Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Scott Lang, l'ami des fourmis et des petits...
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
@"Adam Willander"

Coucou alors je vais m'y pencher dessus et réfléchir, je mets justement à jour la fiche de lien avec le plateau Surnat et City. Donc dès que c'est fait je te tiens au courant des idées qui peuvent me passer en tête.

Et OMG ADAM WILLANDER, Only Lovers Left Alive... Tom Hiddleston et Tilda Swinton... Toi je t'aime déjà... (Désolé mais quand je parle de ce film les gens me disent si souvent "ah je connais pas" alors le voir en personnage **)
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Haaan tu connais Only lovers left alive ** , mais oui c'est peu connu alors que c'est juste EXTRA 37
Si tu veux faire ma femme "siffle"
AnonymousInvitéInvité
@Adam Wilander à nous...

Citation :
Adam Wilander est un vampire, c'est le genre solitaire, donc je n'ai aucune idée lol

Alors, je ne sais pas quel lien tu entretiens avec TJ, que tu as transformé en vampire, mais Scott l'aime bien et voudrait l'aider / Protéger, peut-être que ça pourrait te donner des idées pour un lien avec le perfect Adam.

Citation :
Loki : Y a moyen de se trouver un petit quelque chose je pense ^^

Oh que oui, Scott connait les Avengers, et Thor... Faut qu'il connaisse Loki, mais est ce que ton Loki est dans une période positive ou toujours à faire de mauvais coups ? Car j'ai des idées pour les deux cas.

Citation :
Hansel : Il est comme Adam, très solitaire, du coup à moins que tu ai une idée

Hansel de Hansel et Gretel ? Hum vu que Scott découvre qu'il y a du surnaturel "vampire" avec Buffy et TJ... Tomber sur un Chasseur de sorcière en tentant d'apprendre à chasser les mauvais vampire, c'est une idée intéressante. Un mec à harceler dans sa solitude pour essayer de mieux capter le mystique.

Citation :
Daryl : C'est comme une sorte de Punisher, la journée il est mécanicien et la nuit, il fait justice lui même

Il se pourrait qu'ils se soient confronté ? Après tout, vu le style "Punisher", Scott aurait pu le prendre pour un criminel au lieu d'un justicier à cause du niveau de violence, et quiproquo, il s'oppose à lui en pensant sauver des gens d'un fou furieux armé.

Citation :
Lagertha : Lagertha est une femme riche, elle travaille dans une entreprise de mannequinat et ça lui rapporte énormément d'argent. Celle-ci aime montrer sa beauté, mais elle est la première à venir en aide aux autres, surtout qu'elle s'y connait très bien en arts martiaux. Elle fait aussi beaucoup de don, Lagertha a un grand coeur. Avec ses origines viking, Lagertha s'intéresse de près aux asgardiens.

Hum hors le fait que Scott connait Thor... Il y connait rien en Asgardien, il sait juste que ce sont des dieux d'un autre temps, mais au delà de ça... Il trouve juste dommage que Thor ne puisse plus faire la pub l'oréal. Par contre la société de sécurité de Scott a pu être engagé pour faire un contrôle du système de sécurité de chez Lagertha ou de l'entreprise où elle travaille ?

Citation :
Si tu veux faire ma femme "siffle"

Ahah désolé... Même si Tilda est une déesse, j'ai déjà prévu un DC et je ne suis pas doué pour jouer les femmes.

PS à tous : J'ai ajouté le City. Fiche de lien mise à jour.
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Alors pour le moment TJ c'est en cours, normalement Adam va le transformer en vampire, ensuite il va devoir prendre TJ sous son aile, pour ses débuts en vampire.

Non la Loki est parti se réfugier à Montréal, il est même avec Sif, il veut se remettre les idées en places, car il a du mal au fait que Asgard n'existe plus.

Oui Hansel et Gretel, le film, je ne sais pas si tu as vue ^^
ça me convient parfaitement! faut juste convaincre Hansel ensuite

Pour Daryl ça me va super ^^

Pour Lagertha, j'adore ton idée Wink

Sinon pas de soucis pour Tilda, j'ai quand même essayé eheh
AnonymousInvitéInvité
@Adam Wilander

Parfait, pour Adam alors peut-être attendre l'évolution.

Pour Loki, je vois, je vais tenter de trouver une idée adapter alors à cette situation. Je ne pense pas que le simple Midgardien qu'est Scott pourrait le réconforter XD Au pire l'amuser par ses bêtises... Surtout qu'il colle parfaitement à l'image de la fourmi ne rentre pas en conflit avec la botte. Mais il doit avoir quelque chose à trouver.

Pour Hansel, oui j'ai vu le film (enfin si tu parles de celui avec Jeremy Renner et Gemma Arterton). Parfait du coup j'ajouterai déjà ce dernier, Daryl et Lagerta, heureux que les idées te conviennent.

PS : Pour tous, Plateau médiéval ajouté.
AnonymousInvitéInvité
Scott Lang a écrit:
@Daisy Johnson

Quand tu veux pour le rp /o/

Prépares Buffy a beaucoup de questions, genre si le pieu doit avoir une largeur et longueur précise, quels sont les bois autorisés, quel angle pour le coeur... Et prépare toi à ce que le livre prenne des siècles à être lu.... (Il demandera surement si ça existe en livre audio sur Itunes...)

Mais dans ce cas, on en discute via mp 13 Dès demain soir, je t'enverrais un petit message ^-^

Oh elle est habituée! La blondinette n'a pas été si délicate avec ses questions pour Giles, quand elle a apprit l'existence des vampires et toutes autres créatures, donc elle aura tout ce qu'il te faut ... même pour te décourager, si elle vient à parler du nombre de fois qu'elle est morte puis revenue à la vie 07 Ele proposera d'enregistrer ses conseils en podcast, question que Scott puisse l'écouter xD
AnonymousInvitéInvité
Perfect... J'attends ton petit mot alors /o/
AnonymousInvitéInvité
Scott Lang a écrit:
Oh c'est cute... Pietro veille sur Hope, Scott sur Wanda... Bien sur qu'il y a moyen d'avoir un truc positif, Scott il aime presque tout le monde, même Hank... C'est un nounours en guimauve qui demande pardon même quand il tape un criminel XD... Donc bien entendu qui'l y a moyen qu'ils apprennent à se connaitre en positif, surtout vu leurs liens.

ok du coup j'ai une idée de liens, ils ont un caractère un peu pareil j'ai l'impression, même si Pieto s'excuse pas quand il tape sur quelqu'un Scott Lang, l'ami des fourmis et des petits... - Page 2 2428588773 je les vois bien faire un peu les 400 coups ensemble, genre si d'un coup on entend une explosion au QG, on les retrouvera forcément ensemble genre "non c'est pas nous" Scott Lang, l'ami des fourmis et des petits... - Page 2 2681846880 ils peuvent ouvrir un fan club de captain america aussi, si scott veux MDR
AnonymousInvitéInvité
Ca me va parfaitement comme idée, mais il ne peut pas aller au QG pour l'instant par contre T.T, trop risqué vu qu'il est de temps en temps surveillé. Pour ça qu'il se retrouve en douce à l'extérieur avec Hope. Mais l'idée des 400 catastrophes coups me plait beaucoup, et le fan club aussi... Même si il est un peu jaloux de Cap... /sbaf, il est fan.
AnonymousInvitéInvité
Alors tu es déjà dans les liens de Lagertha en surnat Wink
Sinon voici Lagertha en historique : Lagertha est une viking qui impose le respect. Au début celle-ci n'était qu'une simple fermière, à présent c'est une Yarl et une redoutable guerrière.
Celle habite Pylea Valley.

Je reviendrais avec mes autres personnages, le temps que je mette mes liens à jours Wink
AnonymousInvitéInvité
@Lagertha Lodbrok

Est ce que la Yarl accepterait d'offrir hospitalité sur ses terres à un Chevalier Errant, voyageant sans étendard pour une quête entièrement personnelle ? Ceci malgré qu'il vient d'un autre royaume ?
AnonymousInvitéInvité
Evidemment Wink surtout si il ne montre aucun signe de "cruauté", car Lagertha, avant tout, elle veut montrer que les femmes peuvent être aussi fortes que les hommes, du coup elle est très protectrice dans son village Wink
AnonymousInvitéInvité
Non ce n'est pas un homme cruel, il était juste responsable de son fief et veillait sur les défenses du chateau. Il refuse de se remarier comme le veut sa famille et recherche son épouse au travers des terres dans l'espoir de la retrouver et l'innocenter. Mais de longs voyages, peu de repos... Faut bien qu'il demande hospitalité de temps en temps. Il cherchera même à se rendre utile pendant ce temps, ce qui est normal et dans le code de chevalerie.
AnonymousInvitéInvité
Du coup c'est avec plaisir, que Lagertha va t'offrir de quoi te reposer Wink
AnonymousInvitéInvité
Merci je vais t'y ajouter de ce pas. Et bien sur comme je disais, il serait honoré de rendre service aux Yarl le temps de sa présence.
AnonymousInvitéInvité
Super Smile bien je vais faire de même et si tu veux un rp n'hésite pas Wink
AnonymousInvitéInvité
Avec un grand plaisir pour le rp Smile je demande pas mieux

PS : Ile ajoutée
AnonymousInvitéInvité
Scott Lang a écrit:
Ca me va parfaitement comme idée, mais il ne peut pas aller au QG pour l'instant par contre T.T, trop risqué vu qu'il est de temps en temps surveillé. Pour ça qu'il se retrouve en douce à l'extérieur avec Hope. Mais l'idée des 400 catastrophes coups me plait beaucoup, et le fan club aussi... Même si il est un peu jaloux de Cap... /sbaf, il est fan.

awh oui pardon, du coup on fait genre ils se voient ailleurs etc, et puis voilà, les 400 catastrophes ça me semble être super 07
AnonymousInvitéInvité
Coucou.
Je me presente pas.
Contenu sponsorisé
Scott Lang, l'ami des fourmis et des petits...
Aller à la page : Précédent  1, 2
» MARVEL ▬ Scott Lang
» ONE TREE HILL ▬ NATHAN SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: