Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Peter Hale ▬ Teen Wolf
AnonymousInvitéInvité
Peter Hale
Présentation du personnage
Peter
Hale
38 ans
loup garou


Teen Wolf
fin de saison 6
Surnaturel
Alaska



Résumé des plateaux
Plateau île
Lors d'un voyage d'affaire, Peter s'est retrouvé dans un avion alors qu'il n'aime pas vraiment ça. Cet avion s'est crashé dans un lieu inconnu. Une île. Peter doit donc apprendre à survivre avec les autres passagers. Néanmoins, très méfiant, de par son métier d'homme d'affaire, Peter ne fait confiance à personne, il est un peu l'aventurier solo face au reste des survivants. Il est un petit peu loup solitaire face aux autres Il est froid, très sec avec les autres.  Sauf avec un petit garçon sans parents. Il a envie de l'aider. L'homme d'affaire apprend à être ouvert aux autres grâce à lui.


Plateau zombie
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé
.


Plateau surnaturel
Peter Hale, oncle de Derek Hale, a toujours voulu être alpha et il a fait le pire pour y arriver. Il a tué sa nièce Laura. Depuis,  Peter a des regrets?  Non. Il est devenu alpha un moment et en a profité pour mordre Scott McCall en faisant de lui le "True Alpha". Il a tenté de mordre Stiles Stilinski à plusieurs reprises, il a mordu Lydia Martin en faisant d'elle une banshee. Mais il s'est calmé, il a surtout aidé son neveu. Puis des évènements le dépassant arrivèrent à Beacon Hills et Peter a appris à agir en meute, tout en cherchant des intêrets personnels. Aujourd'hui, Peter est définitivement sorti de Eichen House et il apprend son rôle de père.


Plateau city
Peter Hale, ce nom ne vous dit rien? Il est à la tête d'une des plus grande s entreprises de technologies des Etats-Unis. Certains le craignent, d'autres l'admirent. Son passé, il le cache soigneusement. Il se ferme à toute relation extérieure au travail. Peter souffre encore.Il souffre de son abandon, de son adoption par des gens qui ne semblaient pas l'aimer. Il ne sait pas ce que ce mot veut dire, il a peur des sentiments. Il s'enferme dans le travail, jusqu'à ce qu'un jour, tout ne finisse par exploser et que Peter perde tout. Mais a-t-il le choix? Retrouver ses racines risque de l'abîmer encore plus que de ne rien savoir. Son histoire familial  est horrible à entendre.


Plateau Historique
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.<
/div>


Présente-toi

sans . 30 ans france par Stiles non aucun Pretty Little Liars, Teen Wolf Les Animaux Fantastiques 1 et 2 James Potter Aria/Fitz, Caleb/Hanna/ et plein d'autres.

Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Biiiiiiiienvenue ici!!!
Amuse-toi bien et bonne rédaction à toi!
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à contacter le staff! 13
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
welcome back darling 14 14 14 19 19 19 19
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
OMG PETER 22 37 je l'aime tellement 22
Bienvenuuuue sur WE !
Courage pour ta fiche 40
Lorenzo de MediciWHATEVERLorenzo de Medici
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 40
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 07/12/2019
EMPLOI : Banquier.
Bienvenue sur le forum avec ce personnage culte ! 26
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à contacter le staff si besoin Peter Hale ▬ Teen Wolf 2248814420
Vignette StonemossWHATEVERVignette Stonemoss
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 23/11/2019
Bienvenue à toi Peter ! ♥

(Le vava de ta fiche m'a fait buguée. De profil, on dirait Ant-Man (Paul Rudd) mais je dois délirer 07 )
Beth GreeneWHATEVERBeth Greene
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 145
ANNIVERSAIRE : 23/09/1992
INSCRIPTION : 18/11/2019
GROUPE : Les solitaires
EMPLOI : Serveuse et 3 fois par soir chanteuse dans un café
Bienvenue parmi nous !!!
Wanda MaximovaWHATEVERWanda Maximova
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 29
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
INSCRIPTION : 05/10/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : qg secret des avengers.
EMPLOI : elle travaille pour stark industries.
Omg Peter, j'adore ce personnage ! 13 13 13
On a tout le cast de TW qui va débarquer, ça va me donner envie de faire un tc 41 41
http://welcometothetombs.forumactif.fr/
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019
Bienvenue par ici Very Happy
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
@Peter Hale Bonjour, ton délai se termine aujourd'hui, tout va bien ?
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes je veux bien un délai, je souffre d'arthrite alors c'est plus compliqué à écrire mais je la finis rapidement 20
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Je te laisse jusque dimanche, bon courage Peter Hale ▬ Teen Wolf 2248814420
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Coucou @Peter Hale 41
Avant de pouvoir te valider, il faudrait uniquement modifier un petit détail pour satisfaire l’ego de Monsieur Stark ! Peter Hale ▬ Teen Wolf 293016161 Est-ce qu’il serait possible de parler en City « d’une des plus grandes entreprises de Technologie » plutôt que la plus grande stp ?? Ensuite tout sera bon!! :3
AnonymousInvitéInvité
On aura un concours d'ego alors 41 41 41

Mais c'est fait 40
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Rholalala cette guerre d'égo!! mdr

C'est tout pour moi, merci d'avoir changé!!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
Contenu sponsorisé
Peter Hale ▬ Teen Wolf
» Peter Parker - L'araignée Gipsy
» Peter Quill - Je n'ai pas de titre qui me vienne, là de suite
» MARVEL ▬ Peter Quill
» Peter Quill - Do you-do you-do you want my love ?
» Peter Quill- Les Gardiens de la Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: