Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
TORCHWOOD ▬ JACK HARKNESS
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Jack Harkness

 


 

PERSONNAGE ▬ Captain Jack Harkness
SÉRIE ▬ Torchwood
SAISON ▬ Fin de la saison 3 avec une petite modification
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ C'est le petit ami officiel de mon Ianto. Il est immortel (un point fixe dans le temps et l'espace...)
MOTIVATION ▬Ianto est mon second compte, je suis assez active avec mon premier compte et j'ai tellement envie de jouer le duo Jack/Ianto que la serie a tué bien trop tôt
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬Sur le plateau surnaturel, après que Jack ait injecté de son sang d'immortel directement dans le coeur de Ianto, Ianto survit et devient immortel lui aussi.
Sur les autres plateaux, on pourra voir ensemble, je ne suis pas contre certains liens purement amicaux voir negatifs et même pas de liens sur un plateau, ce qui peut donner de très bonnes évolutions totalement différentes d'un plateau à l'autre
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ A part en surnaturel où ils seront forcément ensemble, tout le reste on pourra le voir ensemble.
UN PETIT PLUS ▬ Parce que Janto c'est la vie c'est la base, que cette serie ca a été super fun et que je suis certaine qu'on peut ramener ce fun par ici et bien s'amuser.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Personnage pris, j'archive donc!
TORCHWOOD ▬ JACK HARKNESS
» Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi.
» Torchwood ▬ Gwen Cooper
» Jack ➤ We have to go back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: