Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[CITY] Epouse et mère de leurs enfants
AnonymousInvitéInvité

Epouse
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée entre amis, ils se sont tout de suite taper dans l’œil. Ils se sont marié assez rapidement. Ils ont eu trois enfant, une fille (5 ans) et deux frères jumeaux (3 ans).

Thor est devenu un papa poule et le mari idéal qui est fou amoureux de sa femme.

Je ne précise rien de plus pour qu'on décide des détails ensembles !  13


Who's Thor ?▬ CITYThor est loin d'être un dieu dans ce monde, il n'est qu'un être humain normal. Il tenta de faire des études d'astronomie après le lycée, la tête plein de rêve, il pensait réussir haut la main, très arrogant à cette époque. Mais il échoua alors juste avant la fin, d'autant plus qu'on lui diagnostiqua un problème de vue qui l'empêchait de voler. Gros coup dur pour le blond qui dût se trouver un autre métier et abandonner son rêve. Il devint ainsi mécanicien d'abord dans un garage puis à son compte. Il rencontre ensuite sa femme à une soirée entre amie. Très amoureux, ils se sont ainsi marié et ont eu trois enfants.


Suggestions de personnageTOTALEMENT LIBRE. Je demande juste un personnage de 33 ans gros minimum  16 .
AnonymousInvitéInvité
Heeey ! Pourquoi pas moi ? 22
AnonymousInvitéInvité
@Thirteenth Doctor Hooo !! Bien le bonjour Doctoresse ! 13
He bien pourquoi pas ! Tu as des envies particulières pour ce lien, des idées ? Tu peux m'en dire plus sur elle ? :brill:
AnonymousInvitéInvité
Je n'ai pas encore réfléchis à toute l'histoire de mon personnage en version city mais je pensais qu'elle pourrait être dans l'astronomie , passionnée par les étoiles et les découvertes en tout genre. Une des raisons du coup de foudre entre eux deux ?  17
C'est quelqu'un de dynamique, débordant d'énergie, une vraie sauterelle  Very Happy 

Concernant le lien, j'ai pensé à ça mais si jamais tu as une autre idée, n'hésites pas ! Mon personnage étant dynamique, peut-être penserait-elle à partir loin de sa famille pour découvrir de nouveaux horizons, sans en avoir touché un mot à sa famille ? Du coup, le couple et la famille serait en danger mais Thor remarquerait que quelque chose ne va pas  39 
Bon c'est une idée (et je t'avoue c'est un peu ma première fois en rp  63 ), comme dis si tu pensais à autre chose je te suis !  37
AnonymousInvitéInvité
Hey, me voilà légèrement embêté car entre temps, quelqu'un m'avait demandé le lien et j'avais plus ou moins dit oui. Cependant, je ne veux pas te laisser sans rien, donc je viens avec une solution. Que penses-tu que ce soit son ex-femme, où il se serait justement passé ça, mais qu'ils n'arrivent pas à se resoudre de perdre leur lien, parce qu'ils étaient attachés l'un à l'autre d'une manière ou d'une autre et du coup, ils resteraient assez proche ? Ou dans un sens, la miss aurait la liberté qu'elle recherche et lui aurait encore la personne qu'il a aimé ?

22 22
AnonymousInvitéInvité
Pas de soucis ! Eh bien écoute, ça me va très bien ! 07
AnonymousInvitéInvité
Je suis contente alors !

Je clos cette recherche avant de faire d'autre dégat !

13
Contenu sponsorisé
[CITY] Epouse et mère de leurs enfants
» ▬ Nos parrains et leurs filleuls
» [PLATEAU HISTORIQUE] Mère déserteuse [Prise]
» LORIE GRIMES + carnet de route d'une combattante et mère de famille
» [MINI INTRIGUE] Mère nature n'épargne personne / Annulée.
» [CITY] Mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: