Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
VAMPIRE DIARIES - DAMON SALVATORE
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Damon Salvatore

 


 

PERSONNAGE ▬ Damon Salvatore
AVATAR ▬ Ian Somerhalder
SÉRIE ▬ Vampire Diaries
SAISON ▬ Quel est la saison inspirée dans le bottin
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ en couple bien entendu  37  37  37  Elena n'est jamais tomber dans un sommeil profond suite à l'enchantement de Malachai
MOTIVATION ▬ Je souhaite une personne active sur le forum, et non quelqu'un qui s'inscrit pour ensuite venir une fois et ne plus donner de signe de vie. Un rp une fois par semaine cela me suffit. J'ai vraiment besoin de Damon pour l'évolution de mon personnage.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ EN CITY: Damon est humain et il a réussi a ouvrir sont bar. Elena est médecin et enceinte de deux mois de leur premier enfant.
EN ZOMBIE: Damon a perdu Elena suite à l'épidémie, il ne sais pas si elle est vivante ou morte. Ils sont fiancé. (à développée)
EN ILE: Elena est marié avec Damon et a lancer une procédure de divorce. La jeune femme est perdu sur l'ile sans savoir que le beau brun fait aussi partie de l'aventure. Il souhaite sauvé sont mariage, à n'importe quel prix.
EN SURNATUREL: Elena n'a plus humanité. Damon plonge dans l'alcool est tue tout ce qui se trouve sur sont chemin. ( à développée)
En HISTORIQUE: Elena est une jeune paysanne. Damon est chevalier est amoureux de celle-ci mais la famille royal ne voit pas cet liaison sous un bon oeil. (à développée)
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'imagine que cela ne soit pas toujours rose, ajouté de la tension, de la trahison mais l'amour sera toujours présent et plus fort avec les épreuves à venir.
UN PETIT PLUS ▬ Je pense que sa serais original de jouer Damon sur ce genre de forum. Il y a plusieurs plateau, beaucoup d'intrigues et ça pourrais être très amusant de voir Damon ce battre contre des zombie 20 20 20 20 20 29 29 29 29 29 puis avec les intrigues qui ne manque pas ... Puis Elena à besoin de Damon 45 45 45 45 45 45 j'aime ce duo qu'il forme, à deux contre le reste du monde.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
VAMPIRE DIARIES - DAMON SALVATORE
» THE VAMPIRE DIARIES ▬ STEFAN SALVATORE
» THE VAMPIRE DIARIES ▬ ELENA GILBERT
» Klaus Mikaelson: The Vampire Diaries
» Caroline Forbes (The Vampire Diaries)
» CAROLINE FORBES (THE VAMPIRE DIARIES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: