Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Lorne|Logan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Nathaniel.
Fullbuster.
24 ans, mais plus pour très longtemps Lorne|Logan 2681846880
Avec plaisir =D ! J'suis un mec, sérieux tu connais beaucoup de meufs qui s'appellent Nathaneil ?  44
Le sud de la France.
La spontanéité, la sincérité, la politesse, les livres, les séries, Netflix  45, l'univers Pokémon, l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit...
L'hypocrisie, le mensonge, l'infidélité, les personnes fausses, les homophobes, les personnes fermées d'esprit..... L'univers Marvel/DC.
Trois chats et deux poissons rouges dont un de mes chats qui est comme ma fille  47
Nope pas pour le moment !
Treize ans, ça commence à dater  38
Comme dis en invité l'un de mes potes est ici et ma foi j'avais déjà entendu parler de vous je ne sais plus où.
Très, très sympa  41
Normalement tous les jours sauf si vraiment je suis fatigué, démoralisé ou que sais-je.
Euuuh ?
LORNE DEATHWOK
Mes tops séries
Buffy, Angel, Lost, Grey's Anatomy, Primeval, Pokémon, Gossip Girl, Fairy Tail, You.....
Mes flops séries
Charmed (nouvelle comme ancienne), les séries Marvel/DC, Vampire Diaries, Game of Thrones, Walking Dead, The 100 (j'aimais la première saison, la seconde m'a déçu), Riverdale (très déçu de la dernière saison qui m'a fait stopper la série)
Personnages préférés
Willow dans Buffy, Anya dans Buffy, Angel, Wesley, Lorne, Gunn, Lindsay et Doyle dans Angel. Sawyer, Charlie et Claire dans Lost, Joe dans You, Cristina dans Grey's Anatomy, Dan dans Gossip Girl ainsi que Nathaniel, Grey dans Fairy Tail.
Couples préférés
Willoz (Buffy), Charlie/Claire (Lost), Juliet/Sawyer (Lost), Bangel (Buffy), Wesley/Fred (Angel), Fred/Gunn (Angel), Natsu/Lucy (Fairy Tail), Gajeel/Levi (Fairy Tail), Derena (Gossip Girl), Deredith (Grey's Anatomy), Jo/Alex (Grey's Anatomy), Thiam (Teen Wolf), Morey (Teen Wolf), Newmas (Maze Runner),
Acteurs/actrices préférés
Rachel McAdams, Thomas Brodie Sangster, Dylan O'Brien, Emma Caulfield, Michelle Trachtenberg, Andy Hallett (oui sérieux xD), Luke Perry), Cole Sprouse.... On va arrêter là la liste va être trop longue après mdr
Dernière découverte
Euh... Je ne sais pas ? Ma connerie probablement XD.
Ce que je regarde en ce moment
Au moment où j'écris je viens de terminer un épisode de Grey's Anatomy, sinon en soit ma liste de séries que je regarde actuellement est très longue, on peut compter notamment la saison onze de Grey's Anatomy (je ne suis pas à jour du touuuut donc xD), la saison une de Pokémon (pas à jour non plus mdr), Full Metal Alchemist Brotherhood, Saint Seiya Omega, Jane The Virgin saison deux, Lucifer saison deux, Pretty Little Liars saison une, Van Helsing saison une, Private Practice saisons une ainsi que Murder saison deux. Sinon je me refais la saison six de Buffy et la saison trois de Angel... Et encore je crois que je vais en rajouter d'autres...
Gestion
Angel !
Lorne Deathwok.
Saison quatre apparemment.
Oui volontiers  22

Code:
<span class="serie">Angel</span>▬ <pris>Lorne Deathwok</pris> [i]ft. Andy Hallett [/i]
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Biiiiiiiienvenue à toi sur le forum!!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici! Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas !
AnonymousInvitéInvité
Merci beau gosse 16
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue ici!

Excellent choix de perso! 13
AnonymousInvitéInvité
Merci =D
Content de voir que mon chouchou Lorne plaise autant 16
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous !
AnonymousInvitéInvité
Merci =D
AnonymousInvitéInvité
WELCOMEUUUUUUUUUUUH !!!
J'en connais qui vont être drôlement content.e.s ! 07
50 50
AnonymousInvitéInvité
Merci à toi 14
AnonymousInvitéInvité
Praise Satan mais je suis à la même saison dans mon marathon Buffy ! Si c'est pas une coïncidence ça ! 39 31
AnonymousInvitéInvité
mdr J'avoue que c'est amusant ! Bon moi la série je me la suis faite un nombre incalculable de fois XD. Je suis fan depuis plus de quinze ans alors ça te donne une idée @Sabrina Spellman
AnonymousInvitéInvité
Ahhh mais la même ! Je les connais par cœur. Je vais découvrir à quelqu'un en ce moment. 30

Bref, il nous faudra un lien !
AnonymousInvitéInvité
Buffy & Angel c'est la base de toute façon =D
On se trouve un lien quand tu veux :brill:
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Bienvenue à toi Very Happy je connais pas ton personnage, mais au plaisir de le découvrir 13
AnonymousInvitéInvité
Merci =D
AnonymousInvitéInvité
Officiellement la bienvenue parmi nous toi et tes goûts de la mort 40
Amuse toi avec nous et trop hâte de rp avec toi et encore merci de ce choix de perso 116
AnonymousInvitéInvité
Merciiiii =D
Content de pouvoir te faire plaisir en prenant ce personnage 07
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum mister cornus ^^.
AnonymousInvitéInvité
Merci M'dame !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je passe te valider entre deux lignes de code ! 41 #boulot

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Merci =D
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi ! 09
Je te souhaite de t'amuser sur Whatever !
Je me souviens encore de Lorne alors que ça fait des siècles que je n'ai pas vu Angel 42
AnonymousInvitéInvité
Merci ! =D
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Ooooooh ! J'adore Lorne <3

Bienvenue par ici Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Merci =D
Lorne c'est la vie :brill:
Contenu sponsorisé
Lorne|Logan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ANGEL ▬ LORNE
» Lorne veut s'intégrer au city
» Un vampire pour Logan ?
» Envie d'exploiter Logan sur le city
» Logan Echolls ▬ Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: