Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Who's evil now ? - Emma & Regina
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

Regina Mills devait désormais faire face. Elle devait faire face à celle qui l'avait sauvée des ténèbres. Qui s'était sacrifiée pour elle... Emma Swan avait confiance en elle, elle savait que si quelqu'un pouvait la sauver, c'était elle. Alors elle n'avait pas hésité, elle avait pris sa "place" et était désormais devenue... Quoi au juste ? The Dark One ? Le Mal ? L'essence du mal ? Regina n'en était pas certaine mais d'après ce qu'elle avait pu voir durant sa longue vie, le Dark One était loin d'être un saint...

Alors non, elle ne pouvait pas laisser Emma devenir ce qu'elle redoutait tant. Elle avait dû tout faire pour la retrouver. C'est pourquoi aujourd'hui elle se trouvait dans un endroit totalement inconnu, dangereux et grouillant de créatures plus étranges les unes que les autres. Mais cela ne l'arrêterait pas. Elle n'était pas seule, ou pas vraiment. Les Charming étaient là, Mary-Margaret et David, ainsi que son fils, Henry... Son fils mais également celui d'Emma. Elle avait accepté ce fait il y avait déjà quelques temps. Elles partageaient sa garde, si l'on pouvait dire. Elles étaient comme des amies. Et pourtant, ce n'était pas gagné. Leur rencontre avait été difficile, et leur relation n'était pas allée en s'améliorant... Et puis finalement, Regina, qui était tombée dans la magie noire, s'était laissée apprivoiser par la blonde, issue de la magie blanche. Ironie du sort n'est-ce pas ?
Mais aujourd'hui tout était différent.

Alors ce soir-là, elle avait laissé son fils à ses grands parents, et s'était éloignée dans les ruelles de Villeray avec un seul et unique objet. Elle ne souhaitait pas s'en servir. Pas plus qu'elle n'avait souhaité se retrouver dans cette situation. Il est des moments où on se sent impuissant, désœuvré, et cette soirée était l'un de ces moments difficiles et douloureux. Et si elle n'y arrivait pas ? Et si elle ne trouvait aucun moyen de ramener sa mère à Henry ? Et si...

"Oh Emma"... Soupira la brune. Elle aurait tant aimé qu'elle arrive à cet instant précis. Ne serait-ce que pour être certaine qu'elle était bien ici... Et qu'elle était toujours "elle". Qu'Emma vivait encore et que les ténèbres ne l'avaient pas dévorées.

Mais personne ne vint. Elle s'adossa au mur et sorti de la poche intérieur de son manteau la dague du Dark One. Si elle était ici, alors elle n'aurait pas d'autre choix. Si Emma était dans ce monde alors elle serait fixée. Pour le meilleur comme pour le pire.

"Emma Swan... Je te somme d'apparaître."



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Je le vent souffle. Il emporte chaque feuille, chaque partie oublié, chaque mémoire chaleureuse. Il est apporte avec lui un froid qui mort ma chaire et traverse mes os pour se rendre jusqu’au plus profond de mon âme. Est-ce que c’est ça ressentir le vrai désespoir ? Est-ce que c’est ça vivre avec les ténèbres dans le plus profond de son âme ? Est-ce que c’est ça perdre son humanité ? C’est horrible et pourtant tellement apaisant de ne plus rien ressentir en même temps. C’est comme regarder le monde au travers d’un miroir. Je sens la présence de tout ce qui est vivant autour de moi. Je sais que je peux mettre la main dessus facilement pour tout détruire. Je suis en contrôle de la vie comme de la mort des autres. Pour une fois dans ma vie, je suis celle qui peut décider du futur. C’est étonnant. Je suis émerveillé par la lucidité que les ténèbres m’apportent. Mais pourtant, l’Emma en moi, la vraie si on puisse dire ainsi, hurle au reste de ma conscience de ne pas sombrer. Henry, pense à Henry. Mon fils… notre fils ? Je suis Emma. N’est-ce pas ? Bon sang ! Je ne sais plus qui je suis. J’oublie que je ne suis pas le Dark One, pas complètement tout du moins. Ma tête me fait si mal. Je peux l’entendre murmurer à mon oreiller de me laisser aller. Il veut que je cède à son pouvoir, à mes envies les plus profondes. Je ne peux pas. Je dois le combattre, pour Henry, pour mes parents… pour Regina.

Oh Regina… mon cœur se tord en pensant à elle et je peux presque entendre le rire tordu de Rumple dans mon esprit. Il me dit que je suis faible, que je suis stupide pour penser qu’elle puisse ou même veule me sauver de ce destin. C’est elle qui aurait dû être posséder par ses ténèbres, mais j’ai fais ce que je croyais juste. Je l’ai sauvé… je devais le faire pas seulement parce que je me disais que ma lumière pourrait me protéger, mais aussi parce que je crois fermement qu’elle peut me sauver. Pourtant, plus le temps passe… plus j’ai des doutes. Ma foi balance alors que je sens comme si je sombrais dans la folie provoquer par le combat qui se trouve en moi. La magie, blanche comme noire, fait bouillir mon sang dans tout mon corps. C’est un sentiment terrible qui m’empêche même de fermer les yeux un instant. « On n’a pas besoin d’elle, Emma. Nous sommes l’être magique plus puissant qui puisse exister ! Nous pouvons la prendre si nous le voulons. » Je planque mes mains sur mes oreilles dans l’espoir de faire taire la voix… sans grand succès puis qu’elle se trouve être dans ma tête. Le pire c’est que plus le temps passe, plus la voix qui ressemblait à celle de Gold… devient une imitation tordu de ma propre voix.

« "Oh Emma". » La voix est faible, mais je l’entends parfaitement. Je reconnais qu’elle appartient à Regina. Je lève alors les yeux pour rencontrer mon propre reflet dans la glace. Mon visage est si pale que j’ai l’air d’un cadavre. Mes cheveux autrefois blond sont maintenant d’une horrible couleur blanc cendré. Mes yeux, pour leur part, sont d’un horrible vert foncé. En fait, on pourrait même dire qu’ils sont noirs. Il n’y a plus aucune lumière en moi. Fini la veste de cuir rouge ou les jeans skinny. Je suis habillé tout de noir et rien que de noir. J’imagine que c’est peut-être un peu trop dramatique au goût de plusieurs… mais la couleur ne semble plus être une option pour moi. "Emma Swan... Je te somme d'apparaître." Mes yeux éclatent de surprise alors que je sens une force invisible qui me pousse à rejoindre Regina à son appel. NON ! Regina, pourquoi ! Je tente de lutter, mais elle a le poignard et je ne peux faire autrement que de lui obéir. Je sens ma magie agir. Dans un clin d’œil, je quitte l’entrepôt miteux qui me sert de résidence depuis mon arriver dans ce monde pour une ruelle. Elle est la à plusieurs mètres. Je serre les poings en colère qu’elle utilise le poignard pour m’obliger à venir à elle. Mon visage se tord dans une expression sans doute inconnu pour elle alors que je laisse ma colère initiale couler. « Regina… que me vaut le plaisir d’être obliger de venir à toi ?» Ma voix est froide et sans émotion. Je peux sentir le Dark One qui jubile de cette confrontation alors qu’Emma, elle, tente de reprendre le contrôle. Mes mains tremblent, mais je n’arrive à rien. Je ne peux rien faire… pitié qu’on me vienne en aide quelqu’un… Regina… s’il-te-plait… pardonne-moi…
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

"Regina… que me vaut le plaisir d’être obligée de venir à toi ?"

L'espace d'un instant... Non, une fraction de seconde, Regina avait espéré avoir eu tort. Elle avait espéré se tromper, qu'Emma serait bel et bien là mais quand elle vit la silhouette apparaître dans cette fumée si reconnaissable, elle sut que la tâche qui lui incombait serait bien plus difficile que prévu. Mais sa force résidait là, quelque part. Emma. Elle était là quelque part. Alors la brune avança d'un pas. Et elle la vit complètement.

Son visage était devenu fin, trop fin... Squelettique pourrait-on dire. Le teint blafard, la mine froide et hargneuse, les traits tirés. Ses cheveux, auparavant d'un blond pur étaient d'un blanc cendré presque insultant. Elle transpirait la noirceur. Le Mal.
Comment réagir face à ça ? Et si Henry l'avait vue, qu'aurait-il pensé ? Aurait-il été déçu ? Triste ? Pour Henry. Elle devait se battre pour Henry.

"Un nouveau dresscode sévit en ville et je n'ai pas été avertie ?, demanda Regina en s'approchant un peu plus. Je dois admettre que finalement, je te préférais en blonde Emma."

L'ironie. L'humour. C'était un de leurs jeux habituels mais aujourd'hui, cela sonnait différemment. Elle soupira avant de continuer, plus sérieuse.

"Je t'ai cherchée Emma. Tu... Je ne comptais pas me servir de la dague mais tu m'y as obligée. Tu n'aurais jamais dû faire ça..."

Elle dû s'arrêter, sa voix se brisant dans sa gorge. Non, effectivement, Emma n'aurait jamais dû se sacrifier pour elle. Après tout ce qu'elle avait fait dans sa vie, c'était Regina qui aurait dû payer, qui aurait dû se faire consumer par les ténèbres. Pas Emma. Pas la Sauveuse. Elle.

Mais au lieu de ça et comme toujours, la blonde s'était interposée. Elle ne lui avait pas laissé le choix. Et un mélange de sentiments bousculaient l'esprit de l'Evil Queen. Elle était perdue entre la tristesse, la colère et la gratitude. Pourquoi Emma ?! Pourquoi ?

Mais la véritable question était "Comment". Oui, comment arriverait-elle à l'en sortir ? Tout le monde savait que pour devenir le Dark One, il fallait tuer le précédent. Et la seule pensée de devoir anéantir Emma... Non, cette pensée ne pouvait et ne devait pas exister. Ce n'était pas une option envisageable. Henry ne le permettrait jamais et même s'il était difficile de l'avouer, elle non plus. Elle avait fini par tolérer sa présence, voire l'apprécier. Et, on en revient toujours au même point, elle l'avait sauvée ! Et plus d'une fois. Ce n'était clairement pas le moment de se demander si sa mort était envisageable. Elle ne l'était pas et elle ne le serait jamais.

Mais pour l'heure, elle devait voir l'étendue des dégats. Elle ferma furtivement les yeux. "Emma... Soit là quelque part je t'en prie..."
Elle se surprit à se dire que finalement, "Miss Swan" lui manquait. Leurs conversation lui manquaient. Un simple rire. Et même leurs disputent, leurs combats précédents... Tout mais pas cette froideur. Tout mais pas cette noirceur. Tout mais pas...



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Je sens la noirceur du Dark One pulsé plus que d’habitude dans mes veines. C’est comme s’il veut à tout prix s’imposer face à Regina pour une raison quelconque… il faut dire que cette femme est puissante. Elle a tenu tête de bien nombreuses fois au précédent porteur de cette malédiction. Il la voit comme une nuisance, un outil et une adversaire de taille. Il veut s’en débarrasser, mais en même temps la garder sous la main pour pouvoir l’utiliser de nouveau au besoin. Ça me dégoûte de ressentir ses sentiments aussi méprisables pour Regina. Notre amitié est venue avec beaucoup de combats, mais j’apprécie cette femme pour ce qui elle est et non pas pour ce qu’elle fut. J’ai appris à faire la différence et à comprendre que le passé d’une personne ne la définit pas. Mon propre passé est assez merdique il faut bien le dire. Je ne me suis jamais senti apte à la juger pour cette raison. Personne n’est parfait, personne n’est totalement pur ou totalement maléfique. Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru avant de rencontrer Gold. Quand je vais mettre la main sur ce misérable cafard, je vais me faire un plaisir de lui tordre le cou très très lentement afin de voir la vie disparaître de ces yeux. Un sentiment de satisfaction me remplit à cette pensée et aussitôt je sens l’horreur m’envahir. NON! Je ne vais pas tuer quelqu’un même si c’est Gold et que personne ne le mérite autant que lui. « Allons, allons … personne ne va pleurer ce lâche quand nous aurons finalement mis fin à son existence. Il est après toute la raison pourquoi nous avons grandi seule et sans famille. C’est tout ce qu’il mérite. » Bon sang! Mais tais-toi un peu! Et non, tuer c’est trop facile et ça ne se règle jamais rien au final. Ça ne fait que créer plus de problème, toujours plus de problèmes…

Mais je dois me concentrer sur le moment présent et oublier Rumple pour le moment. Regina est en face de moi. Si mon apparence n’est plus du tout la même, la sienne n’a pas changé. Toujours les mêmes yeux bruns profonds et ses vêtements de femme d’affaires. Madame la mairesse en tout temps. Mes poings vibrent de colère. Une colère que je sais n’est pas réellement la mienne, mais celle de l’entité ténébreuse qui vit à l’intérieur de moi. Elle ne tolère pas que quelqu’un ose avoir sa dague et ainsi pouvoir sur elle. Personnellement, je suis soulagé de voir Regina avec la dague… mais j’ai peur de ce que je vais être poussé à faire pour la récupérer… "Un nouveau dresscode sévit en ville et je n'ai pas été avertie Je dois admettre que finalement, je te préférais en blonde Emma." Je la regarde en plissant les yeux alors qu’elle s’approche de moi. Je veux lui crier d’arrêter et de rester où elle est… mais je ne peux pas. Je n’ai plus totalement le contrôle sur moi-même. Bien que la colère reste toujours présente sur mon visage, l’ennuie devient soudainement plus évidente dans mon expression comme dans ma voix. « Allons Regina, tu ne vas pas dire que tu préférais ma veste rouge? Tu avais tendance à dire et je cite « que mon sens du code vestimentaire ressemblait à celui des paysans de lointaines et profondes contrées ». L’humour teinte mes derniers mots. Elle me manque ma veste rouge… comme mes cheveux blonds ou mon apparence générale. Je hausse les épaules. « Le blond n’est plus à la monde. »

Pendant un moment, notre échange est familier presque rassurant. Elle ne me parle pas totalement comme si je suis quelqu’un de différent alors que pourtant… je ne suis plus du tout la femme qu’elle a connue après qu’Henry m’ait amené dans sa pittoresque petite ville du Maine. Henry… notre fils… il me manque tellement et je suis aussi heureuse qu’il ne soit pas avec elle. Je ne veux pas qu’il me voie dans cet état. Je ne veux pas qu’il me voie tordu. De cette manière, peut-être que ça sera plus facile s’il m’arrive quelque chose et que je ne m’en sors pas… Non, Emma … tu ne dois pas penser de cette manière. Tu vas t’en sortir. Ils ne te laisseront pas tomber. Regina va te sauver. "Je t'ai cherchée Emma. Tu... Je ne comptais pas me servir de la dague mais tu m'y as obligée. Tu n'aurais jamais dû faire ça..." Je penche la tête sur le côté en levant un sourcil alors que je la regarde. Mon corps s’avance vers elle et bientôt nous sommes face à face. Je sens mes forces m’abandonner alors que je sombre dans les ténèbres qui vivent dans mon esprit. Je ne peux plus rien faire. Le Dark One me contrôle… mais je sais que ce n’est pas totalement vrai. Je sais qu’une partie du Dark One c’est moi et ça me terrifie. « Faire quoi? Sacrifier ma vie pour la tienne? Peut-être… ou peut-être pas. Je n’ai plus besoin de jouer les sauveurs. Plus besoin d’être le shérif ou même la fille parfaite qu’ils voulaient tellement. Je suis le Dark One maintenant. » Le sourire sur mon visage et tordu et dépourvu de toute chaleur. Je glisse un doigt contre sa joue. « Bientôt, Emma Swan ne sera plus qu'un misérable souvenir dans la mémoire de tous et tu ne peux rien faire pour la sauvé. »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

"Le blond n’est plus à la mode."

Comme avant. Le trait d'humour d'Emma était bien là. Elle l'avait su. Au plus profond d'elle-même, Regina savait qu'Emma était toujours là. Peu, mais là tout de même. Et ça lui faisait du bien. Elle savait que tout n'était pas perdu. Enfin c'est ce qu'elle pensait...

"Faire quoi? Sacrifier ma vie pour la tienne? Peut-être… ou peut-être pas. Je n’ai plus besoin de jouer les sauveurs. Plus besoin d’être le shérif ou même la fille parfaite qu’ils voulaient tellement. Je suis le Dark One maintenant."

La "blonde" s'était rapprochée. Sa froideur envahissait l'espace et Regina ne pu contenir un frisson. Tout son corps était envahi par une étrange sensation. Elle était perdue entre la tristesse, la déception et la peur. Mais elle n'avait rien le droit de laisser paraître. Après tout, elle était Regina ! Elle avait été l'Evil Queen et été crainte de toute la Forêt Enchantée. Elle inspirait la terreur, parfois encore aujourd'hui. Non, elle ne pouvait pas se démonter.

"Bientôt, Emma Swan ne sera plus qu'un misérable souvenir dans la mémoire de tous et tu ne peux rien faire pour la sauver."

C'en était trop, vraiment trop. Regina entrouvrit la bouche, sous le choc, sentant la faible pression sur sa joue. Elle avait l'impression de se retrouver face à Rumpelstiltskin... sauf qu'elle n'avait jamais eu la moindre affection pour lui. Là, c'était différent. Là, elle avait l'impression d'avoir échoué. D'avoir perdu un être cher, et cette seule idée lui déchirait les entrailles. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Henry. Emma pensait-elle à lui ou avait-il disparu de son esprit comme le Dark One essayait de lui faire croire ?

La brune repoussa la main de celle qui semblait vouloir inspirer la crainte, avec douceur mais fermeté. Une façon pour elle de lui faire comprendre qu'elle ne rejetait pas Emma, simplement cette version diabolique. Les menaces ne prenaient pas sur elle.

"Qui essaies-tu de convaincre au juste ? Moi ou... toi ? Emma est plus forte que tu ne le seras jamais. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle ne sera jamais seule. Jamais. Peu importe ce qui arrivera, peu importe ce que tu projettes. Je serai toujours là."

A son tour de s'approcher. Son visage était fermé mais ses yeux trahissait l'espoir. Elle posa sa main sur l'avant-bras de la jeune femme. Leur amitié était l'un de ses piliers. C'était l'une des choses auxquelles elle se raccrochait lorsque ses pensées vagabondaient dans la noirceur. Elle se souvenait qu'une jolie relation se construisait, parfois avec difficulté... Et toi... T'en souviens-tu ?

"Emma. Ceci est une promesse. Tu comprends ? Je ne t'abandonnerai pas. Pense à Henry... Tu lui manques tant."

Elle jouait sa dernière carte. Celle d'Henry... Ce n'était pas tant pour jouer sur ses sentiments que pour lui rappeler son existence. Elle devait savoir si cette pensée pouvait la toucher. Tout comme Rumpelstiltskin restait sensible au sujet de Belle, même dans ses moments les plus sombres. Il l'avait toujours aimée. Henry devait donc être celui qui raccrochait Emma à la réalité... C'était lui, ce ne pouvait être que lui.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Chaque mot qui sort de ma bouche sonne terriblement faux à mon oreille. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Je n’aurais jamais cru qu’il serait possible pour moi de me retrouver d’une certaine manière piégé dans mon propre corps. C’est effrayant croyez-moi. Le Dark One est maintenant complètement concentré sur sa conversation avec Regina. Je sens qu’il oublie presque ma présence. C’est une bonne occasion de pouvoir le repousser pour reprendre ce qui m’appartient assez longtemps afin de dire à Regina de partir et de prendre soin d’Henry… de lui dire combien je suis désolé pour tout… que j’aie tellement aimé avoir plus de temps avec lui, avec mes parents… avec elle. Je ne vois plus d’avenir pour moi. Je n’ai jamais été quelqu’un qui croyait à un meilleur lendemain. J’ai toujours pris la vie comme elle venait faute de pouvoir faire autre chose ayant été malmené à souhait par celle-ci. J’ai peut-être eu la vie dure, mais ses dernières années à Storybrook furent les plus belles de ma vie. Je n’ai jamais été aussi heureuse et ces grâces à eux. Je veux qu’elle le sache.

J’en envie de sourire quand je vois Regina bannir le touché du Dark One loin d’elle. Elle n’est pas prête à se laisser si facilement convaincre que le mal est tout ce qui reste dans mon âme. "Qui essaies-tu de convaincre au juste ? Moi ou... toi ? Emma est plus forte que tu ne le seras jamais. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle ne sera jamais seule. Jamais. Peu importe ce qui arrivera, peu importe ce que tu projettes. Je serai toujours là." Ses mots me redonnent de la force, de l’espoir que tout n’est pas perdu et que les ténèbres n’ont pas encore gagné. C’est un mince espoir, mais c’est quand même mieux que rien. « Stupide petite fille! » Je sens un vague de colère venant du Dark One me submerger totalement. Il prend très mal ce genre d’affront. « Il n’y a personne à convaincre, Regina. C’est un fait. Bientôt, il n’y aura plus qu’un parce qu’ils finissent toujours par céder. Emma Swan n’est pas différente. Si tu savais combien de noirceur il y a réellement dans son cœur. C’est si facile de la détourner de la lumière. » J’ai envie de vomir et de hurler en même temps. Il me prend réellement pour l’être le plus pathétique du monde ou quoi? Oh si je pouvais le déchirer… Arg! Non! La colère… c’est lui qui la provoque! C’est lui que me rend aussi hargneux. Ce n’est pas qui je suis. Bien entendu, je n’ai jamais été connu pour ma patience ou pour rester assis quand une bagarre éclate, mais tout de même je ne suis pas une personne plus violente qu’une autre en règle générale.

Je baisse les yeux vers la main de Regina quand je la sens au travers du cuir raide de ma veste. Le geste me semble si étranger et pourtant si familier, voire même apaisant. C’est comme si la chaleur d’une autre personne, une personne qui se soucis réellement de moi et de ce qui m’arrive calme la tempête dans mon esprit. "Emma. Ceci est une promesse. Tu comprends ? Je ne t'abandonnerai pas. Pense à Henry... Tu lui manques tant." J’aimerais pouvoir lui dire qu’il me manque horriblement aussi et combien chacune de mes pensées va pour lui, mais le Dark One fait rage de nouveau. Il chasse la main de Regina loin et bondit vers elle avec une nouvelle fureur. « Tu n’aurais pas dû tenter de reprendre le contrôle. Tu n’aurais pas dû tenter de te battre contre moi! Elle va payer maintenant. » Les mots me remplissent d’effroi alors qu’il utilise mes propres mains pour les enrouler autour du cou de l’autre femme. Ça ne dure pas plus que quelques secondes, mais c’est assez pour faire naître un feu en moi. Je ne le laisserai pas lui faire du mal! Non, jamais! Je peux entendre son hurlement de colère dans le fond de mon esprit alors que je le repousse reprenant ce qui m’appartient de juste droit. Dès que j’ai mon contrôle à nouveau. Je bondis loin d’elle pour aller me réfugier de l’autre côté de la ruelle. « Je suis désolé… je … je ne voulais pas. Il est tellement fort que… que je n’arrive pas à le contrôler. » Je la regarde en lui demandant pardon pour ce que je viens de faire.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

Le Ténébreux était tenace, ça, Regina l'avait toujours su. Mais le voir là, incarnant Emma, jouant de son charme, c'était difficile. Douloureux. Déchirant même. Il n'avait même pas répondu, s'agissant d'Henry. Emma n'avait pas répondu. C'était certainement le pire pour Regina. Mais encore une fois, elle se trompait. Le pire était à venir.

Elle n'aurait certainement pas dû aborder le sujet, elle avait misé sur le mauvais cheval. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle sentit la pression des doigts d'Emma autour de sa gorge. Elle sentait doucement l'air se raréfier, et pourtant, elle ne faisait rien pour l'en empêcher. Rien... Elle se retrouvait dans la même position que quelques années auparavant, lorsqu'Emma l'avait empoignée après le coma d'Henry. Il était compliqué pour elle de ne pas faire le lien, elle avait mérité tout ce qui lui arrivait et même si Emma n'était plus elle-même, le Dark One savait ce qui pouvait se cacher au plus profond de son être... et il connaissait Regina également, pour s'être attaqué à elle de nombreuses fois.

Et cette sensation d'étouffement disparu aussi vite qu'elle était venue. Spontanément, elle s'adossa au mur et reprit ses esprits.

« Je suis désolée… je … je ne voulais pas. Il est tellement fort que… que je n’arrive pas à le contrôler.  »

C'était elle. Elle. Emma. Aussitôt, Regina la regarda, perdue, et se précipita vers celle qui s'était éloignée de l'autre côté. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Il fallait qu'elle agisse.

« Emma ! Emma écoute-moi. Ce n'est pas toi. Il n'est pas fort. Tu m'entends ? Elle releva son menton de sa main droite pour la regarder droit dans les yeux. Il joue avec toi Emma. Tu peux garder le contrôle. Fais-moi confiance... Je t'en prie. Tu dois me faire confiance ! Tout comme j'ai confiance en toi... »

Elle n'était pas forcément certaine de ce qu'elle était en train de faire mais il était trop tard pour reculer. L'espoir... Quelle ironie ! Côtoyer Mary-Margaret et son prince charmant n'était peut-être pas une bonne idée... Mais Emma était leur fille. Elle était le fruit de l'amour véritable. Le seul et unique. Elle était pure et c'était ça qui devait exciter l'être qui la possédait désormais. Seulement c'était ça aussi qui la sauverait. Elle avait un cœur, une âme... Elle avait une famille et au fond d'elle, Regina savait qu'Emma ne pourrait jamais abandonner. Les abandonner.

« Ferme les yeux... Lui dit la brune d'une voix douce. Ferme les yeux et concentre-toi sur ma voix. Pense à Henry. Pense à son sourire... Votre chocolat chaud... Elle sourit à son tour. Sans oublier la cannelle, évidemment. Rappelle-toi nos cours de magie. Tu dois rester concentrée de la même façon. Et il disparaîtra.»

Là encore, Regina savait que tout ne serait que temporaire. On ne se débarrassait pas aussi facilement du Dark One. On ne s'en débarrassait tout simplement pas. Mais si elle pouvait ne serait-ce que réussir à cohabiter avec cette partie sombre, alors elles pourraient tenter d'agir ensemble. Oui, il fallait se raccrocher à cette pensée positive.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Je n’avais jamais imaginé une seule seconde la douleur que de tenir le Dark One à distance me causerait. C’est irréel et pourtant je sais que ce que je ressens, ce que je vis l’est bien. Quand je repense à ma vie avant l’arrivée d’Henry dans celle-ci, tout me semble si loin, fade, morne. Je n’ai jamais connu le réel bonheur que la plupart des gens connaissaient au moins une fois dans leur vie. Je n’ai jamais eu de parents aimants, bien qu’Ingrid fût pendant un temps une personne qui semblait réellement s’occuper de moi. Quelque part, je sais qu’elle la fait. Elle m’aimait sans doute parce qu’elle pensait que j’étais comme elle… ce qui n’est pas faut quand on y pense bien. Elle a fait du mal à sa famille sans le vouloir. Je crois qu’au final, c’est son amour pour sa sœur qui nous a tous sauvés. Ironique non? S’il y a bien quelque chose que j’ai appris depuis mon arrivée à Storybrook, depuis que tout mon monde à basculer avec la découverte de mes vrais parents, c’est bien que les méchants ne sont jamais réellement méchants. Regina en est d’ailleurs la preuve vivante. Les comptes oublient bien souvent le point le plus important dans leur histoire, les pseudos méchants sont aussi humains… enfin la plupart du temps. La grande question maintenant est… suis-je toujours humaine? Avec cette créature malsaine qui ronge mon âme… je commence sérieusement à en douter.

« Emma ! Emma écoute-moi. Ce n'est pas toi. Il n'est pas fort. Tu m'entends ? Il joue avec toi Emma. Tu peux garder le contrôle. Fais-moi confiance... Je t'en prie. Tu dois me faire confiance ! Tout comme j'ai confiance en toi... » Je voulais tellement mettre le plus de distance possible entre nous après que je lui ai littéralement sauté à la gorge… mais elle ne semblait même pas s’en faire. Au contraire, elle ne semble pas faire un cas et touche mon visage avec une douceur que je n’aurais jamais cru recevoir d’elle-même maintenant que nous sommes en meilleur terme. Dans un premier temps, je ne sais pas quoi répondre à ses paroles qui sont tellement pleines d’espoir. C’est presque étrange de l’entendre parler de cette manière, mais c’est aussi franchement apaisant de voir qu’au moins elle ne se laisse pas abattre contrairement à moi. « Je le sens dans mes os, ma chair, chaque pensée Regina. Il est en train de me détruire de l’intérieur. Si tu savais ce qu’il me dit. Ça fait mal. Je ne sais pas combien de temps je peux tenir. » En disant ça, je peux sentir une douleur fulgurante traverser mon crâne et je ne peux réprimer le gémissement qui quitte alors mes lèvres. Je pose, mais mains de chaque côté de ma tête dans une veine tentative de faire taire la douleur. « Plus tu te bats contre moi, plus douloureux ça sera. » C’est sa manière de me punir pour ne pas laisser juste les ténèbres m’envahir afin de n’être que son instrument. Il n’apprécie pas du tout que Regina me donne plus de force, mais de mon côté je n’aime pas l’idée qu’il puisse vouloir lui faire du mal.

« Ferme les yeux... Ferme les yeux et concentre-toi sur ma voix. Pense à Henry. Pense à son sourire... Votre chocolat chaud... Sans oublier la cannelle, évidemment. Rappelle-toi nos cours de magie. Tu dois rester concentrée de la même façon. Et il disparaîtra.» Elle sait mettre le doigt sur les bons moments avec une facilité surprenant. J’ai toujours apprécié m’asseoir avec notre fils pour boire un bon chocolat chaud avec de la cannelle. Je peux soudainement sentir l’odeur particulière du breuvage et entendre le rire d’Henry. Clair et innocent en tout point. Puis, il y a tous ces moments où Regina a roulé des yeux sur mes tentatives parfois désastreuses de faire de la magie. Malgré tout, il y avait toujours un petit sourire en coin sur ses lèvres. Je le voyais bien à chaque fois même si elle a toujours tenté de me le cacher. Ces moments me manquent tellement maintenant. Je respire profondément et lève les yeux vers elle de nouveau avec un sourire incertain sur les lèvres. La pression dans ma tête est moins forte. « Ça à marcher… pour le moment. Il est toujours là, mais ça fait moins mal. Comment as-tu fait pour savoir que ces souvenirs m’aideraient? Henry, je ne suis pas étonné, mais je croyais que nos cours de magie étaient plus un désastre qu’autre chose pour toi. » C’est une faible tentative d’humour, mais au moins j’essaye. Je frotte mes tempes à nouveau pendant un moment profitant du calme. C’est rare pour moi depuis que je partage mon corps avec le Dark One. Il ne me laisse pas une minute de répits. « Regina, tu n’aurais pas dû me faire venir à toi. Je suis dangereuse et instable. » Je suis fatigué et dépassé par tout ce qui m’arrive maintenant que mon esprit est calme.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

« Je le sens dans mes os, ma chair, chaque pensée Regina. Il est en train de me détruire de l’intérieur. Si tu savais ce qu’il me dit. Ça fait mal. Je ne sais pas combien de temps je peux tenir. »

Elle devait tenir. Emma devait tenir, elle ne devait pas se laisser aller parce qu'elle n'était pas seule. Elle avait Henry, elle avait sa famille... Et elle ne pouvait pas se laisser happer par les ténèbres. Et si cela arrivait, alors la brune aurait échoué. Et ça, ce n'était pas possible.

« Ça à marcher… pour le moment. Il est toujours là, mais ça fait moins mal. Comment as-tu fait pour savoir que ces souvenirs m’aideraient? Henry, je ne suis pas étonné, mais je croyais que nos cours de magie étaient plus un désastre qu’autre chose pour toi. »

Regina ne pu réprimer un sourire en coin, qu'elle ne dissimula pas, cette fois-ci. Elle se souvenait de ses tentatives plus que hasardeuses, ces moments où Emma paraissait telle une enfant lorsqu'elle n'arrivait pas à atteindre son but. Pourtant, elle était tenace et était une élève particulièrement douée. Elle n'abandonnait pas et ne s'arrêtait que lorsqu'elle avait exécuté ses sorts à la perfection. C'était l'un des traits que l'ex Evil Queen admirait chez elle.

« Je pense que nous partageons plus que notre fils Emma... Si je t'ai dit tout ça, c'est parce que je me suis imaginée à ta place, et j'ai réfléchi à ce qui aurait pu me faire tenir... Elle se racla la gorge avant de se reprendre. Je dois admettre que tout n'était pas parfait au départ, mais tu étais très douée. Parfois plus que moi, et ne t'avise surtout pas de le répéter à qui que ce soit sinon je serai dans l'obligation de te tuer. »

Et à son tour, Regina faisait un trait d'humour. Elle repensait à tous leurs moments de complicité, à la magie qu'Emma possédait et qu'elle partageait avec elle, luttant contre le mal. C'était arrivé de nombreuses fois... Mais aujourd'hui, c'était contre elle qu'il fallait se battre. Une partie d'elle seulement, évidemment... Mais elle tout de même.

« Regina, tu n’aurais pas dû me faire venir à toi. Je suis dangereuse et instable. »

Regina soupira après ce retour à la réalité. Ne lui avait-elle pas déjà dit qu'elle ne l'abandonnerait pas ? A quoi bon continuer à tenter de la faire partir ? C'était inutile d'autant que...

« Emma... Je crois que tu ne réalises pas ce qu'il se passe... Après ta transformation, nous avons tous dû partir de Storybrook. Tous, sans exception. Elle s'interrompit le temps de trouver comment formuler ce qu'elle avait à dire. Storybrook n'existe plus... J'ai usé de toute ma magie pour que nous puissions tous nous en sortir mais tout le monde n'a pas été envoyé au même endroit... Mais soit rassurée, Henry est en sécurité, et tes parents également.»

Elle posa sa main sur le bras d'Emma, à nouveau. Elle aurait voulu lui dire que rien n'était de sa faute, mais la vérité était qu'elle n'en savait rien. Peut-être que la transformation de la « Sauveuse » en Ténébreux avait déréglé le sort de la brune et que l'instabilité avait fait disparaître cette ville fictive... Elle n'en savait rien.

Le dire à haute voix, pour la première fois, venait de la soulager d'un poids. Storybrook n'existait plus. Elle n'en était plus le maire... Elle n'était plus maire... Et pourtant, cela lui était égal. Finalement, la seule chose qui lui importait était que ses amis et sa famille soient en sécurité. Alors oui, elle était parfaitement à sa place ici.

« Voilà pourquoi je suis là Emma. Parce que ce n'est pas le lieu qui compte, ni l'instant... Mais les personnes avec lesquelles on se trouve. Et ce soir, j'ai fait apparaître la bonne personne. TU n'es pas dangereuse, encore moins instable... Disons que tu es en transition ? Elle lui sourit et exerça une pression sur son bras. Mais je dois savoir si tu as envie de te battre, si tu veux t'en sortir. Et si la réponse est oui, alors nous serons deux. Oui, ça sera difficile, et oui, ça sera extrêmement dangereux. Mais ça en vaut la peine... Tu en vaux la peine. »

Elle s'interrompit. Les effusions, ce n'était pas son fort, et elle baissa les yeux un peu mal à l'aise. Mais elle avait été honnête. Elle avait besoin d'Emma dans sa vie. Rien n'était anodin dans la Forêt Enchantée, et leurs vies étaient liées, connectées. Elle était son amie, et l'amitié était ce qui lui tenait la tête hors de l'eau. Sans ça, l'Evil Queen serait toujours là... Sans ça... Regina n'existerait plus.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Je me suis isolée dans l’idée qu’il serait nettement plus facile de m’empêcher de faire du mal aux autres de cette manière. Ça fonctionne… en général et surtout quand on ne m’appelle vers une des personnes que j’essaye justement de protéger de moi-même. C’est frustrant de voir qu’elle ne semble pas avoir de respect pour sa propre vie. C’est ce que je ressens de mon point vue. Je sais que Regina a toujours eu une certaine appréhension envers Rumple lorsqu’il était le Dark One. Ses pouvoirs étaient puissants… mais les miens… ils sont infiniment plus puissants surtout combiner avec ceux de ma magie naturelle. C’est ironique de dire que cette même magie qui a empêché sa mère de m’arracher le cœur et nous à sauver contre l’ombre de Pan se retourne maintenant contre moi. « Je pense que nous partageons plus que notre fils Emma... Si je t'ai dit tout ça, c'est parce que je me suis imaginée à ta place, et j'ai réfléchi à ce qui aurait pu me faire tenir. Je dois admettre que tout n'était pas parfait au départ, mais tu étais très douée. Parfois plus que moi, et ne t'avise surtout pas de le répéter à qui que ce soit sinon je serai dans l'obligation de te tuer. » J’ai presque envie de rire quand elle mentionne notre relation de départ. Elle aurait sans doute tout donné pour se débarrasser de moi… elle a presque réussi. Ironiquement c’est quand elle a décidé de trouver un moyen permanent de me faire disparaître de la vie d’Henry que j’ai décidé de croire en ce que notre fils n’avait pas arrêté de me dire. Le monde est rempli de contradictions étranges parfois. « En effet… on partage un fils ainsi que des vies merdiques en général. Je ne pouvais pas tout simplement le laisser te prendre. Tu as tellement souffert à cause de tes propres ténèbres qui on été causer par Gold. » Je ne sous entend pas par là que Regina n’aurait pas pu combattre les ténèbres du Dark One. Non, ce que je veux dire c’est qu’elle a enfin pu trouver une nouvelle lumière dans sa vie… je ne voulais pas qu’elle la perde de nouveau. « Et bien… étant donné que la possibilité que je m’en sorte vivante est incertain… on peut dire que tu es en sécurité. » Je lui offre un sourire triste en disant ça.

« Emma... Je crois que tu ne réalises pas ce qu'il se passe... Après ta transformation, nous avons tous dû partir de Storybrook. Tous, sans exception. Storybrook n'existe plus... J'ai usé de toute ma magie pour que nous puissions tous nous en sortir mais tout le monde n'a pas été envoyé au même endroit... Mais soit rassurée, Henry est en sécurité, et tes parents également.» Je mets un moment à réellement comprendre ce qu’elle vient de me dire. C’est quelque chose que je n’aurais jamais vu venir en dix milles ans. Storybrook n’est plus. La ville a totalement disparu de la carte. Je sais qu’en théorie… et bien la ville n’existe pas, mais tout de même pour moi elle fut très réelle pendant les dernières années. Pour la première fois de toute ma vie, j’avais enfin un endroit pour appeler la maison et ce même si parfois j’avais tout simplement envie de fuir l’endroit à la course. C’était devenu chez moi et maintenant la ville avait disparu. Ça fait mal… très mal même je dois dire. Je sens à peine la main de Regina sur mon bras. Elle garde sa prise sur mon bras même quand je fais quelques pas vers l’arrière pour m’appuyer contre le mur de brique qui se trouve derrière moi. « Quoi? Non… Ça ne peut pas être vrai… Comment c’est même possible ? Je croyais que tu étais la seule à pouvoir détruire Storybrook ? » Ma voix est confuse alors que je lui pose mes questions. J’ai encore du mal à y croire, mais au moins le fait que tout le monde s’en soit sorti indemne est une consolation.

« Voilà pourquoi je suis là Emma. Parce que ce n'est pas le lieu qui compte, ni l'instant... Mais les personnes avec lesquelles on se trouve. Et ce soir, j'ai fait apparaître la bonne personne. TU n'es pas dangereuse, encore moins instable... Disons que tu es en transition ? Mais je dois savoir si tu as envie de te battre, si tu veux t'en sortir. Et si la réponse est oui, alors nous serons deux. Oui, ça sera difficile, et oui, ça sera extrêmement dangereux. Mais ça en vaut la peine... Tu en vaux la peine. » Sentir sa main sur mon bras est un réconfort. Je n’ai jamais été très forte sur les contacts physique tout le long de ma vie parce qu’ils se sont bien souvent révéler être brutal. Henry avait été le premier que j’avais ouvertement laissé me prendre dans ses bras et accepter ses câlins. Puis, il y avait eu Marie-Margaret… enfin Snow, ma mère et finalement David. Regina était venu au milieu de tout ça et j’appréciais biens souvent sa son confort autant que celui de notre fils. Je ne le dirais pas pour autant à voix haute, mais je vois bien que le sentiment n’est pas qu’à sens unique. Je le vois dans le mal l’aise qu’elle semble avoir après m’avoir avoué la dernière partie. « Je n’ai jamais eu de maison avant. Storybrook a été la première. Savoir qu’elle n’existe plus… ça fait mal, mais tu as raison. Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien. Il faut croire que je ne suis pas la seule personne qui mérite le titre de sauveuse même s’ils ne voudront jamais le reconnaître. » Mon sourire est toujours aussi fragile, mais plus sincère. Je peux sentir une faible douleur à la base de mon crâne, mais rien de bien grave pour le moment. « C’est la vérité. Même si j’arrive à me contrôler maintenant, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Bien sur que je veux me battre… Mais… Arg… » Je ferme les yeux et prend ma tête entre mes mains alors que je sens une nouvelle vague de douleur intense me prendre. Je m’écrase par terre alors que les lumières environnante explosent toutes en même temps. Je lève les yeux vers Regina la suppliant de faire quelque chose.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

« Je n’ai jamais eu de maison avant. Storybrook a été la première. Savoir qu’elle n’existe plus… ça fait mal, mais tu as raison. Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien. Il faut croire que je ne suis pas la seule personne qui mérite le titre de sauveuse même s’ils ne voudront jamais le reconnaître. »

Regina ne peut contenir un nouveau sourire, répondant à celui de la blonde, avant de se reprendre. Elle n'avait rien d'une sauveuse et si elle n'avait pas été aidée par Bobbi et le SHIELD, elle n'aurait pas pu sauver tous les habitants. Ils étaient pratiquement tous venus à Montréal mais elle, avait préféré rester avec les Charming et Henry.

Elle ne savait pas où ce pleutre de Rumpelstiltskin était parti, et elle s'en inquiétait. Même s'il n'était plus le Ténébreux, il restait dangereux. Il avait toujours trouvé comment s'en sortir, même sans magie. Elle aurait aimé pouvoir le tenir à l'oeil... Ou lui poser des questions éventuellement pour aider Emma. L'aider était sa priorité.

« C’est la vérité. Même si j’arrive à me contrôler maintenant, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Bien sur que je veux me battre… Mais… Arg… »

Regina ne pu réprimer un sourire en coin, qu'elle ne dissimula pas, cette fois-ci. Elle se souvenait de ses tentatives plus que hasardeuses, ces moments où Emma paraissait telle une enfant lorsqu'elle n'arrivait pas à atteindre son but. Pourtant, elle était tenace et était une élève particulièrement douée. Elle n'abandonnait pas et ne s'arrêtait que lorsqu'elle avait exécuté ses sorts à la perfection. C'était l'un des traits que l'ex Evil Queen admirait chez elle.

« Emma ? EMMA ! Regina se précipita sur elle, au sol. Reste avec moi Emma, je t'en prie. Pour Henry, pour tes parents... »

Pour moi... Regina faisait de son mieux pour ne pas paniquer, elle n'avait pas le temps pour ça. Avoir retrouvé la blonde était déjà un grand pas mais ce n'était pas suffisant. Maintenant qu'elle l'avait trouvée, elle savait à quel point elle était affectée par sa nouvelle condition.

Immédiatement, elle sortit une petite bouteille de sa poche, contenant un liquide pourpre scintillant. L'un des avantages d'avoir été l'élève du Ténébreux était qu'elle l'avait vu au quotidien... et qu'elle avait appris à manier les potions avec brio. Cette potion, Rumple la prenait de temps à autres dans la Forêt Enchantée. Pour ce qui concernait Storybrook, elle n'en savait rien mais dès qu'il semblait sombrer dans la folie, cela le calmait. Des extraits de sauge, de l'écorce d'arbre hanté et l'eau utilisée était ensorcelée. Pour cette potion précisément, Regina avait conservé l'eau du puits de Storybrook « au cas où »... Cette eau avait plusieurs significations et surtout plusieurs vertus.

« Bois ça, lui dit-elle en lui tendant la fiole, la portant à ses lèvres. Fais-moi confiance... Ca devrait t'apaiser un certain temps. Et souviens-toi de te concentrer. Tu peux le controler, il n'est pas réellement en toi Emma. Il EST toi. TU es lui ! C'est toi qui mènes la danse. »

La brune le savait. Il lui était arrivé d'avoir des discussions avec Rumpelstiltskin lorsqu'il était son professeur. Certes la noirceur l'envahissait, mais il la contrôlait, il la mettait à son service. Et Emma pouvait en faire autant si elle le voulait. Si non, elle risquait de se laisser consumer...
La potion ferait son effet si elle le désirait plus que tout. Cela leur laisserait quelques heures de répit. Peut-être de quoi s'organiser ensemble ? Voir Henry ? Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais elle était là pour l'aider. Dans tous les cas, elle possédait toujours la dague et ne la lâcherait pas, au péril de sa vie.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Je ne sais pas combien de temps c’est écouler depuis que je suis devenu le Dark One. J’imagine que devenir un être immortel et intemporel fait en sorte que vous perdez le fil assez facilement. Je me demande ça fait des jours ou des mois? Je sais seulement que ça ne fait pas des années parce que la femme qui se tient devant moi ressemble à celle dont je me souviens. Les mêmes traits, la même coiffure, tout est pareil donc je sais que le temps n’a pas fait un énorme bond sans que je m’en rende compte. Être le Dark One vient avec un nombre impressionnant de changements, certains effrayant comme la noirceur même de cette créature perfide qui tente sans relâche de détruire chaque brin de lumière qu’il y a dans mon cœur. Mais il y a aussi d’autres petites choses. Le temps, comme mentionné, qui file sans que je m’en rende compte. Les émotions qui sont toujours tellement puissantes. J’ai l’impression d’être sans arrêt sur des montages russes. Ma colère est la plus pure des rages. Ma haine est vicieuse comme un serpent. Bien entendu, ça affecte surtout les sentiments négatifs et rend les sentiments positifs plus difficiles pour moi à ressentir. Ma joie se sent un peu vide. J’imagine que ça aide à ne pas avoir de réels remords ne pas ressentir toute joie, bonheur ou paix. Si vous voulez mon avis, c’est plus une malédiction qu’autre chose. C’est une malédiction de plus qui vient avec les ténèbres.

La douleur, je suis habitué à elle. C’est un compagnon de longue date autant sur le plan physique que psychologique. J’ai passé la grande majorité de mon enfance avec des gens qui voulait me détruire sur tous les points pour mieux pouvoir faire ce qu’ils voulaient avec moi après. Mais, j’ai toujours tenu le coup. Je peux encore tenir le coup maintenant non? Je peux encore faire en sorte qu’on ne m’utilise pas comme un objet. Le sentiment de perte que je ressens suite à la découverte de ce qui est arrivé à Storybrook laisse la chance au Dark One de pouvoir mieux revenir à la charge ce qui me cause cette douleur. « Emma ? EMMA ! Reste avec moi Emma, je t'en prie. Pour Henry, pour tes parents... » Je serre ma tête entre mes mains sans même me rendre compte du long hurlement qui franchit mes lèvres. Tout ce que je sens c’est cette fichue douleur. J’ai l’impression d’entre un rire tordu dans le fond de mon esprit. Cet enfoiré se moque bien de moi. Ça me met dans une colère noire… une colère que je ne peux même pas retourner contre lui. « Je vais … je vais… NON …» Je perds pied contre le mur et m’écroule directement sur le sol. Je sens à peine la froideur de l’asphalte ou même la présence contraste pleine de chaleur de Regina. Tout est flou. « Bois ça. Fais-moi confiance... Ça devrait t'apaiser un certain temps. Et souviens-toi de te concentrer. Tu peux le contrôler, il n'est pas réellement en toi Emma. Il EST toi. TU es lui ! C'est toi qui mènes la danse. » Je comprends à moitié ses paroles, mais quand je sens quelques choses être poussées contre mes lèvres et un liquide les toucher, je bois sans me poser de question. Je n’ai pas franchement le luxe pour me demander si je prends la bonne décision en ce moment parce que tout ce que je veux c’est que ça arrête de faire mal.

Au début, je me demande si ce qu’elle m’a donné va réellement aider parce que ça ne fait absolument rien. Puis, la douleur se calme. Doucement, elle recule et mon esprit s’éclaircit plus qu’il ne là été depuis le début de mon malheur. Je garde les yeux fermés un instant alors que je tente de reprendre mon souffle. Je me concentre sur la respiration de Regina et aligne la mienne avec la sienne. Incroyable, je me sens mieux. Plus lucide que jamais. J’ouvre les yeux et la regarde surprise. « Je ne sais pas ce que tu m’as donné, mais ça semble avoir marché. C’est comme s’il dormait profondément. J’ai presque l’impression d’être moi… » Je soupire de soulagement. « Merci Regina. Tu ne sais pas à quel point ça m’aide. J’imagine que ce potin ne fonctionne pas indéfiniment, n’est-ce pas? Ça serait trop beau pour être vrai. »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

« Je ne sais pas ce que tu m’as donné, mais ça semble avoir marché. C’est comme s’il dormait profondément. J’ai presque l’impression d’être moi… Merci Regina. Tu ne sais pas à quel point ça m’aide. J’imagine que cette potion ne fonctionne pas indéfiniment, n’est-ce pas? Ça serait trop beau pour être vrai. »

Le soulagement de Regina dut se voir sur son visage quand elle serra furtivement la blonde dans ses bras. On en revenait toujours au même point, la peur d'échouer, de perdre Emma définitivement. Cela aurait été catastrophique, tant pour le monde que d'un point de vue plus personnel. Henry perdrait sa mère, Charming et Snow, leur fille... et le reste de Storybrook, une amie.

Mais plus encore, cette version du Dark One était extrêmement dangereuse. Certes, Rumpelstiltskin avait été d'une malveillance extrême, mais lorsqu'il était devenu le Dark One, il n'avait aucun pouvoirs. Là, on se retrouvait face à l'enfant magique issu du véritable amour... Elle avait des pouvoirs, et des pouvoirs conséquents. Si on y ajoutait ceux du Dark One, Emma était désormais imbattable... indestructible...

Seulement, le pessimisme n'aiderait pas Regina. Ni Emma. Ni personne. Elle devait se battre avec l'espoir. C'est l'espoir qui les ferait vivre et c'est l'espoir qui pourrait aider Emma. Aussi, la brune aida Emma à se relever avec douceur avant de lui répondre.

« Disons qu'avoir fréquenté Rumpelstiltskin durant des années m'a été utile pour cette potion. Mais tu as raison, elle ne fonctionnera pas indéfiniment et si tu l'utilises trop souvent, le Dark One s'en rendra vite compte, s'y habituera... Regina regarda l'heure sur son téléphone. Je pense que nous avons deux heures devant nous... Est-ce que tu... Est-ce que tu voudrais voir Henry ? Et tes parents ? »

Il aurait certainement été plus judicieux d'utiliser ce temps pour trouver un moyen d'aider Emma, mais elle ne savait pas par où commencer, où chercher... Dans une boutique de magie ? D'après ce qu'elle avait appris à l'Hôtel Cortez, il y en avait quelques unes en ville... Mais Regina ne voyait pas ce qui pourrait servir pour ça... Le fait est que pour qu'une personne ne soit plus le Dark One, il fallait qu'une autre le devienne... tuant le précédant. Et ce n'était pas une solution envisageable. Pas du tout.
Non, il devait y avoir une autre solution...



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Il doit bien avoir une solution à mon problème actuel, si on peut réellement appeler ça un problème parce que franchement… c’est loin de l’être. C’est sans doute pour cette même raison que la solution me semble introuvable. J’espère juste que ce n’est qu’une impression. Je ne veux pas perdre espoir, mais le moral est difficile à garder et ce même si Regina me vient en aide du mieux qu’elle le peut. Ses connaissances sur le Dark One sont beaucoup plus étendu que les miennes, ironique quand on pense que je suis cette créature des ténèbres … Théoriquement, je devrais en savoir des choses. Mais l’entité qui m’habite ne semble pas vouloir tout partager de ses connaissances avec moi. Par moment, je peux faire des choses d’une manière instinctive que je sais très bien vient d’elle. Je sais aussi d’autres choses comme certains sort, détails sur des potions ou même histoire sur cette créatures qu’en t’en que simple Emma Swan je n’aurais jamais pu savoir. Tout ça créer une confusion et m’embrouille plus que juste un peu. Je commence franchement à me demander où s’arrête la femme que j’étais avant tout ça et où commence le monstre qui m’habite maintenant. Quand on se pose ce genre de question, c’est jamais bon… C’est un signe qu’on commence à perdre soit la raison, soit soi-même. Je dois avouer que c’est ma plus grande peur.

Au moins, tout n’est pas définitivement perdu. Si au début, j’en voulais réellement à Regina d’avoir utiliser la dague afin de me faire venir à sa rencontre, maintenant je lui en suis presque reconnaissante. Cette drôle de potion me donne enfin le répit que je cherchais depuis le début de toute cette malheureusement histoire. « Disons qu'avoir fréquenté Rumpelstiltskin durant des années m'a été utile pour cette potion. Mais tu as raison, elle ne fonctionnera pas indéfiniment et si tu l'utilises trop souvent, le Dark One s'en rendra vite compte, s'y habituera... Donc c’est bel et bien un répit passager. « Alors autant ne pas lui donner la chance de s’en rendre compte… Au moins, on a un plan s’il devient trop bruyant… » C’est un plan faible, mais un plan quand même. Moi qui avais espéré pouvoir en profiter plus longuement. Je soupire déçu de ce qu’elle vient de me dire, mais je ne lui en veux pas. Comment pourrais-je même lui en vouloir après l’aide qu’elle vient de m’apporter ? Impossible. C’est sans doute peu pour beaucoup, mais pour moi c’est largement assez pour que je lui sois extrêmement reconnaissante. Quand on a passé sa vie à ne jamais rien recevoir venant des autres, on apprécie les petits gestes d’aide désintéressé comme celui-ci. Enfin, je sais qu’il n’est pas totalement désintéressé parce que je risquerais de causer beaucoup de dégât en me laissant aller aux ténèbres, mais tout de même je sais bien que c’est aussi une question d’amitié qui la pousse à agir de la sorte. Je pense que nous avons deux heures devant nous... Est-ce que tu... Est-ce que tu voudrais voir Henry ? Et tes parents ?» Je sens la panique s’infiltrer dans mes os à la mention d’Henry et de mes parents. Je me lève et m’éloigne d’elle en silence. En tournant la tête, je rencontre mon reflet. Mon apparence me rend presque aussitôt malade alors je me détourne ne pouvant le supporter plus longtemps. Je n’ose même pas la regarder alors que je lui réponds. « Non, je ne veux pas qu’ils me voient, surtout Henry, dans cet état. » Je ne veux pas prendre de chance de lire la déception ou une autre émotion du genre sur les visages. Ça serait trop pour moi. « S’il devait m’arriver quelque chose, si le Dark One finissait pas prendre complètement le contrôle et que je me perdais… je préfère qu’ils se souviennent de moi comme celle que j’étais avant. Je ne veux pas qu’Henry voit ce visage Regina. Il ne mérite pas ça. » Je dois avoué m’inquiété plus pour notre fils que mes parents.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité
« I'll be your savior. »

Who's evil now ?  

« Alors autant ne pas lui donner la chance de s’en rendre compte… Au moins, on a un plan s’il devient trop bruyant… »

Emma n'avait pas tort et c'est aussi ce qu'avait prévu la brune : faire en sorte qu'il ne se rende compte de rien. Mais ce n'était pas chose facile, le Dark One était puissant et il le saurait tôt ou tard. Mais pour les deux femmes, il valait mieux tard, que tôt... Ne serait-ce que pour espérer pouvoir trouver un moyen de l'aider.

Elle sourit à Emma qui semblait effectivement aller un peu mieux. Parfait, au moins une chose correcte de faite... Seulement, à la simple mention d'Henry, Emma se braqua.

« Non, je ne veux pas qu’ils me voient, surtout Henry, dans cet état. S’il devait m’arriver quelque chose, si le Dark One finissait pas prendre complètement le contrôle et que je me perdais… je préfère qu’ils se souviennent de moi comme celle que j’étais avant. Je ne veux pas qu’Henry voit ce visage Regina. Il ne mérite pas ça. »

Regina comprenait... Elle ne comprenait que de trop ce qu'Emma pouvait ressentir à cet instant. Elle avait été l'Evil Queen pendant assez longtemps pour se rendre compte du mal que cela pouvait faire à notre entourage. Elle se souvenait des regards attristés de son père... et même de la frayeur sur celui de son fils, lorsqu'elle avait été officiellement découverte sur

« Ecoute-moi Emma... Je comprends mieux que quiconque ce que tu ressens, et je pense que tu le sais... Elle posa sa main sur son bras pour la rassurer, mais restait ferme pour qu'elle comprenne bien l'importance de ses mots. Seulement là, tu as la chance d'être en pleine possession de tous tes moyens... C'est l'occasion rêvée pour aller les voir, pour qu'Henry te voit... Pense à plus tard, pense au moment où le Dark One décidera de rendre une visite à sa nouvelle famille... Là, à ce moment précis, il sera temps de s'inquiéter de l'image renvoyée ! »

Elle s'approcha encore un peu d'Emma, comme si elle retrouvait enfin une vieille amie perdue depuis longtemps. Elle sentait qu'elle se devait de la rassurer. Alors elle posa une main sur sa joue.

« Tu es peut-être physiquement différente, mais ce que je vois dans tes yeux, c'est ce que j'ai vu quand tu t'es sacrifiée... C'est ce que j'ai vu quand tu m'as demandé de te sauver... Et je le ferai. »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
WHO'S EVIL NOW ?
REGINA & EMMA
Le calme soudain dans mon esprit me faisait réaliser à quel point mon corps était fatigué. Je pouvais sentir la fatigue s’infiltre jusque dans mes os alors que je savais très bien qu’en tant que Dark One je n’avais absolument pas besoin de sommeil pour survivre. J’imagine donc que le sentiment était plus une certaine lassitude. Je ne sais pas trop franchement. Je me sens mieux, mais le simple fait de savoir que c’est très loin d’être permanent me déprime un peu. Cependant, je fais de mon mieux pour ne pas trop le montrer surtout après tous les efforts que Regina semble avoir fait. Je repousse d’ailleurs complètement l’idée de voir Henry dans cette état quand elle le propos. Je sais qu’elle se dit sans doute que voir notre fils m’aidera à me battre, mais j’ai peur que ça attise la colère de l’entité noire en moi plus qu’autre chose. Je ne veux surtout pas perdre le contrôle devant lui. La dernière chose que je veux c’est de voir la peur sur le visage de mon propre fils. Ça me briserait le cœur plus que tout dans le monde et donnerait à la noirceur la chance de me manger vivante qu’elle cherche depuis le début. Non, hors de question!

« Ecoute-moi Emma... Je comprends mieux que quiconque ce que tu ressens, et je pense que tu le sais… Seulement là, tu as la chance d'être en pleine possession de tous tes moyens... C'est l'occasion rêvée pour aller les voir, pour qu'Henry te voit... Pense à plus tard, pense au moment où le Dark One décidera de rendre une visite à sa nouvelle famille... Là, à ce moment précis, il sera temps de s'inquiéter de l'image renvoyée ! » Même si j’apprécie le confort de son touché, je ne peux pas accepter ce qu’elle me dit. Je secoue la tête refusant toujours son idée. Je suis bien trop lâche pour accepter de me montrer dans cet état à qui que ce soit. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que jusqu’à maintenant je suis resté loin d’elle aussi. Je n’avais pas non plus l’intention de me montrer jusqu’à ce qu’elle m’appelle avec l’aide cette fichue dague de malheur. La seule chose que je n’avais pas pu cacher pour qu’on me laisse ne paix. Mais, je sais bien que c’est mieux qu’elle soit entre les mains de Regina que de n’importe qui d’autre à cette heure. Qui sait ce qui se passerait si elle finissait entre de mauvaise main, des mains diabolique comme ce fut le cas quand Zelena avait le contrôle sur Gold. Je ne veux même pas y penser. « Non! Tu ne comprends pas! Il sait qu’Henry est l’un de mes plus grandes faiblesses… il n’attend que ça pour pouvoir se déchaîner afin de le terrifier de moi… afin qu’il est si peur qu’il ne veut plus jamais me voir. Je ne peux pas prendre ce risque. Je ne peux pas me faire confiance autour des autres et tu ne devrais pas non plus me faire confiance. » Je laissa tombé ma tête sur son épaule. J’étais à nouveau tellement désespéré. Je dirais même déchirer. Même si elle tente de me faire croire le contraire, de me faire sentir un peu plus comme Emma… j’ai du mal à me dire que je suis encore cette femme maintenant. « Tu es peut-être physiquement différente, mais ce que je vois dans tes yeux, c'est ce que j'ai vu quand tu t'es sacrifiée... C'est ce que j'ai vu quand tu m'as demandé de te sauver... Et je le ferai. » Malgré sa main sur ma joue, je garde les yeux fermer. « Je n’ai plus l’impression d’être cette femme autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Je me sens… Je ne sens plus rien et c’est bien le problème. » Je soupire faiblement. Le moment, prend fin quand je commence à sentir des goûts de pluie commencer à couler sur mon visage. J’ouvre les yeux et regarde le ciel. Celui-ci semble vouloir coller à mon humeur triste. Je tende de me détacher d’elle, mais la poigne de Regina est plus forte que je n’aurais pu le croire. « On doit rentrer avant que la pluie ne soit trop forte. Tu me fais confiance pour nous téléporter ailleurs ?» Elle hoche la tête sans un mot alors que nos yeux se connectent. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis attiré vers elle. Je me penche et puis je peux sentir ma magie prendre action alors que nos lèvres se touche. Bientôt, nous disparaissons dans un nuage de fumée bleu nuit de la ruelle.
electric bird.
Contenu sponsorisé
Who's evil now ? - Emma & Regina
» Emma Swan - Once upon a time
» Emma Swan ▬ Once Upon a Time
» 9 to 5 - REGINA & FRED
» Remember... Souviens-toi ! # Megan & Regina
» Deux mois, sans peur et sans reproches ? | Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: