Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie
AnonymousInvitéInvité
Nom du personnage
Présentation du personnage
Peter
Quill
35 ans
Humain et demi dieu


Les gardiens de la Galaxie
exemple : Les Gardiens de la galaxie
Plateau Surnaturel
Illyria


Résumé des plateaux
Plateau île
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau zombie
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau surnaturel
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau city
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau Historique
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Présente-toi

ici... ici... ici... ici... ici... ici... ici... ici... ici... ici...

James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Quill Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie 1610756483

Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plaises chez nous !
Si tu as la moindre question, hésite pas à contacter le staff ! Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie 2248814420

+ Si tu veux démarrer de GOTG2 tu peux ! On accepte les films qui se passent avant IW et du coup GOTG2 compte dedans même si c'est après CW !
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Quiiiiiiiiiiiill! Je l'aime trop ce mec!! 13
Biiiiienvenue ici avec cet excellent choix. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bonne écriture à toi!
Connor WalshWHATEVERConnor Walsh
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 49
ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
INSCRIPTION : 25/11/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Il erre un peu partout, dort dans des squats au fil de ses trouvailles, dans les lits de ses victimes aussi
EMPLOI : Etudiant en droit
Bienvenue Mister Quill ^^
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Awi Peter 13 13
J'ai toujours la scène de la danse en tête quand je pense à lui XD
Bienvenuuuue sur le forum, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie 1672308069
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
Bienvenue Peter! (j'ai un lien à te proposer une fois que tu seras validé! Very Happy)
AnonymousInvitéInvité
Je peux avoir un délai? Avec les fêtes de Noel et le bénévolat qui va avec.. J'ai pas eu le temps de commencer ma fiche .. Merci par avance et joyeux Noel.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hello !
Je te laisse jusque jeudi prochain, ça fera une semaine de plus ! Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie 2248814420

Passes de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage I love you
Lorenzo de MediciWHATEVERLorenzo de Medici
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 40
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 07/12/2019
EMPLOI : Banquier.
Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! ♥
Contenu sponsorisé
Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie
» MARVEL ▬ Peter Quill
» Peter Hale ▬ Teen Wolf
» Peter Quill - Je n'ai pas de titre qui me vienne, là de suite
» " I always keep my promises, when they're to muscle-bound whack-jobs who will kill me if I don't. " - Peter Quill
» What are you doing here? [stiles&peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: