Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ SPIKE
AnonymousInvitéInvité



Spike





PERSONNAGE ▬ Spike
SÉRIE ▬ Buffy the vampire slayer
SAISON ▬ 7+
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ De base, dans la série, ils ont sociabilisés à la fin, mais ils n'ont pas un lien des plus développés - mise à part qu'ils aillent sombrés dans le mauvais côté tous les deux !
MOTIVATION ▬ Je suis un membre dévoué et actif en rp alors si tu prends ce personnage, je serais là pour rp avec toi 40 En plus, on a également Buffy, Angel, Cordelia, Winifred des deux séries !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ J'ai rien prévu de précis encore hors surnaturel, mais après l'invasion des USA, Faith a aidé Buffy et le conseil un moment pour tenter de contenir le mal, sauf qu'elle a décidé de se séparer d'eux pour permettre un plus vaste territoire d'attaque. Elle arrive à Montreal justement.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'ai toujours aimé le lien qui unit Faith et Spike que j'aurais vraiment aimé voir d'avantages développer dans la série ! Sachant qu'il semble avoir du Bangel sur le forum, je voudrais proposer de développer leur lien chat/souris, qui finirait peut-être par un love ? C'est une idée, à voir si tu embarques 41 J'aimerais cependant beaucoup alors !
UN PETIT PLUS ▬ Merci à la personne qui prendrait ce personnage, il est vraiment attendu ! 13 13



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ SPIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: