Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Kev aka Rick Grimes
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Kevin
gommeamacher
26 ans
Masculin
Ferme-Neuve, Québec
La vie en générale, j'aime rire, dire n'importe quoi, les soirées entres amis, les party, danser, l'été, les séries tv, les films, les forums, le comiccon, les objets promos, la nature, conduire, écouter de la musique, les sushis, la sloche couche-tard, la piscine, les bières de micro-brasseries, les zombies, les jeux vidéos, la simplicité, le sarcasme, le old rock 41  ...
les menteurs, les hypocrites, l'infidélité, les petits pois, Twilight, l'hiver, la solitude, le froid, la réglisse noire, les gens négatifs, les gens toujours déprimés, le rap, les cowboys fringuants ...
Un chat qui est expiré depuis 2 ans et demi Razz
Un tribal en demi-manche sur le bras droit, un VII sur le torse et sur l'avant bras gauche une impala, accompagné du symbole anti-possession de Supernatural et la citation "Carry on my wayward son" ♥️
2004
Fondateur 42
Je suis bien heureux que nous soyons toujours ici !
4/7
Je vous aime ♥️.
Rick Grimes
Mes tops séries
The Walking Dead, Dexter, Six Feet Under, Dynasty, Desperate Housewives, Buffy the vampire Slayer, Angel, Lost, The Vampire Diaries, Doctor Who, Shameless, Grey's Anatomy, Supernatural, Agents of Shield, 2 Broke Girls, How to get away with murder, Memoires Vives, Stranger Things, Prison Break, Bates Motel, Dollhouse, Série Noire, Revenge, Sons of Anarchy, Smash, How i met your mother, Devious Maids, Nip/Tuck, Harper's Island, You, Fear the walking dead, Melrose Place, Weeds, Game of Thrones, Roswell, Pretty Little Liars
Mes flops séries
The 100, Once upon a time, Oz, Big Love, Beverly Hills 1990, Castle, Cougar Town, Death Valley, Eastwick, Magic City, Mercy Hospital, My name is Earl, Orange is the new Black, Parenthood, Revolution, Sex and the city, Spin City, Stargate SG1, Suepr Fun Night, Sur-Vie
Personnages préférés
Fallon Carrington (Dynasty) - Bree VandeKamp  & Felicia Tilman (DH) - Debra Morgan & Dexter Morgan (Dexter) - Winifred Burkle (Angel) - Faith Lehane & Gloria (Buffy The Vampire Slayer) - Rick Grimes, Michonne, Abraham Ford (The Walking Dead) - Caroline Forbes (TVD) - Sookie Stackhouse (True Blood) - Victoria Grayson (Revenge) - Sydney Andrews & Michael Mancini (Melrose Place)  - Ruth Fisher (Six Feet Under) - Norman & Norma Bates (Bates Motel) - Sawyer Ford & Juliet Burke (Lost) - Sierra (Dollhouse) - Bobbi Morse (Agents of Shield) - Frank Gallagher, Sheila Jackson & Sveltlana (Shameless) - Niki Sanders (Heroes) - Evelyn Powell (Devious Maids) - Santana Lopez & Blaine Anderson (Glee) - Jack Harkness (Torchwood) - Missy, River, Amy Pond (Doctor Who) - Tig (Sons of Anarchy) - Eliza Dooley (Selfie) - Dalia Royce (Suburgatory) - Kim White (Mauvais Karma) - Nancy Botwin (Weeds) - Tara Gregson (United State of Tara) - Ella Sims (Melrose Place NG) - Mark Sloan, Lexie Grey, Meredith Grey, Owen Hunt, Amelia Shephard, Callie Torres (Greys Anatomy) - Margeary Tyrell (Game of Thrones) -
Couples préférés
Lily/Marshall (HIMYM) - Dexter/Rita (Dexter) - Wesley/Fred (Angel) - Lexie/Mark (Greys) - Owen/Amelia (Greys) - Willow/Tara (BTVS) - Rory/Amy (DW) - Ten/Rose (DW) - Rick/Michonne (TWD)  - Emily/Jack (Revenge) - Liz/Max & Maria/Michael (Roswell), Fallon/Michael (Dynasty - mais Liam aussi mdr) - Keith/David (SFU) - Rachel/Finn (Glee) - Serena/Dan (Gossip Girl) - Jemma/Leo (Agents of Shields) - Clay/Hannah (13RW) - Root/Shaw (Person of Interest) - Nick/Jess (New Girl) - Lorelei/Luke (GG) - Juliet/Sawyer (Lost) - Jin/Sun (Lost) - Lynette/Tom (DH) -
Acteurs/actrices préférés
Elizabeth Gillies, Julie Benz, Katie Cassidy, Sarah Wayne Callies, Andrew Lincoln, Josh Duhamel, Katherine Heigl, Seth Rogen, Elizabeth Henstridge, Eliza Dushku, David Boreanaz, Amy Acker, Alyson Hannigan, Clare Kramer, Nathan Fillion, John Barrowman, Karen Gillan, Billie Piper, Mila Kunis, Morena Baccarin, Felicia Day, Marcia Cross, Grant Show, Kelly Rutherford, Emily VanCamp, Madeleine Stowe, Katharine Mcphee, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Dana Delany, Shiri Appleby, Vera Farmiga, Sarah Michelle Gellar, Ali Larter, Elizabeth Lail, Shay Mitchell, Frances Conroy, Lauren Ambrose, Maggie Grace, Kristen Bell, etc.
Dernière découverte
Elite, Iron Fist, The Vampire Diaries
Ce que je regarde en ce moment
The Vampire Diaries, Iron Fist, Friends, Unbreakable Kimmy Schmidt, Unreal
Gestion
The Walking Dead
Rick Grimes
s4B
Non..
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Tu regardes tellement de trucs mdr Je ne sais pas comment tu fais !! mdr
Merci de la confiance mon cher Rick! Hâte de jouer à nouveau avec toi ♥️
AnonymousInvitéInvité
C'est que mes séries préférés ça mdr J'ai dépassé les 200 vus donc 42 Mais ça fait plaisir - merci à toi !
Contenu sponsorisé
Kev aka Rick Grimes
» RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
» Journal de Lori Grimes !
» Caroline Forbes - Lori Grimes
» THE WALKING DEAD ▬ CARL GRIMES
» LORIE GRIMES + carnet de route d'une combattante et mère de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: