Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
(Never trust the god of mischief) ft Loki Laufeyson
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018

Never trust the god of mischief
Verse & Loki

« Every villain is a hero in his own mind »
Carol n’aimait pas Montréal, elle n’aimait pas l’époque non plus. Elle n’aimait pas non plus le fait de n’avoir pas pu être là pour aider son pays d’origine. Peut être que les choses auraient été différentes. Mais malheureusement elle ne pourrait jamais le savoir. On pourrait refaire le passé avec des si, mais il valait mieux se concentrer sur le présent. Son absence de 30 ans a aussi eu le résultat qu’elle ne soit pas au courant de tous les évènements qui se sont dérouler sur Terre. Et une chose l’inquiétait, où avait fini le tesseract ? Elle avait alors pris le temps de se renseigner… Loki, New York, invasion extra-terrestre, retour à Asgard, Asgard s’exile en Norvège après leur pays détruit. Mais du coup, cette arme dangereuse, elle a fini où ? Carol n’avait mis pas longtemps avant de poser ses suspicions sur Loki. Elle le connaissait, lui. Elle l’avait déjà rencontré par le passé et ça n’avait pas spécialement été un échange courtois. Loki était ce qu’il est, il faut savoir surveiller ses arrières avec lui. Le dieu de la malice, il ne pouvait pas être sur Terre pour juste faire bronzette, impossible.  Il a bien une idée en tête et Danvers était prête à lui faire sortir les vers du nez même s’il fallait user de la force et qu’il soit un dieu ou on ne sait quoi lui faisait absolument pas peur. On lui a toujours répété qu’elle n’était qu’humaine, qu’elle était faible et pourtant c’était ce qui faisait qu’elle était si forte, à toujours se relever.

Elle mit un temps avant de le trouver, mais elle le trouva. Elle se posta bien assez vite devant lui, lui qui était plus grand quelle en taille mais qui lui semblait si maigrelet pour un dieu. Le zyeutant d’haut en bas, elle eu un léger rictus, elle finit par prendre la parole. « Loki… Sur Terre. Intéressant, si on me l’avait dit je n’y aurais pas cru. » qu’elle fit alors dans un premier temps, suivit d’un léger pouffement du nez. « Qu’est ce qu’un vile serpent comme toi fais ici ? » qu’elle fit alors, croisant les bras, souriant toujours d’une manière particulièrement arrogante, voyons si le poisson mort à l’hameçon.
(c) DΛNDELION


Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Never trust the god of mischief
S'étrangler d'un simple regard
Maintenant que Sif avait de quoi s'habiller, celle-ci aurait besoin d'un logement, si possible un endroit calme, mais pas trop loin du centre ville, j'avais vraiment du mal à imaginer la guerrière au volant du voiture. J'en étais à errer dans la ville de Montréal un peu partout chaque jours, le soir je revenais en faisant usage de la magie. Oui avec Sif nous étions toujours dans cet hôtel, c'était un logement provisoire évidemment, juste le temps que Sif s'installe et s'habitue à la vie sur Midgard. De mon côté qu'est ce que je ferais ensuite ? Je n'avais plus aucune nouvelle de Thor, alors serais-je toujours le bienvenue à la nouvelle Asgard ? Devais-je reste à Montréal ? Toujours habillé de noir, j'avançais dans les rues, notant les points positifs ainsi que les points négatifs. Hum ... Une femme me regardant avec assurance, je connaissais bien ce regard, je l'avais vue il y a ... Oh disons que ça faisait un moment ... J'eu un soupire comprenant que c'était une ancienne connaissance, me rapprochant d'elle, j'arquais un sourcil à ses paroles. Ce ton hautain ... Oui je l'avais déjà vue quelque part, elle était humaine seulement, elle avait un petit quelque chose en plus ...

-Carol! enfin de retour sur Terre, ça va faire combien de temps maintenant ?

Je fis signe de réfléchir, avant que celle-ci ne reprenne la parole et cette fois-ci j'eu un sourire en coin.

-Trop de compliment ... Bien vois tu je ne fais que errer à Montréal, tu dois forcément savoir que le Ragnarok a eu lieu, la nouvelle Asgard est en Norvège, donc si tu veux voir le nouveau roi, tu t'es trompé de continent

code by bat'phanie
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018

Never trust the god of mischief
Verse & Loki

« Every villain is a hero in his own mind »
Carol ne croyait pas au changement radical, on ne pouvait pas devenir l’homme le plus gentil du monde du jour au lendemain. Chassez le naturel, il revient à galop comme on dit. Après tout, les Kree avait essayé sur elle, lui voler son humanité, ce qui faisait sa force pour que ça se retourne contre eux. Il avait suffi qu’elle retrouve ses racines. Loki n’en dérogeait pas, il était le dieu de la malice. Il n’était pas là sans arrière-pensée, elle en était certaine. Et elle avait besoin de réponse à ses questions. Et s’il ne lui donnait pas de manière civilisé, elle n’hésitera pas à utiliser la force. Ce n’était pas lui qui l’arrêterait. Elle pouffa à sa réaction, en voilà des manières. Affichant un sourire narquois alors que son rire y traversait, comme s’ils étaient du genre à faire ce genre de joyeuse retrouvailles. « Oh, je sais pas, une bonne dizaine d’année, toujours en train de flirter avec Thanos ? » qu’elle demandait alors, rentrant dans le tas, comme toujours. Pourquoi passer par quatre chemins après tout. Puis il rajouta bien aussi vite son petit discours. Nouvelle Asgard hein ? Elle le savait tout ça, c’était autre chose qui l’intéressait.

« La Nouvelle Asgard est bien installé, ils n’ont pas besoin de moi là-bas, j’ai des affaires plus humaines à régler, les dieux peuvent attendre. » qu’elle répondit tout en regardant ses doigts, les mouvant doucement, jouant avec le photons qui s’illuminaient autour de ses doigts. Laissant ainsi échapper un léger sourire enfantin pour bien vite reprendre son sérieux. « Dis-moi… Loki. Tu ne saurais pas où se trouve le Tesseract par hasard ? » qu’elle demanda alors que l’énergie qui émanaient de ses doigts s’agrandissait et s’illuminait sur sa paume.

« Je sais qu’il était sur Asgard quand le Ragnarök a eu lieu, et qu’il y a été retiré, son énergie est encore présente et elle n’y était pas dans ce qu’il reste de la planète. » elle continue de jouer avec sa main et relève ses prunelles brunes vers Loki « Il est où ? »

(c) DΛNDELION


Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Never trust the god of mischief
S'étrangler d'un simple regard
Je lançais un regard noir en direction de Carol, je n'aimais pas du tout ce qu'elle venait de dire ... D'ailleurs il était préférable de ne pas lui offrir le plaisir de répondre, se serait du temps de perdu. Bon, qu'est ce que les gens me voulaient la plupart du temps ? Mise à part me tuer évidemment ... Puis j'arquais un sourcil aux paroles de la blonde, les dieux peuvent attendre ? Elle était la pour des affaires humaines ? Bon alors qu'est ce qu'elle faisait ici ? 

-Dans ce cas qu'est ce que tu fais la, si tu as des affaires humaines à régler ? 

J'étais loin d'être humain, j'ai un dieu asgardien, enfin jotun, mais moi-même je préféré nier cette évidence. Oui je tournais autour du pot, Carol était ici pour quelque chose de précis, mais pourquoi ne pas gagner du temps ? En plus ça m'amusait de retourner ses mots contre elle. En tout cas elle semblait s'amuser avec ses pouvoirs, bon c'était une humaine, il ne fallait pas grand chose pour les amuser ... Reprenant la parole, j'eu un petit sourire, je comprenais mieux pourquoi elle venait de parler de Thanos. Je pouvais voir la lumière qui s'illuminait de plus en plus fort sur sa main, bon, elle bien avait de se battre ... 


-Tu es sur de vouloir vraiment poser la question au dieu des mensonges ? On me pose des questions, mais à quoi bon, on ne me croit jamais, du coup je te demande, se serait plus simple que de parler dans le vide
code by bat'phanie
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018

Never trust the god of mischief
Verse & Loki

« Every villain is a hero in his own mind »
Carol ne prenait pas Loki pour un idiot, loin de là. Elle savait sa nature et c’était exactement pour ça qu’elle se méfiait de ses faits et gestes. Et elle savait aussi que le laisser avec un tel artefact serait suicidaire. Parce que rédemption ou non, elle ne lui ferait jamais confiance. Elle ne cherchait pas à le tuer, non, seulement à ramener l’ordre et pour se faire, il faut éliminer les menaces. Ici, c’était le tesseract entre ses mains. Elle afficha un sourire légèrement arrogant et pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils :
«  Je suis en train de le faire en ce moment et si tu tiens tant à être en paix ici, je pense que tu devrais simplement jouer franc jeu avec moi, pour une fois, tu crois pas ? Loki ? » qu’elle répondit tout en s’approchant un peu plus de lui, jouant toujours avec le photon.  Au fond d’elle, elle aimerait ne pas utiliser la force mais s’il ne veut pas coopérer…

« Oh la la, Loki, excuse-moi, mais je croirais entendre un enfant qui me fait un caprice. » elle soupire et croise les bras un instant. « Dieu de la malice, du mal, du mensonge, t’en en as bien des surnoms. Mais, méritez, non ? Après tout, tu ne peux nier ta nature. Thor ne peut nier le fait qu’il est le dieu du Tonnerre. » qu’elle soupire.  Elle préférait encore le Loki qu’elle avait vu la dernière fois.

« Cela étant dit, réponds donc à la question. On verra bien si tu mens. » qu’elle fit, sortant un émetteur de sa poche, qu’elle avait dégotter au QG de ceux qui autrefois s’appelaient Avengers. « Lui, en tout cas… » elle le secoue et l’allume. « Il ne ment pas. Il capte l’énergie émise par le cube, ils avaient trouvé comment le repérer quand t’es venu à New York. Mais tu dois déjà le savoir. » Elle le regarde dans les yeux. « Alors, est ce que je dois demander à l’émetteur, ce qui m’obligera à t’attaquer… ou tu vas simplement me le remettre, Loki ? »
(c) DΛNDELION


Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Never trust the god of mischief
S'étrangler d'un simple regard
J'arquais un sourcil, c'était à peine si je connaissais cette femme, à peine si je lui avais adressé la parole et voila qu'elle venait me donner des ordres ? Désolé mais comme le dise si bien les midgariens, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

-Jouer franc jeu pour une fois ? Combien de fois j'ai eu l'occasion de te croiser ? C'est à peine si je te connais, évidemment comme tu déborde de pouvoir, tu ne peux te sentir que supérieur, n'est-ce pas Carol ?

Elle pouvait s'approcher de moi autant qu'elle le voulait, je n'allais pas reculer pour autant. Ce n'était pas une humaine avec du sang de kree qui allait me faire peur, croisé plutôt la route de Thanos, la c'est autre chose ... Puis j'eu un léger rire.

-Parce que tu sais ce que c'est qu'avoir des enfants peut-être ? Tu es au début de ta vie, tu as même perdu de ta mémoire pendant un moment, alors je suis étonné que tu sache encore ce qu'est un enfant, mieux, je suis étonné que tu en sache autant sur moi, on pourrait croire que tu as grandi avec moi

Qu'est ce qui lui disait que je mérité ce titre ? Thor pouvait me juger, pas elle. Puis lorsqu'elle sortie un objet, tout en parlant de New-York, cette fois-ci j'eu un éclat de rire.

-Ah oui New-York ! tiens tu faisais quoi à ce moment la ? Une petite sieste ?


Un cube, mais quel cube ... Elle pouvait toujours rêver pour l'obtenir.
code by bat'phanie
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018

Never trust the god of mischief
Verse & Loki

« Every villain is a hero in his own mind »
Tout ça n’était qu’un combat d’égo, mais une chose est sûre, elle ne laisserait pas Loki partir aussi facilement. Elle est borné et aussi tenace que les mauvaises herbes. Lui n’aime pas les ordres, elle non plus. On lui a toujours dit de reculer, à la place, elle a foncé dans le mur qu’on a dressé devant elle. A sa question, elle arrêta de jouer avec le photon, haussant un sourcil, voilà bien qu’il se méprenait sur elle. Ses pouvoirs n’était absolument pas ce qui la rendait forte. Mais était-ce étonnant venant de la bouche de celui qui hurle haut et fort qu’il est un dieu et que tout le monde lui est inférieur. Regarde dont toi dans la glace mon ami. Elle ricane doucement et finit par lui répondre : « Les choses se savent, qu’on soit à l’autre bout de la galaxie ou non, Loki.  Je n’ai pas ce complexe de supériorité, je ne crie pas être un dieu, je ne cris pas être une Kree. Non. Je suis humaine, point. Tu sembles ne pas avoir compris que, la vermine que tu penses que nous sommes est plus forte que tu ne le crois. J’ai des pouvoirs oui mais, ça ne change absolument en rien de ce que je suis. ». Elle ne mentait pas, les pouvoirs qu’elle a en elle ne l’ont pas changer, ce n’était qu’un bonus, au fond.

Elle rit également à sa remarque. Loki qui sait tant de chose, décidément se trompait sur toute la ligne. « Début de ma vie ? J’ai 60 ans, certes je n’ai pas vécu cinq milles ans comme toi, mais je ne pense pas être dénué de toute expérience. Je voyage, je vois, j’apprends. » Elle marque une pause tout en jouant avec l’émetteur, se le lançant d’une main à l’autre. « Et pour ta gouverne, Monica était encore une enfant, la dernière fois que je l’ai vu. Mais bon, elle avait l’air bien plus adulte que toi, donc… » Elle hausse les épaules et continuer de jouer avec l’émetteur, sentant le moment où elle allait devoir l’activer.

« Je faisais quoi ? Tu sais, il n’y a pas que la Terre, Thanos a attaqué d’autre planète pendant ton énorme attentat. Qui s’est retrouvé être un de tes plus gros…échec. » Elle lui fait un grand sourire et finalement, arrête de jouer. « Je ne repartirais pas sans le Tesseract, Loki. Tu veux rester exiler ici ? Soit, je m’en fous. Par contre, je m’en fous moins quand tu te promène avec une telle arme. »  qu’elle fit, insistant encore une dernière fois.
(c) DΛNDELION


Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Never trust the god of mischief
S'étrangler d'un simple regard
Oh! mais c'est que j'avais visé en plein dans le mille en parlant des pouvoirs de Danvers. Tout pouvait se savoir, même jusqu'au de la galaxie ? C'était très bon à savoir ... Alors mise à part New-York que faisait-elle ? Pendant que Thanos a des projets plutôt apocalyptique, pourquoi celle-ci ne va pas l'arrêter ?

-Bien, si tout se sait comme tu le dis si bien, tu serais donc que mon avis à changer par rapport à Midgard

Oh puis il n'y avait pas que mon avis, mais le fait aussi que j'avais été en parti sous le contrôle de Thanos, quand on se retrouve aveuglé par la haine et la rage, on fini par se perdre, Thor avait était le seul à tenter de me comprendre, j'aurais pus lâcher prise ... Mais l'emprise avait été trop forte. J'arquais un sourcil, mais de qui elle était en train de me parler, c'était qui cette Monica ? Et me donner cinq milles ans c'était tout de même fort ... Oui c'est vrai j'étais un Dieu, mais je n'étais pas non plus Odin. Bien, comme bon lui semble, elle voyage, elle apprends ... C'était ainsi pour tout le monde après tout. Puis lorsqu'elle reprit à nouveau la parole j'eu un soupire.

-Justement c'était un échec ... Rien ne te mets la puce à l'oreille comme les humains aiment dire ?

En ce qui concerné l'exile, bien disons que Asgard n'existait plus alors ... Puis sérieusement ? Allais-je vais me promener avec le tesseract ?

-Vraiment, tu crois que je vais me promener avec le tesseract ? Je ne sais même pas ou il est ...
code by bat'phanie
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018

Never trust the god of mischief
Verse & Loki

« Every villain is a hero in his own mind »
Peut être que même des plus borné, on finit par en être… Lassé ? Loki a la réputation d’être quelqu’un d’autre que ce qu’elle a en face d’elle. Mais bref. Qui était-elle pour juger ? Autant ne pas s’abaisser à son niveau, qu’on dirait. Peut être qu’elle devrait juste lui exploser du photon en plein figure pour en finir avec tout ça et arrêter de perdre son temps, vu que visiblement c’est ce qu’il cherchait. « Ah oui ? Maintenant t’aime Midgard ? » qu’elle demandait en haussant un sourcil. N’est ce pas une trop belle coïncidence ? Un beau mensonge, oui.

Elle rangea l’émetteur, ça ne servira à rien, elle était simplement agacée par cette situation et valait mieux s’arrêté avant de vraiment mettre à exécution son envie. Bien qu’elle fût toujours aussi bornée et déterminée. Elle ne voulait pas partir sans, mais la situation n’allait définitivement pas évoluer, par la violence ou non. Il semblait ne pas vouloir la manière pacifique, alors s’il allait jusque-là, c’est qu’il ne comptait de toute façon pas céder. Si elle ne l’a pas aujourd’hui, elle l’aura autrement, voilà tout.  « Echec ou non, l’intention était là. » qu’elle fit en soupirant.

« Tu peux très bien l’avoir caché quelque part, tu aurais juste à me dire où. Mais tu es particulièrement buté. Et comme tu n’entendras jamais raison. Voilà ce que je te propose, Loki. » Elle marque une légère pause, plongeant son regard dans le siens. « Je vais te laisser tranquille, je ne vais pas t’attaquer. Je vais te croire, pour le moment. Mais si jamais je me suis trompé. Je ne me fatiguerais pas à chercher une explication auprès de toi. J’irais directement voir ton frère. Je suis sûre qu’il va adorer ma théorie à propos de la gemme et apprendre que t’es pas le gentil petit frère que tu prétends être. D’ailleurs je ne l’ai encore jamais rencontré, je suis sûre que je m’entendrais à ravir avec lui. » Elle lui afficha un grand sourire. « Sur ce. » Elle s’envola aussitôt. Elle en avait fini avec lui, pour le moment.

(c) DΛNDELION


Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Never trust the god of mischief
S'étrangler d'un simple regard
J'eu un sourire aux paroles de Danvers, si j'aimais Midhard ? Hum oui c'était une façon de voir les choses ... J'avais fait la "paix" avec mon frère, Asgard n'était plus, Midgard était une solution temporaire. Certes, sur Midgard les humains pouvaient se montrer tout ce qu'il y a de plus lamentable, mais je n'étais pas non plus obligé de faire "ami" avec eux. Voyant que la blonde était agacée, j'haussais les épaules lorsqu'elle reprit la parole. Oui ... Seulement ce n'était pas vraiment "moi" qui voulait Midgard, c'était bien plus compliqué, dans ma folie, je voulais montrer à Thor que j'étais capable de m'occuper de son stupide royaume, mais, sans forcément le vouloir, comme une force qui me pousse à le faire, sans que je n'ai vraiment envie d'avancer. Puis j'arquais un sourcil aux nouvelles paroles de Carol, han, c'était adorable, elle irait prévenir Thor, grand bien lui fasse ... Je n'avais rien à dire, qu'elle aille voir Thor, qu'elle parle, visiblement elle aimait s'entendre parler, moi j'avais d'autre chose à faire. Regardant celle-ci partir, je m'éclipsais pour rejoindre Sif.
code by bat'phanie


FIN DU RP
Contenu sponsorisé
(Never trust the god of mischief) ft Loki Laufeyson
» Loki Laufeyson - God of mischief
» Loki Laufeyson - God of mischief
» Lettres royales ft Loki Laufeyson
» always hard to trust, but better than being killed × feat. Steve
» Mel comme Loki, Daryl, Adam et Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: