Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
[CITY] Famille adoptive - SUJET CLOS
AnonymousInvitéInvité

Famille adoptive
Rey est orpheline, elle ne connaît pas sa véritable famille ni de là où elle vient. Elle a donc été adoptée.
Elle a pu être adoptée aussi bien par des parents en couples, divorcés que des parents seuls ou bien une tante, parrain etc. Du moment qu'elle a maintenant une famille  22


Rey Kallea▬ CityRey est une jeune ingénieure qui cherche à savoir qui elle est et d'où elle vient.

icon by charmeicon


Suggestions de personnageJe n'ai pas de préférence, je m'adapte si quelqu'un veut bien de moi  :brill:
AnonymousInvitéInvité
Ca te tente d'avoir une demi-soeur ? La mère de Veronica a quitté le nid familial quand elle était adolescente, ce qui fait que sa mère aurait pu être la tienne Smile Et que tu reviennes dans la vie de Vero pour avoir des réponses ?

Ce n'est qu'une idée, tu n'es pas obligée d'accepter évidemment Wink
AnonymousInvitéInvité
Oooh, je pense avoir trouvé ma "véritable" famille mais je cherche toujours ma famille adoptive donc si on part sur demi-soeur, ça voudrait dire que ta mère m'a adoptée 127 de la effectivement j'aurai pu découvrir ton existence et venir te rencontrer 22 (tout en cherchant toujours qui m'a véritablement mise au monde)
T'en penses quoi ? [CITY] Famille adoptive - SUJET CLOS 293016161
AnonymousInvitéInvité
Ca me va mais je me permets juste de te proposer quelque chose d'autre au cas où ça pourrait plus te plaire ou pas (mais les deux idées me conviennent pour moi donc, on peut rester sur ta première idée)

Tu aurais pu être adoptée par Keith Mars, le père de Vero pour une raison x ou y et donc, on serait de véritables demi-sœurs qui ont grandi ensemble ? Moi ça me gêne pas de rajouter ça dans l'histoire de Vero quant à la série originale. Mais ce n'est qu'une idée, à voir ce que tu préfères toi Wink
AnonymousInvitéInvité
Oooohhh mais je trouve cette idée encore mieux 34 c'est même plus simple je pense ! On serait proches, peut-être que notre relation serait "à relancer" après ton coma ? Ce qui aurait beaucoup affecté Rey [CITY] Famille adoptive - SUJET CLOS 22020624
AnonymousInvitéInvité
Effectivement, ça serait intéressant à jouer qu'elles doivent se retrouver. Surtout qu'elle a perdu les trois dernières années de sa vie, elle ne se souvient pas que tu recherches ta vraie famille, ça peut la toucher que ce soit le cas.

Mais, je trouvais aussi que ce serait super intéressant à jouer comme lien et à développer, vraiment 36 On part là-dessus alors ?
AnonymousInvitéInvité
Exactement, Rey aurait même perdu l'envie petit à petit... mais maintenant en sachant que Vero va mieux elle voudrait reprendre
Oh ouiiii ! 13

Je clos le sujet alors, j'ai trouvé 35
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Et j'archive !
Bon jeu à vous deux ♥️
Contenu sponsorisé
[CITY] Famille adoptive - SUJET CLOS
» DESPERATE HOUSEWIVES : Famille préféré
» LORIE GRIMES + carnet de route d'une combattante et mère de famille
» I need a wife. (city)
» [CITY] Mentor
» [CITY] Epouse et mère de leurs enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: