Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
Sisters' night [Kara]
AnonymousInvitéInvité

   
Sisters' night
Kara et Alex

   
   
J'avais fait un rapide saut chez moi pour déposer mon arme de service et mes dossiers. Pas que je n'avais pas confiance en ma sœur, mais on était jamais trop prudent. Pas le temps de me changer, tant pis, ce n'était pas la première fois... Bien que ce n'était pas très confortable pour une soirée tranquille.

En chemin je décidais de faire un saut dans le magasin le plus proche pour prendre quelques bières et un autre petit détour pour une pizza. C'était la meilleur de la ville et Kara avait des goûts bien spécifique niveau pizza. Depuis son arrivée ici, nous avions eu le temps de faire tous les pizzeria du coin. Toutes. Personne n'a idée du nombre de restaurant dans une ville comme Spring Harrow. Je suis aussi calée que n’importe quel guide gastronomique, maintenant. Croyez moi, ce n'est pas quelque chose dont j'aime me vanter.

Tous ces détours m'avaient mise en retard, espérons que ce que j'avais amené soit suffisant pour me faire pardonner. Je soufflais, a présent il fallait que je trouve une place pour me garer. Heureusement que j'avais prit ma Ducati, j'allais perdre moins de temps.

J'avais malheureusement du annuler les deux derniers vendredi soir à cause du travail. Je faisais passer ma vie professionnelle avant ma famille... Je me stoppais pour mettre ma bécane sur une place libre. Pas simple de transporter tout ça sur une moto, mais j'avais mes solutions.
Une fois le pack dans une main et la pizza dans l'autre, je me stoppais. Peut être que j'aurais aussi du prendre sa glace préférée? Mhhh trop tard maintenant, je serais encore plus en retard.

Je soufflais, impossible de faire plus vite avec toutes ces choses en mains. Je traversais le hall et m’engouffrais dans l’ascenseur ouvert. J'appuyais sur le bouton de l’ascendeur, espérant ne pas me faire trop incendier. Même si je gardais constamment contact avec Kara par SMS, Skype ou même appel téléphonique ce n'était jamais assez suffisant. Surtout quand on savait a quel point on avait été proche avant mon départ pour ma formation de cadet.

Une fois devant sa porte je toquais avec mon pied et m'armais de mon plus beau sourire d'excuse. 2 semaines sans se voir, autant dire que j'allais devoir m'expliquer. Pire, j'aurais ma soirée pour raconter tous ces derniers jours. Ma vie était réglée, simple et sans problèmes. Enfin, des problèmes de boulot. Je n'étais pas quelqu'un qui passait son temps a faire des sorties entre amies. Je savais d'avance que mon récit serait rapide, contrairement a Kara. De nous deux, c'était elle qui avait besoin d'une oreille attentive, sa patronne était un vrai tyran, je n'aurais jamais eu la patience de travailler avec quelqu'un comme ça.

La porte s'ouvre et ma sœur me fait face. Oui ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues, oui, je suis en retard, oui, j'ai oublié ta glace préférée... Mais... Je suis la. Et j'ai de la pizza.En espérant être convaincante, je lui lance un Hey! sans me départir de mon sourire.
   
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
Sisters' night
Alex Danvers & Kara Danvers



Kara était vraiment excitée de sa soirée en perspective, cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas passée de soirée avec sa sœur. C’était un rituel qu’elles avaient toutes les deux depuis qu’elles habitaient dans la même ville. Au moins une fois par semaine les deux sœurs essayaient de se voir pour regarder des films et des séries mais dernièrement Alex avait été très occupé par son travail et elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Du coup elle attendait ce soir avec impatience, elle avait fait le plein de glaces dans son congélateur après que sa sœur lui ai dit qu’elle se chargé du repas puis elle avait vérifié qu’il lui restait du vin et du whisky dans son loft. Kara n’était pas une grande fan d’alcool à la base mais contrairement à la brunette l’était et puis il lui arrivait de boire un peu de vin tout de même.
Elle avait eu un peu peur en sortant du travail d’arriver en retard et de retrouver sa sœur à l’attendre devant la porte d’entrée de son appartement. La journée avait été beaucoup plus longue que prévu, Miss Grant lui avait demandé de rester un peu plus longtemps que d’habitude au travail afin de voir avec elle quelques clichés à renvoyer au service de la photographie pour le prochain magazine et elle lui avait aussi de faire quelques changements de dernières minutes dans son emploi du temps. La blondinette s’était ensuite dépêchée pour rentrer chez elle mais au final sa sœur avait l’air d’être en retard elle aussi. La demoiselle en profita donc pour se changer et se mettre dans une tenue beaucoup confortable en mettant un sweat et un pantalon pour rester à l’intérieur. L’horloge commençait à tourner et toujours aucune nouvelle de sa sœur, ce n’était pas le première ni la dernière fois qu’elle était en retard, elle savait le travail de la brune pouvait être prenant et imprévisible mais elle commençait à avoir faim. Elle ne se faisait pas trop de soucis sur l’arrivée de sa sœur, si jamais elle n’avait finalement pas pu venir, elle l’aurait prévenue. Les deux sœurs étaient très souvent en contact, elles s’échangeaient constamment des sms et ce n’était pas comme si elles ne s’avaient pas au téléphone quasiment tous les jours. En attendant elle décida de se lever et d’aller dans sa cuisine se chercher un paquet de chips et de la limonade avant de revenir s’installer devant sa télé et regarder un film qu’elle avait déjà vu une centaine de fois.

Elle plongea sa main sans retenu dans son paquet de chips pour se servir avant de les mettre dans sa bouche tout de même un peu ennuyé, elle avait toujours eu un bon métabolisme et avait beau mangé n’importe quoi, elle ne grossissait pas, c’était parfois à se demander si elle était réellement humaine. Finalement elle finit par entendre frapper à la porte. Son visage s’éclaira immédiatement et elle se leva pour allait ouvrir la porte. Elle remarqua immédiatement le sourire d’excuse de sa sœur si au début elle voulut faire semblant de lui en vouloir pour l’embêter finalement elle oublia en sentant l’odeur des pizzas.


- Coucou ! Entre, je vais te débarrasser des pizzas, je meurs de faim.

Elle attrapa les pizzas qui lui mettaient déjà l’eau à la bouche et alla les poser sur la table de son salon laissant le temps à sa sœur d’enlever son manteau avant de revenir vers elle. Kara retourna ensuite vers sa sœur pour la saluer correctement cette fois-ci en l’a prenant dans une étreinte, cela lui avait vraiment manqué de la voir.

- Tu m’as manqué cela fait trop longtemps qu’on ne sait pas vu ! Ne t’inquiète pas je n’ai pas avancé Game of Thrones depuis la dernière fois comme ça on va pouvoir continuer de le regarder ensemble.
Codes par Wild Hunger.
AnonymousInvitéInvité

 
Sisters' night
Kara et Alex

 
 
Elle me prends les pizza des mains et s'éloigne en me laissant seule sur le perron. Pourquoi est ce que je m'étais fait tout un film? A chaque fois il suffit juste que j'amène de la nourriture pour m'éviter des problèmes. Un appel manqué? Un lapin a un rendez vous? Pas de panique! Achètes une pizza et c'est dans la poche!

Avec un sourire amusée, je referme la porte et accroche mon manteau. Entre ma sœur qui adore se goinfrer, parce qu'a ce stade la c'est plus manger, et moi qui aime boire je crois qu'on fait bien la paire finalement. D'ailleurs, elle m'avait laissé le pack de bière, ça voulait tout dire.
Lorsque je me retourne pour venir m'avancer vers le canapé, ma sœur s'était retournée pour venir me faire un câlin. Que je le lui rendis, bien entendu.

Toi aussi tu m'as manqué. Dis je en m'écartant pour la regarder avec un sourire. Et j'espère bien que t'as rien avancé! C'était le deal tu te souviens? Je regarde ça avec toi uniquement si on le regarde ensemble. Je n'étais pas une véritable fan de ce genre de truc... Généralement un film plutôt sanglant ou policier faisait l'affaire. Quoi que niveau sang dans cette série, il devait rivaliser.

Je la laisse s'installer sur le canapé et m'installe a ses cotés. En tout cas, tu ne t'es pas jeté sur les pizza avant de me dire bonjour... Dis je avec un sourire. C'est un progrès. Beaucoup trop de souvenir sur ça. Et du coup, je n'arrivais jamais a m’empêcher de le sortir a chaque fois. C'était bas et puéril, mais c'était bon enfant. Et elle avait de la répartie, je savais que je serais pas en reste.

Je n'étais pas particulièrement affamée, même si mon dernier repas remontait a une bonne demie journée voir plus. J'avais la tête pleine d'histoire de boulot, qui s'effaçait petit a petit lorsque j'avais ce genre de discutions. Il n'y avait rien de mieux pour oublier les soucis du boulot... Bien que ce ne soit pas des problèmes typiques, c'était plutôt des choses assez grave qui peuvent vite nous faire péter les plombs si on se prends la tête dessus trop longtemps. Heureusement pour moi, ma sœur et ses conversations légères me permettait de ne pas ressasser ce genre de pensées.

Je m'empare ensuite d'une part de pizza et commence enfin a manger. Je me rends compte que j'avais faim uniquement en sentant mon ventre se jeter pratiquement sur la nourriture qui arrivait. On en était ou déja? Demandais je en la voyant appuyer sur les boutons de la télécommande. Presque trois semaines depuis le dernier épisode, j'avais légèrement perdu le fil.
 
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
AnonymousInvitéInvité
Sisters' night
Alex Danvers & Kara Danvers



Il avait toujours été très facile de se faire pardonner par Kara, il suffisait de lui acheter de la glace, de la pizza ou encore des popstickers et elle oubliait immédiatement pourquoi elle avait pu être ennuyait dans un premier temps. Enfin au final en y réfléchissant même des donuts suffisaient elle était vraiment faible devant la nourriture, même si elle faisait tout de même du sport à coté elle remerciait son métabolisme de lui permettre de manger autant de mauvaises nourritures sans prendre un gramme ce qui pouvait en faire râler certain. Elle n’était pas en colère contre le retard d’Alex, elle avait d’ailleurs été un peu soulagée que sa sœur le soit étant donné qu’elle l’avait été elle aussi. Evidemment son premier instinct avait été de prendre les pizzas quand elle avait ouvert la porte de son appartement et elle ne fit pas vraiment attention aux bières. Kara n’avait jamais été une grosse consommatrice d’alcool, elle buvait toujours un petit peu de se mettre dans l’ambiance avec les autres mais elle était plus adeptes du club soda que de la bière ou du whisky, on pouvait compter sur les doigts d’une main les fois où elle avait fini bourré. Le pack qu’avait apporté sa sœur était plus pour elle que pour la blonde, Kara en prendrait surement une manière et laisserait les autres à sa sœur, toutes les deux avaient leur vice une la boisson et l’autre la nourriture, elles se complétaient bien. Ayant débarrassé sa sœur de plus important à ses yeux, elle lui fit un étreinte en lui disant qu’elle lui avait manqué et sourit à n’entendant sa sœur lui dire la même chose. La blondinette rigola en entendant lui dire qu’elle espérait qu’elle n’avait rien avancé, Kara savait très bien que ce n’était pas le style de sa sœur mais bon Kara l’avait proposé car son meilleur ami n’arrêtait pas de lui en parler. Mais bon elles choisissaient chacune à leur tour la série la prochaine serait donc plus au gout de sa sœur.

- Oui oui tu sais très bien que je prends nos soirées pizza très aux sérieux ! Je sais que ce n’est pas la série qui te plait le plus mais bon tu pourras choisir la prochaine et on regardera une énième série policière.

Elle lui dit ça sur un ton taquin parce qu’il lui arrivait souvent de râler car sa sœur choisissait toujours des séries policières mais bon elle préférait ça au film d’horreur que la brune lui avait forcé à regarder quand elles étaient plus jeunes et qui avait traumatisé Kara. Elles s’installèrent sur le canapé et Kara alla attraper une part de pizza quand elle entendit sa sœur la taquiner sur une situation qui avait dû lui arrivait une ou deux fois auparavant… Bon peut-être plus mais cela faisait longtemps qu’elle ne le faisait plus.

- Hey ! C’était il y’a longtemps tu sais très bien que je ne le fais plus et puis tu veux qu’on reparle des appels que j’ai reçu à trois heures du matin quand tu étais à la fac ?

Si sa sœur avait de quoi l’embêter, elle est aussi avait des ressources c’était l’avantage et l’inconvénient d’être aussi proche de sa sœur, c’est qu’elles savaient vraiment tout l’une sur l’autre. Prenant une part de pizza et la mettant dans sa bouche, Kara ne put s’empêcher de soupirer de bonheur. Tout en finissant sa première part elle attrapa la télécommande pour lancer le premier épisode et lorgna déjà une nouvelle part de pizza.

- Oh tu sais comme d’habitude il y’en a un qui venait de se faire tuer et un autre qui se retrouvait venait de se faire manipuler.

Après avoir regardé l’épisode en le commentant et en faisant diminuer à grande vitesse leur réserve, Kara se leva pour aller attraper les pots de glace dans son réfrigérateur, elle se posa plus près de sa sœur en s’installant de nouveau puis pris la parole.

- Alors sinon comment ça va ? Tout se passe bien au travail, tu ne fais pas trop d’heures supp ?  

Codes par Wild Hunger.
AnonymousInvitéInvité

 
Sisters' night
Kara et Alex

 
 
Impossible de ne pas sourire lorsqu'elle me racontais que je n'étais en en reste avec mes appels téléphoniques très tôt le matin. Je me souvenais encore de quelques un ou j'étais moins éméchée que d'autre. Même si mon message consistait a lui dire que je l'aimais fort et que je ne voulais pas la quitter, en gros, ce n'était pas forcément agréable d’être révéillée juste pour ça. Je levais les mains en signe de rémission. Ce n'était pas le moment de compter les points parce que je savais que Kara avait une longueur d'avance sur moi.

Une fois avachie sur le canapé, bière déjà en main, j'écoutais avec un rictus son résumé du dernier épisode. Je haussais un sourcil amusée de voir que j'aurais plus vite fait de regarder la suite pour comprendre que de me fier a son rapide résumé.

La pizza entamée, les bières a moitié finie, l'épisode se termina assez vite a mon goût. Manger devant des boucheries, en tout cas c'était ce qui s'y apparentait quand on voyait le nombre de mort a l'écran, ne me coupait pas tant l'appétit que ça. Peut être qu'avec mon métier j'avais apprit a ne plus en avoir l'estomac retourné. Et puis bon, ça restait du cinéma, c'était vraiment différent. Si ça avait été la réalité, pas sûre que Kara dévore autant sa pizza. Oh... quoi que...

En ce moment on a eu deux affaires assez difficiles... Mais c'est redevenu calme cette semaine. D’où le fait que je t'ai fait faux bond les autres vendredis.Expliquais je après une énième gorgée de bière. Il n'y avait vraiment rien de mieux pour accompagner la pizza. D'ailleurs, vu que j'ai fait pas mal d'heures sup' je vais avoir des jours de congés a placer... On pourra peut être manger ensemble un midi, comme ça! Dis je avec un sourire. C'était extrêmement rare, surtout depuis que Kara avait sa patronne tyrannique qui passait son temps a l’appeler même en pleine heure de pause le midi.

Et toi? Demandais je en posant ma bière vide sur la table basse. A cette allure la, on allait devoir commander une autre pizza et j'irais probablement faire un tour dans la supérette du coin pour un autre pack de bière. Sauf si Kara en avait un quelque part. Mais j'en doutais franchement.Toujours sur les corrections des articles de ta boss ou elle t'a laissé plus de liberté cette fois? Depuis le temps qu'elle était embauchée a Catco, j'espérais qu'elle puisse enfin commencer a faire quelque chose. Autre qu'assistante, parce qu'elle était une bonne journaliste et qu'elle méritait de faire autre chose que le larbin de service pour une espèce de garce sans cœur.

Bon je ne connaissais pas Catherine Grant en personne, mais je connaissais assez ma sœur pour savoir qu'elle était trop gentille et qu'elle pouvait facilement se faire bouffer par ceux qui avait juste assez de prestance ou une grande gueule.
 
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ?
AnonymousInvitéInvité
Sisters' night
Alex Danvers & Kara Danvers



Tout en « menaçant » sa sœur de remettre sur la table les appels un peu ivre de celle-ci lorsqu’elles étaient plus jeunes, Kara ne put s’empêcher de se souvenir de certain d’entre eux. Même si à chaque qu’elle recevait un appel à une heure improbable elle était un peu inquiète qu’il arrive quelque chose à sa sœur, à chaque fois elle était soulagée lorsque la brune lui faisait juste une déclaration d’amour. Kara se sentait toujours tellement chanceuse d’avoir pu être adopter par les Danvers. Si elle adorait ses parents adoptifs, Alex était vraiment la personne qu’elle aimait et admirer le plus. Même si le début de leur relation avait été un peu dur lors de son arrivée au sein des Danvers, elles avaient fini par s’entendre et une belle relation été née. La blonde savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa sœur et si parfois elles se disputaient, elles finissaient toujours par se reconcillier.

Sans attendre dès qu’elles s’intallèrent la blondinette attaqua une première pizza tout en résumant la série à sa sœur. Enfin résumer était un bien grand mot car depuis le temps qu’elles n’avaient pas regardé la série ensemble, elle avait quelques blancs elle aussi mais ça allait surement vite revenir. Elle regarda la série avec attention, tout en posant sa tête sur l’épaule de sa sœur. La jeune femme était tellement prise dans l’épisode qu’elle ne se rendit pas compte du nombre de parts de pizza qu’elle était en train de manger. C’était rare qu’il y est quelque chose qui l’a dégoute de manger, même devant ce genre de série elle n’était pas dérangée et elle savait que sa sœur ne l’était pas non plus car elle avait du surement voir des choses pire dans son travail. Parfois Kara se demandait comment la brune pouvait faire, c’était vraiment un travail compliqué que sa sœur faisait et cela l’a rendait encore plus admirative. A la fin de l’épisode la plus jeune Danvers en profita pour se lever et aller chercher le dessert avant de poser des questions à sa sœur sur son travail. Elle n’en avait pas voulu à sa sœur lorsqu’elle lui avait fait faux bond à cause du travail car elle savait à qu’elle point cela été important pour Alex et puis elle n’avait pas d’autres choix. Mais c’était surtout aussi qu’elle l’a connaissait et que parfois elle était tellement concentré sur ses affaires qu’elle pouvait en oublier de prendre soin d’elle-même. Le nombre de fois où elle était allée faire une visite surprise à sa sœur car elle savait que celle-ci n’aurait pas mangé de la journée ou pour essayé de la faire se reposer. Seulement aujourd’hui elle avait moins le temps de le faire à son grand regret car son travail lui prenait à présent beaucoup de temps. Son regard s’alluma lorsque sa sœur lui proposa de venir manger avec elle le midi.


- Oh oui c’est une bonne idée, on ira au restaurant à côté de Catco tu verras ils ont de la très bonne nourriture, c’est là où je vais chercher les repas de Miss Grant la plupart du temps. Je regarderais son planning pour voir à quelle heure son ses rendez-vous d’affaire le midi ou quand elle fait sa pause pour qu’on puisse se rejoindre.

Elle avait beau connaitre quasiement par cœur le planning de sa patronne, elle n’était jamais à l’abris d’une annulation au dernier moment car la CEO était bien connu pour avoir des humeurs changeantes et Kara préférait être sûre d’être là quand Cat serait à son bureau. Elle sourit lorsqu’Alex lui demanda si sa boss lui laissait faire autre chose que corriger ses articles, elle l’avait toujours encouragé en lui disant qu’un jour elle serait une bonne journaliste. Même si sa patronne était vraiment dur à vivre, Kara continuait de voir son travail comme une énorme chance après tout elle était l’assistante d’une des personnes qui lui avait donné envie d’être journaliste et rien que le fait de travailler à ses cotés était déjà très formateur.

- Non toujours pas mais je suis son assistante donc c’est mon travail et elle ne m’appelle toujours Keira… je suppose que les choses ne sont pas prêtes à changer pour le moment. Mais Alex je sais que tu ne vois pas les choses comme moi mais tu n’imagines pas à quel point c’est formateur d’être au près d’elle, quand tu l’as vois tout les jours tu comprend comment elle a pu en arriver là où elle en est aujourd’hui. Et puis quand elle explique elle parle du journalisme ou essaye de relancer ses troupes tu verrais le charisme et l’aura qu’elle dégage tu sais pourquoi son surnom est Reine de tout les médias. Et puis je pense que je m’en sors pas trop mal dans mon travail, malgré le nombre de fois où elle a dit qu’elle allait me virer je suis toujours là. D’ailleurs ça fait beaucoup rire mes collègues qui me disent que un jour je vais devenir une légende, la plupart des assistantes ne restent pas plus de 3 semaines.

Cela commençait à faire un petit moment à présent qu’elle était devenue l’ombre de Cat Grant, d’ailleurs beaucoup de monde était encore surpris de la voir quand ils revenaient une ou deux semaines pour un rendez-vous et qu’ils voyaient qu’elle était toujours l’assistante de Cat Grant.


Codes par Wild Hunger.
AnonymousInvitéInvité

Sisters' night
Kara et Alex


Je ne pensais pas qu'un simple déjeuner pouvait autant lui faire plaisir, mais vu que je lui avais fait faut bond ces dernières semaines je rattrapais le temps perdu.

Sinon j'attendrais près de l’ascenseur... Ou près de ton bureau, Non? Je devais avouer que sa patronne m'intriguait assez. Je l'avais vu a la télé, comme tout le monde, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait au travail. Bien que... J'avais ma petite idée. C'était probablement le genre de femme a hurler ses ordres. Ou non. Elle n'élevait pas la voix, elle devait probablement se contenter de parler doucement, son regard assassin faisait le reste.

Mais l'emploi du temps de ma sœur se retrouvait a la merci de cette femme. Et rien que pour ça, j'avais envie d'aller la voir de plus près.

Et puis, cette façon que Kara a de toujours la porter sur un piédestal m'agace. Pas que je sois jalouse, a vrai dire je plains plutôt cette femme... Ça ne doit pas être de tout repos de devoir constamment faire chier son monde. Et je ne suis pas sûre qu'elle ait de véritables amis. Mais pas la peine d'en rajouter, de toute façon ma sœur sait très bien ce que je pense d'elle... Ou plutôt de sa façon de bosser.

Je ne mets pas en doute ses compétences, parce qu'elles ont fait ses preuves, mais cette femme pourrait au moins avoir de la compassion pour les autres. Juste un minimum Justement, ce job n'était pas censé être pour la vie... Il faudra bien un moment ou un autre que tu deviennes enfin quelqu'un dans le monde du journalisme... Et ce n'est pas en étant l'assistante d'un tyran que ça va t'aider.

Je sais qu'elle s'apprête a la couvrir de gloire a nouveau et je l’arrête en levant la main. Peut importe comment elle est charismatique et professionnelle. C'est bien gentil de regarder ce que la "reine des médias" fait, mais il faudra aussi que toi tu ais ta place sur le devant de la scène.  Après tout, elle ne peut pas rester dans l'ombre de Cat Grant pour toujours... Ce n'est pas une vie.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
Sisters' night
Alex Danvers & Kara Danvers




Kara était toujours heureuse de passer du temps avec sa sœur, que ce soit dans les moments heureux, moins heureux ou simplement pour décompresser entre midi et deux, l’occasion était toujours bonne pour elle. Sa sœur lui avait réellement manqué ces dernières semaines mais aussi le fait de se voir tout en impliquant de la nourriture était une raison de plus à rajouter pour son excitation.

- Tu peux venir à mon bureau si tu n’as pas peur de croiser le regard de Cat Grant mais attention elle pourrait te confondre avec une employée.

Elle rigola en imaginant sa sœur se retrouver à devoir aller chercher un café à sa patronne, la blonde lui racontait souvent ses histoires de travail car il fallait dire qu’elle n’avait pas le temps de s’ennuyer à son travail. Elle savait qu’Alex était curieuse de voir la CEO en chair et en os, Kara lui parlait souvent d’elle. Elle savait que la brune avait des réticences envers Cat surtout lorsque Kara avait passé une sale journée et qu’elle l’appelait ou allait la voir pour lui raconter qu’elle en avait marre d’être son assistante. Certes parfois son métier était dur, sa chef n’était pas la personne la plus facile à satisfaire et à vivre mais elle était tellement inspirante la plus part du temps et elle travaillait pour la personne qu’elle admirait le plus. Mais sa sœur ne se rappelait que des côtés négatifs et elle savait qu’elle voulait juste la protéger. Kara roula des yeux lorsque sa sœur évoqua le fait qu’elle travaillait en tant qu’assistante plus longtemps que prévue. Certes elle avait toujours voulu travailler en tant que journaliste comme son cousin mais elle ne savait pas si elle en était capable ou avait le talent nécessaire pour l’être.

- Je sais qu’on n’est pas toujours d’accord sur mon travail toutes les deux mais j’aime ce que je fais, je me sens utile ! Certes elle est un peu tyrannique mais c’est la reine de tous les médias j’en apprends tous les jours plus sur le monde du journalisme. Tu sais je ne fais pas que apporter son café et prendre ses rendez-vous pour aller chez l’esthéticienne, je m’occupe aussi de vérifier avec elle les retouches sur les dernières photos pour les articles, je prends des notes lors des réunions avec les journalistes...  Et puis je ne serais pas son assistante toute ma vie mais je suis sûre que si je fais correctement mes preuves j’aurais un jour une promotion…

Kara attrapa un pot de glace et commença à en manger en prenant une pleine bouchée avant de changer de sujet.

- On parle de mon travail depuis tout à l’heure mais le tiens aussi prend beaucoup de place dans ta vie, depuis quand tu n’as pas eu une journée reposante ?


Codes par Wild Hunger.
AnonymousInvitéInvité

Sisters' night
Kara et Alex


Je me mis a rire. Pas sûre que cette femme me prenne pour un employé. Franchement, j'avais qu'a lui dire que je bossais pour le FBI et ça la ferait taire quelques minutes. Okay, au vu de ce que je racontais Kara cette femme ne semblait pas avoir peur de grand chose, mais elle devait être assez intelligente pour savoir qu'on ne rigolait pas avec la loi.

Je lui brandirais mon badge, je crois qu'elle comprendra rapidement a qui elle a affaire. dis je avec un grand sourire. Oh ça, j'adorerais la voir changer de tête juste en lui sortant une phrase bien placé. Ou juste lui faire peur sur son lieu de travail. Enfin, ça c'était si ça marchait... Je n'avais aucune idée de la façon dont elle réagirait. Ni même de mon comportement en la voyant en chair et en os.

Je voyais bien que, quoi que je dirais sur cette femme, ma sœur ne changerait jamais d'avis. C'était vraiment frustrant, parce qu'a une certaine époque Kara écoutait attentivement ce que je lui disais et reproduisais tout ce qu'il fallait faire. Bon, okay a l'époque j'avais pas mal abusé... Surtout au début. Mais les temps avait changés, et je ne voulais que son bien, a présent. Elle le savait et ça me tuait de voir qu'elle n'écoutait rien, malgré tout.

Je soupirais en voyant qu'elle changeait complètement de sujet et jetais un regard sur le carton de pizza. Je rêve ou t'en a profité pour prendre la dernière part quand je buvais ma bière? Je soufflais, sachant déjà la réponse. Je savais bien que j'aurais du en prendre une deuxième... J'en profitais aussi pour éviter sa question, parce que nous savions toutes les deux qu'elle avait raison. Elle, autant que moi, vouait sa vie a son job. Au moins, on ne pouvait pas dire que nous ne faisions pas ce que nous aimions. Même si, certaines partie de mon job ne me faisais plus rêver comme au tout début.

Elle semblait avoir tout a fait remarqué ma tentative d'esquive. Soufflant, je fini par lui répondre enfin. Okay. Touché. Mais j'avais une affaire assez complexe dernièrement et... Ça s'est enchaîné avec un nombre incalculable de papiers a remplir ensuite. Rejetant ma tête en arrière en grommelant j’enchaînais. Raaahhh... Et je HAÏ la paperasserie!

Je me redressais, réalisant que, dès que mon regard n'était plus sur la nourriture, Kara en profitait. J'avais acheté la pizza pour elle, mais j'aurais voulu aussi avoir ma part. Alors, je m'empressais de prendre mon pot et de récupérer une des cuillères qu'elle avait posé sur la table basse. Mhh... Rien de mieux qu'une bonne glace pour finir la journée. dis je en savourant ma Ben & Jerry's Cookie Dough. C'était une de mes préférée.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
Sisters' night
Alex Danvers & Kara Danvers




Kara était amusée par la confiance de sa sœur par rapport au fait que Cat Grant ne lui faisait absolument pas peur. Cela se voyait qu’elle ne l’avait jamais rencontré en vrai pour le moment, la blonde ne connaissait personne qui n’était pas effrayée par sa patronne et le peu de gens qui arrivaient avec trop confiance finissait par repartir la queue entre les jambes. C’était toujours très drôle à voir surtout les employés que Kara n’appréciaient pas et qui se sentait plus malin que sa patronne et qui ressortaient d’un entretien avec elle en pleurant quasiment. Avec un sourire amusé tout en prenant une bouchée d’une part de pizza qu’elle avait dérobé à sa sœur sous son nez sans qu’elle ne s’en rende compte, elle reprit la parole.

- Je sens que je vais t’inviter très prochainement à manger avec moi le midi pour voir ça…

Puis Kara finit par parler de son travail en tant qu’assistante pour la CEO,  des bons côtés, de manière un peu agacé par le fait que la brune le dénigré. Alex ne savait pas ce que c’était de travailler pour une personne qu’elle avait admiré en grandissant, c’était l’une des journalistes qui lui avait donné envie de faire le métier de journaliste plus tard. Elle se souvenait rentrer le soir et regarder son talkshow avec Eliza et piquer l’autobiographie à sa mère adoptive. C’était une personne difficile à gérer parfois mais elle était si inspirante, elle avait fini par être à la tête d’un empire médiatique, qu’elle avait monté elle-même. Du coup Kara n’avait pas de mal à prendre sur elle dans les jours difficiles.
Malheureusement pour elle, alors qu’elle avait été discrète Alex avait fini par se rendre compte qu’elle avait piqué la dernière part de pizza et fit une petite grimace pour avoir été prise en flagrant délit mais ne regrettait absolument pas de l’avoir mangé. Elle détourna rapidement le sujet pour parler du travail de sa sœur, tout en passant au dessert. C’était dans ce genre de moment que la blonde se rendait compte que toutes les deux passaient vraiment leur vie au travail, c’était même la majorité de leur vie. Après tout la raison pour laquelle elles avaient mis temps de temps à se revoir était le fait qu’Alex avait dû décaler à cause d’une affaire mais le nombre de fois où Kara avait dû à son tour annuler car elle assistait à un gala à la dernière minute ou encore sa patronne avait besoin d’elle au bureau plus longtemps. Mais elle était beaucoup plus inquiète pour la brune qui avait encore plus de mal qu’elle pour poser des limites.


- Il faut quand même que tu te reposes, un jour tu vas finir par t’écrouler de fatigue et te blesser lors d’une enquête mais je comprends pour la paperasserie quand j’ai des dossiers à remplir car Cat veut encore virer un employé c’est assez ennuyant.

Elle finit par mettre un plaid sur ses jambes et celles de sa sœur pour se poser plus confortablement sur le canapé et posa sa tête en mangeant sa glace tout en regardant les épisodes de la série qu’elles avaient a rattraper. Elles continuèrent le reste de la soirée ainsi, s’échangeant de temps en temps leurs pots de glaces, Kara volant tous les morceaux de gâteaux dans les pots. Et elles finirent par s’endormir l’une contre l’autre comme elles le faisaient à chaque fois.


Codes par Wild Hunger.
Contenu sponsorisé
Sisters' night [Kara]
» Tout a changé # Kara & Lena
» Unholy Trespassing [FT: Frost Sisters] [Flashback]
» Problème de communication [Cat & Kara]
» Kara Danvers ▬ Supergirl
» Dix millions de calories - Kara & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: