Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Il fait pas bon vivre d'être un scientifique à cette période de l'année... mdr
(Manquerait plus que ça soit le même à chaque fois Protocole Delta v2.0 - Page 2 2681846880 mdr )

Raven j'passerai dans ta fiche dans la soirée 10
AnonymousInvitéInvité
Raven je te laisse voir tranquillement alors :3

@Emily Fields je t'ajoute ce soir
AnonymousInvitéInvité
@Katherine Pierce, @Alex Danvers, @Erik Lehnsherr, @Fallon Carrington, @Grant Ward, @Emily Fields

Alors, alors, je reviens vers vous. Tout les participants ont été ajoutés à la liste avec l'idée de pouvoir commencer déjà les rps.

- Ward/Fallon

Après je voudrai savoir si tout le monde est dispo, si déjà quelques idées vous conviendraient, au regard des histoires rien qu'un contre la montre Katherine/Emily pourrait être intéressant ? Et un Alex/Eirik ? Après ce sont les premières idées, je me disais peut être des petits rps duo au départ où ils avancent dans leurs recherchent et après on en fait un commun ?
AnonymousInvitéInvité
Un contre la montre Katherine/Emily pourrait être intéressant oui, sachant que Katherine veut le GH325 pour pouvoir acheter sa liberté à Klaus, et qu'Emily aussi... Razz
AnonymousInvitéInvité
Comment ça, personne ne pense à détruire cette drogue? C'pas beau, les effets, j'vous dit! Et j'parle par connaissance de cause, on m'en a injecté xD (Et ne prenez pas ça comme une invation à voir ce que ça peut faire, cette drogue, quand est elle utilisé sur quelqu'un, han! PERSONNE NE ME TOUCHE! 44 )

Nom Prénom : Daisy Johnson
Organisation/travaille avec/groupe/solo : SHIELD
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Bah on l'a utilisé sur moi (a)
Veut la détruire : oui
Intention avec la drogue : S'en débarasser, question que ça ne cause plus d'emmerdes.
A des préférences pour rp avec telle personne : Peace and love, j'vous aime tous et toutes! I love you
Est du côté des gentils/méchants : Des gentils, nanmaisoh!
AnonymousInvitéInvité
07 C'est vrai que pour le moment, il y a plus de personnes pour s'en emparer que la détruire  Protocole Delta v2.0 - Page 2 2093063322

Sinon un Daisy/Alex pourrait être intéressant avec au contraire Eirik qui se joint à Fallon/Grant en mettant par exemple ses laboratoires à la disposition d'HYDRA ? 39 @Alex Danvers @"Eirik Lehnsherr" @Daisy Johnson

@Katherine Pierce, @Emily Fields, je vous en laisse en discuter, si cela va pas on peut changer les combinaisons, je vois en fonction des intérêts de chacun ce qui me traverse à l'esprit ♥️

Et je @Wanda Maximoff 15
AnonymousInvitéInvité
13 Moi je suis là, j'imagine que notre rp Ward, on va le lier à l'intrigue de toute manière ?
AnonymousInvitéInvité
En parlant du loup, It's always about business, et oui la discussion va tourner autour de la drogue, du cash, des avancées scientifiques à ce sujet Protocole Delta v2.0 - Page 2 4269773413

Et je vais répertorier tous les rps lancés sur la première fiche, pour qu'on ait tous une idée de ce qui est dit, et après dès que les rps en duo seront avancés plus, on pourra lancer la phase commune et la course contre la montre commencera 07

@Fallon Carrington
AnonymousInvitéInvité
Protocole Delta v2.0 - Page 2 1351835585 Parfait pour moi ça ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Hey comme dit, j'ai un peu de mal à gérer mes rp pour le moment, donc pour l'instant, disons que Erik fait cavalier seul, et dès que j'ai une place et que quelqu'un veut bien, j'fais signe ici promis Very Happy
j'irai lire dans la soirée vos p'tits rp du coup !
AnonymousInvitéInvité
@Grant Ward Tu me diras quand tu veux qu'on se lance dans un rp ^^
AnonymousInvitéInvité
Hola,
désolée du retard avec les exams, j'ai pas pensé à revenir ici.

@Fallon Carrington, je t'avais envoyé le lien par mp : https://whatever-rpg.forumactif.com/t3559-it-s-always-about-business-fallon-protocole-delta 34

Est-ce que certains d'entre vous ont commencé des rps ? voir si on passe à l'étape supérieure par la suite ?

@Erik Lehnsherr ne t'inquiète pas on attendra que tu sois disponible  36

J'ai vu que @Tony Stark avait débarqué, si les avengers sont intéressés ?

Et je tag tout le monde au passage Protocole Delta v2.0 - Page 2 4269773413 :
@Katherine Pierce, @Alex Danvers, @Erik Lehnsherr, @Fallon Carrington, @Grant Ward, @Emily Fields, @Daisy Johnson, @Bucky Barnes, @Charles Xavier, @Steve Rogers, @Charles Xavier, @Loki Laufeyson, @Clint Barton, @Raven Darkhölme, @Jemma Simmons
AnonymousInvitéInvité
Daisy a entamé le rp, je viens juste de lui répondre : https://whatever-rpg.forumactif.com/t3727-a-peculiar-alliance-x-feat-alex De notre coté, ça sera un peu plus de "l'action" que du bla bla 41 après tout, Alex est une femme de terrain hein Razz
AnonymousInvitéInvité
C'est bien l'action aussi 07 Protocole Delta v2.0 - Page 2 2093063322 Protocole Delta v2.0 - Page 2 4269773413
Je l'ajoute au début de la liste et je vais aller faire mon stalker 41
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou ici!! Very Happy

J'avais complètement oublié de passer ! Mais Daisy m'a recruté avant même que je sois validé ! mdr

Nom Prénom : Tony Stark
Organisation/travaille avec/groupe/solo : Travaille avec Daisy Johnson
Comment aurait eu connaissance de cette drogue : Daisy m'a tout raconté ! What a Face
Veut la détruire : Oui
Intention avec la drogue : Aucune
A des préférences pour rp avec telle personne : Aucune préférence au niveau des rps ! Smile
Est du côté des gentils/méchants : Gentil !

Et nous avons débuté un sujet avec Daisy : https://whatever-rpg.forumactif.com/t3722-heroes-rise-up-to-the-occasion-x-feat-tony-stark

Voilà voilà !
Merciiiiii
AnonymousInvitéInvité
T'ais-je dit que j'adorai votre début de rp ? 37

Je l'ajoute à la liste, il faudra aussi qu'on se trouve un lien Mr Stark définitivement Protocole Delta v2.0 - Page 2 4269773413
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ooooh! Merci c'est super gentil!! 37

Avec plaisir le lien Monsieur Ward! 14
AnonymousInvitéInvité
Protocole Delta v2.0 - Page 2 2093063322

Je te mpotte et qui sait on pourra peut être voir pour un rp dans le cadre de ce protocole delta Protocole Delta v2.0 - Page 2 4269773413
AnonymousInvitéInvité
Ajout du rp entre Ward et Stark où ils vont parler des récents événements 13
AnonymousInvitéInvité
Oh merdouille désolé d'avoir zappé, je vais voir ça Very Happy
AnonymousInvitéInvité
En raison de la tragique mort de Tony Stark (certes temporaire), sa participation est mise de côté 41
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Enflure ! 22
AnonymousInvitéInvité
Jotaime aussi Tony 36
AnonymousInvitéInvité
Coucou, j'aimerai bien inclure Tandy dans ce projet, du côté des gentils Shieldiens évidemment, elle serait recrutée par Daisy ^^
AnonymousInvitéInvité
Je t'ajoute 36

Pour les rps de groupe, est-ce que tu as une préférence avec qui tu veux le faire ? sinon je suis disponible avec Ward, par contre il est pas vraiment sain d'esprit en ce moment, encore moins depuis la mort de Tony Stark. mdr

Après cela dépend du contexte, on tente d'avancer mais sinon je pensais qu'on pourrait faire tous ensembles un rp de groupe où chaque équipe pense connaître le point de chute de la drogue ?

@Katherine Pierce, @Alex Danvers, @Erik Lehnsherr, @Fallon Carrington, @Grant Ward, @Emily Fields, @Daisy Johnson, @Tony Stark
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: