Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Piégées [Feat Winifred]
AnonymousInvitéInvité
Quelques jours seulement depuis leur retrouvailles. Cordélia et Fred avaient décidé de se remettre au travail. Le mal n’était pas là à attendre lui. Il y avait des gens en danger. Leurs amis à retrouver. C’était étrange. Mais Angel Investigation avait pratiquement regroupé toutes les filles. Qu’était-il arrivé aux garçons. Où pouvait être Angel ? Cordélia ne perdait pas espoir de le retrouver. Lui et les autres. Connor. Gunn. Lorne. Wesley. Si ils étaient perdu, elle les retrouvait. Comme elle l’avait fait pour Fred. Elles n’abandonneraient pas et continuerait les recherches.

Plus question de perdre du temps. Cordy retrouvait le chemin de l’agence avec joie. Presque impatiente de reprendre les affaires. Après tout avec la progression du mal qui ne faisait que gagner du terrain, les âmes perdus étaient de plus en plus nombreuses. Il restait toujours des gens à sauver. Cordélia et Fred se devaient de continuer à poursuivre le travail d’Angel. Une façon de le remercier, de rendre hommage.

Fred avait remis une clé à la jeune femme. Ainsi, elle pouvait venir quand elle le voulait. La brune avait des choses à rattraper. Elle était donc venu de bonheur à l’agence, travaillant sur les divers dossiers que Fred avait pu récupérer. Affaires toutes plus ou moins classés. Elle avait même sortie les bouquins de magie pour trouver des sorts et des incantations qui pouvaient être utile. Même si ça restait fortement le domaine de Willow Rosenberg. Elle pourrait toujours lui apportait les bouquins pour mettre au point quelque chose.

Enfin, elle attendait la venue de Fred. Elle sursauta lorsque la sonnerie du téléphone retentit. Cordélia faillit en tomber de sa chaise. Elle se reprit et répondit.

-« Angel Investigation, à l’écoute des désespérés... »

Cordélia se rendit compte qu’elle avait dit ça sans réfléchir. Comme avant. Il fallait peut être qu’elle demande à Fred ce qui serait convenu. A l’autre bout, une voix d’outre tombe, inhumaine.

*J’ai besoin de vous...*

Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, ça avait raccroché. En face d’elle, une apparition, vêtue de blanc. Une femme. Puis un homme. Une apparition furtive.

-« Ahhhhh »

C’est alors que la porte d’entrée de l’agence s’ouvrit.

AnonymousInvitéInvité
(HJ: Juste comme ça, vu que ça date dans mon esprit, on avait prévu un truc de particulier mdr ? Je ne veux pas changer de direction)

Cela faisait un moment que Fred avait été sauvé par Cordélia Chase dans un appartement où elle venait prévenir un démon d’arrêter de faire du bruit. Une chance qu’elle se trouvait sur place, sinon, la pauvre innocente ne serait surement plus de ce monde. Suivant ces retrouvailles, Fred avait laissé une clé à son amie qui venait l’aider avec la gestion de la boutique. Après tout, en ouvrant un nouvel Angel Investigation, Burkle comptait retrouver ses amis et reprendre la business ensemble. Ce matin-là, Cordelia rentrait en premier, donc, Fred pouvait dormir un peu plus longtemps – ce qu’elle fit. Aussitôt réveillée, elle s’habilla, passa un coup de brosse dans ses cheveux et alla se faire un petit déjeuner. Elle s’apprêtait à aller proposer quelque chose à manger à son amie avant d’entendre un hurlement. Elle s’accourut dans la boutique qui se trouvait annexé à son petit appartement. « Qu’est-ce qui se passe !!! » Dit-elle en hurlant pour voir des apparitions face à Cordelia. Fred attrapa une fourche pour s’attaquer aux fantômes. C’était parfait pour les éloigner. C’était son ami Castiel qui lui avait expliqué. « Ça va ? »
AnonymousInvitéInvité
Qu’est ce que c’était ? Avait-elle seulement rêvé ? Non, non c’était bien réelle. La devant elle. Une femme. Tout de blanc. Comme si c’était un fantôme. Tellement surprise qu’elle en avait crié. Une réaction « normale » après tout. Son cri avait alerté Fred. La jeune femme l’avait rejoint aussitôt et avait fini par chasser l’apparition. A l’aide d’une fourche. Alors qu’elle lui demandait si ça aller, Cordélia se remettait de ses émotions. Elle se leva de son siège et alla rejoindre son amie. Au passage, elle n’oublia pas de prendre la dague qui trainait sur le comptoir.

-« Oui. Oui, ça va. Je ne sais pas ce qui se passe. Je regardais quelque chose quand soudain ce truc est apparu. Tu...tu l’as vu aussi ? Je ne sais pas ce que c’était. Une apparition. Ou peut être un fantôme. Non. Il ne se serait pas présentait comme ça. Tu l’as chassé on dirait. Mais... »

Cordélia s’arrêta de parler. Un vent glacial l’a transperça. Un air froid. Et soudain de nouveau l’apparition face à elles. Elle ne resta pas longtemps mais elle prononça ces quelques mots « Aidez-moi ». L’apparition blanche, on aurait dit qu’elle flottait dans l’air. Immatériel bien sur.

-« Regarde, elle est là ! Il faut... »

La substance inconsistante fonça vers la brune et l’a traversa pour disparaitre. Comme un nuage.

-« Ahhh !!! Non mais c’est quoi ce délire. Qu’est ce qui se passe ici ? »

Cordélia regarda Fred. La jeune femme faisait une tête bizarre. Elle se retourna alors et découvrit des lettres de sang sur le mur de l’agence. Comme pour les avertir de quelque chose.

*Ne faite pas ça.*

-« OK. Il nous faut des armes. »

AnonymousInvitéInvité
Fred semblait avoir fait fuir le fantôme, mais pour combien de temps ? Elle s’inquiétait beaucoup sur les motifs qui conduisaient cette présence à venir les attaquer directement à la boutique de magie. Burkle avança d’un pas pour déposer une main réconfortante sur le bras de son amie sous le choc. « Oui, je l’ai vu, tu n’es pas folle… et c’est la première fois que j’entends ce … fantome à la boutique ?.... » Elle était inquiète. Soudainement, la créature chuchota des paroles qui dressèrent le poil sur les bras de la brunette. Elle craignait le pire et les histoires de fantome, ça lui avait toujours donné la chair de poule. « Ahhh! » Hurla-t-elle lorsque la chose franchit Cordelia. C’est ensuite que des lettres de sang accompagnèrent la décoration murale au fond de la pièce et vite Cordy se jeta sur les armes. « Vite viens avec moi ! » Elle l’attrapa par le bras et prit une boîte de sel sur le coin du comptoir. Burkle franchit le pas de son appartement et referma derrière. Elle déversa du sel le long de la porte pour empêcher le démon de les rejoindre. « Il se passe quoi…. Tu l’as connais ?... » Elle se demandait pourquoi elle s’attaquait à son amie.
AnonymousInvitéInvité
Cordélia eut le temps de prendre quelques armes. Deux épées qui trainaient là. Mais l’armurerie était bien trop loin. Fred l’avait vu aussi cette fois ci. Elle semblait d’ailleurs vraiment savoir comment réagir. Elle prit l’a main de Cordélia et l’entraina dans son appartement en se barricadant toutes les deux. Fred déposa une ligne de sel le long de la porte pour certainement empêcher le fantôme de passer. Au moins elles étaient en sécurité pour un moment. Il était maintenant temps de réfléchir.

-« Dit donc t’es vachement bien calé sur les fantômes. Tiens prend cette arme je crois qu’on va en avoir besoin. »

Et soudainement la porte se mit à claquer fortement, comme si quelqu’un essayait d’entrer de force. Ça devenait un véritable cauchemar. Cordélia réfléchit à qui pouvait bien être cette femme. Mais sa tête ne lui disait rien. Absolument rien. Alors pourquoi elle s’en prenait à elle ?

-« Tu es sur qu’elle ne pourra pas entrer ? J’ignore qui c’est. Je ne l’a connais pas. Mais...mais on dirait qu’elle réclame une aide. Et cette inscription de sang, c’était quoi, il faut qu’on aille voir. Quand elle m’ a traversé elle a dit ne faite pas ça. Qu’est ce que ça veut dire. J’y comprend rien. »

Le calme revient. Plus aucun ravage sur la porte. Ça c’était calmé.

-« OK, et maintenant on fait quoi ? »

AnonymousInvitéInvité
En réalité depuis son arrivée à Montréal, Fred Burkle avait fait quelques renconres dont celle de l’ange Castiel qui lui avait montré quelques détails à propos des êtres de la nuit – dont justement les fantômes. Le sel et l’argent permettait de les empêcher de nuire. La brunette n’avait eu qu’une seule fois à faire avec eux jusqu’à présent, sauf qu’elle n’oubliait pas ces astuces. Elle répondit en attrapant l’arme que lui tendait Cordelia. « Oh oui, c’est un ami qui m’a montré… merci. » Elle souriait malgré la situation en fixant la porte qui se mit à vibrer. On frappait dessus, c’était surement la créature. La brune poussa un petit cri lorsqu’elle débuta. Tournant les yeux sans bouger vers Chase, la propriétaire des lieux grinça des dents. « et bien… Castiel m’a dit que ça fonctionnait… tant qu’on ne faisait pas une ouverture… dans le sel…. » Le fantôme s’arrêta ainsi et Fred poussa un long soupir. Était-ce du soulagement ? Elle n’en était pas certaine. « Aucune idée… je ne la connais pas non plus…. On a reçu une commande de nouveaux items dans une caisse derrière le comptoir hier dans la soirée…. Tu penses qu’elle pouvait être liée à l’un de ses objets ? » Suggérait la brune en espérant avoir raison. Pouvaient-elle prendre la chance de retourner dans la boutique ?
AnonymousInvitéInvité
La situation était critique. Non pas totalement. Pourtant elle en avait vécu des choses. Des situations similaires. Pires. Elle avait elle même fait pire. Et pourtant dans ce moment, Cordélia était un peu rassuré. Elle se disait que finalement Fred avait bien changé. Elle avait gagné en maturité. Elle était devenue une jeune femme accomplie. Sur d’elle. D’autant plus qu’il a bien fallu qu’elle arrive à se débrouiller seule après l’étendue du mal sur toute la surface de la terre. Mais là aussi ça n’était pas la première fois. Elle avait bien survécu à Pyléa après tout. Cordy esquissa un sourire. Elle était fière. Mais elles n’allaient pas rester enfermer indéfiniment ici .

-« Le sel empêche de la faire entrer mais nous aussi on ne peux pas en sortir... »

C’était une solution à double tranchant. Le sel agissait comme un cercle de protection. ça leur avait laissé le temps de réfléchir un peu. Il fallait quand même trouver une solution. Un moment d’accalmie. Fred parla d’une nouvelle commande avec divers objets. Peut être que ça avait un rapport.

-« C’est possible. Mais pour ça, il faut encore qu’on puisse aller examiner la caisse. Le plus dur maintenant...c’est de retourner dans la boutique. Parce qu’elle va nous pourchasser... Mais on est armée. Tu es prête ? »

Cordelia inspira un bon coup. Elle ouvrit la porte doucement. L’esprit semblait s’être calmé, mais pour combien de temps. Elle fit signe à Fred de la suivre. Si quelqu’un pouvait déchiffrer les livres et comprendre le problème c’était bien la petite Fred.

-« Bon, allez c'est à toi de jouer ma belle. Je surveille tes arrières. Pendant ce temps, tu essais d’inspecter la caisse. C’est la seule façon de savoir si l’apparition vient bien d’un de ces objets. »

AnonymousInvitéInvité
Cordelia écoutait les explications de la jeune Fred Burkle, mais elle amena un point assez important à sa solution. Ils ne pouvaient désormais plus sortir de son appartement pour retourner dans la boutique de magie. Burkle se questionnait sur les raisons qui pousseraient ce fantôme ou cet esprit à les attaquer. En suggérant cette boîte, Cordy eut l’idée d’aller fouiller. Ils ne pouvaient plus rester là sans rien faire. Fred tremblotait. Elle était effrayée malgré ce qu’elle essayait de démontrer. « D’accord Cordy… j’espère que ça va fonctionner…. » Elle soupira nerveuse. Les deux femmes déplacèrent le sel devant la porte et elles se mirent à courir à l’intérieur de la boutique Angel Investigation pour finir derrière le comptoir. À date, aucune présence ressentie. Chase lui demanda d’inspecter les objets et aussitôt, Fred se baissa pour attraper quelques objets et commencer à faire le tri. Cependant, sans qu’elle ne s’en rendre compte, l’esprit jaillit du sol et vint s’émerger à l’intérieur de la bouche de Winifred qui poussa un petit cri. Ses yeux devint complètement noir. « Petites garces, vous pensez m’arrêter ? » Et l’esprit qui possédait désormais Fred se mit à rire. Elle leva la main pour prendre Cordelia par le collet et la balancer à travers la boutique.
AnonymousInvitéInvité
Les filles avaient finalement réussit à aller dans la boutique. Cordelia restait en alerte. Surveillant les alentours pendant que Fred était aller chercher dans la boite d’objets. Cet esprit était forcément rattaché à quelque chose. C’est comme ça que ça fonctionnait. C’est toujours comme ça que ça fonctionnait. Mais il fallait aussi comprendre pourquoi elle était là. Autrement dit, il fallait aussi réussir à la confronter à la vérité. Concentrée, elle écoutait néanmoins Fred dire que ça devrait fonctionner.

-« J’espère que oui. Il faut absolument... »

Comme si le temps s’arrêtait. Elle manqua de laisser tomber son épée. Elle tourna la tête vers son amie. Et avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, elle se retrouva propulsé violemment contre le mur. Elle se frotta la tête en regardant son amie.

-« Oh non Fred...je suis désolée... »

Le fantôme venait de prendre possession du corps de la jeune femme. ça aussi ça n’était pas la première fois. Elle avait vécu des situations similaires. Cordy essaya d’envoyer son pied en plein dans les jambes pour lui faire perdre l’équilibre. Et l’espace d’un instant elle avait pu se dégager, marchant à quatre pattes jusqu’au comptoir. Comme elle le pensait, l’objet en question qui l’a reliait à ce monde était là, par terre.

-« Bingo, j’en étais sure. »

A deux doigts de prendre l’objet. Et elle se sentit soudain prise à la gorge. Soulevée du sol. Elle n’a pas pu récupérer l’objet à temps. Face au fantôme, possédant le corps de son amie. Elle maintenait le regard. D’un coup, elle se mit à émettre un halo de lumière blanche qui entourait tout son corps. Si éblouissante, aveuglante, que la lumière s’intensifia jusqu’au corps de son amie. Une force supérieure qui l’obligeait à sortir. Les traits déformés de colère qui n’était pas de Fred disparurent. Et le fantôme semblait ne pas pouvoir gagner. Comme si il y avait un dédoublement de personne, le fantôme se retira et Fred reprit possession de son corps.

Cordélia tomba au sol, tout aussi secouée par la situation. Mais il ne fallait pas perdre de temps. Fred était libéré, mais on ne sait jamais. Elle marcha à quatre pattes vers le comptoir. L’amulette toujours au sol. Il fallait détruire l’objet. Pour plus de sureté. Cordy planta alors son petit poignard en plein dans l’objet. De toutes ses forces, celle ci finit par se briser et une lumière bleuté en sortie.

Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bonjour @Cordélia Chase & @Winifred Burkle, votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment maintenant.

Est-ce qu'il est toujours d'actualité?
AnonymousInvitéInvité
Les yeux de Winifred Burkle jouaient avec la noirceur et cette voix métallisée résonnait à travers la boutique de magie. La prochaine fois, Fred devrait être plus vigilante lorsqu’elle acceptait des commandes provenant des bas-fonds de je ne sais quel pays. Par chance, les aspects particuliers de la jeune Chase fut assez pour renvoyer l’esprit du fantome en dehors du corps de la maigrichonne qui se vit retomber au sol une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Inconsciente durant quelques instants, la brune n’eut pas conscience de ce qui se tramait autour. Cordy réussit finalement à détruire l’objet qui reliait le fantôme à leur boutique et aussitôt, une énergie bleue en sortie quittant la pièce. Fred ouvrit un œil, puis l’autre et un horrible mal de tête vint percuter son esprit. Elle posa une main sur sa tête et se releva pour fixer Cordelia au loin. « Il s’est passé quoi ? C’est terminé… ça y est ? » Lui demanda Fred pour être certaine. Juste à l’expression du visage de Chase, elle jugeait qu’elle avait réussis à se débarrasser de cette chose. Surement qu’elle fut frappé par la créature avant de fuir, vu la perte de conscience qu’elle eut plus tôt.
AnonymousInvitéInvité
Les possessions. Combien de fois ils avaient à un moment ou à un autre été possédé par une choses malfaisante ? Cordélia savait. Elle en avait été victime à plusieurs reprise. Ça n’était pas vraiment Fred, mais cela restait son corps. Et puis être obligé de regarder, sans pouvoir agir, réagir, il n’y avait rien de plus désagréable. Cordy considéré Fred comme sa petite sœur. Elle l’aimait trop pour la laisser comme ça. Elle était seule, mais elle avait finalement réussit à briser la possession en détruisant l’objet qui était relié à l’entité. Fred était maintenant de retour. Enfin elle même. Sonné, déboussolée, elle se demandait bien si tout ça était fini. Elle reprenait peu à peu connaissance. Cordélia vient rapidement auprès de son amie. Lui souriant, pour l’a rassurer que c’était bien fini.

-« Oui, tout est fini. Le fantôme est parti. Et dorénavant, je crois qu’il faudra faire des recherches pour savoir l’origine des objets qu’on va commander. »

Elle se mit à rire. Tout en repensant à cette apparition fantôme. Cordélia ne pouvait s’empêcher de penser à sa mise en garde. Mais contre quoi ? Qu’est ce qui allait se passer ? Tout ça ne lui disait rien de bon. Mais il fallait coute que coute retrouver leurs amis. C’était la priorité. Cordy aida Fred à se relever.

-« Ça va ? Tu peux te relever ? Wesley savait quoi faire pour ce genre de chose... »

Les deux jeunes femmes allait maintenant devoir se débrouiller seules. Comme elles le pouvaient. Le temps de retrouver leurs compagnons de route. Mais elles étaient assez débrouillarde pour survivre. Elles arriveraient à les retrouver. Parce qu’ils se retrouvaient toujours. C’était ça la force de leur amitié.

AnonymousInvitéInvité
Cette possession ne dura pas longtemps, mais elle eut facilement comme effet de déstabiliser l’esprit de la pauvre innocente. Elle pouvait comparer les effets à un coup sur la tête ou même à un lendemain de veille bien arrosé. Fixant son amie en posant une main sur son crâne douloureux, celle-ci reprit d’un petit sourire. Cordelia suggéra de faire des recherches sur les prochains achats que la boutique fera, ce qui laissa Fred éclater de rire. « Tu as sans doute raison… je suis encore une novice dans le domaine… faut croire qu’on apprend de nos erreurs… » Fred se releva en hochant la tête pour lui faire comprendre qu’elle allait bien. La brunette passa une main sur son pantalon et se déplaça doucement. Elle plissa les yeux en replaçant un peu les dégâts qu’avaient causé l’esprit à travers la boutique. Burkle gardait quand même son attention sur sa copine qui lui rappela à quel point Wesley et les autres lui manquaient. Winifred baissa le regard vers un bouquin qu’elle venait de ramasser. « Il me manque…. Ils me manquent tous… » Fred relâcha les épaules tristement. Les deux femmes continuèrent à faire le tri des objets et un peu de ménage tout en discutant jusqu’à la fermeture de la boutique.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Contenu sponsorisé
Piégées [Feat Winifred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: