Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
(BEAST BOY) wild, young and free
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Bon, ça va alors ! 19 

Je suis vraiment désolé, mais entre temps, quelqu'un l'a réservé. Mais on pourra se fabriquer un petit quelque chose très rapidement, je n'en doute pas. 36 
Elle est nouvelle dans le coin, je ne pense pas qu'ils aient pu se rencontrer avant malheureusement. Sauf s'il a fait un petit tour à Greendale.

Il pourrait lui sauver la vie ? Sur le plateau Surnaturel, je veux dire. Qu'en penses-tu ?

Je me disais qu'ils pourraient être très complices et qu'il pourrait être le seul qui puisse lui dire ses quatre vérités et la remettre à sa place ? Et on verrait ce que ça pourrait donner à partir de là ?  30
AnonymousInvitéInvité
Ce n'est pas grave, c'était à moi de répondre plus rapidement 20 Et je pense la même chose, on pourra se construire quelque chose rapidement 22

Avant son voyage à Afrique du Sud, il aurait pu vivre à Greendale, désolée, j'étais pas super clair. Rien n'est réellement connu de sa vie d'avant, alors Gar peut venir de n'importe où. Puis, après la mort de ses parents et de sa survie plusque miraculeuse, il n'a jamais remis les pieds à Greendale, puisqu'il vivait avec le Docteur Calder et la Doom Patrol, des gens tout aussi spéciaux que lui, sauvé extrémiste par le fameux docteur. Puis, Gar et Sabrina peuvent se retrouver à Montréal, par tout hasard, et lui sauver la vie ?

Et finalement, je pense que le lien sur le city, eh bien, je l'adore! 19 Et hum, pendant sa maladie, comment elle était avec lui?
AnonymousInvitéInvité
Plateau Surnaturel : Je trouve que c'est une excellente idée ! Mais vraiment ! J'ai hâte de le jouer. Je t'ajoute dans ma fiche dans la journée. 17

City : Hannnnw trop bien ! Et bien je pense qu'il pourrait être un peu son talon d'Achille, tu vois ? Elle se serait très bien comportée avec lui, aurait été très attentionnée sans trop montrer que ça la touche. En gros, il n'y aurait que ses actes qui trahissent son inquiétude. Tu vois le genre ?
AnonymousInvitéInvité
Je suis contente que ça te plaise 14 J'ai aussi hâte de le jouer 22

Pour le city, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et ça me plait beaucoup 35
AnonymousInvitéInvité
Coucouuuu!
Comme promis, me voilà sur ta fichette 13

Sur le surnaturel, pour Gar, j'ai peut-être une idée! Si Daisy tombe sur lui pendant qu'il se transforme, elle pourrait croire qu'il s'agit d'un inhumain. Donc elle essayera de le suivre, d'engager un peu la conversation. De tout cela pourrait découle une belle amitié, tu ne trouves pas? 39

Puisque sur le city, Gar est étudiant, un miracle de la médecine, je ne sais pas s'il a besoin d'une conseillère, car Buffy est exactement là pour ça! Sa porte est toujours ouverte, s'il a besoin de parler (a)
AnonymousInvitéInvité
Coucouuuu! 14

Tes idées me plaisent :brill: Et puis, peut-être que Gar se confiera à Buffy comme jamais. Je ne le vois pas parler à psychologue, de ces problèmes, de sa nouvelle réalité, mais il existerait peut-être déjà un lien de confiance entre les deux. Qu'en penses-tu?
AnonymousInvitéInvité
Gar Logan a écrit:
Coucouuuu! 14

Tes idées me plaisent :brill: Et puis, peut-être que Gar se confiera à Buffy comme jamais. Je ne le vois pas parler à psychologue, de ces problèmes, de sa nouvelle réalité, mais il existerait peut-être déjà un lien de confiance entre les deux. Qu'en penses-tu?

Haaaaaan, merci! 22 Oui, je crois que c'est plus facilement de parler à certaines personnes, plus qu'à d'autres. Donc ce serait choupi qu'il fasse plus confiance à Buffy, qu'il se confie à elle plus qu'à un psy. Après tout, s'il vient à l'école, elle est là, donc il peut venir quand il le souhaite. (BEAST BOY) wild, young and free - Page 2 293016161 De mon côté, je suis partante pour ce lien, il est simplement parfait! ^-^
AnonymousInvitéInvité
@Daisy Johnson Je le suis aussi, alors allons-y pour ça et si tu désires des sujets, j’suis dispo 19
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Beast Boy,

Je pense que nous pouvons nous entendre, qu'il serait intéressant d'éloigner ce petit Beast Boy de la voie de héros pour devenir un vrai protecteur de ceux qui sont différents face à l'intolérance humaine. Un petit lien pourrait être discuté ?

1. En Surnat : C'est Magneto, du temps de The Gifted, du coup il a créé l'Inner Circle qu'il avait confié à Reeva mais il est de retour en tant que Roi Blanc pour s'occuper des attaques à Montréal pour unifier les mutants sous une même bannière et imposer au gouvernement les droits des Mutants, ainsi que le droit à une nation.

2. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

3. En Historique : Inspiré de Marvel 1602, il est le Grand Inquisiteur Erik de Pylea Valley, il représente le Roi, chassant les "sorcières" mais aussi punissant avec violence touts les crimes qui ont lieu sur ces terres. Il pourrait être considéré comme un homme dépourvu de coeur.

4. En Zombie : Pensant avoir tout perdu, famille, amis, ... Erik en est presque devenu totalement fou. Il est du Camp Métro et étudie les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber.

5. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.
Contenu sponsorisé
(BEAST BOY) wild, young and free
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» [+18] So we can run free ft. Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: