Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Ey my sweet sister [PV Sif]
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Ey ma sweet sister
De frère à soeur de coeur
Quand avec Sif nous étions sur ce type, sur le moment je n'avais vraiment pas eu envie de lui faire confiance, puis finalement heureusement qu'on l'avait suivi. Avec Sif, nous étions en sécurité dans ce groupe, et cet homme ressemblait peut-être à une grosse brute, il était plutôt du genre solitaire. Plus le temps passé, plus je pouvais voir que Sif jeté un oeil à celui-ci et ça me fit sourire, ma soeur de coeur avait le béguin pour un brun ténébreux. Depuis notre arrivé au camp, je passé la plus grande partie de mon temps à me reposer, ce temps enfermé dans cet hôpital, j'avais perdu des forces et j'avais voulu économiser les vivres pendant un maximum de temps, bien sur je l'avais caché à Sif, ne voulant pas lui montrer que je me privé pour qu'elle ait à manger. C'était peut-être idiot d'agir ainsi, mais j'avais comme l'impression d'être le frère qui devait protéger sa petite soeur. D'ailleurs parlant frère, je n'avais eu aucune nouvelle de Thor, je ne savais même pas ce qu'il était devenu, de même pour mes parents ... Alors que j'étais assis en tailleur à la sortie de ma tente, j'eu le droit à un étrange spectacle, Sif qui fait le premier pas vers Daryl. J'eu une légère grimace, ce type était tout de même un cas ... Puis j'eu un léger rire en voyant celui-ci trébucher, visiblement il était perturbé par ma soeur de coeur, cela me fit beaucoup sourire, et alors qu'elle venait l'aider, celui-ci pris la fuite, j'eu un soupire levant les yeux au ciel, ma pauvre petite soeur de coeur ... D'ailleurs, je pus voir celle-ci partir se promener dans les environs, de suite je me relevais, pour aller rejoindre celle-ci, elle était blessée, elle avait besoin de réconfort.

-Alors Sweetie tu en fais une drôle de tête ... C'est à cause de ce gars solitaire ?

code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
i'm so glad to have you
L'homme avait fui, purement et simplement. Ou en tout cas, il avait eu tôt fait de tourner les talons pour la laisser derrière lui. Sa compagnie était-elle à ce point désagréable ? A moins que l'homme ne soit encore plus sauvage qu'elle ne l'avait cru de prime abord ? Sif soupira. Comment savoir ? Et en avait-elle vraiment envie ? Pas sûr que la survivante veuille s'entendre dire qu'il ne pouvait pas se la piffer alors qu'elle venait à peine d'arriver dans ce camp, et qu'il ne voulait donc pas la laisser s'approcher plus que nécessaire. Surtout qu'elle ne lui avait rien fait, rien dont elle n'ait souvenir en tout cas. Parce qu'en dehors de cette attirance qu'elle éprouvait pour lui sans en comprendre le pourquoi, Sif avait sincèrement envie d'apprendre à le connaître. Derrière son air renfrogné, elle pouvait sentir sa sensibilité et ses failles, ce qui lui donnait envie de le protéger et de lui faire un gros câlin, à elle qui n'était pourtant pas du genre tactile. Mais l'arbalétrier ne se laissait pas approcher. Que ce soit avec elle ou les autres d'ailleurs, maintenant qu'elle y réfléchissait. Malheureusement, ça ne la faisait pas se sentir mieux.

A son tour, Sif tourna ainsi les talons en direction de la sortie du camp. Elle avait besoin de réfléchir au calme et, comme elle n'était pas sûre de pouvoir le faire ici, et surtout qu'elle ne voulait pas qu'on la voie dans cet état second, ça lui semblait être la meilleure solution. Mais c'est alors qu'une voix s'éleva derrière elle. Une voix qu'elle aimait. Rassurante et chaleureuse.

— Alors Sweetie, tu en fais une drôle de tête... C'est à cause de ce gars solitaire ?


Ouch... Loki avait-il remarqué quelque chose dans son comportement ? Pire, avait-il assisté à la scène ? Gênée, Sif pria pour que la réponse soit non, parce que dans le cas contraire, elle ne saurait plus où se mettre ! Elle s'était déjà ridiculisée devant Daryl, elle n'avait aucune envie que ce soit le cas aussi avec Loki.

— Hum, non. mentit-elle, très maladroitement, et ce d'autant qu'elle détestait faire ça, surtout à Loki.
 

Mais comment faire autrement ? Comment trouver le courage de lui dire que, pour une raison inconnue, elle avait le béguin pour ce sauvage qu'ils venaient à peine de rencontrer et qu'elle venait de se prendre un râteau ? Non, Sif préférait garder ça pour elle. Inutile qu'ils soient deux à porter sa honte alors qu'elle pouvait très bien le faire toute seule. Néanmoins Sif ne put s'empêcher de donner un coup d’œil furtif à son ami pour voir l'expression de son visage. Si Loki la connaissait parfaitement, la réciproque était vraie. Et en l'occurrence, elle voulait savoir si son ami avait assisté à la scène ou non.
Code par Hiyorin
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Ey ma sweet sister
De frère à soeur de coeur
Quand on regarde Daryl, on voit bien que c'est le genre de mec qui n'a pas l'habitude qu'on le drague. Simple, solitaire, il devait sans doute se demander ce que Sif lui voulait ... Il n'avait rien compris ... Enfin si, mais il avait fini par prendre peur cet idiot. Alors celui-ci n'a pas peur de se balader en forêt, parmi des rôdeurs, mais il a peur d'une femme ? C'était assez comique comme situation, sauf pour Sif évidemment ... Je pouvais voir qu'elle était blessée, ma pauvre puce, en attendant le Daryl c'était bien ramassé, et pour rien au monde je n'aurais voulut rater ça! rejoignant ma soeur de coeur, qui avait justement une peine de coeur, je taquinais celle-ci à propos du brun. A la réponse de ma soeur de coeur, j'eu envie de lui faire un câlin, elle ne savait pas mentir, c'était adorable, j'eu alors un léger rire. Finalement je passé un bras autour des épaules de Sif, il n'y avait qu'avec elle que j'étais tactile.

-Oh petite menteuse

Dis-je en lui faisant un petit bisou sur la joue. Oui j'étais d'humeur taquine, mais dans ce monde sombre, il était préférable de profiter du moment présent.

-Tu sais pendant que tu étais retourné, il a rangé ses affaires ... Puis il a jeté un coup d'oeil dans ta direction ....

J'eu alors un sourire espiègle

-Et il c'est étalé de tout son long ... Tu l'aurais vue, il été tellement embarrassé ... Bon après tu es venu l'aider, je peux te promettre que je l'ai vue virer tomate, c'était à mourir de rire, tu as une touche soeurette
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
i'm so glad to have you
Comment avouer à son meilleur ami qu'elle venait de se faire jeter ? Sif avait beau avoir une confiance aveugle en lui et savoir qu'il serait le premier à la consoler, il n'empêche que son petit orgueil venait d'en prendre un coup. Pas que la brunette se voyait comme une reine de beauté ou quoi, mais disons que Daryl avait fui avec une telle rapidité qu'elle se remettait sérieusement en question. Être nul en flirt, ce n'était pas une nouveauté, mais là quand même... Le quarantenaire n'avait même pas cherché à poursuivre la conversation, ou en tout cas pas bien longtemps. Sif se sentait tellement naze... Aussi lorsque Loki lui demanda si elle affichait cette mine dépitée à cause de l'arbalétrier, l'ex-flic ne put faire autrement que de mentir. Sauf que pour ça aussi, visiblement, elle était nulle.

— Oh petite menteuse. fit-il, taquin, tout en lui collant  un petit bisou sur la joue comme pour la réconforter.
 
Que pourrait-elle répliquer ? Il la connaissait comme s'il l'avait fait et qu'importe ce qu'elle pourrait dire, il saurait qu'elle ment uniquement pour cacher son petit cœur blessé.

— Tu sais, pendant que tu étais retournée, il a rangé ses affaires... Puis il a jeté un coup d’œil dans ta direction.... Et il s'est étalé de tout son long... Tu l'aurais vu, il été tellement embarrassé... Euh, ça voulait dire ce qu'elle pensait ? Bon après tu es venue l'aider, je peux te promettre que je l'ai vu virer tomate, c'était à mourir de rire ! Tu as une touche sœurette. s'amusa grandement Loki.
 
Réfléchissant, Sif ne répondit pas tout de suite. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de révélation. Daryl était si froid avec elle que la brunette ne l'imaginait vraiment pas être intéressée par elle. La preuve, il n'avait même pas voulu faire une sortie avec elle.

— Tu es sûr ? insista-t-elle, n'en croyant pas ses oreilles. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? demanda-t-elle, perdue mais reprenant confiance.

Devait-elle retourner voir Daryl ? Et même si elle en avait le courage, pour lui dire quoi ? Il était tranquillement installé dans sa tente, elle se voyait mal se planter devant devant chez lui alors qu'ils venaient à peine de se quitter. Sérieusement, elle allait passer pour une harceleuse et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Mais quoi faire alors ? 
Code par Hiyorin
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Ey ma sweet sister
De frère à soeur de coeur
Oui je voyais Sif comme étant ma soeur, après tout, je connaissais celle-ci depuis tellement longtemps, ont en avait partagé des moments ensemble. Si tout petit garçon je mettais montré timide, Sif avait été la première à m'aider à combattre cette timidité. Je l'étais toujours un peu, mais disons que j'en avais gagné! puis voir Sif toute timide auprès de ce brun, ça m'avait fait sourire. Tout en la taquinant, je lui fise un bisou sur la joue, cherchant aussi à lui remonter le moral, elle avait tellement un air triste .... Non Sif était bien trop belle pour rester triste, je voulais voir un sourire sur son visage. Puis ne loupant pas l'occasion, je lui racontais ce qui été arrivé à ce fameux Daryl, alors qu'il avait voulut jeter un dernier coup d'oeil, en direction de ma soeur de coeur. Je mettais tellement retenu de exploser de rire, enfin j'avais vraiment faillit rire aux éclats, mais ça n'aurait pas été une bonne idée ... Déjà Daryl avait la carrure pour me casser la tronche, mais n'oublions pas les rôdeurs ... Sif réfléchit à mes paroles, puis elle reprit. De mon côté j'haussais les épaules.

-Hum ... Tu sais j'ai jamais tenté de draguer ce genre de bétail


Dis-je en plaisantant, avant de reprendre mon sérieux.

-Bien retourne vers lui et si il ne comprend pas .... C'est qu'il est très nul en amour .... Il a l'air d'aimer les flèches, offre lui des flèches, on dira que c'est comme un bouquet de fleur


Finis-je en plaisantant. Désolé, mais c'était bien trop amusant d'imaginer cette scène.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
i'm so glad to have you
Comment avouer à son meilleur ami qu'elle venait de se faire jeter ? Sif avait beau avoir une confiance aveugle en lui et savoir qu'il serait le premier à la consoler, il n'empêche que son petit orgueil venait d'en prendre un coup. Pas que la brunette se voyait comme une reine de beauté ou quoi, mais disons que Daryl avait fui avec une telle rapidité qu'elle se remettait sérieusement en question. Être nul en flirt, ce n'était pas une nouveauté, mais là quand même... Le quarantenaire n'avait même pas cherché à poursuivre la conversation, ou en tout cas pas bien longtemps. Sif se sentait tellement naze... Aussi lorsque Loki lui demanda si elle affichait cette mine dépitée à cause de l'arbalétrier, l'ex-flic ne put faire autrement que de mentir. Sauf que pour ça aussi, visiblement, elle était nulle.

— Hum... Tu sais j'ai jamais tenté de draguer ce genre de bétail. plaisanta-t-il, le vilain.
 
Qu'il rit ! Un jour les rôles seront inversés et on verra bien qui rira alors ! Même si très franchement, Sif voyait mal comment Loki pourrait être maladroit avec une femme. Il était certes réservé, il possédait un charme mystérieux qui attirait naturellement les demoiselles vers lui. Autant dire qu'il n'aurait aucun problème en matière de drague puisque c'était les nanas qui venaient à lui et qui faisaient tout le boulot. Il n'avait qu'à faire son sourire ravageur et elles tombaient toutes dans ses bras. Elle en revanche, ce n'était pas gagné.

— Tu voudrais pas essayer et me donner des cours si jamais ça marche ? répliqua-t-elle, boudeuse.

Enfin, juste de quoi lui faire comprendre gentiment qu'elle était désespérée dans sa tentative ratée, surtout que si ça partait comme ça, autant abandonné tout de suite. Daryl n'avait pas l'air de vouloir lui parler, et elle ne comptait pas s'imposer. Sûrement une autre histoire à classer avant qu'elle ne commence. Pas de quoi en faire un drame, elle était habituée maintenant...

— Bien retourne vers lui et si il ne comprend pas... C'est qu'il est très nul en amour... Il a l'air d'aimer les flèches, offre lui des flèches, on dira que c'est comme un bouquet de fleur. fit Loki sans qu'elle ne sache vraiment s'il était sérieux ou pas.
 
Mmm, pourquoi pas après tout ? Ce serait une manière de montrer qu'elle l'avait écouté et qu'elle voulait vraiment devenir son amie non ? Vu qu'il lui avait confié devoir trouver des flèches car elles seraient toujours mieux que celles qu'il tentait de fabriquer.

— Bon, si tu le dis. Il faut juste que j'en trouve. déclara-t-elle en réfléchissant. Faudrait que je fouille les potentiels magasins qui tiennent toujours debout et qui sont pas loin d'ici. Malheureusement je ne connais pas la région. Je peux peut-être demander à quelqu'un...

Car ne connaissant pas les environs, Sif était bien incapable de dire si oui ou non il y avait un magasin de chasse et pêche dans les parages. Or, si elle voulait des flèches, c'est là qu'elle en trouverait et nulle part ailleurs. Daryl l'avait dit lui-même.
Code par Hiyorin
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Ey ma sweet sister
De frère à soeur de coeur
Ma pauvre loutte, j'étais en train de la taquiner, alors qu'elle n'avait vraiment pas le moral. Entant que frère de coeur, elle allait l'avoir son brun, même si je devais moi même allé lui botter les fesses.

-Tu n'a pas besoin de cours, par contre lui si ...


Enfin je repris tout de même la parole, continuant de plaisanter avec Sif, sur une façon dont elle pourrait attirer l'attention du brun. Vue qu'il voulait fabriquer des flèches, et que ce n'était pas une bonne idée, pourquoi pas un bouquet de flèche avais-je dis en plaisantant. Bien voila, j'aurais du me retenir, Sif venait de me prendre au sérieux. A présent j'étais tout hébété en regardant Sif, mettre déjà un plan en place.

-Attends Sif, je disais ça pour plaisanter même si ... Ce gars semble parler arme, ne fait pas de bêtise s'il te plais, enfin si tu veux en faite, préviens moi promis ?


Non parce que quand Sif avait une idée en tête, c'était difficile de la faire reculer, mais je ne voulais pas qu'elle se mette en danger stupidement. Mais pourquoi j'avais voulut comparer des flèches à un bouquet de fleur, j'aurais vraiment du me retenir.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
i'm so glad to have you
Désappointée, la jolie brunette était déjà en train de renoncer à sa tentative de drague lorsque Loki décida de venir la réconforter. Si au début elle avait espéré qu'il n'ait rien vu et juré entre ses dents en se rendant compte qu'il n'avait rien loupé de la scène, elle était maintenant heureuse qu'il ait assisté à cette interaction sociale pour le moins comique d'un point de vue extérieur. Car par sa simple présence chaleureuse et l'étreinte qu'il lui offrit, elle se sentit déjà mieux.

— Tu n'as pas besoin de cours, par contre lui si... la rassura-t-il en reprenant son sérieux.
 
Sif lui sourit, reconnaissante. Loki aimait la taquiner, mais il savait aussi et surtout trouver les mots qu'il fallait pour lui redonner confiance en elle. C'était fou quand même. La brunette était capable de faire des choses exceptionnelles et de prendre des décisions compliquées, mais dès lors qu'il s'agissait de ses sentiments, elle se sentait aussi démunie qu'un nourrisson qui venait de naître. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son ami ! Il était toujours là pour l'équilibrer et lui redonner le sourire. Sif ne comptait d'ailleurs plus le nombre de fois ou elle avait mouillé les épaules de son meilleur ami avec ses larmes.

— En tout cas, toi, tu es le meilleur frère de cœur qu'on puisse avoir. sourit-elle avant de lui faire un câlin.

C'est alors que Loki eut un super idée. Pourquoi ne pas le courtiser à sa manière ? Bon, vu qu'elle n'était pas douée, ce n'était peut-être pas une super idée car sa maladresse pourrait rendre le tout très malaisant. Mais en tout cas ça valait le coup d'essayer. Après tout elle pouvait mourir à tout moment, comme tout le monde dans ce monde apocalyptique. Autant arrêter d'avoir peur, de se poser des questions et tenter sa chance. Par contre, Sif n'avait pas du tout comprendre au vu des paroles de son ami.

— Attends Sif, je disais ça pour plaisanter même si... Ce gars semble parler arme, ne fait pas de bêtise s'il-te-plait. Enfin si tu veux en faire, préviens-moi promis ?
 
Faire des bêtises ? Sif pencha la tête de côté. Non elle n'allait pas faire n'importe quoi, juste tenter sa chance. Après tout, pour une raison inconnue, elle avait un véritable coup de cœur pour ce loup sauvage, alors pourquoi ne pas l'apprivoiser ? Le magnétisme qu'elle ressentait pour lui était particulièrement fort, le genre qu'on n'a pas à chaque coin de rue avec n'importe quel badaud. En bref, Sif avait décider de prendre les choses en main grâce à Loki qui l'avait ragaillardi !

— Mais non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire n'importe quoi. sourit-elle. Il faut juste que je visite un peu les environs et je finirais bien par trouver une idée. fit-elle avec un clin d’œil. En tout cas merci. Je pense savoir quoi faire et... évidemment que je te tiendrais au courant.

Enfin tant que ça ne le mettrait pas en danger... En attendant, Sif allait gentiment réfléchir à son expédition de demain et poser quelques questions sur les environs aux autres survivants. Et demain, elle partirait en exploration. Après tout, elle n'était pas plus bête qu'une autre. Elle avait été flic, elle savait à quoi elle s'exposait. Ce qui l'étonnait vraiment dans tout cela, c'était qu'elle s'apprêtait à vivre cette aventure... pour un homme, chose qu'elle n'avait jamais faite et qu'elle n'aurait jamais cru faire.

RP TERMINÉ
Code par Hiyorin
Contenu sponsorisé
Ey my sweet sister [PV Sif]
» My sister, my responsability - Bellamy
» SWEET&MURPHY ♦ i like how you smell
» Tell me lies, tell me sweet little lies [-18] - #Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: