Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Lori Grimes
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


MES SUJETS
▬ entre 7 et 15 lignes ▬ 3 rp en cours à la fois ▬ je/il/elle uniquement
▬ joue sur les plateaux îles, zombies et city


EN COURS
Rick Grimes 01 (zombie)
Pseudo 00 (plateau)
Pseudo 00 (plateau)

AnonymousInvitéInvité

Île
☸ CAMPEMENT :  Perdue dans la jungle.
☸ RESSOURCES :  Un sac à dos avec quelques vêtements, quelques médocs, un peu de nourriture, un mini album photo portatif de mes proches., quelques canifs et un arme à feu.
Et chacun de mes enfants ont leur petit sac à dos avec sensiblement les même choses utiles à la vie de tous les jours. Remplaçons juste les objets dangereux par des petits jouets adaptés à leur âge.
☸ ÉTAT CIVIL :  Mariée, bien qu'involontairement célibataire, ayant perdu son homme de vue depuis six ans.
☸ RAISON DU VOYAGE : Voyant que mon mari ne revenait pas et préférant ne pas me faire de fausse idée, quant à la possibilité qu'il est rencontré une autre femme. J'ai voulu vérifier par moi-même... Sauf que je n'ai jamais retrouvé l'homme de ma vie.... Et il ne sait donc pas, qu'il est père d'un deuxième petit trésor.



Rick Grimes▬ MARICela fait six ans que nous nous sommes perdue de vue. Ta présence me manque et c'est grâce à nos enfants que je parviens à tenir le coup....


Shane Walsh▬ Ami de la familleShane est un ami à Rick, qui fait pratiquement partie de notre famille. Il est, aussi le parrain de Carl. Ce frisé est un homme de confiance.
AnonymousInvitéInvité

Zombies
☣ ARRIVÉ : Depuis que j'ai été forcé de quitter la prison ou nous étions réfugiés. Je préféres être seule, bien que depuis quelques mois, je vie avec trois autres personnes.
☣ GROUPE : Groupe 5 : Solitaires.
☣ ÉTAT CIVIL : Mariée à Rick Grimes, actuellement dans une relation avec un homme que je n'aime pas, mais qui me change les idées.




Rick Grimes▬ MariL'homme de ma vie, celui que je tente par tous les moyens de retrouver depuis six ans. Bien que mon espoirs commence à disparaître au fil des mois... J'espère qu'il a survécu et que nos enfants aussi.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Rick Grimes▬ MariJe l'aime, bien que notre relation soit complexe. Tromperie semble être une habitude dans notre couple. Pourquoi faire facile quand on peu faire compliqué ?


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Moi?
AnonymousInvitéInvité
Bien sûr, même si je ne crois pas qu'on puisse être amies 😆
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
On se retrouve où en premier 41 ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Zombie ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais on se retrouve comment ? 😁 un truc original haha
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
@Rick Grimes voilà, j'espère que ce sera bon.... va jouer au sauveur Razz
Quand tout espoir a disparue...   (zombie)
AnonymousInvitéInvité
Salut, est ce que tu serais disponible sur le plateau city pour un petit rp, enfin suivant ce que fait ton perso là bas bien sur ^^
Ou ailleurs, zombies ou île m'iront aussi 15
AnonymousInvitéInvité
Zombie-> Michonne est enceinte de Rick Jr de l'enfant de Rick. Elles ne pourront pas s'attendre.

City-> Elles ne se connaissent pas. Michonne a été l'amante de Rick alors que Lori l'a trompé avec Shane.

Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Alors je viens pour le monde zombie pour commencer Wink

Lagertha : Lagertha est d'origine norvégienne, celle-ci est en couple avec Ragnar, avec qui elle a eu une fils Bjorn et une fille. Sa fille entrant bientôt au collège, elle a voulut lui offrir des vacances en Amérique, le rêve de sa fille, puis il y a eu ce virus, cette morsure, et Lagertha a était forcé d'achever sa fille. Seule en pays inconnu, celle-ci ne possède que rage et colère. Elle donnerait tout pour revenir en arrière, et rester en Norvège, avoir des nouvelles de Ragnar et de Bjorn. En attendant celle-ci survie, grâce à ses compétences au tir à l'arc et au lancé de hache. Lagertha est aussi ceinture noire.

Loki : Lui il est avec Sif dans le camp de Rick, il considère Sif comme sa soeur. Il est taquin, mais pas méchant lol

Daryl je pense que tu connais Daryl lol

Hansel : Hansel a était soldat, plus exactement démineurs. Suite à un grave accident il a du retourner chez lui. Il y a retrouvé sa femme et son fils. Par la suite, il y a eu l'attaque des zombies, Hansel a perdu sa famille, il se retrouve alors seul, celui-ci n'ayant toujours pas de nouvelle de sa jumelle. Celui-ci erre et n'a pas vraiment envie de faire partie d'un camp.

Adam : APOCALYPSE
Musicien qui aurait pus avoir de l'avenir, j'étais marié et à présent je me retrouve veuf ... Ma femme a était dévoré par l'une de ses créatures, et je m'en veux horriblement de ne pas l'avoir assez bien protégé. Plongeant dans la dépression, voila que j'ai retrouva la force de vivre mais à travers la rage et la colère! je suis un solitaire.
AnonymousInvitéInvité
@Jackie Lynn White pour le city, je n'ai pas encore écrit mon résumé... je te l'envoi dès que c'est fait. Sinon, tu avais une idée pour un des deux autres plateaux ?


@Michonne Mackenzie ZOMBIE: En effet, je crois que Lori va croire que Michonne a profiter de sa disparition... qu'elle va ce dire qu'elle n'attendait que cela pour sauter sur rick.... Bien que je ne sais pas dutout quel sera sa réaction en voyant que miche est enceinte..... je me laisse le plaisirs de le décider le moment venu lol 31
CITY: je vois lori rester indifférente face à Michonne.... pour elle, elle n'est rien d'autre que celle avec qui Rick a voulu se venger..... 39


@Adam Wilander
Lagertha & Adam : je n'ai pas d'idée
Loki : attendons, Lori va rejoindre le groupe prochainement Wink
Daryl : oui Razz on garde le lien de la série
Hansel : il aurait pu croiser Lori et l'avoir un peu aider lorsqu'elle a perdu son groupe, après la prison ?
AnonymousInvitéInvité
En zombie, sinon vu que je n'ai pas encore commencé ce plateau. Jackie Lynne sait se battre, il lui arrive de faire partit des groupes qui sortent pour chercher de la nourriture ou d'autres choses utiles, elles pourraient se rencontrer au détour d'un chemin, ou dans un endroit qu'elle essaie de fouiller.
AnonymousInvitéInvité
Je fais Hansel, du coup oui je suis ok, il ne va pas laisser une dame en détresse Smile
Pour Daryl c'est ok Very Happy
Loki, bien hésite pas à me dire quand Jane aura rejoins le camp Wink
AnonymousInvitéInvité
Je t'explique tout de suite que Michonne n'a pas sauté à l'occasion elle n'est pas comme ça. -> Lori peut croire ce qu'elle veut.

Pour City -> deal.
Contenu sponsorisé
» Caroline Forbes - Lori Grimes
» Joker - Journal de bord
» Le journal de Rose Tyler
» Kev aka Rick Grimes
» S'échouer jusqu'à ma mort - LORI & DEXTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: