Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
[PLATEAU HISTORIQUE] Mère déserteuse [Prise]
AnonymousInvitéInvité
Description du lien
Veronica n'a pas vraiment connu sa mère puisque celle-ci est partie quand la petite avait 8 ans. Veronica est maintenant partie à la recherche de sa célèbre mère pour qu'elle lui apprenne les rudiments de magicienne. Pour XX, elle n'a plus pensé à sa mère depuis très longtemps, elle n'en voulait pas. Et la voir rappliquer ça ne la botte pas...


Présentation de ton personnage/plateau▬ HISTORIQUEVeronica est la fille de XX, elle a été abandonnée quand elle était petite et la jeune Vero a développé un certain respect et une obsession pour sa mère. Elle détestait son ivrogne de père qui n'avait rien pour retenir sa femme. Si XX est née à Harvest Rock, elle vit maintenant à Molten Mountain où Veronica est partie à sa recherche depuis un mois.


Suggestions de personnagePourquoi pas Regina (OUAT) ou Cersei  (GOT) ou Lilian Luthor ? Je vois bien une méchante sorcière mais comme tout est possible, ça pourrait être drôle que ce soit une gentille qui devienne méchante dans cet univers.
AnonymousInvitéInvité
Coucou [PLATEAU HISTORIQUE] Mère déserteuse [Prise] 2040351401

Si ça peut te tenter, je suis intéressée de faire passer ma docteur pour une méchante 22
AnonymousInvitéInvité
OOOOOOOOOh ben écoute, avec grand grand plaisir 36

Tu as une envie particulière, une évolution entre nos perso que tu veux mettre en route ou alors, on voit à deux pour se faire ce lien ?
AnonymousInvitéInvité
Hmm... au vue de ce que tu as déjà pensé, mon perso pourrait "ignorer" le tien au début, peut-être lui faire passer des épreuves pour voir si elle est à la hauteur ? Et à voir après pour une évolution, qu'est ce que tu en penses ?  22 (tu as le droit de dire que c'est nul :') )
AnonymousInvitéInvité
Nop, c'est pas nul du tout, en fait, ça correspond bien à l'idée que j'avais du perso de sa mère qui va lui en faire baver Very Happy donc, franchement, c'est parfait et je pense qu'au fil des rp, on pourra effectivement voir où ça peut mener Smile

Un rp te tenterait ? 36 pour mettre ça en place ?
AnonymousInvitéInvité
Aaah top ! Ouiiii, je te suis ! 13
AnonymousInvitéInvité
Ok, est-ce que tu veux que je le commence ? (sachant que ça ne sera pas tout de suite mais dans la semaine, c'est sûr) ou alors tu veux le commencer ?
AnonymousInvitéInvité
Ouiii je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas ! 22
Pas de soucis si ce n'est pas tout de suite !
AnonymousInvitéInvité
Pas de problème, je te fais ça

Je pense qu'on peut archiver la demande, j'ai trouvé mon pré-lien 36
Contenu sponsorisé
[PLATEAU HISTORIQUE] Mère déserteuse [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: