Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Daisy Johnson ▬ Agents of SHIELD (UC)
AnonymousInvitéInvité
Daisy Johnson
Présentation du personnage
Daisy
Johnson
25 ans
inhumaine


Agents of SHIELD
exemple :  Saison 4
Surnaturel
SWAN



Résumé des plateaux
Plateau île
Il s’agissait d’une mission parmi tant d’autres, sauf peut-être pour Daisy. Elle estimait que ce serait la dernière, que lorsqu’ils arriveraient à bon port, que l’agente disparaitrait sans laisser de traces. Son but était de prendre de l’écart entre elle et l’agence, dû à la perte de Lincoln. Mais jamais au grand jamais la brunette ne s’imaginait s’écraser sur une île déserte! Le crash fut d’un tel impact que la jeune femme ne se souvient de rien. À son réveil, elle sentit le sable sur son dos et le soleil qui lui martelait les yeux. Corps meurtri, perdue, sans réel plan et équipement nécessairement à un sauvetage rapide, la pauvre n’avait maintenant pas d’autre choix que de chercher les moyens nécessaires à une survie. Panser misérablement ses blessures comme elle le pouvait, c’est sous les protestations d’une geek sans accès à aucun ordinateur que cette aventure commence. Est-ce qu’elle va finalement se mettre à explorer l’île? Va-t-elle d’abord construire où se loger pour les nuits plus froides et dangereuses? Il n’en tient qu’à elle … suffit qu’elle fasse un peu de ménage dans ses idées, et qu’elle soit assez entrepreneuse, et ce sans compter sur ses pouvoirs, pour se sortir de cette situation le plus tôt possible.


Plateau zombie
Du jour au lendemain, tout changea. Aucune idée, s’il s’agissait simplement du dernier affrontement contre Hive qui la laissa chancelante ou si c’est l’accumulation de beaucoup de problèmes et de questionnements. Aux yeux du reste de l’équipe, Daisy avait simplement du mal à faire son deuil. Mais c’est faux! Coulson n’eut guère le choix de l’accepter, après qu’elle lui a littéralement claquer la porte au nez sans aucune pointe d’hésitation. Voilà, elle avait finalement coupé les ponts! Les premières semaines furent à la fois bénéfiques et au combien détérioratives. Il semblerait que ce ne soit plus que sa vie personnelle qui chamboula. Le reste du monde affrontait une anomalie, une pandémie qui n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Des … des zombies, un scénario jusqu’alors plus tirer par les cheveux que des extra-terrestres venant d’une autre planète. Pourtant, ces monstres envahissaient rapidement les villes. Elle qui espérait prendre du temps pour faire son deuil et passer à la prochaine étape … on dirait bien que ses plans tombaient à l’eau. Il lui fallut reprendre son équipement d’agente et se défendre contre tout genre de zombies, les uns plus horribles que les autres. Le problème, dans tout ça, c’est qu’elle n’a plus contact avec son supérieur ni les membres de son équipe. Vers qui se tourner, pour de l’aide? Calculant bien ses chances de survie, la brunette décida qu’il vaudrait mieux avancer et chercher à prendre contact avec d’autres groupes, à la place de trouver un lieu où s’héberger.


Plateau surnaturel
You can't just die for me like this. It's... it's wrong!
I don't know, saving the girl I love and the world at the same time? Feels pretty right to me.

Ce furent les derniers mots de Lincoln, avant que tout n’explose. Le choc total, et sur le coup, Daisy est restée sans voix. C’est par la suite que les larmes ont coulé, que le deuil a commencé à prendre trop de place. Les jours suivants ce drame, l’agence en est venu à la conclusion qu’il faudrait entreprendre les mesures nécessaires pour déménager aux bureaux de Montréal, le problème des créatures surnaturelles étant à son summum. Pour la brunette, toutes ces conversations ne la faisaient aucunement réagir. Elle n’avait pas besoin qu’on lui donne plus de job, elle avait besoin de se recentrer sur son soi, sur sa vie. Ayant craquée, ayant succombée aux pouvoirs de Hive. Que s’était-il passé pour qu’elle se fasse avoir si facilement par l’ennemi? N’avait-elle pas cette fierté de son statut de femme forte? Peut-être que son amour pour Lincoln avait entrouvert une porte de naïveté. Il lui fallait impérativement reprendre le dessus sur ses émotions. Pour cela, elle n’entrevit d’autre choix que de se défaire complètement de l’équipe, entamant un nouveau chapitre dans sa vie. Son premier arrêt fut la ville de Toronto. Mon dieu, mais il y en a des crimes et des vols par ici! La brunette se concentra d’abord sur ce territoire anglophone, avant de finalement continuer son chemin jusqu’à Montréal, où elle essaie de balancer une vie plus ou moins normale. Entre un boulot misérable de soutien technique et son statut de justicière à son propre compte, on ne peut pas dire que Quake, de son nouveau surnom, est prête à tendre la main à Coulson. Oh, elle sait que selon la loi, elle devrait être sur la liste, mais pour le moment, elle garde sa présence hors des radars du gouvernement.


Plateau city
Il n’y a pas de quoi tourner autour du pot; l’enfance de la brunette a été merdique sur certains points, mais à bien y repenser maintenant, elle ne changerait cela pour rien au monde. Des hauts et des bas, tout le monde vit ce genre de situation, quoique ce ne sont pas tous les enfants qui grandissent dans un orphelinat. Heureusement, Daisy avait un caractère assez fort pour se maintenir la tête hors de l’eau. Oui, il est vrai, les familles dans lesquelles elle se retrouva ne voulurent plus de la fillette après quelques jours seulement. Chaque retour fut pénible sur son moral, mais elle y puisait également sa force. Il n’y a qu’en affrontant des embûches, que l’on arrive à les surpasser. Dans le cas de Daisy, ce fut sa curiosité pour la technologie et un apprentissage rapide qui lui donna la passion nécessaire pour progresser. Lorsqu’elle put enfin voler de ses propres ailes, elle se tourna immédiatement vers ce qu’elle connaissait le mieux; le codage sur les ordinateurs. À force d’apprendre par elle-même, la jeune femme devint une experte dans son art. Voilà pourquoi un groupe hacktiviste senti en elle le potentiel nécessaire pour lui proposer un travail … particulier. C’est ainsi qu’elle devint Skye, une pirate sur le web assez connue pour ses délits. Il faut juste qu’elle sache … se faire discrète. Difficile pour une femme pareille!


Plateau Historique
Enfant dépourvue de parents, Daisy grandit parmi un orphelinat tenu par des Sœurs. Celles-ci étaient très strictes, ce qui causait parfois des problèmes pour la brunette. En effet, il y avait chez elle une détermination ainsi qu’une nature entêtée qui faisait grincer des dents. Combien de fois ne s’est-elle pas retrouvée enfermée dans sa chambre, obligée de prier en attendant? Les traditions ne pouvaient qu’êtres respectées, ce qui explique pourquoi on obligeait la brunette à se comporter en vraie femme, espérant lui trouver un mari assez respectable pour enfin la voir sortir de l’orphelinat. Les plans que l’on osait préparer sans le lui annoncer eurent un tel effet que la pauvre Daisy essaya de s’enfuir plus d’une fois. Malheureusement, l’immensité du monde qui l’entoure, le fait qu’elle ait toujours grandi entourée de gens prenant soin d’elle et l’encadrant, … ce ne sont que parmi tant de raisons pour lesquelles ses plans ont raté. Et le temps presse, pour la jeune orpheline! Plus les hivers passent, et plus elle entend les échos d’hommes de hauts rangs à la recherche de femmes. Devrait-elle vraiment échanger la cage dans laquelle elle se trouvait déjà pour une autre sans essayer de reprendre sa vie en main?


Présente-toi

dumbass*angel 27 ans   Canada si je me souviens bien, c'était sur google. ni l'un, ni l'autre Buffy Summers en ce moment, j'ai une légère obsession avec Queer Eye, malgré que ce ne soit pas une série fictive ...  Rien ne peut battre le premier film d'Avengers  la liste est longue, mais pour n'en choisir qu'un, je dirais Piper Halliwell  Alec et Magnus

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Merci beaucoup d'avoir fait tes résumés et bon retour parmi nous!!
Je te valide, tu peux reprendre le jeu !!
Amuse-toi bien 37
Daisy Johnson ▬ Agents of SHIELD (UC)
» AGENTS OF SHIELD : Saison préféré
» MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY
» MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSON
» Daisy Johnson ☽ Buffy Summers ☽ Erin Lindsay
» Rising of the Secret Warriors ⊰ Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: