Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Mr & Mrs Smith ▬ John Smith
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
John Smith

 


 

PERSONNAGE ▬ John Smith
AVATAR ▬ Brad Pitt
FILM ▬ Mr & Mrs Smith
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Je recherche quelqu'un pour jouer l'alter ego de Lara. Ils pourraient s'être rencontrés pendant leurs études respectives à Londres avant d'être venus en Amérique. John est un espion, Lara est archéologue. . Au fil du temps, ils sont devenus assez complices mais rien ne s'est jamais passé entre eux. Les deux amis avaient des aventures à droite et à gauche, des coups d'un soir mais rien de sérieux. Malgré cela, il y a toujours eu une tension sexuelle entre eux. Ils jouent à chien et chat, ils se cherchent et se taquinent sans arrêt. En réalité, ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils se ressemblent beaucoup, ils sont généralement solitaires et ont du mal à se mêler aux autres. C'est pour cette raison que leur complicité est unique.
MOTIVATION ▬ J'aimerais beaucoup développer mon personnage davantage en fouinant un peu dans son passé. Je trouve que ce scénario permettrait à Lara de s'ouvrir davantage aux autres. De plus, je trouve que le duo a une belle alchimie, ce serait dommage de ne pas en profiter pendant quelques RPs...

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
Voilà des idées pour les trois plateaux qui m'intéressent en priorité:

Plateau Ile - Les retrouvailles:
Après le crash d'avion, Lara a dû se débrouiller seule. Avec John, ils étaient censés aller fouiller un site en Amérique latine avant que l'avion n'atterrisse brutalement sur une île. Aucune trace de John sur l'île, Lara avait passé des journées entières à le chercher. Elle s'était, de ce fait, isolée des autres et avait du mal à passer à autre chose. Jusqu'au jour où c'est lui qui la retrouva...

Plateau City - Par cœur:
Lara et John ont passé leur jeunesse ensemble. Ils se connaissent par cœur, du moins c'est ce qu'ils pensent. Ils ont toujours eu du mal à décrire leur relation. Ils ont souvent eu des aventures par-ci par-là sans grande importance et ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Malgré cela, les deux amis se tournent autour, flirtent sans même s'en rendre compte. Où cela peut-il bien les mener? Vont-ils s'avouer leurs sentiments? Vont-ils se l'avouer à eux-même avant tout?

Plateau Zombie - Seuls un jour, seuls toujours?
Dans un monde déchiré où l'espoir n'existe plus, Lara Croft est seule, sans personne sur qui compter. Elle est méfiante la plupart du temps et ne se balade jamais sans ses deux pistolets. Elle essaie de survivre comme elle peut en tuant des zombies, en les fuyant. Un jour, alors qu'elle est prise au piège, un certain John Smith la sauve. Ils se ressemblent mais elle refuse de se l'avouer. Elle n'avait "pas besoin d'être sauvée", elle aurait pu se "débrouiller seule". Les deux inconnus vont donc parcourir un bout de chemin ensemble pour le meilleur... et pour le pire!

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'espère que ce personnage et cette relation durera et se développera petit à petit, nous permettant de créer diverses intrigues sur différents plateaux dans des situations toutes plus intéressantes les unes que les autres.

UN PETIT PLUS ▬ J'espère que ce scénario vous a plu et je croise les doigts pour voir quelqu'un débarquer qui serait intéressé par John Smith. Ce serait un réel plaisir de jouer avec l'alter ego de Lara et je suis curieux de voir le développement de cette relation sur ce beau forum RPG Wink


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Mr & Mrs Smith ▬ John Smith
» Mazikeen Smith.
» It's just a number [John & Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: