Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Kara Danvers - Une interview pour CatCo?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Du mal ? Après tout... ton cousin a ruiné toutes les chances de faire renaitre Krypton de ses cendres alors... je vais sûrement essayer de le traquer... et de te traquer.
AnonymousInvitéInvité
Je suis un peu maso il paraît héhé, je t'ajoute demain Wink
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Hello, jolie blonde (pale copie, je dirais).

Il paraît que nous avons le même nom de famille, que dirais-tu de jouer la dessus en City avec un lien rocambolesque ?

Bises,
Ta meilleure copie.

AnonymousInvitéInvité
Salut meilleure copie.

Ce lien m'intéresse beaucoup, désolée qu'on ai dû t'imposer un patronyme aussi peu luisant. On va essayer de mettre un peu de lumière là-dessus.

Love,
Ta pâle copie.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Kara Danvers a écrit:
Il y a du monde à la porte héhé !

@Anthony Stark : Je veux bien un lien avec Stark, ça pourrait être très fun Smile Je t'avoue que je ne connais pas tes autres personnages. Peut-être que l'on se connaît par la presse ou Lena ?

@Lana Winters : Moooh toi, on va écrire ensemble, et pourquoi pas les deux plateaux ?

@Oliver Queen : Yes ! Le lien est assez évident, sauf si tu veux autre chose sur un autre plateau que le surnaturel ?

C'est qui le stupide qui passe sur les fiches, oublie de mettre des alertes et ne reviens pas ? C'EST BIBI !! ._. Excuse-moi pour le retard !! 22 Finalement, je pense qu'on peut voir qu'à un lien avec Stark par rapport à l'event !! Je ne sais pas si Lena t'en a parlé, mais on pensait peut-être qu'elle pourrait avoir convaincu Tony de donner sa première (et seule) entrevue sur son enlèvement ?

Sinon tu joues sur quel autre plateau ? On peut voir là-bas aussi !! 55
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Des gens pas si bêtes, il n'y a que les meilleures qui le portent !

Peux-tu m'en dire plus sur Kara city, sa famille, etc ? Que je te propose quelque chose de concret, j'avais pensé à ce qu'elles soient soeur mais qu'elles ne le savent pas, ce genre de chose ?

AnonymousInvitéInvité
Anthony Stark a écrit:
Kara Danvers a écrit:
Il y a du monde à la porte héhé !

@Anthony Stark : Je veux bien un lien avec Stark, ça pourrait être très fun Smile Je t'avoue que je ne connais pas tes autres personnages. Peut-être que l'on se connaît par la presse ou Lena ?

@Lana Winters : Moooh toi, on va écrire ensemble, et pourquoi pas les deux plateaux ?

@Oliver Queen : Yes ! Le lien est assez évident, sauf si tu veux autre chose sur un autre plateau que le surnaturel ?

C'est qui le stupide qui passe sur les fiches, oublie de mettre des alertes et ne reviens pas ? C'EST BIBI !! ._. Excuse-moi pour le retard !! 22 Finalement, je pense qu'on peut voir qu'à un lien avec Stark par rapport à l'event !! Je ne sais pas si Lena t'en a parlé, mais on pensait peut-être qu'elle pourrait avoir convaincu Tony de donner sa première (et seule) entrevue sur son enlèvement ?

Sinon tu joues sur quel autre plateau ? On peut voir là-bas aussi !! 55

C'est Tonyyyy ! Pas de soucis, je suis pas des plus actives sur ma fiche Razz
Non elle m'en a pas parlé, mais oui oui je veux l'entrevue, quel honneur M. Stark ! A moi l'exclu !

@Carol Danvers: Vraiment pas originaux... J'ai pas étoffé le passé de ma petite tête, mais oui carrément c'est ce que je pensais en te voyant débarquer. Tu la vois comment Carol?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ahahah!! ♥️
Bon ben... surprise ?? mdr Du coup, on pourra planifier après l'event ! Ou en parallèle en fonction de votre avancement Kara/Lena ! Tony l'aime beaucoup sa Lena pour accepter ça ! ._. Tu as BEAUCOUP de chance ! Mais je ne te promets pas l'interview la plus simple du monde. Tony est très, très renfermé sur cette histoire et comme tu as pu le voir à l'event, un rien le ramène là-bas et le fait paniquer ! mdr
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
@Kara Danvers

Carol est une femme de caractère qui sait s'imposer. Elle marche beaucoup à l'instinct mais se laisse parfois emporter par ses émotions. Elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas !
Elle est haut gradée à l'armée de l'air, elle pilote !
Elle a eu une enfance plus ou moins difficile ou personne n'a jamais cru en elle, on arrêtait pas de lui répéter qu'elle ne pouvait pas faire ci ou ça parce que c'état une fille et elle a toujours tout fait pour prouver le contraire même si elle a pu échoué ou tombé, elle s'est toujours relevé !

Du coup j'avais penser que Kara ignorait l'existence de sa grande soeur, mais Carol chercherait à la retrouver et d'ailleurs serait capable de se ramener comme un cheveux sur la soupe n'importe quand haha ?

Tu aurais une meilleure idée ??? :3
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark: Aller faisons ça !

@Carol Danvers: C'est noté ! Il faut que je travaille un peu sur le passé de ma blonde mais l'idée globale me plaît. On peut peaufiner ça ensemble d'ailleurs.
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Yes, tout à fait, au pire on va ça sur discord, ce sera plus facile pour en discuter pleinement ! 50
AnonymousInvitéInvité
15
Est-ce qu'un petit lien en city te tenterait ? 22
AnonymousInvitéInvité
Rey Kallea a écrit:
15
Est-ce qu'un petit lien en city te tenterait ? 22

Coucou 15
Eeeuh ça dépend ce que tu as en tête ? Comme j'ai dit à Carol plus haut, le city n'est pas encore ultra développé de mon côté.
AnonymousInvitéInvité
Peut-être que Kara aurait fait un article sur Rey ? A propos du fait qu'elle soit championne d'escrime peut-être ou sur le fait qu'elle soit ingénieure, ou encore sur sa démarche pour retrouver sa véritable famille ? Et de là, peut-être qu'elle pourrait devenir amie ? 22
AnonymousInvitéInvité
serait-ce possible pour un lien? déjà Diana connait Clark, ils ont combattu ensemble, du coup ca peut donner quelque chose d'intéressant? elles sont des super-héroïne super Baddass et qui prone la justice, diana veut énormément défendre le monde et que la paix soit plus présente, évidemment elle sait qu'il y aurait toujours de la noirceur en ce monde. Mais je crois que nos deux héro peuvent bien s'entendre.

puis si tu as des idées de liens plus important dans certain plateau, je suis preneuse
AnonymousInvitéInvité
@Rey Kallea Ok, ça m'intéresse comme article Smile Et si Kara l'aide dans ses démarches ça peut se croiser avec @Carol Danvers huhuuuu

@Diana Prince: Ok donc lien assez simple au final, je t'enverrai un MP pour voir comment s'intégrer. Il y a pas mal de choses qui se trame du côté de Kara.
AnonymousInvitéInvité
Haha mais oui ! Est-ce que ça t'intéresse de rp sur ce sujet ? 22
AnonymousInvitéInvité
Yes ! Tu peux commencer si tu veux Wink
AnonymousInvitéInvité
Ça marche, je commence dès que possible ! 46
AnonymousInvitéInvité
A jour !

Edit: ou pas!

Edit: Si si c'est bon !
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Pardon, j'avais complètement zapper que je t'avais demander un lien , la honte, mais me revoilà.

Pour le Surnat' l'idée que j'ai n'est pas très original, je l'avoue, mais je me disais que Supergirl et Ava auraient pu se retrouver au même endroit et au même moment face à une personne qui chercher les problèmes et elles auraient pu s'entre-aider pour en venir à bout ? Ca pourrait donner quelques chose de sympa, même si du coup elle connaîtrait Supergirl et pas Kara mdr.

Pour le City, ont pourrait peut-être faire quelques choses vis à vis de leur métier. Elles auraient pu se rencontrer indirectement via un événement quelconque que Kara aurait couvert en tant que journaliste. Ce dernier aurait mal tourné et Ava qui est lieutenant de police sur ce plateau , aurait était chargé d'enquêter. On l'aurait diriger vers Kara pour qu'elle l'interroge , vu qu'elle était présente.

Qu'est ce que tu en penses ?
AnonymousInvitéInvité
Hello,

Pour le surnat à la limite vu que Veronica Mars est sur le départ et avec son accord, on pourrait reprendre le RP https://whatever-rpg.forumactif.com/t5006-who-are-you-super-what-pv-kara?nid=230#116623 et t'incruster dans l'enquête, je pense que ça peut s'intégrer dans une des missions du bureau. (J'aimais vraiment ce RP)

Par contre vu que son compte est supprimé je ne sais pas trop comment la contacter.
@Anthony Stark @Bucky Barnes, vous auriez son adresse mail ou autre ? Ou on s'en fout ?

@Ava Sharpe Lis le RP et tu me dis ce que tu en penses?


Pour le city ça me va, on a un plot qui va se déclencher avec @Lena Luthor où Ava pourrait peut-être trouver sa place en tant que flic.
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
@Kara Danvers On a pas son mail, mais tu peux la trouver sur bazzart ou PRD, il me semble que son pseudo c'est boutchou mais à vérifier sur son ancienne fiche de présentation.

Après rien ne t'empêche de reprendre l'idée et de recommencer, je pense ! vivi
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile depuis le temps qu'il faut que je passe sur ta fiche 20 En surnat il faudrait qu'on voit ce qu'on fait pour le lien... Dans mes rp et dans la storyline de Sam, elle retrouve les pouvoirs de Reign, mais sans se faire posséder. Du coup elle va avoir besoin de l'aide de Supergirl pour comprendre un peu plus d’où elle vient et comment contrôler ses pouvoirs Smile
Je crois que fin de saison 3, Sam ne savait toujours pas qu'il y avait un lien entre Kara et Supergirl... Mais j'ai quelques doutes...
AnonymousInvitéInvité
@Robb Stark Merci ! Je vais voir ce que je peux faire.

@Sam Arias Ah finalement tu veux qu'on le fasse ce RP ? Ca me va ! Je ne crois pas que Sam sache fin saison 3, mais c'est peut-être l'occasion qu'elle le découvre ? Razz
Contenu sponsorisé
Kara Danvers - Une interview pour CatCo?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Kara Danvers ▬ Supergirl
» Kara Danvers - Good morning sunshine
» Carol Danvers ▬ MCU
» (Danvers) // Piercing light.
» Tu t'excuseras un jour Danvers ? x Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: