Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ WILLOW ROSENBERG
AnonymousInvitéInvité



Willow Rosenberg





PERSONNAGE ▬Willow Rosenberg
SÉRIE ▬ Buffy the vampire slayer
SAISON ▬ 7+
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Willow est la meilleure amie de Buffy et est liée à Angel Investigation désormais.
MOTIVATION ▬ Coucou, nous sommes plusieurs de la série Angel et nous sommes tous bien motivé, on a déjà plusieurs intrigues et on recherche vraiment une Willow. Tu auras des partenaires de rps en masse d'ailleurs ♥️
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ En surnaturel, après la destruction de Sunnydale et l'invasion des USA, Willow a rejoint Montreal. Elle a retrouvé pour commencer Winifred, Doyle et Cordelia qui ont repris Angel Investigation. Cependant, lorsque Cordy, Fred & Willow tentent de faire un sort de l'occasion pour le reste de la bande, c'est leur partie evil qui refont surface. Cordelia devient Jasmine, Fred Illyria, Willow est Dark Willow et Regina Mills qui arrivait devient Evil Queen. Du coup, les quatre femmes veulent contrôler la ville - sauf que le groupe de Angel réussit à emprisonner Willow dans une autre dimension le temps qu'ils réussisent à trouver une solution. Du coup, on se situe là, alors on a besoin de toi ! Et sur les autres plateaux, on peut voir ensemble pour des liens amis/alliés sans souci ♥️
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ En surnaturel, c'est l'intrigue que j'ai cité plus haut, alors déjà beaucoup d'amusement de prévu et pour le reste, à voir ensemble.
UN PETIT PLUS ▬ Un énorme merci pour la personne qui prendra ce personnage, elle est très attendue ♥️



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage pris.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage libéré.
Contenu sponsorisé
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ WILLOW ROSENBERG
» Buffy The Vampire Slayer ou Angel ?
» BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ SPIKE
» Buffy The Vampire Slayer ▬ Tara Maclay
» Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel
» BUFFY THE VAMPIRE SLAYER : Meilleur quartier général du SG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: