Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
THE VAMPIRE DIARIES ▬ STEFAN SALVATORE
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Stefan Salvatore

 


 

PERSONNAGE ▬ Stefan Salvatore
SÉRIE ▬ The Vampire Diaries
SAISON ▬ A voir selon les plateaux mais plutôt saison 6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Stefan est le petit frère de Damon et dans n'importe quel univers, selon moi, ça ne peut pas changer ! ^^
MOTIVATION ▬ La motivation est à son comble ! ^^ ♥️  Les deux frères sont un pilier l'un pour l'autre et ils perdent facilement leurs repères dès que l'autre manque à l'appel. Même s'ils s'affrontent souvent, ils sont également très complices et soudés comme jamais. Ils seraient prêts à tout pour sauver l'autre, jusqu'à donner leur vie. Ils s'aiment et ne peuvent supporter l'idée de se séparer. L'absence de l'autre les détruit.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pour le plateau surnaturel, on suit la saison 6, même si on peut adapter suivant les situations.
Damon n'est plus avec Elena mais développe de plus en plus de sentiments amoureux envers Caroline. Elle et lui vont former de nouveau un couple mais sur de nouvelles bases bien plus seines, sincères et stables cette fois-ci.

Obligés de quitter leur chère Virginie et l'entièreté des États-Unis, Damon a perdu de vue son petit frère (pour des raisons qu'il faudra certainement que l'on voit ensemble) et également le reste de la bande. Ainsi, même si Caroline et son grand soutien lui évitent de ne pas succomber à la mélancolie qui le submerge, il sera soulagé et heureux de retrouver Stefan et ce dernier, j'imagine ^^, sera tout autant ravi de retrouver son grand frère, surtout que Damon est revenu d'entre les morts il n'y a pas si longtemps que cela. Avec le retour du cadet, un grand vide sera comblé dans le cœur de Damon.

Concernant les autres plateaux, Stefan et Damon n'étant plus des vampires, ils vont devoir se réadapter à la "dure" vie d'humain, sachant qu'ils auront différentes situations à affronter et que leur vie peut-être assez différente de celle qu'ils vivaient à Mystic Falls. Sachant qu'à mon sens et en toute logique, je pense, ils ne peuvent être autre chose que frères.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Les deux frères vont se retrouver et reprendre leur lien tel qu'il l'a toujours été. Ils vont continuer à vivre leurs folles aventures. A partager tant de choses et à s'aimer, même s'il se le prouvent plus qu'ils ne se le disent (ceci dit, ça leur ai déjà arrivé ! Si, si ! ^^ ♥️).
UN PETIT PLUS ▬ J'attends plus que tout au monde, Stefan ! Et je suis sûre qu'il n'y a pas que moi et que @Caroline Forbes se joignera à moi en ce sens. Il faudra qu'on se voit ensemble une fois ton arrivée, si vous êtes d'accord.

La vie de Damon sans Stefan n'est pas envisageable ! ♥️ De plus, j'aime tellement la relation des deux frères, je la trouve énormément forte et touchante. L'amour se ressent.

Viens, tu es attendu et sera accueilli comme un Roi et chouchouté, choyé, aimé comme pas possible, tu peux me croire ! ♥️ ♥️ ♥️


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Personnage pris, j'archive THE VAMPIRE DIARIES ▬ STEFAN SALVATORE 2248814420
THE VAMPIRE DIARIES ▬ STEFAN SALVATORE
» VAMPIRE DIARIES - DAMON SALVATORE
» Klaus Mikaelson: The Vampire Diaries
» Caroline Forbes (The Vampire Diaries)
» CAROLINE FORBES (THE VAMPIRE DIARIES)
» THE VAMPIRE DIARIES ▬ ELENA GILBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: