Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY
AnonymousInvitéInvité



Melinda May





PERSONNAGE ▬ Melinda May
SÉRIE ▬ Agents of Shield
SAISON ▬ Saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ tout comme dans la série, Daisy et May ont un lien très fort. La brunette la voit comme le genre de mère qu’elle aurait dû avoir. Non, May n’est pas nécessairement une personne qui a la capacité de parler ouvertement de ses sentiments, mais elle est celle qui sera la plus franche. En tant qu’officier supérieur de la brunette, il n’y a certainement pas mieux. Au gré des différents plateaux, c'est sûr que les deux jeunes femmes ne viendront pas à s’entendre sur les décisions de la jeune agente, mais je crois fermement qu'elle la ferait toujours retrouver sa pleine raison, et ce, même s’il faut lui asséner une bonne claque en plein visage.
MOTIVATION ▬ Une May, sur ce forum, ça vendrait du rêve, surtout avec le duo Coulson/May. Déjà, on a certains des personnages d'Avengers, dont un certain captain. 41 Pourquoi prendre May et pas un autre personnage ? Eh bien parce que May est l'agente par excellence, et parce qu'elle a tellement de potentiels de liens! Ensuite, je suis quelqu'un d'active, qui se connecte quotidiennement. Puis je suis toujours libre pour des rps, des folies, des conversations étranges sur la cb ... en bref, j'suis toujours là! J'écris entre 500-1000 mots, dépendamment de mon inspiration. Mais je m'adapte très facilement!
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Malheureusement, sur l'île, Coulson a cédé aux supplications de Daisy et l'envoya en mission avec une équipe de jeunes agents, malgré les protestations de May. Le Quinjet s'est écrasé, et depuis, plus de nouvelles d'elle.

Sur le plateau zombie, elle s'est retrouvé séparée de l'équipe, restant avec Mack pendant un temps, puis se retrouvant seule ... et avec Ward, maintenant. Je vois bien May et Coulson se retrouver en équipe, versus les zombies, et essayant de réunir toute l’équipe.

Sur le surnaturel, Coulson et May ont prit leurs distances, ont voulu prendre un peu de temps pour eux, et Daisy s'est retrouvé à devoir supporté un SHIELD qui ne voit pas les inhumains sous un très bon oeil. Ainsi, elle se détache un peu plus de ses devoirs d'agente, adopte presque un rôle de chasseuse de monstres ... et se surprend en sentant toujours un amour profond pour Ward.

Finalement, sur le plateau city, la plupart des autres personnages de Agents of Shield font partis de la CIA, mais dans le cas de Daisy, elle est une hacktiviste (en mode Skye xD) qui vient tout juste de se faire prendre par l'agent @Grant Ward, alors qu'elle allait dévoiler certaines informations, compromettant ainsi une mission importante. J’avais même pensé à un possible lien familial entre Daisy, May et Coulson. Qu’ils soient un couple qui, à un certain moment donné, on dut mettre en adoption leur nouveau-né et qu’ils ont préféré ne pas s’informer à propos de leur enfant depuis. Maintenant que Daisy se prépare à intégrer la CIA, il y a anguille sous roche. 41
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je crois qu’autant sur l'île et parmi les zombies, il s'agirait d'abord qu'ils la retrouvent, pour ensuite voir où mèneront les choses. Pour le surnaturel, ça serait chouette que de ravoir May au sein des nouveaux bureaux du SHIELD, prête à poursuivre l’entraînement de Daisy. Puis bon, May serait certainement horrifié en apprenant qu'elle était chez Ward pendant une soirée (a) Finalement, niveau city, peut-être serait-il intéressant de reprendre un peu l'ambiance de la saison 1 de agents of shield, alors que Daisy venait à peine de rencontrer Coulson, et que May ne la regarde d’un œil suspicieux
UN PETIT PLUS ▬ Ce forum, c'est le summum du crossover, donc trouver des liens avec des personnages de séries d'époque, de séries futuristes, bref, de tout et de rien, c'est parfaitement possible. Les admins et modos sont toujours là, à l'écoute des membres, la cb est toujours bien animée, et puis ... et puis je suis làààà, avec un temple en nutella et du champagne!  18  



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
On a définitivement besoin de la cavalerie !!  MARVEL'S  AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY 2093063322

MARVEL'S  AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY Tumblr_op15ktaUt91rtz6fjo2_540
AnonymousInvitéInvité
Ouiiii venez prendre May ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY
» AGENTS OF SHIELD : Saison préféré
» Daisy Johnson ▬ Agents of SHIELD (UC)
» MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ▬ PHIL COULSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: