Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Emma Swan - Once upon a time
AnonymousInvitéInvité
Anthony
Tony
23 ans
Homme
Haute Marne (à partir de la semaine pro...)
L'anglais en général (civilisation, littérature, linguistique etc.); les séries obviously; la lecture; l'écriture.
Les gens de mauvaise humeur; les hypocrites; le capitalisme!
Nope.
Nope.
Je faisais du RP autrefois (forum de Buffy et OUAT) mais j'ai longtemps arrêté parce que je n'avais plus de temps à y consacrer. Ce forum est donc un nouveau commencement pour moi.
Sur forumactif.
J'aime beaucoup le concept et le Design!
4-5/7 (même s'il est toujours difficile de chiffrer...)
Voyons voyons, j'ai hâte de commencer cette aventure et de découvrir du beau monde par ici.
EMMA SWAN
Mes tops séries
Buffy the Vampire Slayer; Xena Warrior Princess; Angel: Charmed; Once Upon a Time; Lucifer; Outlander; Grey's Anatomy: Private Practice: One Day at a Time; Friends; This is Us; Gilmore Girls; Legend of the Seeker
Mes flops séries
La casa de papel; Game of Thrones
Personnages préférés
Buffy, Xena, Regina Mills, Emma Swan, Phoebe Halliwell, Lorelai Gilmore
Couples préférés
Xena & Gabrielle; Buffy & Spike; Emma & Hook: Regina & Robin: Lucifer & Chloe
Acteurs/actrices préférés
Lucy Lawless (Xena); Sarah Michelle Gellar (Buffy)
Dernière découverte
Tales of the city sur Netflix!
Ce que je regarde en ce moment
Un peu tout ce qui me passe sous la main honnêtement! The Nanny; Tales of the city; Arrow; Grey's anatomy. et les classiques bien sûr (Xena, Buffy, GG etc.)
Gestion
Once upon a time.
Emma Swan
Saison 3 (si j'ai bien compris, je dois partir de là? C'est ce qui est noté dans le Bottin des personnages)
X

Code:
<span class="serie">Once upon a time</span>▬ <pris>Emma Swan</pris> [i]ft. Jennifer Morrison[/i]
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue par ici avec Emma !! J'avais Jefferson à une époque ici, j'aurais pu te menacer avec une paire de ciseau !  41

En espérant que tu te plaises parmi nous, n'hésite surtout pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide !

+ Oui, c'est bien saison 3 comme l'a choisi Ruby Lucas 22


Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
AnonymousInvitéInvité
Super! Very Happy Merci pour la rapidité de ton retour Wink J'ai hâte de commencer à RP avec vous tous.
AnonymousInvitéInvité
Oooohhh Emma Swan 13
Bienvenue parmi nous ! 15
AnonymousInvitéInvité
Mercii beaucoup ! Au plaisir Wink
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Ouiiiiiii,une copine 09
Bienvenue parmi nous 56
AnonymousInvitéInvité
BIENVIENDUUUUUUUUUUE 15
10 Tu vas te plaire ici, tu verras ! Wink
AnonymousInvitéInvité
Merci vous deux Wink Et oui, on élargit le groupe OUAT petit à petit par ici.

Hâte de RP avec vous !
AnonymousInvitéInvité
Et puis Lorelaiiiiiiiii G. bordel ! 46 37
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous Very Happy Une habituée des forums Buffy oh géniale *.* ! On s'est sans doute déjà croisé dans le passé. Bon retour dans les forums !
AnonymousInvitéInvité
Sabrina Spellman a écrit:
Et puis Lorelaiiiiiiiii G. bordel ! 46 37

Ahah et ouii! On l'oublie souvent. Ça doit être le pied à jouer mais aussi bien compliqué selon moi. Wink

Fallon Carrington a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy Une habituée des forums Buffy oh géniale *.* ! On s'est sans doute déjà croisé dans le passé. Bon retour dans les forums !

Merciii! Oui c'est possible. Buffy, la base de la base quand même Very Happy
Steven G. RogersWHATEVERSteven G. Rogers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 78
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 18/06/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle (dans le QG des Avengers)
EMPLOI : Travaille dans un refuge pour animaux.
Une personne qui n'aime pas GoT et qui n'a pas peur de se faire fouetter en public, en voilà une espèce rare 38
En tout cas bienvenue l'ami, amuse toi bien parmi nous 37
AnonymousInvitéInvité
Steve Rogers a écrit:
Une personne qui n'aime pas GoT et qui n'a pas peur de se faire fouetter en public, en voilà une espèce rare 38
En tout cas bienvenue l'ami, amuse toi bien parmi nous 37

42 J'assume ce que j'ai écrit ^^ Après, c'est un flop série pour le moment... ça changera peut être avec le temps !

Mercii pour ton message Wink
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue !
AnonymousInvitéInvité
Merci Lorne! A très vite pour RP Wink
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Hey Very Happy Bienvenue à toi !
J'ai longtemps hésité à prendre Regina ici maiiiiis... étant plutôt pour les couples non-existants et donc pour le SwanQueen, j'ai préféré ne pas m'engager dans cette voie au cas où une Emma pro-CaptainSwan débarque : j'ai bien fait 07

J'adore tes goûts (plus particulièrement concernant Buffy, Xena et Legend of The Seeker !
AnonymousInvitéInvité
Lena Luthor a écrit:
Hey Very Happy Bienvenue à toi !
J'ai longtemps hésité à prendre Regina ici maiiiiis... étant plutôt pour les couples non-existants et donc pour le SwanQueen, j'ai préféré ne pas m'engager dans cette voie au cas où une Emma pro-CaptainSwan débarque : j'ai bien fait 07

J'adore tes goûts (plus particulièrement concernant Buffy, Xena et Legend of The Seeker !

Merciii! De même, j'ai toujours joué Regina, c'est la première fois que je joue Emma (je voulais changer un peu!). Il est vrai que j'aime beaucoup la relation Emma / Hook (c'est parce que j'aime aussi beaucoup Hook, son caractère, sa personnalité) mais j'adore aussi la dynamique entre Regina et Emma Wink

Yeeeah, Buffy et Xena, indétrônables chez moi. Mais je savais que peu de personnes allaient s'inscrire pour jouer un perso de Xena, même si j'y réfléchis déjà quand même. Et Legend of the Seeker, une série qui s'est terminée beaucoup trop tôt, j'adore les persos aussi... Richard, Kalhan, Caraaaa Razz
AnonymousInvitéInvité
Bienvenu parmi nous ^^ je te souhaite de bien t'amuser

Super choix de perso et de gout également. Je plussoie bien évidement pour Buffy Emma Swan - Once upon a time 1672308069
AnonymousInvitéInvité
Haaaaaaaan Emma, comme j'étais étonnée que personne ne la prenne avant, je pense qu'on pourrait avoir un lien toutes les deux, 13


Bienvenuuuuuue parmi nous 34 30

Amuse-toi bien par ici 30
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup Razz Moi aussi, je suis étonné de voir qu'elle n'ait pas été jouée auparavant !

Et yep, pas de problème Veronica, je pense qu'on ferait une bonne team enquêtrices Wink On y réfléchit et on voit (je suis en plein déménagement, j'ai hâte qu'on puisse commencer un RP ensemble par la suite!)
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue dans l'univers de whatever. Amuse toi bien sur whatever.
AnonymousInvitéInvité
Merci bien à toi Wink
Contenu sponsorisé
Emma Swan - Once upon a time
» Emma Swan ▬ Once Upon a Time
» Who's evil now ? - Emma & Regina
» Once upon a time ▬ Zelena
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» it's been a long time ▽ ft. Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: