Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle



Zombie




ÉVOLUTION PLATEAU ZOMBIE. Après avoir vu le gouverneur détruire la prison et s'attaquer à ses amis, Rick s'est retrouvé avec Michonne, Carl et Judith un moment. Après quelques semaines à marcher à travers les bois, ils tombent sur une petite usine où ils s'installent parmi un groupe de survivant. Au départ, un leader semblait vouloir les contrôler, mais lors d'une attaque de rôdeur, ce dernier se fit mordre et c'est Rick qui prit la place au sein du groupe.

Entre temps, Rick fit la découverte d'un autre groupe de survivant situé dans un centre commercial. Il retrouve également la trace de ses anciens copains Daryl, Beth et Maggie. Il continue à ramener des provisions à l'usine et des survivants.

Lors d'une mission, Rick et Michonne eurent un accident de voiture après un ultimatum de la part de Michonne sur ses sentiments. N'ayant pas oublié Lori qui manque toujours à l'appel, il préfère en rester là, sauf que Michonne préfère continuer sa route un moment en solitaire pour réfléchir. Il comprend sa décision et la laisse partir. Ensuite, il fit la rencontre de Jesse Pinkman, passe quelques temps dans un petit chalet pour se reposer suite à son accident, mais Rick vint à vivre des faiblesses. Il demande à Jesse de le ramener jusqu'à l'usine pour se faire ausculter par le Docteur Alexander, mais ça s'avère plus grave qu'il ne le croyait.

LIENS.
LORI GRIMES ▬ C'est la femme de Rick, la mère de ses enfants Carl et Judith (bien qu'au final, Judith ne soit pas réellement sa fille, il considère que c'est le cas) Il n'a aucune nouvelle d'elle depuis la destruction de la prison et espère qu'elle soit toujours en vie - surtout pour ses enfants.
MICHONNE MACKENZIE ▬ C'était sa partenaire durant un moment et aujourd'hui, il la considère comme sa petite-amie. Ensemble, ils ont traversés plusieurs aventures. Il n'arrive pas à donner tout son coeur à Michonne, mais lui garde une grande place.
CARL GRIMES ▬ C'est son fils avec Lori. Il ferait tout pour lui, il est avec lui à l'usine et le protège du mieux qu'il ne le peut.
JUDITH GRIMES ▬ C'est sa fille - pas biologique, mais il s'en fiche. Il la protège et l'aime comme son propre sang.
SHANE WALSH ▬ C'était son meilleur ami, son collègue de travail, mais après l'apocalypse, il a appris qu'il s'était tapé Lori. Il lui en veut toujours. Ensuite, il s'est comporté un peu n'importe comment à la ferme et Rick a finit par le poignarder lorsqu'il comprit que c'était trop dangereux qu'il reste dans leur groupe. Il l'a laissé pour mort et ne sait pas qu'il est toujours en vie.
BETH GREENE ▬ C'est la famille de Hershel, un membre de son groupe à l'usine. Il tient beaucoup à elle. Beth s'occupe beaucoup de ses enfants, ce qu'il apprécie beaucoup.
MAGGIE GREENE ▬ C'est un membre de son groupe original et il l'a retrouve lors d'une mission nettoyage dans une ancienne base de l'armée et Rick va la ramener ensuite à l'usine.
CAROL PELETIER ▬ C'est un membre de son groupe depuis le début. Il tient beaucoup à elle, bien qu'il l'avait expulsé de la prison, il l'a retrouvé durant une mission avec Beth et elle lui a pardonné. Il l'a ensuite ramené à l'usine.
DARYL DIXON ▬ C'est son bras droit, celui sur qui il peut compter peu importe la situation. Il est là depuis le début et il ne peut pas penser s'en sortir sans lui pour l'épauler.
JESSE PINKMAN ▬ Jesse n'était qu'un jeune rebelle errant près du chalet où il était resté un moment après son accident de voiture, mais il a bien voulu l'accueillir. Ensuite, Rick a fait un malaise et Jesse l'a conduit jusqu'à l'usine. Depuis, il est dans leur groupe et Rick l'apprécie beaucoup. Il lui doit sûrement la vie.
MAGNUS BANE ▬ Rick a sauvé la vie de Magnus au début de l'apocalypse - après sa sortie du coma et avant de retrouver sa famille. Ils ont passés quelques semaines dans une petite fermette à tenter de survivre. Un matin, une horde de zombie s'est pointée et ils ont été séparés, Rick pense que Magnus est mort.
ANDREA HARRISON ▬ Andréa était un membre de son groupe, depuis l'invasion de la ferme, il n'a jamais réussis à la retrouver. Il ne sait pas où elle est aujourd'hui, si elle vit toujours.
MEREDITH GREY ▬ Il a fait sa rencontre par hasard. Il sait qu'elle est chirurgienne et qu'elle a un groupe dans un centre commercial. Bien qu'il n'y soit jamais été, Rick connait l'endroit où il se trouve.
JORDAN ALEXANDER ▬ C'est le médecin de son groupe, il la respecte beaucoup et il lui est reconnaissant pour l'avoir sauver suite à son accident.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

http://revealdown.forumactif.com/
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle



The Sherif




ÉVOLUTION PLATEAU ÎLE. Le poste du comté de King a mis Rick Grimes à la tête d'une enquête de disparition impliquant une femme de la ville ayant quitté la ville à bord d'un bateau de détente en compagnie de ses enfants pour fuir un mari violent. Où avait-elle prévue d'aller ? Personne ne le savait. Rick a donc quitté le Géorgie à bord d'un petit bateau contenant cinq autres passagers. Ils ont navigué un moment dans l'espoir de retrouver une épave, mais rien jusqu'à ce qu'ils tombent sur la petite île de Baywave Island. Sans sa femme Lori et son fils Carl, Rick n'a jamais réussis à quitter l'île. Cela faisait maintenant deux ans qu'il vit dans le petit village.

Sur ce plateau, il n'y a jamais eu de zombie. Rick vivait aux côtés de Lori et Carl à King et il gérait le poste de la ville. Il n'a jamais connu les autres survivants de son groupe et encore moins les méchants. C'était le meilleur ami de Shane - son collègue qui lui était en couple avec Andréa Harrison. Il est le parrain de son fils Henry. Après son naufrage, Lori a tout fait pour tenter de le retrouver, mais en vint. Il ne sait pas qu'elle a eue une liaison avec Shane. Pendant ce temps, Rick a fait la connaissance de plusieurs survivants dont Octavia Blake qu'il a sauvé après l'avoir trouvé dans la jungle blessée après le crash de son avion. Rapidement, ils se sont rapprochés pour finir par débuter une relation secrète. Sachant qu'il y avait une bonne différence d'âge, cela pourrait choquer plusieurs habitants du village et il préfère garder ça secret. Il finit également par retrouver Carl qui échoue sur l'île et l'informe de la présence de Lori. Rick tente de la retrouver, entre temps, Carl se rapproche de Octavia et tombe amoureux d'elle - ne sachant pas que c'est la petite amie de son père.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

http://revealdown.forumactif.com/
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle



Surnaturel




ÉVOLUTION PLATEAU SURNATUREL. Après avoir tenté de survivre à une apocalypse de zombie, le groupe de Rick s'est fait surprendre par divers autres forces surnaturelles ; des vampires, démons... c'était beaucoup trop pour survivre. Déjà lorsqu'ils ont appris ça à la télé, ils ont tenté de fuir. Le groupe a finalement été dissous et Rick a rejoint Montréal en compagnie de Lori, Judith et Carl. Il a acheté un duplexe et tente de reprendre une vie normale, ce qui n'est guère simple. Il a trouvé un poste d'agent de police pour la ville.

Tentant de s'adapter aux univers surnaturelles, Rick fait une curieuse rencontre en marchant pour se rendre dans une petite supérette. Un étrange portail s'ouvre et aspire Rick à l'intérieur. C'est aux côtés d'un démon nommé Ruby qu'il se retrouve dans les années 1800. Le duo reste là-bas durant quelques semaines jusqu'à ce qu'ils réussirent à rentrer à la maison. Lori l'ayant beaucoup cherché est ravi de le retrouver. Quelques semaines après, en marchant dans la rue, il tombe sur Shane Walsh - son meilleur ami de King qui s'était pris des balles pour protéger Judith. Comment était-ce possible ?



C O D E © W H A T S E R N A M E .

http://revealdown.forumactif.com/
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle



The Sherif




ÉVOLUTION PLATEAU CITY. Rick est arrivé à Spring Harrow lorsqu'il était gamin. Il a rapidement fait la rencontre de la jolie Lori et ils se sont mariés. Ensemble, ils ont eu un garçon nommé Carl. Bien que leur histoire d'amour n'a rien de loyale, Rick tente de renforcer malgré tout son mariage. Lorsqu'il rencontra Michonne, ce fut la bonne entente et rapidement, ils ont commencé à se voir. Aujourd'hui, il s'agit de sa maitresse et Lori n'est pas au courant ; ayant elle-même fait des galipettes dans son dos avec son meilleur ami Shane. Rick travaille pour la police de Spring Harrow comme lieutenant de police à la criminelle.

Lorsque Lori se met à douter de lui, il décide d'arrêter son histoire avec Michonne qui le prend plutôt mal. Elle se comporte un peu n'importe comment, allant même jusqu'à user de son fusil dans un café pour se débarasser de preuves. Elle se fait finalement suspendre et Rick l'aide à ne pas être renvoyé. Quelques temps ensuite, elle disparais et cela inquiète beaucoup Rick qui va jusqu'à presque griller sa couverture.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Moi? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Moi =) ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Oh oui mesdames ; des idées ? et dans quels plateaux ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Comme dit dans la chat box, je serais c'elle qui protégera ta fille d'amour , sa grande soeur de coeur car elle sera sous ma protection Smile
AnonymousInvitéInvité
15
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Donc, ce serait seulement en mode zombie cette relation j'imagine ? Razz
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Donc ca vous dit de faire un rp a trois ou se serais la definition de mon lien avec vous =) vu que dans le rp groupé on se connaitera deja ( question on se connais depuis combiens de temps dans lusine ^^)

et pour le city rick comme je suis la heros masque " Black Canary " Qui arréte les criminels avec des methode peut orthodoxe ca te dit que lidée sois que malgres que je protége la ville tout les flic veulent me bouclé ^^
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Zombie : Oui, on peut faire ce rp à trois à l'usine (:

City : Ouais, je pense que ce pourrait être intéressant que je sois à ta recherche Very Happy Par contre, j'attendrais juste de finir le premier rp avant de faire le second Razz
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Pas de soucis on le garde au chaud celui de city <3

Super ce qui va etablir notre lien a tout les trois <3
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je vais l'ouvrir Wink
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Super <3

tu nous dira qui repond apres l'autre =)
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t118-un-autre-jour-qui-commence-judith-sara-rick#961 voilà ^^ L'ordre c'est à vous de voir Wink
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Sara, tu peux prendre si tu veux, j'ai des RP dont je dois m'occuper. I love you
AnonymousInvitéInvité
RICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 09 10 13

J'ai une petite idée de lien sur le plateau city : Mandy est prostituée, plusieurs fois elle aurait pu se faire arrêter par Rick. Il aurait eu du mal à la cerner mais aurait perçu une certaine fragilité et du coup il l'amène au poste et tout pour son bien (même si il ferait passer ça pour une simple tâche de son travail) et Mandy le prendrait mal parce que voilà, il agirait un peu comme un père avec elle.

Après ça pourrait se jouer à couteau tiré car elle pourrait savoir qu'il a une liaison ? Et du coup lui faire du chantage par rapport à ça.

Dis moi si ça te plait, tes idées, on peut aussi avoir des liens sur les autres plateaux.

Plateau surnaturel : Mandy est possédée par un démon.
Plateau de l'ile : elle est perdue et subit un Stress Post Traumatique qui la rend confuse, imprévisible et hostile.
Plateau zombie : c'est une survivante solitaire.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Sérieux j'adore ton idée côté city ! 14 et il se trouve dans une mauvaise situation parce qu'il ne veut pas que tu mettes Lori au courant de son aventure. Lorsqu'on aura une Lori, ce serait cool que tu provoques Rick en te rapprochant d'elle 41
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
15 15 15
je veux retrouver mon groupe.
71
AnonymousInvitéInvité
Rick Grimes a écrit:
Sérieux j'adore ton idée côté city ! 14 et il se trouve dans une mauvaise situation parce qu'il ne veut pas que tu mettes Lori au courant de son aventure. Lorsqu'on aura une Lori, ce serait cool que tu provoques Rick en te rapprochant d'elle 41

A fond !!! Genre je vois trop Mandy parler à Lori de tout et de rien devant Rick qui bosse et qui les voit à travers une fenêtre. Puis Mandy laissera planer le doute alors qu'elle lui aura rien dit haha, ca le fera stresser un peu. What a Face
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais tellement ! Je suis partant pour cette relation Smile Tu veux un rp ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Moi ? 22
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Oh bien sur Brooke Very Happy Parle moi un peu de ton personnage, il me tarde de le voir, mais j'ai pas encore eu la chance de voir Scream ♥️♥️♥️
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Bonjour mon cher un lien ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
» TWD : Rick et qui (couple) ?
» Kev aka Rick Grimes
» Et tout dérape [PV Rick]
» La descente aux enfers de Rick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: