Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Lettres royales ft Loki Laufeyson
AnonymousInvitéInvité

Lettres royales


@Loki Laufeyson & @Rey Kallea



“Cher cousin,
Depuis la dernière fois que l’on s’est vu, je me suis encore améliorée avec une épée. Je sais très bien me battre maintenant, mais père et mère n’en savent toujours rien. Je commence l’apprentissage de l’arc très bientôt, pour pouvoir apprendre à chasser au cas où. Je dois donc m’éclipser du château discrètement, habillée comme un homme pour que personne ne me voit. Je me suis faufilée dans la taverne du château, j’y ai passé une soirée incroyable. J’espère qu’on aura l’occasion d’y retourner ensemble. J’ai surpris père en pleine conversation sur ma vie amoureuse. Il n’a pas encore trouvé un prince pour moi, heureusement… Que vais-je faire s’il en trouve un ? Voyager ? J’aimerais bien. Peut-être que je passerais vous voir, je vais en parler à père.
Quelles sont les nouvelles au château chez vous ?
Vous me manquez, votre cousine Rey.”

Sur ces quelques mots, Rey attacha son message aux pieds de son oiseau voyageur et l’envoya rejoindre Loki.

         
Code par Halloween
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine



Lettres royales
.



☾☾  Si il y avait bien une personne qui me comprenait, c'était Rey, tout comme moi, elle devait vivre façon "royale", les bonnes manières et j'en passe ... Mais ce qui était pire pour elle, c'est que justement, c'était une femme, en gros ça voulait dire : ne pas toucher aux épées, aux arcs ... De mon côté, je pouvais toucher les armes, seulement je n'aimais pas vraiment le combat à l'épée, j'avais une préférence pour les dagues ... Mais les dagues, c'était soit disant utilisé par les traîtres ... Alors oui je m'entraînais à l'épée et au tir à l'arc, malgré que j'ai du mal à soulever l'épée, vue ma faible carrure. Rey prenait des risques, tout comme moi, elle avait aussi se besoin de s'évader, de voyager, de mieux connaitre ce monde et non de gouverner. Oui ont avait sans doute tout peut être heureux, je ne mourrais pas de faim, j'avais de quoi m'habiller, me laver, me chauffer ... Mais je donnerais beaucoup pour partir en voyage ... Alors que je venais de finir de lire la lettre de Rey, je répondis à celle-ci.

Ma chère cousine,

J'ai hâte de vous revoir et de m'entraîner avec vous, car comme d'habitude, on ne cesse de me répéter que je dois davantage me muscler pour soulever une épée ... On me force à me battre et on me rabaisse ... J'avoue être devenu très doué au tir à l'arc et en arrière j'aime continué le combat avec les dagues, je trouve qu'il est plus simple de se battre avec souplesse, plutôt que de se faire le plus lourd possible ... Enfin je me comprend ...  Ma chère faites attention à vous lors de vos sorties, il y a des hommes très mauvais ... Il n'y a pas longtemps j'étais dans une taverne, et les gardes sont venu me chercher, heureusement, je n'étais pas en train de boire, mon père a donc cru que j'y étais pour des affaires importantes. Les nouvelles du château ? Bien le printemps est la, enfin le temps va se réchauffer, je vais pouvoir davantage sortir, j'espère alors vous revoir.

Bien à vous ma chère cousine

Loki.

CODAGE PAR AMATIS

AnonymousInvitéInvité

Lettres royales


@Loki Laufeyson & @Rey Kallea



Quelques jours plus tard, Rey ouvrait la réponse de son cousin. C’était le seul à la comprendre, le seul à qui elle pouvait tout dire. Elle savait qu’ils avaient tout pour être heureux, c’est ce que tout le monde ne cessait de leur répéter, mais ce n’était pas aussi simple que ça. Le rang royal impliquait de grandes responsabilités qui ne pouvaient pas être prises à la légère. Rey devait se comporter comme une véritable princesse alors que tout ce qu’elle voulait, c’était se battre aux côtés des chevaliers. Elle enviait Loki sur le fait que lui pouvait toucher aux armes, mais elle savait qu’il n’aimait se battre qu’avec des dagues. Elle aussi avait hâte de s’entraîner avec lui, il faisait ressortir la battante qui était en elle. Elle trouvait ça touchant qu’il s’inquiète pour elle et drôle qu’il se soit fait attraper à la taverne. Sortir, c’était tout ce qu’elle espérait.
Elle attendit quelques jours avant de répondre par une nouvelle lettre.
“Cher Cousin,
Il faudra qu’on se défie à l’arc la prochaine fois que l’on se voit ! Je comprends pour les dagues, j’ai commencé à m’entraîner, mais je pense que vous serez un meilleur professeur que moi. Quelle histoire pour la taverne ! Je suis allée à celle du château l’autre fois, j’ai dû me déguiser à nouveau. Personne ne m’a remarqué, c’était amusant d’entendre les rumeurs qui courent. Le peuple ne se rend pas compte de ce que cela fait d’être une princesse… Je suis allée parler à Père sur le fait de venir vous voir, il m’a dit que ça se ferait bientôt. Cependant comme vous l’avez dit, il faut être méfiant. Je pense partir d’ici quelques semaines, je serai probablement seule. Père vous fait confiance pour me surveiller, comme il dit… Je crois qu’il oublie que j’ai grandi, c’est peut-être pour cela qu’il ne trouve pas de prince pour moi. Je vous envoie une lettre dès que je sais quand mon départ aura lieu.
À très vite,
Rey.”


         
Code par Halloween
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine



Lettres royales
.



☾☾ Plusieurs jours venaient de s'écouler, j'avais davantage été surveiller. J'avais eu le droit a davantage d'entrainement, seulement je n'étais toujours pas assez musclé, pour porter une épée et un bouclier, pourquoi on ne me laissé pas choisir ? Je préféré le tir à l'arc et les dagues ou était le mal ? Alors que je retournais dans mes appartements, j'eu un sourire en voyant une nouvelle lettre de ma cousine. Alors que j'ouvrais celle-ci, je gardé le sourire, Rey avait vraiment le don de me remonter le moral. Rey était à nouveau sortie du château et effectivement, quand on pouvait se cacher, on entendait des choses assez ... C'était à la fois étrange et dérangeant. A présent, c'était une question de semaine pour voir Rey, de nouveau j'eu un sourire, j'avais vraiment hâte de retrouver ma cousine.

Ma chère cousine

Je serais plus que ravi de vous apprendre à vous perfectionnez dans le tir à l'arc, et le combat avec les dagues. De mon côté je n'ai pas pu ressortir du château, j'ai davantage été surveiller, puis j'ai reçu davantage de leçon sur le combat à l'épée, seulement, je ne suis pas assez fort pour tenir une épée et un bouclier en même temps, c'est assez humiliant ... Je pense que c'est pour ça que mon père me surveille davantage, il veut que je devienne un guerrier, même si je dois m'entraîner tout les jours ce qui devient lassant et douloureux. J'ai bien hâte de vous revoir ma chère, vous me manquez beaucoup et vous arrivez toujours à me donner le sourire. Navré ma lettre est courte, mais je suis épuisé mais je tenais vraiment à vous répondre.

Bien à vous
Loki.

CODAGE PAR AMATIS

AnonymousInvitéInvité

Lettres royales


@Loki Laufeyson & @Rey Kallea



Quelques jours étaient passés depuis la dernière lettre de Loki. Rey avait besoin de sortir du château et avait supplié son père de la laisser aller le voir. Après plusieurs tentatives, son père accepta. Elle ne voulait pas y aller avec le cortège royal et dû le convaincre de partir à cheval avec un seul chevalier. D’abord réticent, le roi accepta grâce au discours de la reine. Rey avait toujours pu compter sur sa mère pour convaincre son père. Cependant, son père imposa une seule condition : qu’elle apprenne un minimum à manier l’épée. Rey était aux anges, mais elle dû faire semblant de ne pas savoir comment faire puisque son professeur n’était autre que son père. Après plusieurs jours d'entraînement, il la trouva prête pour se battre au cas où. Excitée à l’idée de partir enfin, Rey décida de prévenir son cousin.
“Cher Loki,
Je vais pouvoir vous aider pour l’épée puisque père m’a appris à les manier ! Votre père essaye de vous protéger, il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Je pourrais lui parler si vous voulez. Grande nouvelle que vous avez peut-être deviné ou entendu : je m’apprête à vous rejoindre ! Je pars d’ici quelques jours, je ne peux pas en dire plus au cas où quelqu’un intercepte nos lettres. J’espère que le voyage se passera bien. Si jamais il m’arrive quelque chose (c’est toujours mieux de s’attendre au pire), prenez soin de ma famille. A dans quelques jours cher cousin.
Rey.”

       
Code par Halloween
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine



Lettres royales
.



☾☾ Lorsque je reçu la lettre de ma cousine, un immense sourire vint orner mes lèvres. Je rejoignis de suite mes parents pour annoncer la nouvelle, évidemment ça devait être une surprise, mais en aucun cas, mes parents ne semblaient étonné que je sois au courant. J'avais hâte de retrouver ma cousine, elle avait écrit "quelques jours", ça voulait dire du jour au lendemain à présent, je devais me préparer pour l'arrivé de Rey. Ainsi je passé ma soirée à m'entraîner davantage à l'épée, pour une fois que je voulais m'entraîner par moi-même, seulement je fis en sorte de ne pas brusquer mon corps, je ne tenais pas à avoir des courbatures. Alors que la nuit était bien présente, ma mère me rejoignit, celle-ci toujours aussi belle et gracieuse, elle m'offrit un sourire avant de me faire signe de m'asseoir. J'aimais parler avec ma mère, elle était toujours calme et ses paroles étaient comme un baume. Celle-ci voulut ensuite que je parte me laver, avant de me reposer, oui ... Pour une fois, j'étais bien recouvert de poussière ... Embrassant ma mère sur le front, je parti me laver, avant de partir me coucher, ayant encore un livre à la main. Le lendemain je fus réveillé par le chant des oiseaux, de suite je me précipitais pour me préparer, guettant une éventuelle arrivée de ma cousine.

CODAGE PAR AMATIS

AnonymousInvitéInvité

Lettres royales


@Loki Laufeyson & @Rey Kallea



Plus que quelques heures avant que Rey ne parte rejoindre son cousin. Elle avait tout préparé, avait même réussi à convaincre son père de ne pas envoyer un convoi. Elle allait donc partir à dos de cheval, accompagnée d’un chevalier pour quelques jours de voyage.

L’heure était venue de saluer ses parents, de leur dire qu’elle enverrait une lettre aussitôt arrivée et de partir. Elle avait revêtu une cape avec une capuche cachant plus ou moins son visage. Elle était partie munie d’une dague et d’un arc. Le chevalier avait quelques provisions et de quoi dormir pendant ses quelques jours. Rey avait l’impression de partir à l’aventure. Elle était fascinée par la beauté du paysage. Dormir à la belle étoile avait été une des plus belles choses qu’elle avait fait. Elle était heureuse de faire ce périple presque toute seule. A quelques heures de l’arrivée, son excitation commençait à monter. Elle avait hâte de retrouver son oncle et sa tante, mais encore plus son cousin.

Arrivés devant la porte, elle s’annonça et entra à l’intérieur de la cour du château.
 
Code par Halloween
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine



Lettres royales
.



☾☾ J'avais guetté pendant des heures, même mon père était venu me voir, c'est que ça devait vraiment faire un moment que j'étais à l'extérieur. Il me rappela qu'un prince devait garder son contrôle, apprendre à gérer ses émotions, qu'avant tout j'étais d'une lignée royale et je devais faire bonne impression. Pour une fois on ne pouvait pas abandonner ce protocole ? Mais je comprenais mon père, j'hochais la tête, ne voulant pas decevoir celui-ci, ainsi lorsqu'il me conseilla de me reposer, que ce n'était pas "mort de fatigue" que j'allais faire bonne impression, j'écoutais celui-ci. Je connaissais mon père, ce genre de parole était un signe d'inquiétude pour lui, c'était seulement sa façon de le dire. Me dirigeant dans l'un des nombreux salons, je continué de lire un livre que j'avais laissé, il est vrai que j'étais fatigué, çe me faisait vraiment du bien de reposer mes jambes, puis des visiteurs, j'eu un sourire, mon père me regarda, comme pour me rappeler ses paroles. Ainsi j'avançais droit et d'un pas royal en direction du convoi, je regardais de loin, avant de voir Rey descendre de cheval, je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'est d'un pas galant que je rejoignis celle-ci m'inclinant, lui offrant un baise main.

-C'est toujours un plaisir de vous voir ma chère


Lui montrant mon bras pour qu'elle me croche, j'accompagnais celle-ci jusqu'à mes parents.
.

CODAGE PAR AMATIS



FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Lettres royales ft Loki Laufeyson
» Loki Laufeyson - God of mischief
» Loki Laufeyson - God of mischief
» (Never trust the god of mischief) ft Loki Laufeyson
» Mel comme Loki, Daryl, Adam et Lagertha
» on the verge of change, and chaos ensues × feat. Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: