Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
J'ai hâte de commencer Wink
AnonymousInvitéInvité
Faudrait se faire un sujet pour lier finalement Regina à notre cause ? mdr
AnonymousInvitéInvité
Désolé du DP, mais j'ai ouvert le scénario de Willow Very Happy Et j'ai dit que le groupe de Angel (soit Doyle, Darla, Damon, Emily et si d'autres se joint) aurait trouvé un moyen de contenir la magie de Willow et l'aurait envoyé dans une autre dimension temporairement le temps de trouver une solution ; donc ça explique la disparition de Willow, ça vous convient Very Happy ?
AnonymousInvitéInvité
Non non c'est parfait ! Je suis encore désolée d'avoir laissé Willow mais cette nouvelle version de l'intrigue me convient très bien ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Excellente idée de rebondissement hihi
Moi chui ok pour le sujet. Et puisque que le sujet "Powerfull girls" est toujours ouvert, je pense que Regina tu pourrais poster à la suite pour te joindre au groupe Wink ça concluera le rp et on pourra se lancer pour l'intrigue de groupe.

Qu'est ce que vous en pensez ??
AnonymousInvitéInvité
MODE FRED ON*

Ouais ça me va parfaitement, donc on attend la réponse de conclusion de Regina au rp powerful girl et qui ouvre le nouveau de groupe ?
AnonymousInvitéInvité
Je pense oui, comme ça on pourra encore mieux rebondir et bien démarrer l'intrigue
AnonymousInvitéInvité
MODE FRED ON* Parfait alors 41
AnonymousInvitéInvité
Whoua vous avez de très bonne idées^^
Je vais lire le sujet que vous avez fait histoire de savoir à qui j'ai à faire
AnonymousInvitéInvité
Je suis un peu en retard désolé j'avais pas vu que j'avais été tagué XD.

Mais aouis!!! C'est une très bonne idée tout l'Evil Queen avec le Dark One!!!
AnonymousInvitéInvité
Pour Emily, il faut que j'en reparle avec elle mais normalement, c'est bon. Elle était d'accord pour notre lien et ce serait la suite logique ici que je la ramène avec moi.

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir isolé Willow dans un monde parallèle avant d'en avoir une nouvelle. Ça met davantage de sel à l'histoire. ^^

C'est vrai que Willow est top mais Regina l'est tout autant ! ♥️

Oh mon dieu, cette intrigue m'enthousiasme au plus haut point ! Je me languis de la commencer avec vous et avec mon groupe en premier. J'ai trop envie de voir la façon dont tout cela va avancer. D'autant plus que ce sera ma première intrigue ici !

Bon alors, on commence quand ? ^^ Car moi je suis au taquet ! ! ! 41 37 37 37
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Tant de vampires et de gens maléfiques! 38

J'adore le contexte de ce sujet! Je ne sais pas comment je vais me débrouiller, pour sauver wiwi et cordy, mais je ferais de mon mieux, promis! 22
AnonymousInvitéInvité
Super, vous pouvez commencer le rp ensemble en mode gentil ?
AnonymousInvitéInvité
@Angel passe par ici Very Happy Et on peut répondre à tes questions ^^
AnonymousInvitéInvité
@Winifred Burkle @Cordélia Chase Suis là !!! 13

Bon dèjà j'adore le contexte du sujet que vous avez créer et je suis totalement partant pour vous y rejoindre ! :brill:  Ducoup y aurait deux rps c'est bien cela ? Smile
Vous aviez prévu des choses avec l'ancien Angel sinon ? ^^ parce que j'avoue qu'à un moment donné j'aimerais bien ramener pendant un temps Angelus  pour m'amuser avec ! 42  sur le plateau surnaturel bien sur !  41  pour les autres plateaux faut se réfléchisse [Buffyverse] Wicked Girls - Page 2 4269773413

Et du coup les méchants ce serait Cordélia Winifred Regina et Emma ? 135
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je plussoie le choix de jouer Angelus, parce que sérieux, ça envoie du pâté, surtout dans le thème de ce rp.

Et quand est-ce qu'on les lance?
AnonymousInvitéInvité
Mouahahahhh l'intrigue de fou, franchement tip top si Angélus est de retour, ça te permettra de bien exploiter cette facette du personnage ^^ et oui il y aura 2 rp, histoire qu'on est quand même le temps de s'amuser en méchant 41

Ca va saigner 29

Et Buffy, on va bientôt démarrer, c'est moi qui m'occupe de l'ouverture, je vous préviendrais en postant ici bien sur.
AnonymousInvitéInvité
Oui j'avoue ^^ et d'accord pour les deux rps ! 41

Oh oui du sang qu'Angel pourra boire 17

@Winifred Burkle T'en pense quoi toi de ramener Angelus? I love you
AnonymousInvitéInvité
MODE WINIFRED ON* : Mais moi ça me va parfaitement Very Happy Ce serait quoi, nos méchantes qui lui enlèveraient son âme après qu'il tente de nous ramener à la raison ?
AnonymousInvitéInvité
Oui par magie ! :brill: On peut partir là dessus effectivement comme tu dis Fallon I love you
AnonymousInvitéInvité
Donc, on peut dire que c'est Regina qui va faire le "sort" de retrait d'âme, alors on commencera avec Angel gentil qui tente de sauver les filles en compagnie de Darla, Buffy, Emily & Damon. Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Hello les loulous

La voilà enfin lancé, vous l'attendiez avec impatience 22 début de l'intrigue c'est ici :
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4011-the-evil-within-intrigue#91161

@Regina Mills
@Winifred Burkle
@Darla
@Buffy Summers
@Damon Salvatore
@Emily Fields
@Angel
@Emma Swan

J'espère que j'ai oublié personne. Hésitez pas à poster à la suite pour dire si ça vous convient ou pas. Auquel cas je modifierai le post d'ouverture. Je pense que pour @Regina Mills, @Winifred Burkle et moi nous allons posté par ordre, histoire qu'on arrive à se repérer (comme on a fait pour le sujet powerfull girl en fait) et puis une fois qu'on a posté toutes les 3 vous pourrez intervenir à votre tour, qu'est ce que vous en pensez ???  Vous pouvez également choisir un ordre de passage entre vous si vous le souhaitez.

Si d'autres personnes sont également intéressé pour nous rejoindre en jeu, vous pouvez poster dans ce sujet pour nous avertir.
AnonymousInvitéInvité
@Winifred Burkle Oui on peut faire cela ! Moi cela me conviens :brill: juste voir si Régina veut bien ^^

@Cordélia Chase C'est parfait pour moi ! I love you et oui postez chacune toutes les 3 et après pour l'ordre on se débrouillera :brill:
AnonymousInvitéInvité
Oh super pour le rp ♥️ et parfait pour Regina, on attend sa réponse (:
AnonymousInvitéInvité
A peine Angel arrive et il nous apporte déjà son génie ! On a vraiment de la chance que tu sois venu sur le fo' ! 35  J'adore le fait qu'Angelus revienne ! C'est mon méchant préféré de Buffy et Angel réuni ! 35 35 35  Et Damon va faire connaissance avec lui vu qu'il n'a connu que le gentil Angel et j'ai trop envie de faire sa réaction et de l'imaginer avant aussi... ^^ ♥️ (d'ailleurs, il faut vraiment que j'arrive à aller sur ta fichette, comme je t'avais dit, vu qu'on avait un super lien avec le précédent Angel.♥️

J'aime tout ce que vous avez prévu ! Ma première intrigue ici va être du tonnerre et ça va être trop bon !  Ça promet !

Sinon, @Angel, @Darla, @Buffy Summers, @Emily Fields, vous voulez qu'on parte au feeling après leurs réponses ou bien est-ce qu'on se fait un ordre, parce que j'en ai pensé à un mais je ne veux léser personne...
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Powerfull's girls [Fred & Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: