. “Tu sens l’cadavre. T’as fricotté avec l’un d’ces suceurs de sang ?” Qu’il lui demandait en se marrant un peu, un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Il sait pas pourquoi, mais toute cette histoire à propos d’un loup-garou qui se tape un vampire… Et bien, ça le fait un peu marrer. Parce qu’en fait… C’est tellement chelou. Mais bon, si ça s’trouve, ils sont mignons. Il sait pas, il s’en fout pas mal. Mais il peut pas nier l’fait qu’ça sorte un peu du commun.
.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 442 MOTS AVEC BELIEVER BY IMAGINE DRAGONS
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellGenre j'le regardais comme si j'allais l'bouffer. Il a fumé lui, non ? J'croise les bras, j'arque un sourcil en le fixant.

Et j'lui réponds : « Sans dec. C'est ma tête normale, t'sais. »

P't'être que j'ai une tête de cannibale ou de mec qu'a envie d'buter la terre entière, mais j'y peux que dalle, t'sais. J'ai pas choisi d'avoir une tête de rageux. Ca m'est arrivé comme ça, voilà. Mais peu importe t'sais. Au moins il sait qu'la tronche que j'tirais avait rien d'une agression volontaire. Et ça m'permet de m'expliquer un peu sur l'fait que j'le regardais avec une certaine insistance. Et il s'montre compréhensif. Tu m'étonnes : l'gars il a déjà vécu c'que j'ai vécu. Ca s'rait bâtard qu'il s'en prenne à moi alors que j'suis juste paumé. J'hoche la tête quand il m'dit que ça fait bizarre.

« J'te l'fais pas dire. »

J'ai cru que j'étais fou pendant un instant, t'sais. Mais non. J'm'étais rien inventé. L'mec a quelque chose de particulier. La même chose que moi. Et j'me sens foutrement soulagé d'enfin rencontrer quelqu'un qu'est dans la même situation qu'moi. J'lui demande si il a une meute et il m'dit qu'il est tout seul. Je hoche la tête. J'ai pas l'temps de lui dire que j'suis sans meute moi aussi qu'il reprend la parole. J'souris légèrement quand il m'dit que j'suis probablement pas tout seul moi. Tu m'étonnes que j'souris : j'suis en train d'penser au mec que j'kiffe et que j'ai eu la chance de retrouver. Normal. Et j'ai même pas à m'expliquer que le gars, il comprend quasiment tout tout seul. Le truc de dingue. Enfin j'trouve.

« J'vis avec un vampire. »

J'aurais bien kiffé pouvoir dire « mon mec est un vampire » ou un truc dans l'genre, mais j'peux pas me le permettre. Parce que Jones est pas mon mec. Il l'a jamais été d'ailleurs. Il a préféré devenir le mec d'une blondasse plutôt qu'le mien. Et maintenant je bade devant lui et j'ose toujours faire que dalle. Débile.

« T'as été transformé y'a longtemps ? » j'lui demande.

Ca m'intéresse, même si on parle depuis un instant à peine, j'ai l'impression qu'il est pas mal calé, surtout par rapport à moi.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 369 mots
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John Murphy“Paies ta gueule normale.” Qu’il dit juste en roulant des yeux, un sourire amusé sur le bout des lèvres pendant qu’il parle. Ouais, c’est clair que le mec, quand il te r’gardes comme s’il allait t’buter, ça fait chelou, ça fait pas plaisir et certains pourraient p’t’être faire dans leur froc à cause de ça. Ça l’étonnerait pas vraiment, pour être honnête. Mais bon. Il hoche doucement la tête quand il parle, parce que ouais. Il comprends qu’ça fait chelou comme lui est perturbé à cause de cette connerie. La première fois, il avait aussi été perturbé, il avait compris totalement que dalle à c’qu’il s’passait, mais maintenant, il s’y fait. Il sait reconnaître les loups et les vampires. Il sait qu’y’a d’autres races, mais il les reconnaît pas vraiment. Faut dire que bon… C’pas comme si ça va vraiment changer grand chose à sa vie. Après tout, c’est pas comme s’il s’y intéressait vraiment.

Il le voit sourire d’façon totalement niaise quand il mentionne le vampire, et ce serait presque mignon. Il s’demande s’il tire la même gueule quand on lui parle de Beth. Probablement. Il la kiffe probablement bien trop pour la regarder normalement ou pas avoir l’air d’un con quand on parle d’elle. Mais en même temps, c’est Beth, quoi. Et un sourire en coin, un air arrogant vient se glisser sur ses lèvres quand il l’entends parler. “Tu vis avec lui ou tu t’le tapes ? Parce qu’t’empestes tellement qu’on dirait qu’il s’frotte contre toi.” Il dit pas ça méchamment, c’est juste que c’est assez perturbant d’sentir ça. D’habitudes, les loups et les vampires sont pas vraiment des plus… Amicaux les uns envers les autres. Mais bon, après tout, il fait c’qu’il veut. Mais Murphy s’demande quand même si ça doit pas être la dèche, ça, pendant les pleines lunes. Parce que si Murphy avait eut envie d’buter des gens à ce moment, il se demande bien ce que ça doit faire quand on est confronté à son ennemi naturel. “Y’a quelques mois, un peu moins d’un an peut-être. Et toi ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellMa gueule normale, j'la choisis pas vraiment, t'sais. Et je m'en fous pas mal de ce qu'il en pense. J'vais pas aller me refaire la tronche parce qu'elle lui plaît pas, hein ? Faut pas abuser non plus. Et puis j'suis pas convaincu qu'il irait m'demander une telle chose non plus. Bref. Quand j'lui dis que j'vis avec un vampire, sa réponse me fait marrer. Ca m'fait rire de tomber face à un mec aussi direct, et ça me déplaît pas, au contraire en fait. Y'en a trop peu dans le monde, des gens aussi francs. Ca fait du bien d'en revoir. Et après avoir bien ri, je secoue la tête.

« Malheureusement, j'vis juste avec lui. » j'lui dis. « Mais… Ouais. On s'colle un peu, assez souvent, j'imagine que ça joue. »

J'dirais pas non à l'idée de « me le taper », Jug. Mais j'ose pas faire quoi que ce soit, et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de re-passer le pas. Faut dire qu'après m'être fait lâcher y'a quelques temps, je me méfie encore un peu, t'sais. Mais évidemment, je suis quand même un peu faible, et j'arrive pas à résister à l'envie de lui faire de petits câlins de temps en temps. Faut dire que comme on partage le même pieu, ça facilite clairement pas les choses… Et j'ai un mal fou à aller contre mes sentiments et mes envies.
J'tarde pas à demander au gars depuis combien de temps il est un loup garou, et quand il me répond, je hoche la tête avant de répondre à mon tour :

« Juste… Un peu moins de deux mois, j'crois ? J'ai vécu qu'une pleine lune… »

Sans compter celle où je me suis fait mordre. Parce que cette nuit j'ai pas eu de transformation. J'ai juste eu l'impression que j'allais crever, ni plus ni moins. En tout cas, l'idée de faire face à la prochaine pleine lune me fait flipper. Parce que la première fois a été extrêmement douloureuse et que maintenant je suis plus tout seul. Je pourrais mettre Jug en danger, ou disparaître de sa vie si un chasseur me choppe. Je suis franchement pas tranquille.

« Ca s'passe bien pour toi ? »

J'ai p't'être l'air trop curieux, mais dans le fond, savoir des trucs sur lui, ça pourrait bien m'aider pour ma propre vie, alors… J'tente d'en savoir un peu plus. Normal.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 402 mots
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John MurphyIl l’écoute parler et se marre quand il lui parle. “Malheureusement ? Tu le kiffes ?” Il demande en haussant doucement un sourcil, ses bras croisés sur son torse. Mais bon, il s’en doutait un peu de ça, quand même. “C’est mignon. J’espère qu’ça va pas partir en couilles entre vous.” C’est vrai quoi. Entre un vampire et un loup, pas sûr que ça finisse bien, mais dans le fond… C’pas parce que leur nature les pousses à s’entretuer qu’il vont forcément le faire. P’t’être que l’amour sera plus fort que leurs pulsions. Peut-être. Murphy le connaît pas, mais il se dit bien que ce serait une bonne chose pour ce con. Ouais, même s’il sait pas qui c’est. “Mais ouais probablement. C’pour ça que tu pues la mort.” Il dit pas ça pour être méchant, hein. Il dit juste ça parce que… C’est vrai. Se coller à un vampire - quelqu’un de mort - ça donne cette odeur de mort. Il s’demande carrément comment ça se fait qu’il supporte l’odeur de l’autre. Probablement qu’il est accro.
Il hoche la tête quand il l’entends parler, qu’il lui parle de sa pleine lune. Du moins, qu’il en a vécu qu’une seule depuis sa transformation. “Ah ouais ? Et c’était pas trop dur ?” Murphy, il sait que pour certains, c’est horrible et d’autres c’est facile. Et il les envie carrément parce qu’il a eut l’impression de crever quand il est devenu loup. Pendant sa première pleine lune. Et il a tué, à ce moment. Il a agressé des gens. Il hausse les épaules quand il l’entends parler, quand il lui demande si ça s’passe. “Ouais, j’crois. Perso, c’est bien mieux d’vivre ici en tant qu’loup que là où j’étais avant alors.” Il va carrément pas se plaindre en fait, de cette malédiction s’il peut éviter ces conneries de Grounders et Skaikru. Il est persuadé, par contre, que les gens comme Bellamy et Clarkes sont dépités de plus être des petits chefs. Les cons.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 336 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellQuand il me demande si je kiffe le vampire avec lequel je vis, je lèche rapidement les lèvres avant de les pincer. Genre, même si j'le connais pas, j'hésite quand même pas mal à répondre honnêtement à la question. C'est pas si facile pour moi d'exprimer ce genre de chose. Mais bon…

« Mh. Un peu… » j'lui dis, sans conviction.

Genre j'dis juste « un peu » alors que Jughead, je le kiffe totalement. Je l'aime vraiment. J'suis totalement accro à lui. Fou de lui. Mais j'suis pas vraiment prêt à le dire. J'suis encore moins prêt à le lui dire. Faut dire que partager ce que je ressens avec quelqu'un, c'est carrément pas ma spécialité, au contraire.

« Arrête, y'a rien de mignon. » j'lui dis. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pourquoi quelque chose partirait en couilles ? »

J'ai un peu de mal à capter pourquoi il évoque directement ça. Genre… Y'a un truc que j'sais pas ? Ou alors, je mec il est tout simplement du genre carrément négatif et du coup il pense directement que les histoires finissent par flancher.

« J'pensais pas que j'sentais à ce point. »

Au début, je sentais énormément l'odeur de Jug, mais maintenant j'y suis habitué alors je fais plus du tout attention. Du coup, ça m'choque pas d'avoir son odeur sur moi, et j'la sens même pas particulièrement. Mais un étranger c'est logique qu'il la capte. Et en plus les loups ont l'odorat bien aiguisé alors…
Quand on parle de ma première transformation, je grimace en y repensant un peu plus en détail.

« C'était horrible, j'ai cru qu'j'allais crever. J'espère qu'ça va pas être comme ça à chaque fois. » j'lui dis. « T'as eu mal la première fois, toi ? Et les fois d'après ? »

J'écoute sa répose à ma question précédente. Celle où j'lui demandais si il vivait bien sa condition de loup garou, puis je hoche la tête.

« Je vois… Après, j'trouve que c'est moins chiant qu'être un vampire par exemple. En tout cas ça a l'air… Même si j'avoue que j'serais bien resté comme j'étais avant, moi. »
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 356 mots ♦️ NP : Killpop - Slipknot
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John Murphy“C’est mignon.” Je me moque un peu, je réitère avec un sourire en coin sur le bout des lèvres. Si j’ai jamais trouvé tout ça bien intéressant, l’amour… C’est pas pour autant que je trouve pas ça adorable. Je me demande si j’avais l’air aussi dépité avec Emori. je sais pas trop. “Si tu le dis.” Je hausse les épaules avant de me lécher les lèvres quand il parle. “Un vampire et un loup, tu vois pas la mauvaise idée là-dedans ? Vous êtes des ennemis naturels et tôt ou tard, ton instinct va surgir et tu vas tenter de l’étriper.” Pour être honnête, je serais pas vraiment étonné de voir que c’est déjà le cas, que c’est déjà arrivé. Franchement… Ce serait même logique dans un sens, naturel. “Ou bien, tu te rendra compte que ton petit chéri est une personne horrible, mené par ses instincts, qui tue et qui aime ça. Parce que si les vampires reviennent à la vie, leur âme reviens pas.” C’est tout aussi simple que ça, et si je trouve ça triste, je préfère le mettre au courant quand même. “Maintenant tu sais que si.” Je hausse les épaules.
On se mets finalement à parler de sa première transformation et je le voit grimacer. Tu m’étonnes qu’il fait la gueule. Et quand il parle, je grimace un peu à mon tour. “J’ai carrément douillé, ouais.” Je commence par dire et j’ai un doute sur ce que je dois lui dire après, mais il mérite quand même de connaître la vérité je pense. “C’est toujours aussi horrible.” Tu sens tes os se briser, ta chair s’arracher pour te transformer en loup-garou, c’est sûr que ça va pas faire du bien. “Moins chiant qu'être un vampire ? Je trouve qu’ils ont plutôt la belle vie.” Je hausse les épaules. C’est vrai quoi… Ils ont pas grand chose à part la soif de sang et le fait de pas pouvoir sortir au soleil. “Je veux bien te croire. Mais, si t’étais resté comme avant, t’aurais peut-être plus voulu de ton petit copain le vampire, non ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 364 MOTS ♦️NP : Cruel - Bosco
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellIl insiste avec son « c'est mignon », ça m'fait plisser le nez. Ce mot ça file quand même la gerbe. Tu m'as vu ? J'ai que dalle de mignon, moi. Faudrait être salement tordu pour penser autrement, t'sais. J'écoute ses explications à propos de c'qu'il m'a dit. Du pourquoi ça devrait partir en couilles Jughead et moi. Ca m'fait froncer les sourcils. J'pensais pas qu'il y avait une influence. Que genre, l'fait qu'il soit un vampire ça puisse changer quoi qu'ce soit.

« Mais… T'sais, si ça s'trouve, ça va aller. J'lui demanderai de m'attacher… »

Ouais. J'veux me dire que ça va être aussi simple. J'veux pas me dire que j'pourrais égorger Jughead ou j'sais pas quoi. Ou même en dehors d'une transformation. J'pourrais pas perdre la tête comme ça, hein ? P'tain j'en sais trop rien. Mais j'peux pas m'empêcher de me sentir flippé quand mon voisin d'siège me parle.

« C'est pas mon petit chéri… Moi j'le trouve pas différent d'avant pourtant… C'est p't'être qu'une légende ou un truc du genre, tu crois pas ? »

Si ça se trouve il a totalement raison et j'me voile juste totalement la face. C'est possible, ouais. Mais moi j'ai pas envie de penser qu'il puisse avoir raison. Je veux me dire qu'il y ait des chances que ça soit que des histoires à la con et que Jughead est pas une sorte de monstre sans âme ou j'sais pas quoi. En plus… C'est vrai qu'il a pas tellement changé. Voire même pas en fait. J'ai pas l'impression. J'le retrouve comme j'lai toujours connu.
En tout cas, les mauvaises nouvelles s'enchaînent. Je grimace quand je l'entends m'dire que ses transformations restent horrible. Génial… Ca veut dire que j'ai pas fini de morfler. Ca, ça me fait bien chier… Mais au moins on va dire que j'pourrais m'préparer mentalement. Même si… J'sais pas trop si on peut être prêt mentalement à souffrir comme ça.

« Ben… Boire que du sang et pas pouvoir sortir le jour, c'est un peu merdique. Puis… Il est tout froid et il respire pas… Okay, j'crois que c'est moi que ça perturbe le plus en fait…  »

J'crois que le fait que j'sois vivant, moi, ça me rassure un peu. Jughead… Son manque de vie me perturbe. J'ai du mal à m'y faire. Je suis pas sûr de pouvoir m'y faire en fait. C'est naze.

« C'est pas mon… Laisse tomber. » je grogne légèrement. « J'pense que si. »

En tout cas, c'est c'que je pense sincèrement. Mais p't'être que je me plante et que si j'étais encore humain, j'aurais pas voulu. J'en doute mais bon… J'sais pas du tout. Je commence à me lever et j'appuie sur le bouton stop du bus. Je descends au prochain.

« J'peux avoir ton numéro ? J'ai pas de téléphone, mais… »

Jughead il en a un, il pourra bien me le prêter. Jusque là il a bien voulu.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 488 mots ♦️ NP : L'enfant fou - Stupeflip
AnonymousInvitéInvité
I like how you smellSweet Pea & John Murphy“Des chaînes ont déjà réussi à te retenir ?” Il fait avec un sourcil haussé.

Personnellement, il a jamais tenté, en fait. Il faut dire que c’est pas vraiment comme s’il avait réellement quelqu’un pour s’occuper de lui pendant les pleines lunes, du coup… Mais ça n’empêche pas le fait qu’il ait tout de même un petit doute sur le fait que de simples chaînes puissent les contenir. En même temps, depuis leur transformation, ils ont une force totalement surdéveloppée alors bon… C’est clair qu’il a des doutes, mais si Sweet Pea y croit, pourquoi pas ? Il ne va pas trop gâcher sa joie. Si Murphy est pessimiste, il ne va pas commencer à vouloir forcer les gens à avoir la même vision que lui. S’il a pas beaucoup de conviction par rapport à cette relation… On s’en fiche. Après tout, ce n’est pas ses affaires. C’est l’amourette de Sweet Pea.

“Mh… Peut-être que c’est une légende, ouais. Avec un peu de chance, peut-être. J’espère pour toi en tout cas.”

Murphy n’a pas vraiment eut l’occasion de rencontrer des tas de vampires, alors au pire… C’est pas bien grave. Il hausse doucement les épaules quand il reprends la parole.

“Ouais, mais ils se transforment tous les mois. Ils boivent peut-être du sang et restent à la maison toute la journée, mais c’est pas grand chose. Nous, on prends cher.” Il commence avant de se marrer un peu quand il parle. “Bah quoi ? C’est tellement embêtant que ça quand tu te colles à lui ?” mots

Il pense bien que ouais, ça serait quand même quelque chose de bien bizarre. Après tout… C’est comme être couché avec un cadavre. Trop sale.

“Félicitations, alors.” Il fait en se marrant un peu. C’est cool qu’il ait un copain, non ? “Ouais ouais. Hésite pas à m’appeler si besoin.”

Il fait et il écrit sur un bout de papier son numéro avant de lui donner.

“Allez. Amuses toi bien avec ton esquimau. Salut.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 mots
AnonymousInvitéInvité
Sweet Pea & @John MurphyI like how you smellJe secoue lentement la tête, non, des chaînes ont jamais réussi à m'retenir mais… Faut dire aussi qu'j'ai jamais essayé.

« J'étais pas attaché la dernière fois et c'était ma première transformation. »

J'croyais lui avoir dit mais… On a parlé de plusieurs trucs alors p't'être que c'était qu'une impression, ou alors il a oublié. Ou il a cru que j'm'étais débrouillé pour m'attacher la première fois mais… Franchement… J'étais même pas en état de tenter quoi que ce soit à ce moment là. J'étais en souffrance, puis j'ai perdu le contrôle directement. J'pense quand même tenter le coup de trouver les chaînes les plus épaisses et solides possible pour que Jughead m'attache et qu'on limite les dégâts.

Depuis que Jones est revenu dans ma vie, malgré l'épuisement que je ressens, je fais de mon mieux pour positiver sur plusieurs choses. Du coup, à côté de Murphy, je dois avoir l'air d'un imbécile heureux mais bon… J'y peux rien. Il faut bien que je crois en certaines choses pour tenir le coup, non ?

« Moi aussi j'espère. » je lui réponds.

On est pas vraiment du même avis pour ce qui est des vampires et des loups, mais je comprends son point de vue, et peut-être même qu'il a raison, mais…

J'lui dis : « J'sais pas… J'suis quand même rassuré de pas être mort… »
Puis : « Ouais… C'est super chelou, j'arrive pas à m'habituer. »

C'est vachement triste du coup, mais bon… C'est pas comme si y'avait le choix. Jusqu'à là, j'ai pas entendu parler de remède pour que les vampires redeviennent des humains. Ca doit même pas exister. M'enfin… En attendant, je m'en occupe bien, de mon vampire. Je fais tout pour l'aider, pour lui simplifier les choses, pour qu'il soit en sécurité et qu'il se retrouve pourtant jamais affamé. Je dois descendre du bus et je récupère bien le numéro du garçon que j'ai rencontré.

« A plus. »

Puis finalement, je descends du véhicule et je vais chercher la poche de sang que je dois ramener à Jones. Je veux rentrer le plus tôt possible pour pouvoir passer du temps avec lui avant de devoir dormir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 360 mots
Contenu sponsorisé
SWEET&MURPHY ♦ i like how you smell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: