Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Frôler la folie - VIOLET & WINIFRED
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Violet sentait que Winifred faisait de son mieux et que c’était un réel effort pour elle de s’intégrer dans le camp. Alors, la jeune femme avait trouvé bon de lui proposer de cohabiter ensemble, comme ça, elle était dans le camp, sans vraiment l’être et pourrait s’habituer à vivre en communauté à son rythme. Après tout, Violet n’était pas dure à vivre, mais il était vrai que le manque de solitude pourrait à la fin peser sur son moral, mais peut-être que cela ne prendrait pas beaucoup de temps avant qu’elle ne s’intègre complètement. Elle allait essayer de l’aider pour qu’elle devienne le plus autonome possible.  Quelque part, cette jeune femme lui rappelait un peu sa propre personne car elle avait un point en commun : elle était toutes les deux perdues, et avait  un certain mal de vivre.

Avec plaisir, j’aime pas faire le ménage en plus donc si tu le fais ça peut que m’arranger, rigola-t-elle. Je comprends que ça peut être dur pour toi, c’est pour ça que je fais en sorte de t’aider, avec ce qu’il se passe dehors, je peux pas te laisser repartir à l’aventure.

Il y avait un déferlement d’animaux sauvage sur l’île ces derniers jours. Qui sait ce qui pouvait arriver à une jeune femme seule et sans défense.
AnonymousInvitéInvité
La proposition que lui fit Violet rendait la brunette totalement folle de joie. Elle avait enfin une amie, une personne à qui parler et si elle pouvait lui être utile en retard, ça serait un bon dût. Elle ne méritait pas de l’endurer sans rien en retour et ça, Fred le comprenait. Elle avait toujours été très réceptive. Il faut croire que la brunette adorait l’être humain. Elle voyait constamment que le meilleur chez les gens. D’un grand et franc sourire, elle sautilla sur place. « Alors j’accepte ! Oui oui, j’ai bien dit ça Fred, Tu déménages ma grande ! » Elle leva les yeux en l’air, se mordillant la lèvre en souriant. Elle posa ses deux mains sur les épaules de Violet en prenant une mine interrogative. « Alors, je commence par quoi ? » Elle voulait même faire le ménage aussitôt arrivée pour démontrer sa gratitude. Le campement lui faisait peur. Elle ne savait pas quand elle arriverait à s’y intégrer.
AnonymousInvitéInvité
Violet ne put s'empêcher de rire devant le comportement de Fred qui était bizarre mais touchant à la fois. Cette femme avait traversé tant de choses seule, que l'aider était naturel. Elle avait l'air d'être une bonne personne, mais totalement perdue. Un peu comme Violet, même si la blonde ne se parlait pas à elle-même. En même temps, elle comprenait la chance qu'elle avait eu d'intégrer un camp quand l'avion s'était écrasé sur l'île.

- Tu peux commencer par t'aménager un coin à toi, parce que tu vas rester longtemps sans doute, souria-t-elle.

Elle n'allait quand même pas se servir d'elle comme de femme de ménage, fallait pas abuser. Il y avait quand même de la place dans cet espace confiné. Assez pour deux en tout cas, donc elle pouvait se servir du coin qui restait à côté de son lit pour en placer un. Celui de Violet, c'était simplement un sac de couchage à même le sol qu'elle avait essayé de rendre confortable en trouvant des débris vers le crash. Ce n'était pas du tout classieux mais ça faisait l'affaire.
AnonymousInvitéInvité
Fred serait éternellement reconnaissante envers sa nouvelle amie de l’avoir conduite jusqu’au campement, lui avoir ouvert les yeux sur les autres survivants de l’île, mais également de lui offrir un semblant de nid douillet pour dormir. Elle pouvait se contenter de tout. « J’ai un coin à moi, trop géniale ! » Dit-elle en sautant sur place. Elle parcourra les alentours du dortoir de Violet et attrapa un rocher et quelques branches. Elle retourna à l’intérieur sous les yeux de sa nouvelle amie pour se monter un faux personnage avec ce qu’elle trouva. Elle dessina une bouche à l’aide d’un peu de vase. « Je te présente Pyléa, si tu veux également accueillir quelqu’un d’autre dans ta tente… » Elle fit mine triste en espérant que Violet accepte.
AnonymousInvitéInvité
Violet était quand même contente de partager son nouveau quotidien avec Winifred, elle qui avait subit une grosse solitude ces derniers temps après la mort de ses parents. Elle avait l’impression qu’elle pouvait faire confiance à la jeune femme, car elle avait une naïveté et une innocence qui lui semblait enfantine, comme si elle n’avait jamais grandit, ou qu’elle était retournée en enfance.

Elle sourit, amusée et presque attendrit de voir ce qu’elle avait fait avec des bouts de bois trouvés par terre :

- Tant qu’elle fout pas de bazar, Pyléa peut rester.

Puis en rangeant quelques affaires qui traînaient sur son passage, Violet se demanda quelque chose :

- Est-ce que tu sais chasser et pêcher ?

Elle avait forcément quelques connaissances rudimentaires puisqu’elle avait réussit à survivre seule pendant des années.
AnonymousInvitéInvité
Fred poussa un petit cri strident lorsque Violet accepte de garder son amie dans leur tente. Elle posa une main sur le rebord du rocher et lui flatta la tête avec amour. « Tu as entendu ça Pyléa. Tu es le bienvenue dans notre tente, mais ne fait pas de mauvais coups, sinon, tu devras dormir dehors… tu comprends ? » dit-elle en se relevant et fixant Violet qui la questionnait sur ses compétences. Fred avait vécu sur une ferme durant son enfance et savait donc comment s’occuper du bétail. À l’époque, elle s’était même souvent occupé d’abattre des animaux – bien qu’elle les adorait de nature – elle savait qu’il fallait par moment. La brune sourit donc et lui répondit. « Oui oui… je suis capable de dépecer n’importe quel animal même… je peux te montrer si tu veux ? » lui demandait-elle en levant les sourcils en attente d’une réponse. Fred se frotta les mains terreuses sur le rebord de son pantalon et regarda tout autour.
AnonymousInvitéInvité
Violet ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts, en réalité, alors quand Fred lui proposa de lui montrer comment dépecer un animal, la blonde fût surprise. Elle aussi, elle aurait bien voulu apprendre à faire ça, mais il fallait dire que vivre en communauté permettait que quelqu'un ne vienne à le faire à notre place aussi. Sans quoi, elle aurait surement été obligée de s'y mettre.

- Comment tu as appris à faire tout ça ? Est-ce que tu as appris sur le tas ou tu savais déjà le faire ? demanda-t-elle, curieuse.

En tout cas, vivre dans une jungle qui comportait un climat plus qu'humide l'avait soigné de sa peur des insectes, car ils grouillaient ici.

- T'as... T'as une araignée sur toi, ajouta-t-elle en regardant l'araignée sur son épaule.

Elle n'était pas si grosse, mais assez pour la remarquer. Elle ne pouvait pas la toucher avec ses doigts nues, ça il en était hors de question. Elle n'avait pas forcément très peur mais ça la répugnait quand même.
AnonymousInvitéInvité
(HJ : Sorry pour l’attente xD)

Winifred se voyait curieuse de découvrir tout ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Rien ne différait de l’endroit où elle vivait avant. La plage, la jungle, les grottes, mais au moins, elle pouvait compter sur de la compagnie réelle et humaine surtout. La pauvre innocente ne savait pas si elle réussirait à comprendre la situation, mais elle allait tout faire pour reprendre le dessus. Souriant face à ce qu’elle suggérait à sa nouvelle amie, Burkle poussa un petit rire moqueur. « Après avoir passé autant de temps ici…seule… disons qu’il a fallu que j’apprenne, sinon c’est les aigles qui m’auraient dépecé… » Elle lui fit un clin d’œil tout en arrangeant une place pour sa roche. « Quand tu tues un aigle à main-nu, après tu peux tout réussir… » Elle leva les yeux vers l’araignée sur son épaule que venait de lui pointer Harmon. « Ahhhhh ! » Hurla-t-elle, plissant les yeux et ajustant ce grand sourire franc à son visage. Elle tendit la main pour toucher la creature. « C’est Gertrude. Elle m’a suivi de la grotte ! Comme je l’aime ! » Elle tendit la main vers sa copine. « Tu veux la prendre ? » Elle était sérieuse évidemment.
AnonymousInvitéInvité
Violet regardait l'araignée, un air de dégoût sur le visage. Jamais elle ne prendrait une chose de la sorte dans ses mains. Ca l'avait toujours répugné les araignées, c'était bien la seule chose qui l’effrayait. Elle comprenait que sa nouvelle colocataire n'ait pu développer une sympathie pour cet insecte en sachant qu'elle avait vécu seule autant de temps.

- Non, sans façon, refusa Violet. Tant que tu la gardes dans ton coin, moi ça me va mais je suis vraiment pas fan des araignées.

Elle soupira avant de lui dire :

- Je vais aller chercher des choses pour te confectionner un petit lit, et je vais aller chercher à manger. Tu peux rester là évidemment, mais ne t'échappe pas, d'accord ? Tu es en sécurité maintenant, ajouta-t-elle en souriant.

Puis, elle quitta leur refuge.

( J'ai cloooos vu qu'il datait un peu, merci à toi I love you)
AnonymousInvitéInvité
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Contenu sponsorisé
Frôler la folie - VIOLET & WINIFRED
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Piégées [Feat Winifred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: