Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
Dix millions de calories - Kara & Lena
AnonymousInvitéInvité
"… Le futur s'annonce radieux pour l'artiste qui continue à ravir les galeristes et les amateurs de sculpture sur bois."

Kara prit une profonde inspiration et se pinça la lèvre inférieure quand son index enfonça enfin la touche pour mettre le point final. L'article n'avait pas été d'une grande difficulté à écrire, mais le sujet avait été aussi éreintant qu'ennuyeux. Elle relâcha son souffle tandis que son corps se relaxa peu à peu sur sa chaise. Nia aurait pu définitivement l'écrire mieux qu'elle…
Les bureaux de CatCo s'étaient vidés, la nuit avait déjà enveloppé Montréal. Elle admira quelques minutes les lumières des buildings.

"Vous avez terminé Danvers ?"

Kara fit volte-face pour découvrir Snapper, un rictus moqueur aux lèvres. Evidemment, il était là.

"Oui, fini, done, finito, je vous le dépose demain sur votre bu…"

Elle grimaça lorsque son estomac se réveilla et sembla vouloir parler pour elle.
Depuis quand n'avait-elle pas manger ? Elle sourit gênée. Snapper ne dit rien mais posa un regard critique sur la pile d'emballages de barres chocolatées qui s'étaient accumulés sur son bureau.

"Mon bureau, neuf heures."

Sans autre forme de procès il tourna les talons et disparu dans l'ascenseur.
Elle soupira. Parfois brûler autant de calories était une vraie malédiction.
Un autre grognement de son ventre et elle se dépêcha de ranger son bureau, pour enfin sortir du bâtiment à la recherche de la sainte nourriture.
Belly Burgers. Lena avait mentionné qu'ils faisaient les meilleurs burgers de la ville…

Lena... Elle était certaine que la PDG était encore à son bureau à cette heure-ci. Elle devait sûrement voir faim elle aussi.
Kara se sentait partagée. Les relations entre Lena et Supergirl avait empirées ces derniers mois. Elle redoutait le jour où elle allait devoir lui avouer la vérité. Lena serait dévastée et alors elle la perdrait complètement. Mais en attendant, la journaliste était déterminée à se créer le plus de souvenir possible avec la jeune femme.

C'était décidé. Il lui fallait des burgers. Au moins quatre. Et un pour Lena.
Elle passa sa commande à la serveuse, dont les yeux devenaient de plus en plus ronds au fur et à mesure qu'elle listait ses envies. Une fois la précieuse cargaison sous le bras, elle prit le chemin de L-Corp.




Le bâtiment était silencieux. Dans l'ascenseur, Kara remit une mèche échappée de son chignon derrière son oreille et lissa sa robe. Lena était toujours très élégante et malgré leur proximité, il lui semblait toujours nécessaire d'être impeccable lorsqu'elle la rencontrait. Au dernier étage les lumières étaient tamisées, le bureau d'Eva dépourvu de sa propriétaire.
Kara lissa sa robe une dernière fois, plaqua son plus beau sourire sur son visage, puis frappa doucement à la porte du bureau avant d'entrer.

"Livraison Belly Burgers !"

Elle descendit avec précaution les quelques marches qui accueillaient l'entrée, et posa le butin sur la petite table basse qui faisait office d'espace détente avant de laisser tomber son sac à main au sol sans ménagement.

"J'espère que tu as envie de gras, car je meurs de faim, et il n'y a que du gras qui puisse égayer cette journée… et toi !"

Elle se tourna pleinement vers Lena, toujours immobile qui la regardait depuis son bureau, un stylo à la main. Impassible.
Oups…
Pas une seconde elle n'avait pensé à la possibilité que sa présence puisse la déranger. Elle se frappa mentalement. Bravo Kara, si cela se trouve elle était sur le point de trouver un remède miracle pour une maladie dite incurable...
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
”Miss Luthor ? Concernant la demande de monsieur Olsen, souhaitez-vous que...-
- Monsieur Olsen, répondit Lena, une pointe d'agacement dans la voix, a déjà obtenu une réponse de ma part. S'il décide de rappeler, n'hésitez pas à lui expliquer que chez L-Corp, nous travaillons.

Eve, sentant que l'ambiance se refroidissait, sourit poliment avant de sortir du bureau de sa responsable. La brune soupira, passablement irritée. Son « petit-ami » avait essayé de la contacter de nombreuses fois depuis le début de la semaine mais elle lui avait demandé du temps, de l'espace. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir d'avoir risqué sa place, son image, en incarnant le Gardien à nouveau. Elle s'était donné du mal pour le sortir de cette impasse, avait usé de son influence, alors qu'elle détestait cette facette de sa personnalité... Et pour quoi ? Pour qu'il joue à nouveau les justiciers et passe pour un nativiste ? C'en était trop. Elle n'arrivait plus à le comprendre...
Depuis qu'il avait été dans cette affaire d'espionnage avec Supergirl, James avait perdu en crédibilité auprès de la PDG de L-Corp. Elle avait toujours eu énormément de mal à accorder sa confiance, et c'était pire encore chaque jour. La seule personne qui arrivait à la faire sourire était...

Kara… murmura Lena, assise à son bureau.

Elle regardait des échanges qu'elle avait eu avec sa meilleure amie et s'en voulait d'avoir été si peu présente ces derniers temps. Elle n'était pas à la hauteur de son amitié. Tu passes beaucoup de temps avec ta mère... Tu penses réellement qu'elle a une bonne influence sur toi ? C'est la même chose pour James, il fait ressortir tes mauvais côtés. Tes côtés sombres, manipulateurs et froids. C'est ça que tu veux ? Je ne pense pas. Cesse donc d'agir comme une Luthor, et comporte-toi comme Lena. Tu es douée, d'une intelligence hors norme et quand tu aimes... tu fais tout ce qu'il faut pour ceux qui te sont chers. Alors continue !

Elle commença à taper un sms à la blonde, avant de finalement s'interrompre. Ses lunettes posées sur son nez, elle commençait à ressentir de la fatigue. Cela faisait des heures qu'elle travaillait sur un dossier épineux et dans le même temps, elle tentait de trouver un moyen de rétablir l'image de James. James, encore et toujours. Il ternissait l'image de CatCo Worldwide Media et de la même façon, son image à elle. Les Luthor n'étaient déjà pas forcément bien vus mais qu'elle puisse mettre une personnalité xénophobe à la tête du journal n'allait pas arranger son cas. Elle savait bien qu'il n'avait pas agit dans ce but... Mais il n'avait pas réfléchi. Et pourtant, ils en avaient tous les deux parlé. Mais non, il avait préféré agir... Agir, sans réfléchir. Dans un sens, parfois, il lui rappelait un peu Supergirl. Il fut un temps ou la Luthor appréciait cette spontanéité, seulement les choses avaient changé. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle la haïssait.
Quand Alex Danvers, la sœur de Kara, l'avait appelée pour venir aider la super-héroïne au DEO, elle n'avait pas hésité un seul instant. Elle avait immédiatement cessé de travailler pour rejoindre le QG dans les minutes qui suivirent. La nouvelle directrice l'avait remerciée de passer au dessus de leur querelle mais elle n'avait pas conscience... Elle n'avait pas conscience du fait que Lena ne pourrait jamais la laisser tomber. Si elle lui en voulait à ce point, c'est parce qu'elle lui avait offert sa confiance, ouvert son cœur... C'est parce qu'elle tenait à elle et qu'elle s'était sentie trahie. Alors non, elle n'avait pas hésité parce qu'on n'hésitait pas à sauvé une personne importante à nos yeux.

La nuit était déjà tombée quand un ouragan entra dans son bureau. Pourtant concentrée sur son dossier, Lena leva la tête pour découvrir… Kara ! La blonde semblait survoltée et épuisée à la fois. Elles ne s’étaient pas vues depuis deux semaines et pourtant, la journaliste agissait comme si elles rentraient simplement à la maison après une journée de travail. Tentant de rester de marbre, Lena la regarda s’arrêter. Elle posa son stylo sur son bureau et, avec élégance, se leva pour rejoindre son amie.

Miss Danvers… dit Lena en faisant un pas en avant. Ne seriez-vous pas… Un autre pas. Un… Puis encore un. Ange tombé du ciel ?" Finit-elle par lâcher, un large sourire illuminant désormais son visage.

Instinctivement, elle prit Kara dans ses bras, oubliant totalement son travail et ses problèmes personnels. Elles s’installèrent toutes deux sur le canapé, la blonde commençant à remplir la table basse plus que de raison.

Tu as prévu d’inviter une équipe de football à manger ce soir ? Moi qui pensais que c’était un rendez-vous en tête à tête… La taquina la brune.

En effet, elle devait bien avouer que Kara avait fait fort sur ce coup-là. Il y en avait pour tous les goûts. Comment peut-elle ingurgiter tout ça ?! Ce n’est pas humain… !

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Le sourire de Kara s'affaissa quelques secondes après que son regard eut croisé celui de la milliardaire. Celle-ci contourna son bureau et s'avança avec un petit quelque chose de félin vers la journaliste.
A chaque pas, les yeux de Kara s'écarquillaient un peu plus sous la panique grandissante qui l'étreignait. Rao, cette fois elle sait, elle a tout découvert. Elle déglutit difficilement puis ouvrit la bouche prête à tout expliquer.

Mais tout à coup l'air grave de Lena se transforma en un sourire chaleureux.
Kara cligna les yeux d'incompréhension quand les bras de la jeune femme l'enveloppèrent, puis les mots s'enregistrèrent dans son cerveau. Son corps se relaxa enfin dans l'étreinte, le cœur toujours menaçant d'exploser sa poitrine de soulagement.

Elle s'installa sur le canapé aux côtés de Lena, terminant de poser le dernier burger, prête à fondre sur la nourriture quand la question de la brune l'arrêta net. Elle se racla la gorge et rit nerveusement alors que son index vint machinalement remonter ses lunettes sur son nez.

"Une équipe de football… elle est bonne, non, je – j'ai vraiment faim et tu sais comment mon métabolisme fonctionne."

Enfin pas tout à fait, se dit-elle en espérant que Lena n'approfondisse pas le sujet.

Avec autant d'appétit et autant de délicieux burgers devant elle, Kara n'avait plus de respect pour personne. Elle s'oublia un instant et entama joyeusement le premier sans attendre.
Rao, que c'était bon.
Cette salade et ce bacon croustillant sous la dent, accompagnés de la tendresse de la viande, suivis de la douce saveur fumée de la sauce Belly Burgers.
Kara ferma les yeux et soupira de contentement. Toute la pression accumulée depuis des semaines retomba sans qu'elle s'y attende. Elle termina de mastiquer avant de se tourner vers Lena.  

"Je suis désolée d'avoir été aussi absente ces derniers temps, c'est une période un peu compliquée pour moi avec tout ce qu'il se passe en ce moment. CatCo n'a jamais été autant sous pression depuis que les Enfants de la Liberté se sont dévoilés au grand public. Et James est constamment sollicité pour que le magazine prenne position."

Elle s'arrêta, les yeux dans le vague quelques secondes. Comment allait-elle faire pour enrayer ce mouvement de plus en plus bruyant et supporté par la population ? Comment faire comprendre aux humains que les aliens ne sont pas leurs ennemis ?
Kara vivait dans une peur constante depuis qu'elle avait vu combien la haine se propageait rapidement dans le cœur des humains. Elle espérait toujours au fond d'elle que l'ignorance était le vrai mal à combattre. Plus les jours passaient et plus cet espoir s'émiettait à chaque nouvelle attaque.

Elle secoua la tête et reporta son attention sur Lena, s'en voulant d'être aussi peu concentrée sur son amie après tant de jours passés sans donner signe de vie.

"Désolée, je divague à nouveau. J'arrête de me plaindre, promis. Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas interrompue au moins ?"

Elle reprit une bouchée pour s'arrêter de parler.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Sa meilleure amie était tout simplement adorable. Elle la connaissait si bien. Il était évident qu’elle était venue parce qu’elle connaissait la brune et qu’elle se doutait qu’elle devait être en train de travailler tardivement. Elle avait bien entendu raison. Cela faisait des heures qu’elle réfléchissait sur le sujet numéro 0331. Elle n’arrêtait pas d’y penser… Comment avait-elle pu le laisser donner sa vie ? Pourquoi n’avait-elle pas trouvé un autre moyen de continuer ses recherches… Elle avait beau y réfléchir dans tous les sens, il lui semblait évident qu’un véritable sujet humain était nécessaire. Alors oui, cela avait fait avancer les travaux mais au prix d’une vie. Adam. Elle avait fait envoyer l’argent à sa famille. De l’argent qu’elle n’avait, du reste, pas déclaré à la FDA. Elle était coincée… Si ça venait à se savoir...

Mais l’heure n’était pas à la complainte, elle devait profiter de cette soirée avec son amie. Elle aimait ses moments entre elles, simples. Elle ne pouvait s’empêcher de la regarder dévorer littéralement les trois quarts des victuailles.

Un sacré métabolisme oui !

Elle mangea distraitement une frite de son propre paquet, un peu moins contrariée que quelques minutes auparavant. La blonde avait le don de l’apaiser. C’était une vraie chance d’avoir Kara dans sa vie. Une amie comme elle, c’était exceptionnel et parfois, elle se disait qu’elle devrait le lui dire plus régulièrement. Quand elle voyait ce que donnait sa relation avec James, elle réalisait que les choses pouvaient changer très rapidement.
En entendant les mots de la journaliste, son coeur se serra. Elle n’avait même pas pris le temps de prendre de ses nouvelles.

Kara... elle posa sa main sur son bras. Je suis sincèrement désolée. Je sais que j’ai été moi-même très prise avec le travail et certains projets. J’aurais dû t’écrire, ou t’appeler. Je suis une très mauvaise amie !"

Elle tiqua néanmoins à la mention de James. Son petit-ami était effectivement très occupé lui aussi… Avec ses nouveaux amis chez les Enfants de la Liberté. Comment avait-il pu se laisser avoir ? Il représentait désormais le symbole du racisme ambiant. Cette fois, il avait été bien trop téméraire… Il l’avait certainement fait pour se venger, voulant prouver qu’il pouvait se débrouiller seul. Mais si Lena avait tenté de soudoyer la Procureure, c’était pour l’aider. Elle se demandait encore si elle avait vraiment eu raison.

Tu sais que tu peux toujours te plaindre auprès de moi, toujours ! D’ailleurs, vu que tu me le demandes… Je t’avoue que je suis assez contrariée en ce moment. Tu parlais de James et effectivement, il est très sollicité.

Elle soupira et retira sa main du bras de la blonde. Elle se servit un verre de bourbon et continua.

Seulement, vois-tu… J’ai l’impression qu’il est totalement inconscient. J’ai de plus en plus de mal à lui faire confiance… Tu sais, depuis l’incident avec Supergirl, c’est devenu très différent entre nous. Ils m’ont tous les deux profondément blessée. C’est principalement à elle que j’en veux parce que je la tenais énormément en estime mais… Oh, Kara, je suis désolée, je sais que vous êtes amies. C’est à moi d’arrêter de me plaindre !

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Trop perdue dans ses pensées, Kara n'entendit pas vraiment Lena s'excuser. Elle sentit néanmoins la douce présence de la main de la brune sur son bras.
Ses sourcils se froncèrent légèrement à la mention des difficultés de son amie. Mais elle la laissa parler. La PDG semblait en avoir besoin. Il semblait qu'une éternité se soit passée depuis la dernière fois où elles avaient pris réellement le temps de discuter.
Aussi, Kara ne fut pas surprise que Lena blâme Supergirl pour les doutes en James qu'elle avait vu naître.

Sa poitrine se serra à l'idée que l'incident concernant la kryptonite aie si sévèrement ébréché leur relation. Excepté qu'il ne s'agissait plus seulement de la leur, mais de celle qu'elle avait construit avec James également.
La culpabilité qu'elle ressentait s'en trouvait décuplée. La confiance de Lena était un joyau rare. Elle savait à quelle point la jeune femme était méfiante et qu'elle accordait très rarement sa confiance. Elle se mit à jouer nerveusement avec les coutures de sa robe. Kara pouvait s'accommoder d'être la raison de la rupture de cette confiance avec Supergirl. Mais pas de celle avec James.

Elle avait vraiment perdu tout contrôle lorsqu'elle avait appris que Lena possédait les cristaux. Mais comment lui expliquer ? Malgré ce que Lena pensait, il ne s'agissait pas d'un complexe de supériorité. C'était un besoin profondément primaire. Plus intime. Elle n'était prête à partager cela avec qui que ce soit. Même en tant que Supergirl. Elle n'était pas certaine que Lena l'aurait écoutée et encore moins comprise.

Une boule se forma dans sa gorge, elle se leva et fit quelques pas, l'atmosphère était soudainement devenue lourde. Elle se sentait si perdue.

Elle venait, dans un sens, tout juste de perdre sa sœur. La seule personne qui ait dédié sa vie à la protéger au détriment de son propre bonheur. Kara avait fait le deuil de Krypton, Alex était devenue son monde.
Elle la revit la regarder dans son costume comme si elle était une étrangère. Comme si elle n'avait jamais fait partie de sa vie.  Elle était à ses côtés depuis tellement d'années que Kara l'avait prise pour acquise. Ce fut comme perdre sa planète une seconde fois.

Elle ne supporterait pas de perdre Lena également, car elle savait qu'un jour la vérité éclaterait. D'autant plus maintenant que le gouvernement s'était donné pour mission de connaître son identité secrète. Elle n'avait jamais été aussi proche d'être exposée aux yeux du monde entier. Elle devait absolument trouver un moyen d'arranger les choses avec Supergirl avant que cela n'arrive. Elle l'avait sauvée de la folie meurtrière de Mercy il n'y a pas si longtemps et elle avait espéré que cela aiderait à réparer quelque peu les dommages qu'elle avait causé.

"Elle m'en a parlé. Je sais que ça n'arrangera pas les choses par miracle mais… Elle s'en veut énormément. Elle voudrait pouvoir revenir en arrière et réagir autrement, c'est juste que… la kryptonite compte beaucoup pour elle."

Kara se maudit intérieurement. La voilà qui parlait à nouveau d'elle alors que son amie émettait des doutes sur son couple. Quelle égoïste. Si elle ne pouvait pas sauver la relation entre Lena et Supergirl, peut-être pouvait-elle encore agir pour sauver celle qu'elle avait avec James. Son amie méritait tellement plus.
Elle se retourna et la regarda longuement, sa culpabilité aux yeux clairs.

"Je suis désolée."

La sincérité de ces mots était multipliée par les multiples implications qu'ils avaient pour elle. Elle revint s'asseoir aux côtés de la brune et prit ses mains dans les siennes.
La journaliste avait ses propres doutes sur James. Elle sentait son intérêt pour le groupe radicaliste. Elle sentait l'ego de James dangereusement flatté de sortir enfin de l'ombre que Supergirl projetait sur lui. Mais elle ne ferait pas la même erreur qu'avec Lena. Elle devait lui faire pleinement confiance et la brune aussi.

"Je suis désolée que tu ressentes cela vis-à-vis de James. Je ne sais pas où vont le mener ses recherches sur les Enfants de la Liberté, mais c'est quelqu'un de bien Lena. Tu peux lui faire confiance. Et tu pourras toujours compter sur moi, quoiqu'il arrive."
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Quand Kara se leva, la PDG de L-Corp comprit qu’elle avait été trop loin. Jamais elle n’aurait dû lui parler de Supergirl… Tout comme Clark, son cousin, elle était très proche de l’héroïne locale, d’autant plus que cette dernière travaillait avec sa soeur. C’était, du reste, une situation très étrange et la brune se posait des questions depuis un certain temps. Certes, lorsqu’elle avait utilisé son détecteur d’alien, il n’avait pas fonctionné avec Kara, mais tout de même… Les coïncidences étaient troublantes, ne serait-que lorsque Supergirl l’avait sauvée de Mercy : comment avait-elle pu rentrer dans les locaux de L-Corp ? Pourquoi était-elle apparu après le départ de Kara ? Elle avait pensé, à ce moment, qu’elles étaient une seule et même personne… Mais elle s’était souvenu d’une conversation qu’elle avait eu, pleine de rire, où Kara lui racontait ce moment où Cat Grant lui avait posé un ultimatum car elle pensait qu’elle était la super héroïne. La journaliste avait dû faire venir Supergirl à côté d’elle pour lui prouver qu’elle se trompait. Seulement si elle-même, Lena Luthor, avait pu créer des inducteurs qui permettaient aux aliens de prendre un visage humain… Pourquoi quelqu’un n’aurait-il pas pu aider Kara en prenant l’apparence de Supergirl ? Arrête Lena… Arrête ! Si tu commences comme ça, tu vas très mal finir. Si ce que tu dis est vrai, alors c’est Kara, ta meilleure amie, qui t’a trahie. Si c’est la vérité, alors c’est elle qui est allée demander à James de t’espionner. Tu préfères cette version ?! Evidemment que non. Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant que Kara puisse trahir sa confiance. Mais elle n’avait jamais imaginé que Supergirl puisse le faire non plus… Pour autant, les explications de Kara étaient logiques : le kryptonite était tellement dangereuse pour Supergirl. Il semblait évident qu’elle s’en soit inquiétée…
De son côté, Lena ne lui en avait pas parlé non plus, mais elle n’avait pas jugé cela important, sur le moment. Il y avait une différence entre conserver un moyen de lutter contre un envahisseur potentiel et aller volontairement contre les libertés de quelqu’un.

Je sais que j’aurais dû lui dire… pour la kryptonite. Je sais bien. Mais jamais, pas un seul instant, je n’ai pensé qu’elle pourrait en être affectée. Elle pouvait me faire confiance ! Mais je suis certainement trop rancunière...

Comme son frère l’avait été, elle pensait être l’amie de Supergirl. Pouvait-on briser une amitié de la sorte ? Ne pouvait-on pas passer outre et aller de l’avant ? Elle se dit finalement qu’à leur prochaine rencontre, éventuellement, elles devraient en parler. Seulement leurs rencontres n’étaient jamais fortuites… C’était bien souvent à un moment où Lena était en danger ! Difficile de faire la conversation dans ces moments-là.

Kara... soupira la brune. Je sais que c’est quelqu’un de bien… Mais je sais aussi que toute personne, aussi bonne soit-elle, peut parfois se laisser emporter… Et sombrer. James et moi avons néanmoins une vision différente des choses. Et tout est devenu si compliqué. Je l’évite… J’évite ses appels et je n’ai pas la moindre envie de lui parler. Quelque chose s’est brisé. "

Et ça, malheureusement, la PDG de L-Corp ne le savait que de trop. Elle n’arrêtait pas de penser à Adam et à ce qu’elle était en train de faire. Soigner des maladies incurables était une chose… Mais offrir à ces personnes, en prime, des pouvoirs, en était une autre. Avait-elle le droit ? Ne serait-ce pas finalement un moyen d’envenimer les choses ? Les Enfants de la Liberté étaient déjà bien organisés mais avec des pouvoirs, qui pouvait dire ce qu’ils feraient. Bien entendu, elle faisait le tri, elle faisait en sorte de trouver des personnes justes et bonnes. Seulement… Elle n’était pas infaillible et elle avait beau se persuader du contraire, une erreur pouvait vite arriver.

Elle se leva pour s’approcher des grandes baies vitrées qui, en journée, illuminaient son bureau. Elle aimait parfois se perdre dans l’immensité de la ville. Une façon pour elle de se rassurer.

Tu es mon pilier Kara… Et je sais. Au plus profond de moi-même, je sais que tu seras toujours là pour moi.

Elle se tourna vers la blonde, le visage assombrie par la peur.

Si jamais… il m’arrivait de sombrer… Seras-tu là pour me ramener à la surface ?

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Elle devait se l'avouer, les remords de Lena la rassurait. Cela l'encourageait à croire qu'avec un peu de temps, elle pourrait enfin arranger les choses. Elle espérait maintenant que Lena s'ouvre à ce dialogue qu'elle désespérait d'avoir avec la jeune femme. Si elle voulait un jour lui avouer la vérité sans la perdre, il fallait qu'elle amène Lena à aimer autant le costume que la personne qui l'habitait.
Kara se promit à elle-même de faire un tour sur le balcon du dernier étage de L-Corp prochainement, mais pour le moment, elle n'était pas prête à dévoiler quoique ce soit. Lena lui donnait ce sentiment privilégié d'appartenance qu'elle ne connaissait jusqu'ici qu'avec sa sœur. Elle était devenue la seule de son entourage à l'apprécier pour ce qu'elle était, elle, et non le costume.

La première fois que la PDG avait abordé son attirance pour l'ancien photographe, Kara avait été heureuse que son amie ait pu réussir à s'ouvrir à une autre personne qu'elle. Bien qu'elle ait senti une certaine tension entre les deux amants lors de leurs repas de Thanksgiving, jamais elle n'avait imaginé que leur couple s'était autant détérioré. Et elle avait eu son rôle à jouer dans leur déclin.
Elle se sentait monstrueusement coupable. Tout particulièrement vis-à-vis de Lena. James était quelqu'un de sociable, très ouvert, et malheureusement fataliste. Kara n'avait aucun doute qu'il se battrait pour Lena, mais s'ils devaient se séparer, elle était certaine qu'avec le temps il parviendrait à faire le deuil de cette relation.

Lena, en revanche, avait un mécanisme bien différent. Si la brune n'avait plus confiance en lui… Il y avait également de fortes chances que leur amitié en pâtisse. Si Kara devait choisir…
Elle secoua la tête sachant pertinemment sa décision s'ils en arrivaient là. James lui en voudrait probablement. Elle décida de pousser encore.

"Tu dois lui parler. Peut-être que vous pouvez encore arranger les choses. Et même si tu… enfin si tu veux en terminer, tu lui dois bien ça non ?"

Mais Lena s'éloigna. Kara la suivit du regard, incapable de dire si elle pouvait encore réparer son erreur. Si Lena savait…
Elle se leva à son tour et fit quelques pas en direction du bureau immaculé qui trônait près de la baie vitrée. Kara esquissa un sourire triste devant l'abandon de la brune pour elle, Kara Danvers, journaliste.

"Toujours, je te le promets. Lena… est-ce que tout va bien ?"

Quand son amie se retourna, les yeux miroitants de peur, son sang se glaça. Elle s'approcha, hésitante, comme si le moindre geste pouvait la conduire à prendre ses jambes à son cou.

"Lena ?"

A l'intérieur, son esprit hurlait de questions. Habituellement Lena était l'incarnation de l'aplomb, de l'assurance. Le contraste avec la silhouette tremblante qui se tenait devant elle était fulgurant.
Kara s'approcha encore et pausa ses mains sur ses épaules la cherchant des yeux.


"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Les mots de la blonde résonnaient dans sa tête. Je lui dois bien ça ? Vraiment ? Une conversation ? Après ce qu’il m’a dit concernant l’amour ? Vraiment ? Sincèrement… Je n’en suis pas certaine. Il m’a heurtée, blessée, humiliée… Je me suis mise en danger pour lui, je suis devenue comme… comme ma mère, pour LUI. L’aider. Le sortir de ce pétrin… Bon sang ! Et il avait osé s’en prendre à moi, pour finalement revenir comme s’il n’avait absolument rien dit. Comme si ce n’était pas grave. Mais ça l’est. Elle pinça les lèvres, tentant de garder son calme, mais elle ne comprenait absolument pas comment Kara pouvait dire des choses pareilles. Elle était toujours gentille, bien trop gentille. Mais tout n’était pas rose et tout ne pouvait pas se régler avec de simples mots. Tu ne peux pas lui en vouloir. C’est aussi son ami… La brune soupira.

Seulement James n’était clairement pas une priorité. Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête sa confession à Adam. Et la sienne. Elle n’arrivait pas à enlever de son esprit l’espoir dans ses yeux quand elle lui avait dit qu’il aiderait énormément à la science. Elle l’avait effectivement choisi, lui. Pas un autre non, mais bien lui. Elle avait désigné cet homme comme prêt à mourir… Et c’est ce qui était malheureusement arrivé. Elle avait une mort sur la conscience et elle ne pouvait pas sortir de cette prison de culpabilité.
Alors oui, elle se retrouvait actuellement sans défense, apeurée. Elle avait perdu de son aplomb légendaire et elle n’était plus que fragilité. Et Kara… Kara était là, et elle était prête à la soutenir. Prête à tout entendre… Vraiment ? Prête à tout entendre ? Comment réagira-t-elle quand elle saura ce que tu as fait ?

Kara...

Elle ne pouvait pas continuer. Elle ne pouvait pas tenir, seule. Elle avait besoin de soutien. Mais elle savait aussi que c’était égoïste. Seulement la seule personne qui lui importait était la blonde. Elle était son point d’ancrage.

Je ne sais pas par où commencer... Elle inspira profondément, se concentrant sur le regard de la jeune femme. Je travaille sur un projet complexe. Tu te souviens de la conversation que nous avons eu à Thanksgiving, concernant le fait que les humains pouvaient avoir plus de pouvoir ? Il m’est arrivé quelque chose, par hasard… Je faisais une expérience afin de traiter des cellules cancéreuses et… Et j’ai rendu ces cellules indestructibles. Invincibles. J’ai trouvé un moyen… Par erreur ! Mais je saurais le reproduire."

Pouvait-elle vraiment continuer ? La journaliste était-elle prête à connaître la vérité ?

Je… Eve. Eve et moi avons décidé qu’il fallait effectuer des tests sur un être vivant. Réel. Sur un humain. Consentant bien entendu. J’ai passé une annonce et de nombreuses personnes ont répondu. J’ai dû faire passer des tests pour choisir une personne qui était juste : une personne qui ne jouerait pas les héros, et inversement. Il s’appelle… Il s’appelait Adam.

Elle ne put contenir ses larmes. Et elle ne pouvait plus s’arrêter en si bon chemin.

Je suis un monstre… Je voulais arrêter l’expérience, je ne voulais plus qu’il soit mêlé à tout ça. Mais il m’a dit que jamais, de sa vie, il ne s’était senti aussi utile pour la société. Il était prêt… L’expérience a fonctionné, pendant quelques minutes il est devenu indestructible, développant des pouvoirs… Mais son coeur n’a pas tenu, il est mort juste après… Mon dieu. Kara… J’ai tué un homme. Il… Il a aidé. Il a augmenté le pourcentage de chance de réussite, qui frôle les 90% désormais… Mais il n’est plus là pour constater cette progression. Il...

Un nouveau flot de larmes. Elle se détacha de la blonde, elle ne pouvait plus soutenir son regard. Elle ne pouvait pas voir son jugement, son dégoût… Elle le voyait tous les jours, depuis cet instant, dans son propre miroir.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
La blonde hocha la tête. Elle se souvenait de cette conversation et avait ressenti une vive inquiétude. Voyant les humains se déchirer tous les jours, parfois pour des sujets complexes, parfois pour un rien, Alors oui, Kara s'inquiétait qu'ils aient accès à un tel pouvoir. Elle savait que Lena voulait bien faire, les remettre à un pied d'égalité avec certains aliens. Car ils ne possédaient pas tous des facultés, loin de là. La plupart d'entre eux menaient une vie paisible avec leur famille après avoir trouvé refuge sur cette terre d'accueil. Plus Kara écoutait les revendications des Enfants de la Liberté et de certaines personnes, totalement ou en partie d'accord, plus elle se rendait compte que les aliens étaient méconnus.

Elle était aussi certaine que certains humains possédaient déjà des capacités, comme Barry. S'ils existaient dans d'autres univers, ils devaient exister ici aussi. Il fallait qu'elle en parle. Il fallait qu'elle explique au monde qui ils étaient. Une idée avait commencé à germer dans sa tête à cette soirée, et elle avait fini par convaincre James de donner son accord pour la publication d'une série d'articles dédiés à ces personnes.

Plus le récit de la brune avançait, plus Kara voyait ses yeux s'embuer de larmes. Quand son amie employa le passé pour parler de son sujet d'expérience, Kara porta une main à sa bouche sous le choc puis prit Lena dans ses bras. Secouée de sanglots, les mots se déversaient maintenant dans ses larmes.
Elle l'entoura de ses bras et la serra étroitement contre elle, clignant des yeux pour essayer de traiter le flot d'information qu'elle venait de recevoir.

Malgré elle, l'inquiétude qu'elle avait ressenti à Thanksgiving menaçait alors de se transformer en méfiance. L'Enfer est pavé de bonnes intentions. Kara avait peur pour Lena. Peur qu'elle aille trop loin, peur qu'elle se perde sur une route dangereusement glissante, peur qu'elle passe le point de non-retour. Elle comprenait les mots de Clark à présent.
Mais elle était différente de son frère. Kara ferma les yeux si forts en s'accrochant à cette pensée qu'elle vit des tâches blanches danser devant ses yeux.

Lena la repoussa incapable de continuer mais Kara resta devant elle, les pieds ancrés au sol, bien décidée à ne pas laisser son amie sombrer. Elle glissa un doigt sous le menton de la brune pour doucement relever sa tête vers elle et ne put s'empêcher de la contempler, subjuguée. Elle n'avait jamais remarqué toutes les nuances qui virevoltaient dans les yeux clairs de la brune. Même dans ses iris, la bataille faisait rage. Sa beauté la frappa sans crier gare. Elle déglutit bruyamment.

Il lui fallait choisir ses prochains mots attentivement si elle voulait sortir Lena de la spirale dans laquelle elle était entrée. Faire du mal en espérant faire le bien. Ce concept était malheureusement connu des Luthor.
Kara porta sa main à la joue de la brune et essuya de son pouce les larmes sillonnant ses joues. De l'autre elle lui prit la main.

"Tu n'es pas un monstre."

Elle la guida lentement vers les quelques marches qui les séparaient de la baie vitrée et s'assoit sur la dernière, tira Lena, l'invitant à s'assoir auprès d'elle. Kara prit une profonde inspiration, la gorge serrée.

"Lena… il n'y a pas de solution facile, il n'y en aura jamais. Tu n'as pas tué Adam. Il était en paix avec ce qui allait ou non se passer. Je comprends que tu te sentes responsable, mais pas coupable Lena. Tu m'entends ? Ce que tu as accompli est incroyable."

Kara continua d'une voix plus douce.

"Incroyable mais dangereux. S'il te plaît, regarde le monde. Est-ce que tu penses réellement que nous sommes prêts pour cela ? Tu es la personne la plus brillante que je connaisse. Ne dis pas ça à ma sœur s'il te plaît." Ajouta-t-elle nerveusement. "Mais nous ne sommes pas prêts pour toi. Que ferions-nous de cette invincibilité ? Je suis terrifiée que tu y parviennes… Je ne crois pas que nous soyons assez sages pour mériter cela. Regarde les armes, les médicaments, l'argent, que sais-je… Tout parvient à tomber entre de mauvaises mains, ou à être détourné. Opennheimer n'a jamais voulu fabriquer cette bombe. Il voulait une nouvelle source d'énergie. Et pourtant…"

Elle ancra son regard dans le sien. Consciente que ce qu'elle s'apprêtait à dire pouvait lui faire perdre Lena à jamais.

"Tu sais… Lex aussi voulait le bien de l'humanité. Je t'en prie, je ne veux pas te perdre comme Clark et toi avez perdu Lex."
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
N’était-elle réellement pas un monstre ? Kara avait beau le lui dire, elle ne pouvait pas se sortir de la tête que c’était faux, qu’elle ne le disait que pour la rassurer temporairement. Elle ne pouvait pas être sincère, elle était trop gentille, trop positive… Quand elle la regarda, quand elle captura son regard en relevant son menton, une vague de chaleur rassurante enveloppa la PDG de L-Corp. Le contact de ses doigts sur sa peau l’apaisait. Elle n’avait pas fuit… Elle était toujours là, à ses côtés, plus que jamais. Elle était… magnifique. Tu ne la mérites pas.
La brune suivit mécaniquement son amie, incapable de réagir. Elle n’avait plus aucun contrôle de son corps, ne contenant aucune larme, aucun sanglot… La présence de la blonde n’arrivait même plus à la rassurer tant elle réalisait ce qu’elle avait fait. C’était la première fois qu’elle prononçait ces mots, et Kara était la seule en qui elle avait confiance.

Elles s’installèrent alors que Kara reprit la parole. Elle se voulait si rassurante. Tu as beaucoup de chance d’avoir une amie comme elle Lena. Tu t’en rends compte j’espère ? Sans elle… Tu ne serais rien de plus qu’une Luthor. Une paria. Un monstre. Elle fait ressortir le meilleur de toi… Ou alors… Ou alors… Elle se fourvoyait. Elle ne pouvait pas dire que ce qu’elle avait fait était bon, c’était impossible. Certes, elle avait accompli quelque chose, elle avait avancé dans ses recherches et la science venait de faire un véritable bond en avant. Mais le jeu en valait-il la chandelle ? Certainement pas.

Merci... murmura-t-elle avec difficulté, tentant de reprendre son calme.

Seulement les mots de Kara, malgré la douceur de sa voix, devinrent plus durs. Plus difficiles à entendre. Elle avait amené avec délicatesse cette conversation, cette mise en garde… Jusqu’au bout, elle avait gardé sa toute première impression. Même si elle lui avait affirmé qu’elle n’était pas un monstre, elle n’en restait pas moins… effrayée. C’était donc ça. Kara, son pilier, son amie, sa famille… avait peur d’elle ou de ce qu’elle pourrait faire. Elle n’avait aucune confiance en elle. Tu es bien un monstre Lena. Kara n’a peut-être pas le courage d’utiliser ce terme, mais son explication te le prouve bien. Tu lui fais peur. Et si le monde n’est pas prêt pour toi… Elle ne l’est pas non plus. L’écrasante vérité venait de percuter Lena Luthor de plein fouet.

Après tout, elle avait peut-être raison. Peut-être était-elle tout simplement comme son frère, incapable d’agir correctement ? Peut-être ne méritait-elle pas d’être entourée parce qu’elle ne pouvait pas faire le Bien ? Peut-être avait-elle été trop loin...

Tu as… peur... Lâcha-t-elle, ses larmes taries. J’ai conscience du fait qu’il s’agisse de quelque chose de grand. Bien plus grand que moi. Mais… La peur Kara ? La terreur ? C’est réellement ça que tu ressens ?"

Inspirer la colère, la tristesse, le dégoût… Elle y était habituée. Elle aurait pu aisément imaginer la colère de Kara, sachant ce qu’elle venait de faire. Mais la peur… La peur signifiait qu’elle n’avait aucunement confiance en elle. La peur de Kara et sa comparaison avec Lex était la preuve qu’elle n’avait jamais oublié à quelle famille elle appartenait.

J’ai cru… J’ai cru un instant que tu comprendrais… Que dans mes yeux, tu verrais que jamais je n’ai souhaité me prendre pour Dieu ou que sais-je encore ! Mais j’ai dû me tromper. Elle rit nerveusement avant de se lever, se séparant de son… amie. Je ne suis pas comme Lex. Et je ne serai jamais comme lui… Tu ferais mieux de partir Kara.

Lena le pensait sincèrement. Elle sentait monter en elle de la colère, et de l’incompréhension. Happée par l’injustice de la situation. Elle n’agissait que pour la science, pour aider. Elle pouvait sauver des centaines de millions de vie avec ce projet. Comment pourrait-elle simplement l’arrêter et continuer à vivre en sachant qu’elle avait eu un remède contre toutes les maladies incurables entre les mains ? Elle se dirigea vers la rambarde de son balcon et serra si fort cette dernière entre ses mains que ses jointures blanchirent. Tu espérais du soutien… Mais tu as eu droit à sa méfiance. Le choix des mots est toujours important, dans toute situation. Et elle avait choisi de t’avouer qu’elle était terrifiée. Elle aurait pu te guider, t’aiguiller… Réfléchir avec toi à la meilleure des façons de procéder… Elle aurait pu rester sur ces premiers mots. Mais elle ne l’a pas fait. Il n’y a pas énormément de conclusions sur lesquelles sauter Luthor.

Pars… Je t’en prie.

Sa voix se brisa sur ces derniers mots. Elle ne pouvait pas se retourner. Elle n’avait plus la force d’affronter le regard de son amie...

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Le silence qui suivi la première sommation de la jeune femme semblait durer une éternité. Pourtant Kara était assourdie. Ses tympans vibraient au rythme erratique des battements de son cœur… ou était-ce celui de Lena ? L'infime espoir qu'elle avait nourrit de recevoir une réaction différente fut réduit à néant. Elle n'avait jamais été aussi honnête avec son amie mais peut-être aurait-elle dû s'abstenir de mentionner Lex. Elle avait espéré provoquer un électrochoc qui ramènerait la brune à la raison. Au lieu de cela un mur s'était érigé entre elles.
Elle avait été trop loin. Elle l'avait su dès le moment où l'expression affolée de Lena s'était métamorphosée en une colère froide.  La brune s'éloigna, mais Kara resta ancrée sur place. La gorge lui brûlait, sa vue commençait à se troubler sous la douleur du torrent d'émotion et de frustration qu'elle ressentait. Son amie avait raison, elle devait partir. Pour leur bien. Rien de bon ne pourrait arriver si elle restait là, elles avaient besoin d'espace et de temps.

La blonde se laissa quelques minutes avant de se lever à son tour et de rejoindre son… amie mais n'osa pas dépasser l'encadrement de la porte. Pouvait-elle encore prétendre à ce statut ? Une larme dévala sa joue et elle s'enveloppa de ses bras quand Lena lui intima une fois de plus de partir. Elle décida à nouveau de plaider sa cause malgré sa voix tremblante, d'essayer de faire comprendre à Lena que ses doutes n'avaient rien à voir avec elle.

"Je suis désolée, j'espère que tu pourras me pardonner. Je ne voulais pas te comparer à Lex, pas en ces termes." Elle resserra ses bras autour d'elle avant d'inspirer profondément. "Et oui j'ai peur. Mais je n'ai pas peur de toi, ni de ce que tu peux faire Lena… J'ai peur des autres. Ceux qui ne sont pas toi et qui auront un jour accès à ce que tu as créé."

Lena restait immobile. Kara fit demi-tour mais s'arrêta.

"Je me battrai toujours pour toi Lena."

Elle retourna à l'intérieur pour collecter ses affaires, jeta un dernier regard aux restes de leur repas à peine entamé puis quitta le bureau. Une fois dehors, le souffle court, Kara se hâta de se diriger vers une ruelle où elle gardait un sac caché derrière quelques containers. Il fallait qu'elle parte loin, haut. Qu'elle retrouve le calme des cieux pour remettre de l'ordre dans ses idées.

Toute nuisance avait disparu. Il n'y avait plus qu'elle et l'immensité du ciel. La combinaison des battements de son cœur à celui de l'air qui résonnait dans toutes les fibres de son corps. A chaque accélération, une nouvelle nuée de papillonnement explosait au creux de son ventre et envahissait sa poitrine. A chaque nouvelle bouffée d'air, elle fendait l'horizon laissant derrière elle le sillon de ses doutes. C'était une sensation que Kara ne pourrait jamais décrire à qui que ce soit.

Couchée sur un lit invisible, les mains croisées derrière la tête, elle ignorait combien de temps s'était écoulé. A vrai dire, elle s'en fichait. Elle se sentait apaisée pour la première fois depuis ces derniers mois et prête à combattre n'importe quoi. Il était temps de rentrer.
Elle avait occulté tout cri, toute sirène sur le chemin du retour. Supergirl ne serait pas une héroïne ce soir. Alors qu'elle se dirigeait vers son appartement, son parcours la mena naturellement à faire un passage près de L-Corp. Depuis qu'elle connaissait Lena, elle avait pris l'habitude de passer près du siège de la firme pour veiller sur la PDG ou lui rendre une visite improvisée. Elle eut un petit sursaut quand elle remarqua que les lumières du bureau étaient toujours allumées. Lena n'était toujours pas rentrée chez elle ?
Kara se mordit la lèvre inférieure. Elle savait que la brune avait besoin de temps mais elle n'avait pas le cœur de la laisser seule. Elle s'était déjà faite violence pour lui laisser de l'espace lors de son altercation avec Supergirl. S'il lui arrivait quelque chose ? Elle ne se le pardonnerait jamais.
Oh puis mince.
Doucement, elle se laissa descendre sur le balcon jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec le sol. Supergirl était sans doute la dernière personne que la brune voulait voir. Kara ne pouvait juste pas s'empêcher de rester loin, peut-être qu'elle réussirait à lui parler.  A l'intérieur, elle remarqua une bouteille bien entamée de bourbon et la jeune femme sur le sofa, les coudes sur ses genoux qui contemplait le liquide ambré tourbillonner dans son verre. La poitrine de Kara se serra. Depuis quand était-elle comme ça ? La porte du balcon était toujours ouverte, aussi Kara s'avança jusqu'à l'embrasure et attendit, gardant ses yeux inquiets fixés sur Lena.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Tu es une putain d’idiote, Luthor.
Une putain d’idiote, Luthor.
Une Idiote, Luthor.
Une Luthor.


Elle aurait dû la retenir. Elle savait très bien qu’elle n’était plus rien sans Kara. Que lui restait-il à part son ego désormais ? Et que faisait-on dans la vie avec un ego, à part se mettre à dos toutes les personnes que l’on aime ? Rien. Absolument rien.
La journaliste lui avait pourtant présenté des excuses, si l’on pouvait dire. Elle avait reformulé ses propos et si Lena avait réfléchit ne serait-ce que quelques secondes, elle aurait compris ce que Kara voulait dire. Elle la connaissait bien pourtant… Jamais elle n’aurait souhaité la blesser. Mais elle l’a fait pourtant. Elle l’a fait parce que tu le méritais. Parce que tu agis sans réfléchir. Ou peut-être réfléchis-tu beaucoup trop. A trop vouloir aider, prouver que tu peux réussir, tu vas te perdre en plus de tout le reste. C’est ça que tu veux Lena ? Vraiment ?

Ce verre de bourbon, un parmi tant d’autres durant cette soirée, l’hypnotisait. De temps à autres, elle jetait un regard vers les vestiges d’une soirée agréable avortée. Par sa faute. Tout est de ta faute. Absolument tout. Kara qui est partie et que tu as très certainement blessé. Adam, que tu as tué. Supergirl qui te tenait beaucoup en estime. Tu as pensé, d’ailleurs, à ce qu’elle dirait si elle savait qu’en plus de synthétiser de la kryptonite, tu t’amusais avec l’harun-el ? A quoi tu joues ? Quel est le but ?
Une larme, puis deux. Elle n’avait aucune réponse à ses questions intérieures. Le seul véritable problème dans cette histoire, c’était elle. Elle seule se mettait dans des situations périlleuses. Elle était pourtant intelligente et avec un peu plus de temps, aurait pu trouver, peut-être, une solution afin de guérir le cancer, ou d’autres maladies incurables. Avec du temps… et sans utiliser une chose qui pouvait détruire une… amie ? Elle avait toujours pensé que Supergirl pouvait se ranger dans cette catégorie. Et encore une fois, elle avait tout gâché. Pour le coup, Supergirl n’y est pas pour rien non plus. Elle n’a aucune confiance en toi, sinon elle aurait compris pour quelle raison tu avais gardé de la kryptonite. Et elle aurait su que jamais tu n’aurais pu lui faire du mal. Il y a peu, tu l’as sauvée. Si vraiment tu l’avais voulu, tu aurais pu la laisser dans cet état. Mais tu ne l’as pas fait ! Et c’était vrai, en plus de la sauver, c’était quelque chose auquel elle s’était potentiellement attendu. Elle avait envisagé cette éventualité et avait déjà créé une costume qui la protégerait. Si ça, ce n’est pas une marque d’attachement.

Mais dans le fond, elle savait que Kara avait raison. Ca ne serait pas la première fois que quelqu’un dénature une de ses créations. Ca ne serait pas la première fois qu’on lui volerait ses technologies pour les détourner et les rendre dangereuses.

Malgré la chaleur qui émanait d’elle, et l’alcool en était le principal responsable, elle frissonna. Une légère brise venait de caresser sa peau. Elle leva la tête et aperçut…

Supergirl ?

Sa voix trahissait sa surprise. Elle ne s’était pas attendu à voir la blonde ce soir particulièrement. Elle aurait, du reste, préféré qu’elle ne la voit pas dans cet état. Mais au point où elle en était.
Avec difficulté, elle se leva, titubant légèrement, son verre toujours à la main. Un sourire ouvertement provocateur s’afficha sur son visage. Elle écarta les bras en signe de défi, comme si un combat était sur le point de se dérouler.

Merveilleux ! Comme si cette soirée n’était pas assez désastreuse, vous êtes là. Le spectacle doit être vraiment intéressant ! lança Lena dans la direction de la super héroïne.

Elle ne voulait pas réagir comme ça. Et ses yeux embués prouvaient bien qu’elle était dans un état de fragilité intense. Sur la pente de l’auto-destruction, Lena dépassait largement les limites autorisées et il aurait été normal que Supergirl préfère s’en aller plutôt que d’assister à ça. Reste… Aide-moi… Je suis… Une idiote.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
A la façon dont les jambes de Lena vacillaient, elle n'en était certainement pas à son premier verre, ni à son deuxième d'ailleurs. Kara fit un pas en avant, prête à rattraper la jeune femme mais se ravisa quand cette dernière reprit son équilibre.

Rao Lena…

Son cœur manqua un battement.
Ce n'était pas la première fois que la kryptonienne était témoin du mécanisme de défense qui s'exhibait ouvertement devant elle. Lena cherchait à la provoquer mais là où elle avait vu de la colère quelques heures plus tôt, cette fois ses yeux criaient de douleur. La brune paraissait si petite en cet instant.
Kara resta silencieuse, le cœur serré. Répondre au défi qui venait d'être lancé ne ferait qu'empirer les choses. Elle la connaissait. Elle savait ce qu'elle cherchait à faire. Il fallait qu'elle la sorte de sa spirale.

Elle avait fait une erreur en la confrontant tout à l'heure. Rien de tout cela n'était censé arriver. J'aurais dû rester.
Au creux de ses bras croisés, les jointures de ses phalanges blanchissaient alors qu'elle serrait ses poings avec force pour se retenir de ne pas agir. Ne pas succomber à la culpabilité qui l'étreignait.

Je ne voulais pas te comparer à Lex.
Je ne voulais pas te faire de mal.
Je ne voulais pas te perdre à nouveau.


Prisonnière de son costume, Kara serra les dents, contrainte à contempler son amie au bord de la destruction. Comment les humains appelaient ça déjà ? L'ironie du sort ? Tu parles d'une héroïne…
Comment était-elle censée protéger une planète entière quand tout s'écroulait autour d'elle ? La seule personne qui lui restait se tenait devant elle et elle avait été incapable de voir ce qu'il se passait. Son point d'attention avait été James, elle n'avait jamais eu aussi faux.

Lena était une bombe à retardement dont le compte à rebours diminuait à une vitesse vertigineuse. Malgré la nuit calme qui avait enveloppé la ville, Kara sentait plus que jamais qu'elle jouait contre la montre. Et elle perdait. Elle la perdait.

Elle secoua la tête. Pas ce soir. Il fallait changer de stratégie.

En quelques enjambées, elle effaça la distance qui les séparait puis sans un mot, attrapa un pan de sa cape et l'enlaça. Kara voulait créer une bulle autour de Lena, elle voulait lui servir de bouclier contre... tout et assez paradoxalement contre elle. Elle resserra doucement son étreinte, essayant de convoyer tous les mots qu'elle ne pouvait pas lui dire. Pardonne-moi s'il te plaît. Tu mérites tellement plus. Je suis là. Ressentait-elle son cœur battre à tout rompre ?

Après ce qui lui sembla une éternité, Kara se sépara juste assez de la jeune femme pour ancrer son regard dans le sien, le souffle court. Sa main glissa doucement sur celle de la brune et y délogea le verre que Lena tenait encore puis elle murmura:
"Et maintenant... si vous me disiez ce qui ne va pas Miss Luthor ?"
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Même dans cet état de dépravation, Lena arrivait encore à sentir… et ressentir. Ses sens étaient, du reste, exacerbés, à tel point qu’elle se faisait horreur. Elle réalisait bien à quel point elle était pathétique… Je croyais que nous buvions pour oublier ? Quelle ironie… Le moment de joie, de soulagement, est de trop courte durée. Malgré ses mots, son agressivité, Supergirl était restée. Elle n’avait pas bougé pendant un certain temps. Quelques minutes ? Secondes ?
Assez de temps pour que Lena comprenne qu’elle avait réellement besoin d’aide. Elle savait qu’elle glissait bien trop vite sur la pente de la négativité mais elle ne pouvait pas s’arrêter. C’était plus fort qu’elle.

Elle s’attendait à des reproches sur son état, à des remontrances, voire au départ de Supergirl. Mais rien de tout ça ne se produisit. Au contraire, d’un seul coup, une douce chaleur l’enveloppa, les bras de la blonde venant l’entourer, et sa cape, la protéger. Elle le prenait ainsi. C’était comme si tout venait de s’envoler, comme si la kryptonienne avait su exactement ce dont elle avait besoin.
Lena glissa ses mains autour de la taille de la brune, profitant de sa chaleur et posant sa tête dans son cou. Son coeur battait à une vitesse folle, et un poids venait de s’envoler. Un moment fugace de paix… Qui s’acheva bien trop rapidement au goût de la PDG de L-Corp.

Vous perdriez moins de temps à me demander ce qui va, Supergirl, lâcha Lena en soupirant.

Evidemment. La réponse aurait été bien plus courte : rien. Rien n’allait. La santé ? Oui, à la rigueur… La sienne en tout cas. Elle avait un petit-ami pour qui son affection s’était envolée, une meilleure amie qu’elle avait rejeté, une mère en prison qu’elle avait trahi… On ne pouvait pas dire qu’elle répandait la joie autour d’elle ces derniers temps. As-tu déjà répandu la joie Luthor ?!
Un peu d’espoir rayonnait pourtant dans ce bureau. Supergirl. Malgré leur différend, elle était là, et elle espérait l’aider. Le pouvait-elle réellement ? Si elle savait ce que la brune avait fait, elle ne resterait pas. Elle non plus…

Il lui était néanmoins possible de se focaliser sur sa priorité. Si Lena avait craqué, ce soir, c’était pour une bonne raison.

Kara… murmura-t-elle, ses yeux plantés dans ceux de la super-héroïne.

Sa meilleure amie. Son héroïne. Son pilier.

C’est… Kara. Je suis en train de la perdre. Je lui ai demandé de partir… Parce que la vérité fait mal. Mais je sais… Je sais qu’elle a raison dans le fond.

Elle soupira. Bien sûr qu’elle le savait… Mais elle ne pouvait pas non plus abandonner son projet. Il devait s’agir d’une question de dosage… Elle pouvait sauver des centaines de millions de vie avec ce remède. Le prix à payer, néanmoins, était conséquent. Plus elle y réfléchissait et plus, effectivement, les paroles de son amie faisaient sens. Offrir des pouvoirs et la quasi-immortalité à des hommes était une mauvaise idée.

Ecoutez… Je sais que nous ne sommes pas en très bons termes, et je le déplore. Seulement… Seulement je dois vous avouer quelque chose et je pense que nos rapports ne vont pas s’améliorer. Je vais vous demander de ne pas me couper...

La brune inspira profondément, prit le verre que tenait l’héroïne et le termina d’une seule traite. Du courage liquide ? Certainement. Au point où elle en était, elle n’avait plus rien à perdre.

Vous savez que mon but est de sauver des vies. Je fais de mon mieux, je fais TOUJOURS de mon mieux pour aider. Je suis sur un projet top secret. Un projet dont personne n’est au courant… ou presque personne. Les locaux sont extrêmement sécurisés, et personne d’autre que moi n’y a accès...

Elle tentait de faire au mieux, à nouveau, pour expliquer les choses. Sous le coup de l’émotion, elle avait résumé les choses à Kara, sans vraiment réaliser. Elle avait besoin de partager ça, elle avait besoin de se soulager.

Supergirl… Je n’ai pas détruit la pierre d’Harun-El. J’ai conservé son essence à des fins scientifiques, strictement scientifiques... Le regard de Supergirl s’assombrit. Jamais, vous m’entendez ? Jamais je ne vous voudrais du mal. Et vous le savez au fond de vous… Vous savez que je suis votre…. Disons… Que je vous ai toujours considérée comme une amie. Seulement cette essence est exceptionnelle. Croyez-moi… Chez l’Homme, elle permet de soigner des maladies incurables. Le SIDA, le cancer… Seulement elle apporte d’autres capacités, des pouvoirs, et elle est instable. Je travaille dessus jour et nuit afin de trouver un moyen de stabiliser le sérum.

Elle se dirigea vers son bureau avec difficulté et prit son siège. Supergirl avait au moins respecté son souhait, de ne pas l’interrompre. Aussi, elle continua.

Ce n’est peut-être pas le produit miracle que je cherchais… Mais certaines molécules s’en approchent. Et si je pouvais les isoler… Peut-être que… ?

Elle leva ses yeux pleins d’espoir vers la blonde. La sincérité de ses mots, l’alcool aidant, était palpable. Autant que la tension qui régnait dans la pièce.

Pardonnez-moi... finit-elle par dire, sans trop y croire.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Quelque chose gronda au creux de son ventre quand la brune prononça son prénom. Le souffle coupé, ses yeux tombèrent sur les lèvres de la jeune femme. La blonde pensa un instant que Lena avait compris qui elle était. Elle chercha dans ses yeux l'étincelle qui lui manquait. Mais rien, le charme fut rompu lorsqu'elle reprit. Kara expira le trop plein d'air retenu dans un mélange de soulagement et de déception. Elle se jura qu'elle l'entendrait à nouveau. Son prénom sur ses lèvres, elle dans son costume.

C'est alors qu'elle réalisa le sens des mots de la jeune femme. Elle ne lui en voulait pas. C'était elle qu'elle blâmait. Encore une fois, elle serra la mâchoire pour ne pas intervenir, elle n'était pas sensée savoir ce dont Lena parlait. Elle se promis d'appeler son amie le lendemain. Elle se sentait si soulagée que l'amitié avec Kara Danvers puisse encore être réparée.

Il en était tout autrement pour celle avec Supergirl. Kara plissa les yeux devant la négativité de la brune, cependant, elle hocha la tête dans une promesse silencieuse de ne pas l'interrompre. Son esprit s'affola alors qu'elle suivait des yeux le verre quittant sa main pour rejoindre les lèvres de Lena qui descendit le reste du liquide d'une seule traite.  Elle n'aimait pas ça. Pas ça du tout.

Puis tout devint chaos. Un goût de bile lui monta à la gorge et mis feu à la confiance qu'elle avait accordé à la jeune femme. Envers et contre tout elle avait cru en elle. Son cœur explosa, Kara tituba en arrière sous le choc, le regard fuyant tout contact avec Lena. C'était donc avec l'Harun-El qu'elle avait mené ses expériences sur Adam…
Brusquement, l'héroïne s'éloigna les points serrés, tentant du mieux qu'elle pouvait de canaliser la colère qui bouillonnait en elle.
Encore une fois elle l'avait trahie. Encore une fois avec une matière qui lui était cher et que trop dangereuse si mal employée.
Kara comprenait la volonté de Lena. Sa volonté profonde à vouloir faire le bien, et elle savait que la brune n'avait que ça en tête. Mais… pourquoi agissait-elle ainsi ? La crise qui avait explosé lorsqu'elle avait avoué avoir de la kryptonite n'avait donc pas suffit ? Lena prétendait la considérer comme une amie et pourtant, ses actes reflétaient le contraire. S'était-elle fourvoyée à ce point ?

Elle ne m'a jamais considérée comme amie… Pas en tant que Supergirl.

Elle sentait l'étau de la trahison se resserrer autour de son cœur. Celle de Lena, et celle qu'elle infligerait à son amie tôt ou tard. Toujours face au mur, Kara releva la tête et ferma les yeux, implorant aux larmes qui menaçaient de couler de faire chemin inverse. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus quoi croire. Elle prit une grande bouffée d'air, la gorge nouée. Les poings serrés et dans un effort surhumain elle osa enfin prendre la parole. Sa voix lui semblait étrangère, trop calme.

"A quel point êtes-vous proche du but ?"

Kara se retourna les yeux brillants et s'avança doucement jusqu'à s'arrêter devant le bureau.

"Je comprends ce que vous cherchez à accomplir mais… pourquoi ? Pourquoi comme ça ? Je vous en prie, arrêtez de faire cavalier seul." Elle soupira, toute sérénité évaporée. Mais au lieu de la colère tant attendue, elle se sentait vide, suppliante, complètement soumise aux décisions de la brune.

"Lena… J'aimerais pouvoir vous faire comprendre ce que la kryptonite ou le Harun-El représentent pour moi." Son regard accrocha celui de Lena, il était trop tard pour cela. Si leur amitié était brisée, autant que cela serve à quelque chose.
"J-vous avez ma confiance sur vos recherches. Mais il va me falloir du temps pour… le reste. Du moins je pensais que…"...il y avait quelque chose d'autre.
Kara serra les dents. "Comme vous l'aviez dit, notre relation est purement professionnelle. Je… Pardonnez-moi d'avoir cru…"

Ses pensées étaient aussi confuses que ses mots. Elle n'arrivait pas à mettre d'ordre dans sa tête. Il fallait mettre un terme à tout cela. Combien de temps avant de trouver un remède satisfaisant ? Comment savoir que comme les anciens de Krypton, Lena ne résisterait pas à l'envie d'en vouloir toujours plus ? Il faut qu'elle comprenne !
Elle posa brusquement les mains sur le bureau et se pencha sur Lena.
"Le Harun-El a conduit mon peuple à sa perte. Si vous ne voulez pas voir le même sort arriver à la Terre, il doit être détruit,  dès que possible Lena !"
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Tu t’attendais à quoi Luthor au juste ? A ce qu’elle te prenne dans ses bras et te murmure tendrement “Mais c’est rien, ça va aller” à l’oreille ?! Elle t’avait demandé de la détruire, et tu le lui avais assuré. Tu as failli à ta promesse et tu en paies les conséquences. Non, vraiment, c’est à se demander si tu ne cherches pas à ce que tout le monde te tourne le dos ! Tu perdrais moins de temps à rester seule. Être entourée ne t’attire que des ennuis… quand tu ne les inventes pas toi-même ! Lena avait les larmes aux yeux. Des larmes de tristesse, de frustration, de colère et d’épuisement. Des larmes qui voulaient simplement s’échapper, la libérer d’une infime partie de la douleur qu’elle ressentait à l’idée d’être à nouveau rejetée.
Elle n’arrivait pas à agir comme il le fallait… Faire cavalier seul ? Mais à qui d’autre pourrait-elle demander de l’aide… Qui avait ses capacités pour trouver un tel remède ? Ce n’était pas de l’orgueil, pas plus qu’un problème d’égo mal placé… C’était la réalité. Elle réussissait là où même Lex échouait. Elle ne pouvait pas reculer sans se servir de ses dons. Devait-elle réellement gâcher tout son potentiel ?
A quel point était-elle proche du but ? Elle n’en avait aucune idée… Bien sûr, elle savait que les chances de réussite étaient élevées mais… La conversation avec Kara l’avait retournée et elle se rendait bien compte du fait qu’il fallait qu’elle change son programme. Elle ne pouvait pas offrir ce genre de pouvoirs à tout le monde.

Pourquoi croyez-vous que je sois dans cet état ?! Parce que je m’en rends compte, parce que je réalise et parce que c’est difficile à avaler, lâcha Lena.

C’était même bien plus difficile que prévu. Elle savait qu’elle avait eu tort et elle l’avait pourtant avoué.

J’aurais pu le détruire… J’aurais pu ne jamais vous en parler. Mais je viens de le faire. Je sais ce que j’ai dit… sous le coup de la colère. Et là encore, je le regrette. Pensez-vous que cet aveu est un signe de professionnalisme ou d’amitié ?

Sa tête commençait à la faire souffrir. Le contre-coup de l’alcool. Mais elle l’avait bien cherché et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Tu es pathétique ma pauvre. Supergirl la regardait, contrite… Attristée même. Elle se souvenait de leur conflit au moment du fameux problème “Kryptonite”. Et là, c’était pire.

Le Harun-El n’a pas les mêmes effets sur les Hommes. Je comprends ce que vous ressentez mais vous ne pouvez pas m’en vouloir d’avoir essayé. Je sais que j’ai les capacités nécessaires ! Je sais que je suis… que je peux… Enfin, je sais !

Elle inspira profondément, tentant de rassembler ses esprits. Elle avait définitivement trop bu. Bien trop bu.

Vous ne comprenez pas ? Un produit alien… Une matière extra-terrestre qui sauverait des vies humaines… Ne serait-ce pas quelque chose qui ferait taire, une bonne fois pour toutes, les Enfants de la Liberté ? Ils voient le mal partout… Mais ce Harun-El n’a pas de réflexion, il n’a pas de pensées… Une matière ne peut pas être mauvaise, c’est son utilisation qui l’est...

Quelques larmes s’échappèrent du coin de ses yeux. Elle aurait tellement voulu faire comprendre à Supergirl qu’elle n’avait jamais eu l’envie de trahir sa confiance. Depuis le départ… Depuis toujours. Leur relation n’avait jamais été strictement professionnelle. Elle la tenait en estime, et s’était prise d’affection pour la Kryptonienne. Elle aussi avait perdu sa famille. Ce n’était pas comparable mais elles se ressemblaient. Tout comme elle et Kara se ressemblaient, deux jeunes femmes adoptées, qui avaient perdu leur famille biologique.
Elle sursauta finalement quand Supergirl posa ses deux mains sur le bureau. Avec un peu plus de force, elle aurait pu en arracher la moitié. Elle semblait désespérée. L’Harun-El lui tenait vraiment à coeur.

Avant de faire mes essais… J’ai essayé de le détruire. De nombreuses manières. Et je n’ai pas réussi. Je n’ai aucune idée de la manière de procéder, si ce n’est l’envoyer en orbite. Et je ne vais pas vous demander de le prendre sous le bras et de l’éjecter en dehors de la Terre !

Après avoir prononcé cette dernière phrase, elle réalisa qu’effectivement, elle avait échoué. Et la découverte de la résistance de la matière lui avait donné l’idée de l’utiliser sur des cellules humaines malades. C’était son échec qui lui avait fait penser à cette possibilité. Mais aujourd’hui, elle avait réellement besoin d’aide.

Ses yeux se plantèrent dans les yeux de la blonde avant qu’elle ne se lève.

Je suis impuissante. Vous souhaitez le détruire ? Alors très bien. Je vous suivrai. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour… pour le faire. Mais j’ai besoin d’avoir plus d’informations. Avez-vous la moindre idée de la manière de procéder ?

Elle croisa les bras, pour garder un minimum de prestance. C’était plus compliqué et la situation aurait pu être comique si elle n’était pas dramatique.

J’ai besoin de vous, Supergirl, avoua-t-elle finalement.

Et rien n’était plus vrai que cette phrase.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Elle savait et elle n'a rien dit…

Le sang battait sauvagement à ses tympans, fraîchement échappé de la blessure que Lena venait d'ouvrir en elle. C'était trop.
Kara s'éloigna vivement du bureau dans un grognement de frustration. Une profonde envie de broyer quelque chose montait en elle. Au lieu de ça, elle se mit à faire les cent pas, essayant désespérément de rassembler chaque bribe d'information dans son esprit. Elle avait besoin de considérer l'ensemble avant de commettre un acte qu'elle pourrait regretter.

Aussi fermement convaincue que Lena ne souhaitait de mal à quiconque, à la vue de la tournure de la conversation, le doute commençait à s'insinuer dans son esprit.
Elle disait qu'elle avait essayé de le détruire. Elle disait qu'elle voulait sauver des vies. Mais était-ce vraiment cela ?

Etait-ce vraiment la culpabilité qui l'avait poussée à avouer toutes ces choses ce soir ou seulement un verre de trop ? Elle aurait pu la croire… bêtement. Mais Lena avait omis de dire à qui que ce soit qu'elle avait échoué à détruire l'Harun-El. Oublier quelque chose d'aussi important… N'avait-elle donc aucune considération pour elle ?
Non, Lena ne mesurait pas l'ampleur du danger. Kara avait échoué à le lui faire comprendre. Cependant elle ne savait pas comment le dire plus clairement. Mais le sort de sa propre planète semblait faire pâle figure à côté des avantages à double-tranchant que cela prodiguerait à l'humanité.

Toujours le pouvoir… Cette recherche constante des humains rendait la kryptonienne malade, ils se détruisaient à petit feu, et si Lena persistait, elle leur donnerait un coup de pouce.

Kara osa un regard vers la PDG et comme toujours elle ne put s'en détacher. Et quelque chose qu'elle ne pouvait imaginer se produisit.
Lena abdiquait. Avec élégance et une sincérité déconcertante.
Elle se sentit tout à coup épuisée mais un sentiment d'espoir faisait vibrer ses muscles tendus, tandis que la voix du doute lui susurrait que c'était une ruse.

L'héroïne s'approcha prudemment, puis voyant la brune maintenir ses mots, elle s'affala sur le fauteuil le plus proche, la tête dans les mains. Faisait-elle vraiment marche arrière ? Elle savait que Lena faisait un énorme compromis pour elle. Elle se devait la rencontrer à mi-chemin. Il n'y avait pas de relation à sens unique, et Kara était déterminée à sauvegarder celle qu'elle avait avec Lena aussi longtemps que possible.

"Lena…" Murmura-t-elle, avant de relever la tête, passant nerveusement la main dans ses mèches blondes.

"Sur Krypton, chaque enfant était génétiquement constitué à une fin dans notre société. J'en faisais partie. Nous étions destinés à entrer dans l'une des cinq factions qui formaient les piliers de notre communauté. J'étais supposée intégrer celle des Savants avant que…"

Elle ferma les yeux un instant tandis que les souvenirs de ces années refirent surface. Son père lui avait tellement appris.

"C'était en quelque sorte les responsables de toutes les recherches technologiques et scientifiques. Quand… quand je suis arrivée ici, j'ai eu la chance d'avoir des parents adoptifs compréhensifs face à ma… différence. La Terre me paraissait terne. Primitive. Je n'avais pas d'amis, ma sœur me détestait. Je me suis mise à reproduire des objets de mon ancienne vie, à en inventer d'autres pour faciliter celle de ma nouvelle famille. Mais ça n'a pas plu." Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres.
"Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi mes parents étaient si en colère quand je leur ai montré. Je l'ai pris comme un rejet, jusqu'à ce que ma mère m'explique. Elle m'a dit que vous deviez évoluer à votre propre rythme. Commettre vos propres erreurs. Gagner vos propres victoires. Je lui ai promis de ne plus jamais intervenir ce jour-là."

Son regard retrouva celui de Lena, son sourire se fit bienveillant. Elle contourna le bureau pour se planter face à elle. Sa voix se fit plus douce mais resta sans appel tandis qu'elle porta sa main à la joue de la jeune femme pour effacer du pouce les quelques larmes qui y sillonnaient.

"Vous ne pouvez pas complètement abandonner. Vous avez raison, l'Harun-El n'a d'allégeance pour personne. Mais il est bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer. Donc voilà ce que je vous propose: Vous continuez vos recherches, médicales uniquement, dans la mesure du raisonnable. J'ai déjà assez de mal à combattre des aliens, s'il vous plaît épargnez-moi des fous furieux invincibles. Et lorsque vous aurez terminé, nous le détruirons. Ne mentionnez jamais l'Harun-El, on ne peut pas se permettre que cela s'ébruite… Je ne le permettrais pas. Ne comptez pas non plus sur moi pour vous apporter mon aide, j'ai l'intention de garder ma promesse."

Sa main quitta le visage de Lena pour se lever en signe d'avertissement puis elle continua, plus grave.

"Si j'apprends que vous m'avez encore trahie… ce marché tombe à l'eau. Je détruirai l'Harun-El quoiqu'il en coûte." Elle insista sur ces derniers mots. Elle était prête à sacrifier n'importe quoi pour garder l'Harun-El hors de portée des humains. Y compris sa relation avec la jeune femme. Kara laissa passer quelques secondes, espérant que le message soit bien passé puis lui tendit la main.

S'il te plaît Lena, accepte, je t'en prie. Ne m'oblige pas à te combattre.

"Juste vous et moi. Qu'en pensez-vous ?"
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
La PDG de L-Corp avait perdu de sa superbe. Ou du moins, de son assurance. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, dans l’attente d’une réponse de la part de la super-héroïne. Elle n’était pas du genre à demander de l’aide, c’était certain. Pourtant, elle venait de le faire, et sans aucune hésitation. Elle venait d’ouvrir son coeur, sans vraiment réaliser qu’elle risquait d’en souffrir. Elle avait mis dans ses mots toute la sincérité dont elle était capable. L’alcool avait pu l’aider, en un sens, mais pas la manipuler. Elle savait parfaitement qu’elle ne regretterait pas. Qu’elle n’aurait aucun remords d’avoir demandé de l’aide. Chose à laquelle aucun Luthor n’était habitué. Mais après tout, une fois n’est pas coutume.

Quand elle vit Supergirl se mettre sur le fauteuil, elle se demanda si elle n’avait pas été trop loin. Si elle ne l’avait pas blessée ou pire encore. La brune était suspendue à sa réaction… qui tardait à venir. Laisse-lui le temps de comprendre Lena. Laisse-lui du temps. Tu réalises ce que tu viens de lui annoncer ? Ce n’est pas rien…

Et finalement, elle prit la parole. Plus les mots s’insinuaient dans son esprit, et plus le bourbon disparaissait de ses veines. Plus les phrases prenaient du sens, et plus la carapace de Lena s’effritait. Elle lui parlait de son avenir qui devait être tracé, puis de sa famille adoptive... De son enfance, son adolescence… De ce qu’elle avait tenté de faire et Lena se voyait dans chacun de ces moments : l’envie d’aider les autres, l’erreur de croire que cela n’aurait aucune conséquence. Etait-ce un bon signe ? Le signe que, peut-être, la confiance pouvait revenir ? Se confier à ce point… ce n’était pas dans ses habitudes. Certes, Lena l’avait toujours considérée comme une amie mais c’était finalement elle qui parlait le plus… Supergirl se contentait d’écouter, de la soutenir, de la sauver. Jamais elle ne lui avait parlé de sa vie “d’avant”. Et la femme d’affaire en était touchée.

Et finalement, elle revint auprès d’elle. Elles n’étaient plus séparées par ce maudit bureau. Sa main caressait sa joue, tentant d’effacer toute trace de cette faiblesse si… humaine. Non Lena. Ce n’est pas ça. Elle n’efface pas une faiblesse… Elle efface une douleur. Celle de la culpabilité. Celle de la solitude. Voilà. C’était ça. Un simple geste auquel la brune répondit, posant sa propre main par dessus la sienne avant que la Kryptonienne ne continue.

Les yeux de Lena ne quittaient plus ses lèvres, comme si elle désirait graver cet instant à tout jamais dans sa mémoire. Une deuxième chance. Elle lui offrait une deuxième chance… Ou plutôt… Une troisième. Elle comprenait l’importance de ses travaux… Elle comprenait le bien qu’elle pouvait faire grâce à l’Harun-El. Mais la Luthor réalisait aussi à quel point cela pouvait être dangereux… Seulement elle était prête à travailler jour et nuit, à nouveau, afin de trouver le moyen de ne prendre que le positif de l’essence. Plus de superpouvoirs. Plus d’immortalité. Elle aurait beaucoup de difficultés mais elle était prête à essayer.

Et sa main se retrouva seule. Le regard de la blonde se fit plus dur. Menaçant. A l’image de ses mots. Tu sais qu’elle le fera. Et tu sais que tu ne seras pas un obstacle si elle décide de mettre un terme à tout ça. N’est-ce pas ? Difficile de lui en vouloir…

Finalement, elle lui tendit la main, ramenant la brune à la réalité.

Vous n’apprendrez pas que je vous ai trahie. Je crois que j’ai assez fait d’erreurs dans ma vie… Il est temps que tout ceci prenne fin. Il est temps de tourner la page... murmura Lena, lasse.

Elle s’approcha encore un peu de la blonde et baissa les yeux vers cette main tendue… avant de la serrer avec douceur et conviction. Puis elle captura son regard.

... et de commencer un nouveau chapitre. Vous et moi.

Le temps s’était arrêté. Sa main droite dans celle de Supergirl, tandis que la gauche se posa sur son avant bras.Après une minute, elle céda. La Luthor n’était plus que Lena, et ses mains changèrent de position, se glissant sur les hanches de la blonde avant de terminer dans son dos, en remontant avec douceur. Elle avait besoin, à nouveau, comme à son arrivée, de la sentir contre elle. De sentir sa chaleur. D’entendre son coeur battre. Elle enfouit sa tête dans son cou avant de sussurer.

Merci...

A cet instant. Elle avait l’impression d’avoir été libérée. Libérée d’un poids qui l’oppressait. Libérée d’une maladie… Du cancer qu’elle avait elle-même provoqué. Et ce n’était pas l’Harun-El qui avait mis un terme à cette souffrance. C’était elle. Cette héroïne. Son héroïne.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Kara essayait d'ignorer le frisson qui électrisa tout son corps quand la gratitude de Lena glissa sur sa peau, tout autant que sa poitrine qui explosait, et comment on fait pour respirer déjà ?
Incertaine de la conduite à avoir, ses bras s'enroulèrent avec hésitation autour de la jeune femme. Si son cœur lui dicta d'enfouir son nez dans ses cheveux, son esprit gardait en tête ses mensonges. Même si le soulagement était certain, la blessure était là. Mais elle tairait ses doutes, pour le bien de son amie qui avait besoin que l'on croie en elle, et pour son propre bien, car elle avait besoin de croire qu'elle tiendrait parole.

Elle savait qu'il n'y aurait aucun retour possible si la brune faisait cela. Elle espérait tant ne pas arriver à cet extrême. Comment Clark avait-il survécu à cela ? C'est un sujet qu'elle n'avait jamais abordé avec lui. Elle glanait quelques bribes d'informations quand son cousin mentionnait Lex. Mais l'image de l'homme restait floue pour elle. Derrière les apparences, Lena était fragile, elle possédait un côté sombre que Kara avait toujours nié et qui lui avait été jeté en pleine face lorsqu'elle avait appris pour la kryptonite, et encore ce soir… Est-ce qu'il en avait été de même pour Lex ? Est-ce que Clark n'avait simplement pas su trouver les bons mots ? La blonde avait la désagréable impression que tout aurait pu basculer cette nuit pour Lena. Dans un sens c'était le cas, mais fort heureusement, Kara avait gagné un sursis qu'elle comptait chérir jusqu'à ce qu'il devienne permanent.

En l'espace d'une soirée la situation s'était complètement inversée. Lena avait rejeté Kara et fait la paix avec son alter-ego. Tout ça à cause de secrets et de fierté mal placée. Dire qu'elle avait résolu son conflit avec Lena en lui racontant pour la première fois un pan de son passé... Et elle avait aimé plus que tout pouvoir lui parler aussi librement. Partager son histoire, son vécu sans rien pour la retenir. Toujours contre son amie, les yeux de la blonde se perdirent à l'extérieur, dans les lumières de la ville. C'était donc ça la solution ?
Elle se décolla légèrement, accrochant les yeux fatigués de la brune.

"Lena… "

…C'est moi Kara !
…Je n'ai jamais volé sur un bus
…Mike n'était pas un stagiaire


Elle pouvait encore sentir l'alcool dans le souffle de la jeune femme et aussi rapidement l'idée de jouer cartes sur table lui était venue, elle partit tout aussi vite.

"… que s'est-il passé avec Kara ? Vous en parliez tout à l'heure"

Elle se détestait à devoir jouer la comédie. Et elle savait qu'elle devrait la jouer encore à leur prochaine rencontre en tant que Kara Danvers.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Lena soupira d’aise dans les bras de la kryptonienne. Une sensation étrange l’envahit instantanément : elle était sereine, parfaitement à sa place. Néanmoins, cela lui rappelait un souvenir douloureux… Cette fameuse fois où Kara l’avait serrée contre elle, lui promettant qu’elle serait toujours là pour elle. Et elle ne te mentait pas. Combien de fois t’a-t-elle défendue alors que tous les autres t’accusaient ? Combien de fois s’est-elle rendue disponible parce que tu étais au plus mal ? Et ce soir encore… Elle est venue spontanément pour passer une agréable soirée avec toi, avant que tu ne craques… Avant que tu lui demandes de partir avec hargne. Qu’as-tu fais Lena ?! N’importe quoi. Elle avait agi sans réfléchir et elle l’avait regretté dès son départ. Elle s’était braquée, comme d’habitude, lorsque que quelqu’un la comparait avec son frère. Elle ne s’était pas attendu à ce que Kara le fasse et elle s’en était sentie meurtrie… A tort.

Après un trop court laps de temps, Supergirl se détacha d’elle. La PDG de L-Corp se perdit alors dans ses yeux… Elle n’avait jamais remarqué à quel point ils étaient sublimes. Tout en elle était magnifique et cela prenait tout son sens : s’ils avaient été créés, les kryptoniens devaient être parfaitement modelés. Une information que Lena mettait de côté, pour plus tard. Pour l’heure, elle soupira. Le sujet “Kara” revenait.

Il était toujours difficile pour Lena de discuter de Kara avec quelqu’un. Elle était rarement objective, ne cessant de complimenter son amie. Quand James en parlait, elle préférait couper court à la conversation. Il donnait toujours l’impression de mieux la connaître qu’elle et ça… la brune ne le tolérait pas. Cela dit, il donnait l’impression de toujours tout connaître mieux que quiconque. Son arrogance était épuisante, surtout depuis quelques semaines.
Mais il n’était pas le sujet de cette conversation. Et il n’avait rien à faire entre elles. Il n’avait plus rien à faire dans ses pensées et elle ne put s’empêcher de se maudire.

C’est idiot… Tout est de ma faute. J’ai demandé à Kara de partir parce que j’étais en colère… Parce qu’elle a tenté de me mettre en garde contre mes expériences et… Oui, elle avait raison...

Elle se dirigea spontanément vers les grandes baies vitrées, regardant la ville partiellement endormie. Où était Kara ? Que faisait-elle ? Etait-elle blessée ? Souffrait-elle autant que Lena souffrait de cette situation idiote ?

Elle a parlé de Lex… Et ça m’a blessée, bien plus que lorsque quiconque en parle.

Elle se retourna pour regarder à nouveau la super-héroïne, les yeux brillants de détresse.

Si vous saviez à quel point je regrette… La simple idée de la perdre me brise le coeur...

Elle avança, un pas, puis l’autre, jusqu’à se retrouver à quelques centimètres de Supergirl. Puis elle la contourna, en direction de la petite table.

Elle n’a même pas terminé… Elle avait pris à manger pour un régiment et elle aurait certainement tout englouti si... Elle sourit avec douceur en regardant le sachet en papier. J’aime tant passer du temps avec elle… Je crois que je ne lui dis pas assez… Je l’aime tellement.

Bien plus que je ne le pensais… Elle leva les yeux vers la kryptonienne.

Elle est mon pilier, vous savez ? Ma force. Mon héroïne. Sans vouloir remettre en doute vos compétences mais… Je pense que vous avez saisi l’idée. Et moi, j’ai tout gâché.

Elle soupira en regardant sa bouteille de bourbon, presque vide, se maudissant d’avoir été aussi idiote. Puis son regard se posa à nouveau sur le sac en papier où étaient restés de nombreux burgers.

Vous avez faim peut-être ? C’est froid à l’heure qu’il est, mais je peux descendre dans la cuisine du personnel et faire réchauffer ? Enfin, je ne sais pas ce que vous manger...

Elle rougit légèrement, consciente de l’absurdité de ses mots. Pourtant, elle mettait le doigt sur une chose importante : elle ne connaissait pas la Kryptonienne. Une erreur qu’elle comptait bien réparer.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Dos à elle, Lena ne remarqua pas Kara la suivre des yeux. Son regard s'adoucit, se fit presque mélancolique. Si elle avait des doutes sur l'honnêteté de Lena lorsqu'elle parlait de ses travaux, elle n'en n'avait aucun lorsque la brune parlait d'elle, de Kara. Cela la conforta dans son idée précédente: elle n'aurait jamais dû mentionner Lex. C'était complètement déplacé. Lena n'avait rien de son frère.

L'héroïne aurait voulu lui dire combien elle regrettait ce faux pas, mais une fois de plus sa bouche resta scellée. Elle tressailli lorsque son amie revint vers elle et stoppa sa course si proche qu'elle pouvait discerner chaque nuance de vert que la lumière tamisée du bureau faisait danser dans ses yeux.

Parfois ils avaient une certaine lueur, comme ce soir, qui donnait à la blonde l'impression que Lena savait. Elle se sentait désarmée. Quand elle faisait mention d'"elle", de "la", Kara entendait "tu". Et ça la brisait un peu plus à chaque fois. La gorge sèche, elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais la brune la contourna, très agitée. Kara se retourna vers elle et posa ses yeux sur la table… oh !

Lena semblait confuse, comme si ses paroles s’enchaînaient au fil de ses pensées. Kara sentait son cœur battre plus fort à chaque aveu, et étonnamment, elle se sentait apaisée.

Etrangement, voir Lena complètement dépassée par ses sentiments lui arracha un sourire. Parfois elle oubliait à quel point tout cela était étranger à la jeune femme. La vie avec les Luthor ne l'avait pas épargnée. Elle était heureuse de la voir les laisser l'envahir au lieu de les piétiner. Encouragée par cette pensée, Kara la rejoignit et lui prit la main, la tirant pour la guider jusqu'au canapé. Elle rit doucement.

"Je crois que Kara est incapable de vous en vouloir. Si effectivement elle vous a blessée, ce n'était pas volontaire, croyez-moi, en ce moment elle doit s'en vouloir à elle. Elle tient à vous sûrement autant que vous ne tenez à elle, vous savez ?"

Elle baissa la tête, évitant le regard de son amie alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure à la recherche de ses prochains mots.

"Vous n'avez pas tout gâché. Allez la voir. Parlez-lui. Mettez des mots sur ce que vous ressentez et dites-lui."

Kara se tu un instant, avisant avec envie les restes de son repas. Elle lâcha la main de Lena pour attraper un des burgers et le déballa.

"C'est vrai que j'ai une petite faim, pas vous après toutes ces émotions ? Il y a une chose très pratique avec ces pouvoirs…"

Elle se concentra un instant sur sa main qui tenait le burger, ses yeux s'illuminèrent, frappant sa paume avec juste assez de puissance pour la faire chauffer sans se blesser et par la même porter la nourriture à une température acceptable.

"…c'est qu'ils peuvent vous économiser un four. Pas que vous ayez besoin d'économiser pour un four. Vous pouvez sûrement en avoir des centaines. Enfin peut-être que vous n'en avez pas besoin du tout. Je ne veux pas dire que vous n'en avez pas besoin besoin! Oh excusez-moi…"

STOP ! Tu commences à radoter comme Kara !

Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre pour se taire et soupira, elle le tendit à Lena, arborant un sourire gêné.

"Je mange comme vous… à des proportions… différentes. Je ne suis pas si différente de vous. Juste… que tout est à proportion différente."

Elle marqua un temps de pause, puis reprit.

"Parlez-moi de vous. Je connais votre vie publique, je vous connais, vous, en tant que personne. Mais je ne connais pas votre histoire."
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
Lena savait bien que Kara tenait à elle. Elle avait beau douter de beaucoup de choses, l’amitié de la journaliste était une constante. Elle savait qu’elle n’avait pas non plus souhaité la blesser… Mais c’était tout de même arrivé. Bien sûr, la culpabilité était toujours présente, celle de l’avoir rejetée aussi froidement, par colère. Malgré tout, elle ne pouvait pas la contacter. Pas maintenant… Elle n’était pas prête à affronter ses propres erreurs une deuxième fois dans la journée. Il faudrait du temps, c’était indéniable.

Supergirl avait raison sur un point, elle aurait pu aller la voir et mettre des mots sur ce qu’elle ressentait… Elle aurait pu, mais elle ne pouvait plus. Ce n’était pas le moment approprié. Mais l’idée faisait doucement son chemin et elle se promit de revenir vers la blonde. En temps voulu…

Pour l’heure, elle se contenta de regarder la Kryptonienne saisir un burger du sac. Elle sourit légèrement en la voyant réchauffer la nourriture. Il fallait bien avouer que c’était un atout considérable !

Eh bien, j’imagine que dans la majorité du temps, vous ne vous en servez pas pour réchauffer un plat mais cette fois, c’est plutôt utile.

Etrangement, la façon d’agir, un peu gênée, de la blonde lui rappelait celle de Kara. Elle avait toujours, elle aussi, cet air un peu maladroit quand elle commençait à parler un peu trop. C’était quelque chose qui avait toujours attendri la PDG de L-Corp. Force était de constater que ça avait toujours son petit effet. Elle commençait à retrouver un semblant de soirée “acceptable”.

Vous n’avez pas à vous excuser ! Vous me faites penser à Kara… Je comprends pourquoi vous êtes amies.

Cette ressemblance entre les deux blondes était adorable, mais ramenait Lena à certains de ses doutes. Doutes qu’elle chassait très vite. Il était inconcevable que cela puisse être vrai… Kara ne lui mentirait pas et ne lui cacherait pas quelque chose d’aussi important. Elle était sa meilleure amie après tout.

Bien, au moins je sais que je pourrai vous inviter à dîner sans me soucier du menu !

Lena ! Qu’est-ce qui te prend ?! Tu n’es pas… sérieuse j’espère ? Il ne reste qu’à espérer qu’elle ne te prendra pas au sérieux et qu’elle mettra ça sur le compte de l’alcool. Pourtant, la femme d’affaire était sérieuse. Bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. L’idée de pouvoir passer du temps avec celle qui lui avait sauvé la vie de nombreuses fois était vraiment agréable. Pourquoi passer à côté ? Qu’avait-elle de si différent ? Oui, elle était Kryptonienne. Oui, elle était une super-héroïne. Oui, c’était Supergirl… Mais peut-être que Supergirl a aussi besoin de souffler de temps à autres ? Tout le monde a besoin de lâcher prise à un moment.
A défaut de l’inviter dans un grand restaurant, ou chez elle après avoir cuisiné, elle se contenterait, ce soir, des restes apportés par Kara. Après un nouveau regard intense sur un burger, Lena s’en saisit, la faim étant revenue.

Elle manqua néanmoins de s’étouffer quand la blonde lui demanda de parler d’elle. Parler d’elle ? Que pouvait-elle bien dire qu’elle ne savait déjà ? Elle n’avait rien d’original, qui lui appartenait. Sa vie publique était plus ou moins sa vie privée...

Mon histoire ? Je pense que vous la connaissez… Enfin… Si vous le désirez, je peux vous raconter mon parcours ?

Elle avala une bouchée de hamburger : cheddar bacon… Kara savait ce qui lui faisait vraiment plaisir ! Et elle commença ensuite.

J’ai été adoptée, très jeune, par Lilian Luthor… Je n’ai su que plus tard que j’étais la fille illégitime de… son mari. Ca peut expliquer son comportement durant mon enfance ! Cela étant, j’avais un lien vraiment particulier avec Lex. Mon demi-frère était tout pour moi, et j’ai fait en sorte de suivre ses traces pendant un temps. Jusqu’à ce qu’il change… Vous connaissez la suite concernant les agissements de mon frère, et de ma famille en générale. J’ai voulu m’en détacher et quand je suis arrivée ici, à la tête de Luthor Corp, il était hors de question que l’entreprise continue à porter ce nom.

Elle soupira, consciente du peu de détails qu’elle donnait à la Kryptonienne. Mais avait-elle réellement besoin de savoir tout ce qui lui passait par l’esprit ? Ses craintes, ses doutes, le souvenir de sa mère...

Parfois… Surtout ces derniers temps, il m’arrive de penser à ma mère biologique. Elle m’aimait réellement, d’un amour inconditionnel. Et moi… Moi je… Je n’ai rien pu faire pour elle. Elle s’est noyée devant mes yeux… Et je n’ai rien fait.

La conversation repartant dans les profondeurs, elle préféra en changer. Il n’était jamais bon de ressasser trop le passé. Surtout quand elle n’avait plus aucun moyen de le réparer.

Mais cessons de parler de moi… Comment avez-vous décidé de devenir une héroïne ? Je veux dire… Vous auriez pu continuer à vivre comme les autres aliens, en paix, tranquillement. Pourquoi ce choix ?

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
La brune ne souhaitait clairement pas parler de son histoire. Comment pouvait-elle lui en vouloir? Kara se frappa mentalement. Elle savait que le passé de son amie n’était pas des plus glorieux et elle remuait le couteau dans la plaie, après toutes les émotions qu’elle venait de traverser durant la soirée. Comment pouvait-elle être aussi stupide ?
Elle ajouta néanmoins chaque bribe d’informations glanées au puzzle que formait Lena, comme un faible rayon de lumière sur la silhouette mystérieuse de la jeune femme.

Elle ne savait rien de son enfance. Pratiquement rien en réalité.
Elle savait que son amie avait été adoptée, tout comme elle, mais elle avait connu sa mère biologique?
L’image de la petite Lena se formait dans son esprit. Frêle et craintive, Lionel Luthor se tenant à ses côtés, une main possessive posée sur son épaule, présentant le nouveau joyau de sa collection au reste de la famille. Sa mère venait de périr et elle tombait sous la tutelle des Luthor. Lena étant bien entendu Lena, elle se blâmait pour la mort de sa mère. Qu’elle âge avait-elle à ce moment là? Kara fit un calcul approximatif dans sa tête. Cinq ans? Peut-être six Peut-être moins. Pourtant la blonde ne savait que trop bien ce qu’elle ressentait. Elle l’avait vécu aussi sur  Krypton.

Elle réalisa que leurs histoires étaient bien plus semblables qu’elle ne l’avait imaginé. Excepté que Kara avait perdu son rang en même temps que son monde, tandis que Lena avait hérité le sien des Luthor. Quelle ironie.

Elle tendit la main vers la brune dans un geste qui se voulait réconfortant mais divertit sa course pour attrapper un second burger qu’elle observa pensivement.

"Je suis désolée, je ne voulais pas ramener de mauvais souvenirs."

Mais Rao elle désespérait en savoir plus. Connaître d’avantage sa relation avec Lex, son enfance, son adolescence… A cet instant, Kara voulait l’emmener loin. Dans un endroit où elles seraient juste Lena et Kara, un endroit où elles murmuraient leurs secrets jusqu’à ce qu’ils ne soient plus.

Elle avala difficilement sa nourriture. Pour le moment Kara se contenterait de dévoiler une nouvelle partie d’elle. Elle sourit légèrement de voir que la brune s’intéressait assez à elle pour vouloir savoir ce qui l’avait conduit à enfiler le costume. Ou bien était-ce seulement pour recentrer la conversation afin qu’elle n’ait plus à répondre à ses questions?

L’héroïne n’en fit rien. Elle trouvait même cela rafraîchissant pour une fois. Beaucoup ne voyaient que la cape, peu s’intéressait à la femme qui la portait. Peut-être aussi que cela serait un bon moyen pour elle de faire connaître à Lena cette partie d’elle qu’elle gardait sous silence, justifier ses mensonges effrontés, lui faire comprendre ses actes.

"Comme je vous l’ai dit, mes parents n’étaient pas très enclins à ce que j’utilise mes pouvoirs ou mes connaissances. Je sais qu’ils voulaient me protéger. Ma soeur également. Depuis que je suis ici, j’ai toujours dû cacher qui j’étais vraiment. C’est toujours le cas d’ailleurs…"

Elle suspendit un instant son récit, une main venant machinalement remonter ses lunette inexistantes mais elle se rattrapa au dernier moment et fini par la passer dans ses mèches blondes. Elle soupira.

"Même si parfois je pense ne pas l’avoir méritée, je sais que je suis très chanceuse d’avoir eu le droit à une seconde chance de vivre. Depuis, tout ce que j’ai voulu faire est d’aider la planète qui m’a accueillie et ses habitants. J’espère sincèrement pouvoir dire un jour que j’y appartiens. Les humains sont tellement… plein de ressources, à la fois de la bonne et de la mauvaise manière. J’aimerais que des personnes plus sages dirigent…"
Le souvenir du président lui demandant de dévoiler son identité refit surface, Haley, les guerres…
"Pardon je m’égare. Je ne voulais pas nécessairement du titre, mais ma volonté d’aider les gens était présente bien longtemps avant que je mette ce costume. Certaines circonstances m’ont amenées à…" Elle se désigna d’un geste vague.
"Ma soeur était sur un vol quand les moteurs de son avion ont pris feu… Ils allaient se crasher. Tout n’a pa été toujours rose entre elle et moi au départ, j’étais l’alien qui à défaut d’envahir sa planète, envahissait sa famille. Mais elle est devenue très protectrice avec le temps, elle a dédié sa vie à me protéger. Alors elle n’a pas vraiment apprécié que j’intercepte son avion le soir là… mais entre me dévoiler et la sauver, mon choix était évident."

Les yeux fixés sur un point imaginaire, Kara ricana.

"A voir ce qu’il se passe aujourd’hui… peut-être que je n’aurais pas dû continuer et disparaître juste après. C’est de personnes comme vous dont les gens ont besoin à présent. J’espère de tout coeur que vous réussirez Lena."
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media

Dix millions de calories
ft. Kara & Lena



« Having a friend ? It’s new »
C’était évidemment un souvenir dont elle n’avait pas forcément envie de parler. Tout ce qui lui rappelait sa vie d’avant était encore douloureux. Principalement parce qu’elle n’arrivait pas à se pardonner d’avoir été aussi inutile. Et elle avait beau tenter de se persuader qu’une enfant de quatre ans n’aurait rien pu faire… Elle s’en voulait. Spectatrice silencieuse de la mort de sa mère.

Ce sont des souvenirs que je tente d’intérioriser. Mais ce n’est en rien de votre faute, croyez-moi.

Elle sourit doucement à la blonde, tentant de la rassurer. Elle ne voulait pas que l’on s'apitoie sur son sort. La pitié, c’était certainement ce qu’elle souhaitait éviter le plus au monde.

Et finalement, ce fut au tour de Supergirl de se dévoiler, se mettre plus ou moins à nue. La brune ne pouvait que se sentir privilégiée d’avoir le droit, l’insigne honneur d’entendre quelques bribes d’informations sur sa vie.
Et quelque chose lui fit penser à son propre parcours. Lena non plus n’avaient jamais vraiment eu le droit de montrer ses compétences. Il ne fallait pas qu’elle fasse de l’ombre au réel héritier des Luthor : Lex. Il était le seul, pourtant, à comprendre qui elle était, et ce qu’elle valait. Lui aussi avait toujours été protecteur avec elle alors qu’il aurait pu voir en elle une rivale. Mais elle n’avait jamais vu les choses ainsi, elle ne voyait pas en quoi il pouvait y avoir une quelconque rivalité entre eux. Elle voyait leur relation comme quelque chose de complémentaire. Même si, pour être tout à fait honnête, son talent était bien plus supérieur que celui de son aîné.

La PDG de L-Corp continua à écouter le récit de la Kryptonienne, fascinée. Elle pouvait entendre la nostalgie se dégager de sa voix, si douce. Elle n’avait pourtant pas toujours été soutenue par la population et pourtant, elle continuait à garder cette foi en l’être humain. Elle ne voyait que le meilleur… ou presque.

Des personnes plus sages… Vous savez Supergirl, je suis bien placée pour comprendre qu’il est parfois difficile de faire la part des choses, quand on a du pouvoir. Heureusement qu’il existe des personnes comme vous pour remettre les gens sur la bonne voie.

Elle s’approcha de la blonde et posa sa main sur la sienne. Il fallait qu’elle comprenne à quel point elle lui était d’une aide précieuse. Sans elle, elle se serait perdue de nombreuses fois. De trop nombreuses fois. On dit toujours que l’on apprend de ses erreurs mais… un schéma récurrent est très difficile à éviter.

Ne dites pas ça. Vous êtes un soutien merveilleux par ici. Vous insufflez la sécurité à cette ville. Ce que vous faites est unique… Et admirable. C’est sans doute pour cette raison que je me suis égarée.

Elle soupira, réalisant son erreur. Une véritable et tragique erreur. Rien n’était plus difficile que d’admettre avoir failli.

Je voulais donner une chance aux hommes de se dépasser. J’espérais leur permettre de faire le bien, comme vous le faites. Mais...

Elle s’approcha un peu plus, regardant la blonde droit dans les yeux.

Ce ne sont pas les pouvoirs qui font les héros. Ce sont leurs actions. Sur Terre, nous trouvons tous un héros à admirer… Un père se tuant au travail pour nourrir sa famille, une mère dévouée à ses enfants, un frère ou une soeur prêt à tout pour nous soutenir… Une amie qui se bat pour la justice et ne voit que le meilleur en chaque personne...

Kara… Son héroïne. Là encore, Lena ne pouvait que voir une certaine ressemblance entre les deux blondes. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était attachées aux deux.

Et vous incarnez chaque jour ces héros qui ne portent pas de cape. Vous êtes une image rassurante qui permet aux habitants de se sentir en sécurité, de pouvoir continuer à être qui ils sont, sans aucune peur.

Et c’était vrai. Depuis son arrivée en ville, Lena n’avait vu cela qu’à Metropolis, avec Superman. Tout comme l’Homme a besoin d’un leader, Il a besoin également d’un héros. Et à Montréal, avec tout ce qui se tramait, il était évident que cette nécessité était accrue.

Ne doutez pas de votre choix. Jamais. Je n’ai personnellement jamais douté de vous, et ça continuera, soyez-en certaine. Votre soeur a cru en vous, tout comme Lex a cru en moi. Nous ne sommes pas si différentes en un sens.

En tournant la tête, Lena remarqua le ciel s’éclaircissant légèrement. Elle avait veillé toute la nuit, réfléchissant beaucoup trop. La fatigue commençait à se faire sentir.

Je crois, du reste, avoir abusé de votre temps. Ne devriez-vous pas vous reposer ?

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
La blonde sursauta légèrement, ses yeux se posèrent sur sa main couverte par celle de Lena puis remontèrent pour s’apercevoir que ceux de la brune les attendaient déjà.
Au-delà des traces de larmes, ceux-ci brûlaient d’un feu nouveau alimentés par les paroles de la jeune femme. Leur flamme se répandit au creux de son ventre, laissant une douce chaleur s’élever dans sa poitrine. Kara frissonna violemment et sans vraiment s’en rendre compte ses doigts s’entremêlèrent aux siens.

Chaque mot faisait grandir son espoir qu’un jour les humains auraient leur place parmi les grandes races de l’univers. Rao cette femme était…

"...Incroyable." souffla-t-elle. Kara se sentait sereine. Lena pouvait faillir, être empreinte de doutes, mais à cet instant, Supergirl n’avait aucun doute que le coeur de la jeune femme était solidement ancré à la bonne place. Elles n’étaient pas si différentes, effectivement.

Cette bulle paisible éclata avec les premières lueurs du jour qui volèrent l’attention de la brune.
Elle rit doucement de ses inquiétudes.

"Je ne dirige pas une multinationale, vous avez sûrement bien plus besoin de repos que moi."

Elle se détacha non sans regret, mais il était vrai que la fatigue commençait à se faire sentir. Elle se dirigea vers le balcon suivie de son amie. La blonde posa ses mains sur la rambarde, admirant un moment les murmurent de la ville qui s’éveillait.

"Jamais vous n’abusez de mon temps Lena, je serais toujours disponible pour vous… Et je pense que cette discussion nous a fait du bien à toutes les deux, n’est-ce pas?" Question réthorique évidemment. Elle la ponctua néanmoins d’un clin d’oeil.
Elle se sentait bien mieux qu’à son arrivée. Bien plus même que lorsqu’elle l’avait quittée sous les traits de Kara.
Elle savait que Lena reviendrait vers elle à présent, il faudrait être patiente. Mais savoir son amitié hors de danger était tout ce qui comptait maintenant.

L’héroïne se pencha tandis que sa main se glissa dans une des doublures de sa botte et en y extirpa un petit objet métallique, à peine plus petit que la paume de sa main. Le symbole des El soigneusement gravé au centre. Elle le présenta à son amie, le visage plus sérieux, plongeant une fois de plus son regard dans le sien.

"C’est l’un des appareils que j’ai fabriqué durant mes premières années sur Terre. Si vous appuyez sur mon symbole, il émettra un son sur une fréquence que moi seule puisse entendre." Elle prit la main de Lena et cala l’objet au creux de sa paume. "Prenez-le. Si vous avez des ennuis, je vous entendrai de n’importe où."

"Merci Lena. Pour tout. Même si nous avons eu des différents, je suis certaine que nous sommes sur la bonne voie. Et au fond de moi je sais que le jour où l’humanité trouvera un héro parmi les siens, je pourrais raccrocher la cape. Je pense chaque mot Lena. Votre planète a besoin de vous. Le monde n’est juste pas…" ...prêt.

Elle se tut avant de terminer sa phrase. Phrase qu’elle avait dite en tant que journaliste quelques heures plus tôt.

"J-Je devrais y aller."

Elle se mit à flotter à quelques mètres au-dessus du sol ne lâchant pas des yeux la jeune femme, elle se redressa, reprenant sa posture d’héroïne.

"Reprenez confiance en vous, et s’il vous plaît, si vous faites le même genre de découvertes qu’avec l’Harun-El, parlez-en à quelqu’un. Ne restez pas seule. A bientôt Lena."

La blonde prit son envol, le coeur léger, elle remercia silencieusement les dieux d’avoir mis Lena sur son chemin.


FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Dix millions de calories - Kara & Lena
» Tout a changé # Kara & Lena
» Sisters' night [Kara]
» Problème de communication [Cat & Kara]
» Tu es la seule sur qui je puisse compter [Lena]
» Une situation délicate # Alex & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: