Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
heroes rise up to the occasion × feat. Tony Stark
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

Voilà, le plan était donné. Il avait l’air extrêmement simple. Il fallait maintenant croiser les doigts pour que la pratique soit aussi facile que la théorie. Et surtout, les deux nouveaux alliés devaient être extrêmement prudents. Le danger était partout. Autant dans la personne qu’était Grant Ward qu’à l’intérieur du SHIELD. Stark avait toujours eu du mal avec cette organisation. Il avait fait confiance à Nick Fury, pas au SHIELD. Le fait que Daisy lui parle de traites ou d’agents infiltrés ne le surprenait pas plus que ça. L’organisation n’avait pas seulement des amis malheureusement. Il comprenait de mieux en mieux la brunette d’être venue le voir directement. Même si elle ne le connaissait pas personnellement. Tony Stark avait une réputation qui le suivait. Surtout depuis New York où on avait pu voir pendant des semaines les images d’Iron Man déviant le missile dans l’espace avant de faire une chute de plusieurs centaines de mètres arrêtée par Hulk. Non, non… Il valait mieux qu’il ne repense pas à cet épisode, il sentait déjà sa respiration se faire plus lourde. Il avait appris à mieux se contrôler avec les années, mais certains sujets restaient plus difficiles que d’autres. Heureusement, sa dernière crise de panique remontait à plusieurs années en arrière. C’était une victoire en soi. « Le plan me semble bien. Surtout n’oubliez rien et s’il le faut n’hésitez pas à faire exploser les serveurs. J’ai envie de dire que le sort de l’humanité en dépend. HYDRA est à moi. J’ai une vieille rancœur qui date de l’époque de mon père. » dit-il. Le milliardaire avait trop souvent entendu parler de cette organisation lors de son enfance. Son père avait déjà dû faire affaire avec eux pendant la deuxième guerre mondiale. HYDRA continuait d’hanter les Stark, c’était le bon moment pour mettre un terme à tout cela. Tony sourit légèrement lorsque Daisy accepta son verre. Tout en l’observant, Tony en vint à soupirer. Elle était encore si jeune… Elle avait l’air innocente. Ça lui fendait limite le cœur qu’elle soit mêlée à cette histoire. Malheureusement, il y aurait toujours des méchants partout pour venir mettre le chaos. « Un double pour Mademoiselle ! » dit-il simplement en servant Daisy et en se servant également. « Oh. Avant que j’oublie. Ne bougez pas ! » Il but son verre cul-sec avant de se diriger vers les escaliers pour rejoindre son laboratoire. Il ouvrit une armoire pour se saisir d’une petite plaquette de verre dans une boîte. Il remonta finalement et secoua légèrement la plaque devant Daisy afin de lui montrer comment l’allumer. « Si vous avez besoin de me contacter, utilisez ce téléphone. Il utilise mes lignes personnelles et il est impossible à tracer. Et à détruire. » Il le secoua à nouveau légèrement pour l’éteindre et le tendit à Daisy. Elle pourrait se vanter d’être dans les premières à posséder le Stark Phone. Appareil encore en développement, mais déjà très impressionnant. « Sur ce Mademoiselle Johnson, je vous souhaite le meilleur des succès et on reprend contact prochainement. » Il lui fit un sourire en coin se voulant rassurant. Il avait confiance que tout allait bien se passer. Ils avaient un plan après tout, non ?
AnonymousInvitéInvité
heroes rise up to the occasionDaisy & TonyUne rencontre plus que fructueuse. Les dernières semaines en comparaison ressemblaient à du sur place. Trop de paperasse, trop de protocole pour des missions reliées à HYDRA. La nécessité que de scruter le passé de chaque agent voulant participer à cette mission, vu ce qui se produisit auparavant au SHIELD. Comprenable, certes, mais au combien exaspérant. Le temps qu’ils perdaient à faire ça permettait aux nazis de prendre de l’avance. L’envie de faire cavalier seule, mais l’appréhension qu’ils ne se mettent à la scruter, à la surveiller, et ainsi découvrir les contacts qu’elle eut avec Ward. À quoi se prendre dans les filets de l’agence, de toute façon? Ce n’est pas comme si on voulait lui confier la mission, vu sa relation avec la drogue et les cristaux. La même crainte que Tony, en ce qui attrait à elle, à la particularité de son sang, et l’attrait qu’elle pourrait avoir pour l’ennemi. La brunette refusait de s’étaler sur ce sujet. Il lui était impossible de rester là, à se tourner les pouces, pendant qu’on faisait tout le boulot. May ne l’avait sûrement pas entraîné pour qu’elle se cache éternellement. Il lui fallait prouver à ses supérieurs qu’elle possédait l’âme d’une agente. « Oh, je n’hésiterais surtout pas à les faire exploser. J’apporterais ma petite touche d’autrefois, ne vous en faites pas. Mais ne me mettez pas la pression. Le sort de l’humanité … c’est beaucoup, quand même! Quant à HYDRA, je vous la laisse. Ma rancœur personnelle avec ces nazis s’est terminée quand l’homme ayant torturé ma mère est mort. » Un chapitre de clos, pour sa part. Cependant, Daisy ne pouvait que comprendre son besoin de vengeance.

Encore un verre, pour la route, afin de la préparer au boulot qui l’attendait, une fois à la maison. De la stratégie, des plans à préparer et à faire coïncider avec son travail à temps plein. Si proche de son but, elle ne pouvait tout de même faire tout foirer à cause de sa place au sein du SHIELD. Des risques à prendre, vu qu’elle était encore sous surveillance. La brunette s’en fichait. Trop longtemps avait-elle suivi les ordres sans se poser de questions. Maintenant, c’était à elle de prendre son avenir en main. Sirotant donc doucement ce whisky particulièrement délicieux, elle observa Tony qui s’éclipsa quelques secondes. Il revint avec … avec une boîte, dans laquelle se trouvait une plaquette de verre. La sortant, la jeune femme ne put que s’approcher, intriguée. C’est à ce moment qu’il se mit à secouer l’objet en question, l’allumant aussitôt. Le souffle coupé devant un tel spectacle, l’agente dû se rappeler d’écouter Tony avec attention. Il lui révéla qu’il s’agissait d’un téléphone, probablement un prototype. Impossible à tracer ni même à détruire … l’appareil parfait, pour des agents. Sur ce, il le secoua une fois de plus, et le lui donna. Encore sous le choc, elle le prit, le regardant avec admiration. « On … oui, on se reparle très prochainement, pour se maintenir au courant des avancées. » Elle quitta par la suite ce manoir, et, une fois dehors, ne put que trépigner de joie devant ce téléphone. Mon dieu! Jamais Daisy n’aurait pensé posséder un truc dans le genre. Klaxon de taxi qui la sortit de sa rêverie. Elle y prit place, jetant un dernier coup d’œil derrière elle, avant de disparaître, engagée sur la route, prête à retrouver son chez soi.
© Crimson Day
heroes rise up to the occasion × feat. Tony Stark
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Un robot perdu - ft Tony Stark
» Quiétude sous un pin || Ft. Tony Stark
» Hello again ft Anthony Stark
» Tony Stark pour vous servir... Enfin, c'est vous qui allez me servir ! :D
» (Shay) Like a phoenix, I rise again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: