Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité



Dans l'île




Adaptation :

J'étais dans l'avion quand il y a eu le crash sur l'île. Et pour une raison qui m'échappe, je suis de nouveau mortel. Cette fois-ci, je suis bel et bien comme les autres humains. Je retrouve ainsi une nouvelle mission : savoir ce qu'il se passe sur cette île...

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans le monde des zombies




Adaptation :

Avec l'arrivé des zombies, j'ai perdu mon immortalité pour devenir de nouveau mortel. Je me retrouve plus faible qu'avant, mais je ne perds pas le nord et je sais me battre. Il se retrouve loin de Gwen, il ne sait pas si elle a survécu. Malgré tout, il a rejoint un groupe et il continue ses recherches pour la retrouver.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- Once more




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans le monde surnaturel




Adaptation :

Torchwood est de nouveau opérationnel. Cette fois-ci, ils n'agissent plus dans l'ombre et défends les citoyens dès qu'ils le peuvent. N'ayant plus de base à Cardiff, ils se retrouvent dans un nouveau QG à Montréal, ils ont tout à reconstruire.

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans la city




Adaptation :

Jack ne vient pas du futur. Il a été longtemps militaire, maintenant il travail parmi le FBI. Reste à voir ce que ça va donner pour lui...

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- Salut toi !




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Dans l'histoire




Adaptation :

Un portail a prit Jack alors qu'il avait retrouvé son immortalité. Ce fut très court... En effet, il se retrouva projeté dans le passé, mais un passé qu'il ne connaissait pas, car les dragons n'existaient pas... Pourtant, maintenant si. En plus, son bracelet d'ancien agent du temps a disparu et ne se trouve plus sur sa montre. Donc il se retrouve sans rien de familier... Une nouvelle aventure l'attends !

Liens :

pseudo - lien

RPG :

- lien du RPG




C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
C'est à vous !
AnonymousInvitéInvité
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaack 13 13 13 13 13 13 13

Heum....désolé 20 Comme tu l'as deviné, je viens quémander un lien avec Jack 22
AnonymousInvitéInvité
C'est avec joie beau et fringuant jeune homme !
Tu aurais une idée ?

Et si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais me décrire vite fait le caractère (et l'histoire ?) de ton personnage ? (car oui, je ne connais ni ta série ni ton personnage) (même si l'avatar montre bien qu'il est beau garçon)
AnonymousInvitéInvité
Merci, merci, mais vous êtes pas mal non plus Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi. 293016161


Alors pour l'histoire de Jesse, voici ce que j'ai marqué dans ma fiche. Sur le plateau surnaturel (et donc dans la série d'où il vient) voilà un résumé de son histoire :

"Jesse Custer a eu une enfance marquée par le meurtre de son père auquel il a assisté. En grandissant, il a suivi une voie peu recommandable puisqu'il a fait des casses avec deux amis à lui dont une jeune femme nommée Tulip. Tulip et Jesse sont même sortis ensemble, mais leur histoire n'a pas durée. Leurs chemins se sont séparés et Jesse, délaissant les larcins, pris la suite de son père et devint pasteur. Au cours d'un sermon, une force surnaturelle entra en lui, elle a pour nom Genesis. ou encore "La Voix de Dieu". Lorsque Jesse l'utilise, il peut faire faire ce qu'il veut à n'importe qui. Personne ne peut résister à ce pouvoir. Jesse recherche Dieu pour lui rendre son bien. Il est aidé en cela par Tulip, qu'il a retrouvé et Cassidy, un vampire.
"


Pour le plateau Île, il s'est crashé alors qu'il avait pris l'avion pour un simple voyage d'agrément, maintenant il est sur la plage, complètement paumé.*

Pour le plateau Zombies, il était toujours un pasteur qui vivait depuis dix ans au Canada quand l'invasion a eu lieu. Depuis, il est dans le groupe qui est retranché à l'usine de traitement des déchets.

Pour le plateau historique, c'est un forgeron qui a eu une jeunesse quelque peu mouvementé puisqu'il a été abandonné dans la forêt par ses parents qui ne pouvaient plus l'élever. Il a survécu en volant dans les poches des gens.

Et enfin pour le plateau city, c'est un pédiatre sans histoire particulière. Fils unique, il a décidé d'être pédiatre après la mort de son meilleur ami quand ils étaient enfants.

Au niveau du caractère, il a un peu le même partout, à savoir un type relativement sûr de lui (parfois un peu trop), qui a tendance à régler ses problèmes en se noyant dans le whisky ou en distribuant quelques coups de poings ^^
AnonymousInvitéInvité
Oooh je vois, il a l'air chouette *-*

Une idée de RP ? Une préférence de plateau ?
AnonymousInvitéInvité
Merci Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi. 293016161

(désolé, je pensais avoir répondu 20 )

Là pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, mais je verrais ce week-end, je réfléchirai à ça et je te dirais 10
AnonymousInvitéInvité
C'est pas un problème j'attendrais ton retour ! ♥️

SINON,

dans l'île, Jack va découvrir qu'il est mortel de nouveau et pour cela j'ai une idée de RP :

Il va dire à quelqu'un qu'il peut se blesser etc... Et ce qui serait intéressant, c'est de voir la réaction de cette personne. Cette personne deviendra la personne en qui Jack peut avoir le plus confiance sur l'île (se serait ça que je voudrais jouer le plus sur l'île).
Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me MP ou à poster ici ! Wink
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4524-fb-once-more-jack-rick#98302 voilà ^^
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Je mets à jour mes RP dans ma fiche, et je t'ai répondu ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
*MODE RICK ON* mais je t'ai aussi rep !
AnonymousInvitéInvité
Une très bonne réponse en plus ! J'aime beaucoup ton RP Very Happy
Tu as eu ma réponse aussi Wink

Les autres, n'hésitaient pas à me proposer des rp ou des liens je suis ouvert à toute proposition (si vous n'avez pas trop peur qu'on vous drague Wink )
AnonymousInvitéInvité
En dehors de ma recherche pour l'île, je recherche également un amant Garçon ou fille (je m'en fiche) pour Jack dans tout les plateaux, sachant que vous pouvez être son amant ou son amante pour un plateau seulement si vous le souhaitez. Je suis ouvert à toutes vos propositions ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Je suis à jour dans mes rp, n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de lien/rp !
AnonymousInvitéInvité
Hello, je crois qu'on est obligés d'avoir un lien non ? 13
AnonymousInvitéInvité
Mais ouiii ! 13
(le jour où je poste dans ta fiche tu postes dans la mienne, si c'est pas beau ça 14 )
AnonymousInvitéInvité
Ouiiiii 16 du coup je te réponds ici directement !
On a le choix niveau lien pfiou, ça serait fun de passer sur quelque chose d'inédit si je puis dire puisque mon docteur est une femme, si tu vois ce que je veux dire 41 si tu as une idée, n'hésites pas 22
AnonymousInvitéInvité
Déjà il ta connu en homme, mais comme il vient du futur et qu'il connait les seigneurs du temps, lui ça lui semblerait pas trop absurde je pense :3
AnonymousInvitéInvité
Aah yes ! On pourrait partir sur le lien classique ils sont amis en surnaturel et alors attention accroche toi, un lien plus ou moins amoureux en city ? 41 (ma Doctor n'est pas tout à fait la même du surnaturel au city)
AnonymousInvitéInvité
Pourquoi pas ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Aaah super 13 en surnaturel, tu ne m'as jamais rencontré encore en femme, peut-être que tu pourrais flirter avec elle au début et après te rendre compte que c'est le Docteur :')
Contenu sponsorisé
Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: