Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mazikeen Smith.
AnonymousInvitéInvité
B
Sid
22 yo
F
Dijon / France
Netflix, les jeux vidéos, Iron-Man, les mangas à l'eau de rose, les films d'horreur, les chats, acheter pleins de trucs qui servent à rien, les pâtes au beurre, le thé, Totoro, mon débiloss de chien, la nuit, les manèges à sensations, les chaussures, les JDR
L'été, ne pas avoir internet, les extraterrestres, les séries qui s'arrêtent brusquement, les musiques en boucle à la radio, la télévision, marcher sur un Légo
Un gros poney qui pue, un shiba complètement débile et deux chats feignants et ingrats
Trop, d'après ma mère
Quelques années déjà mais ça fait longtemps que je n'ai pas exercé
Recherches Google il me semble (il traîne dans mes favoris depuis un moment en réalité)
J'aime beaucoup l'idée ! Hâte de tester le crosso (jusque là, je ne connaissais pas du tout)
Tous les jours, normalement
J'espère ne pas être trop rouillée en RP !
MAZIKEEN "SMITH"
Mes tops séries
American Horror Story (quelques saisons), Sabrina, Stranger Things, Black Mirror, Penny Dreadful, Supernatural, Scream, Doctor Who, The Rain, Sherlock, Hannibal, Gossip Girl (sht), Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (double sht), Lucifer, The Rain, Suits, Zoo, La Casa de Papel, Orange Is The New Black, Grimm, Love Death & Robots,  Dynastie, The Walking Dead, Happy, Umbrella Academy, Sense 8, You, Baby, Poupée Russe, Dexter, Bojack Horseman, Narcos (s1), Van Helsing, Perdu dans l'espace, Gotham, From Dusk Till Dawn, Spartacus, iZombie, Chambers, Buffy The Vampire Slayer, Skins, Plan Cœur... et beaucoup d'autres que je zappe sans doute !

Mes flops séries
Homeland, Prison Break, Narcos (s2. s3), Vampire Diaries, Iron Fist, The OA, Mindhunter, Le Parfum, Family Business, Once Upon A Time...
Personnages préférés
Dustin (Stranger Things), Ashley O (Black Mirror S5), Rasmus (The Rain), Hilda Spellman (Sabrina), Dean Winchester (SPN), Hannibal (Hannibal), Sherlock & Watson (Sherlock), Louis Litt (Suits), Berlin (La Casa de Paper), Klaus (Umbrella Academy), Monroe (Grimm), Glenn (TWD), Le Dixième Docteur & Dona (DW), Lucifer - Make - Trixie - Linda - Dan (Lucifer), Ravi (iZombie), Fallon Carrington (Dynasty), Javier Pena (Narcos)...
Couples préférés
Euhm.. Bonne question... :v
Acteurs/actrices préférés
Robert Downey Jr, Nicolas Cage, Luke Evans, Lee Pace, David Tennant, Alan Rickman (<3), Benedict Cumberbatch, Mads Mikkelsen, Tom Hiddleston, Scar Jo, Eva Green, Meryl Streep, Charlize Theron, Meghan Markle, Jessica Chastain, Sophie Marceau...
Dernière découverte
The Rain (*-*) Family Busines, The Society.
Ce que je regarde en ce moment
Lucifer (encore), The Rain, Black Mirror (encore), Suits, The Society.
Gestion
Lucifer
Mazikeen "Smith" aka Maze
4
Je pense que ça devrait aller, merci quand même !

Code:
<span class="serie">Lucifer</span>▬ <pris>Mazikeen Smith</pris> [i]ft. Lesley-Ann Brandt[/i]
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
OMG MAZE. J'adore ce personnage, elle est tellement bad ass. Mazikeen Smith. 3589148611 Mazikeen Smith. 3589148611

Réserves moi un lien !!

Bienvenue parmi nous !!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣ - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
AnonymousInvitéInvité
WHAOW. C'était du rapide ! 13
Merci honey 19 et pas de soucis pour le lien, quand tu veux ! 128
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Maze a écrit:
CE QUE J'AIME: Netflix, les jeux vidéos, Iron-Man,

Toi et moi... On va s'entendre !! Je t'aime déjà !! Mazikeen Smith. 4269773413 Je m'aime aussi. *tousse*
Biiiiiiienvenue parmi nous !! Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! 14
Have fuuuuuun 18
AnonymousInvitéInvité
Héhé je savais que cette petite dédicace te plairait.   17  17  dans mon jargon on appelle ça de la corruption 41
J'espère bien qu'on va s'entendre.  26  Mazikeen Smith. 2958234347
Et vouiiii, je n'hésiterai pas en cas de besoin, merci beaucoup ! 37
AnonymousInvitéInvité
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze 13 13 13 13 37 37 37
Petit coucou et bienvenue ! Bon, je suis pas là pendant l'été mais on aura tout le temps de se faire des bisous après 41
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue à toi ♥♥
AnonymousInvitéInvité
Chloe Decker a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze 13 13 13 13 37 37 37
Petit coucou et bienvenue ! Bon, je suis pas là pendant l'été mais on aura tout le temps de se faire des bisous après 41
Merciiiiiii 47 47 47 Hâte de RP 30

Frost Sisters a écrit:
Bienvenue à toi ♥♥
Merci beaucoup 40
AnonymousInvitéInvité
Bienvenuuuuuuuue parmi nous miss 34

Amuse-toi bien parmi nous mais ne nous brûle pas trop quand même 44 mdr
AnonymousInvitéInvité
Bienvienduuuuuuuuuue
18
AnonymousInvitéInvité
MAAAAAAAZE !!!!!!! 19 32

Bienvenue ici et excellent choix de personnage ! 09 09 13

Très hâte de rp avec toi même si je suis un peu au ralentissement depuis quelques jours x)

Amuse toi ici et sinon, tu as très bon goûts en matière de série (:
AnonymousInvitéInvité
Veronica Mars a écrit:
Bienvenuuuuuuuue parmi nous miss 34

Amuse-toi bien parmi nous mais ne nous brûle pas trop quand même 44 mdr
Sabrina Spellman a écrit:
Bienvienduuuuuuuuuue
18

Merci Mesdames. Et non, ne t'inquiète pas Veronica, je ne compte pas tout brûler. 40


Lucifer Morningstar a écrit:
MAAAAAAAZE !!!!!!! 19 32

Bienvenue ici et excellent choix de personnage ! 09 09 13

Très hâte de rp avec toi même si je suis un peu au ralentissement depuis quelques jours x)

Amuse toi ici et sinon, tu as très bon goûts en matière de série (:

LULUUUUUUUUUUUUUUU. 47 30 25
Huhu, merci !! J'ai hâte aussiiiiii. 68
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
OMG CE CHOIX 41 Je suis vraiment super heureux de voir une Maze sur le forum ♥ Et un autre personnage de Lucifer d'ailleurs 42 Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie. Je suis vraiment fan de tes goûts et c'est toujours plaisant de voir une petite fichette bien remplie ! Hésite pas pour les questions Wink HAVE FUN !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
41 41 41 Merciiiiiii
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue, amuse toi bien ! 15
AnonymousInvitéInvité
Me voilà rassurée alors 21
AnonymousInvitéInvité
Thirteenth Doctor a écrit:
Bienvenue, amuse toi bien ! 15
Merci Doc !  19

Veronica Mars a écrit:
Me voilà rassurée alors 21
Mais non voyons. Je suis un ange de douceur. Mazikeen Smith. 1874762823
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Eh Very Happy Bienvenue à toi par ici !
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Bienvenue parmi nous Maze. Très bon choix, je l'adore dans la série.
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue !
Maze est géniale ♥
AnonymousInvitéInvité
WHAO J'avais même pas vu vos bienvenues ! Merci les chéri(e)s ! Vous êtes trop des z'amours sur ce fofo. <33
Contenu sponsorisé
Mazikeen Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: