Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
La vie n'est rien ... Quand on a pas du bon champagne ft. Sif
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

La vie n'est rien ... Quand on a pas du bon champagne
Un gala de charité, comment pouvais-je refuser ? Si mon argent servait à rendre des gens heureux, alors je n'allais pas cracher dessus. Oh je ne pouvais pas dire que j'aimais ce genre de réunion, le plus souvent c'était rempli d'hypocrite et je fuyais la foule. Heureusement avec le temps, j'avais sans doute réussi à me faire ma petite réputation, il était rare quand on venait m'adresser la parole à présent, étais-ce ma tête d'anémié ? Ou ma dépression grandissante qui avait fait que les gens autour de moi, avaient enfin compris qu'on me laisse en paix ? Qu'importe, ce que je savais, c'est que le gala avait à peine commencé, que j'avais signé un gros chèque pour en faire don à une association, avant de me diriger vers le buffet. Il serait impoli de partir maintenant, alors j'avais commencé par du champagne, puis du champagne ... En faite, l'alcool avait ce don de me rendre moins malheureux, je ne pouvais plus ruminer des sombres pensées puisque j'étais tout engourdis, personne n'allait me dire quoi que se soit, enfin si c'était le cas, cette personne finirait surement sur ma liste noire, et disons qu'elle s'allongeait de jour en jour cette liste.

( Pando )
La vie n'est rien ... Quand on a pas du bon champagne ft. Sif
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
» Aaron Hotchner | Rien ne dur dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: