Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité



Plateau île




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Plateau zombie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Plateau surnaturel




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Plateau city




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



à vous Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Eh beauté 31
Maintenant que je t'ai claqué les fesses, on sort ensemble sur le city ? 42
AnonymousInvitéInvité
127 JE DIS OUI !!!!!
La plus belle demande de mariage du monde ça 130
AnonymousInvitéInvité
Wesh, j'sors la Lamborghini et je t'emmène dîner au McDo pour fêter ça 40
AnonymousInvitéInvité
J'espère qu'on va aller jouer dans les boules 41
- espère qu'il y a des modules à boules de couleurs chez MCDO en france aussi sinon..... 42 -
AnonymousInvitéInvité
Mais oui et tu pourras jouer avec toutes les boules que tu veux 31
AnonymousInvitéInvité
131 Je veux celles en or !
129
AnonymousInvitéInvité
Oui mais tu ouvres xD
AnonymousInvitéInvité
Comme si c'était fait 116
AnonymousInvitéInvité
Meuf ! T'es canon. J't'apprends rien. Je sais 41
AnonymousInvitéInvité
33 33 33 33 33 Ça je sais, mais j'imagine que c'est pas que pour ça que tu es passé ? 16
AnonymousInvitéInvité
Perspicace xD

Effectivement, j'avais une idée 41
En fait, ça me manque où ton perso féminin castre mon dude xD C'est tout con, comme base, tu y ajoutes ce que tu veux si ça t'intéresse hahaha ! Fallon, c'est une femme d'affaires, si Matt vient la voir pour tenter de lui vendre un "projet" qui est là pour aider la caserne, tu penses que ça peut l’intéresser ? 39
AnonymousInvitéInvité
En gros, son entreprise fait affaire dans l'énergie alors, oui, si tu parles d'un système qui fonctionne à l'énergie (whatever laquelle) pour faire fonctionner un dispositif qui pourrait vous aider à la caserne, elle pourrait te recevoir du coup et en discuter ? 40

Et trop drôle pour le côté castatrice féminine ! 127 131
AnonymousInvitéInvité
Heyyy, comme on a pas pu avoir de lien avec Jeff à cause de mon changement, je viens te voir pour en trouver un avec TJ, étant donné que j'aime beaucoup trop Fallon hihi.

Alors, TJ a aussi une famille hyper influente vu qu'ils sont politicien, que sa mère vise la présidence des USA, que son père a été président tout ça, je suppose qu'ils ont forcément du se cotoyer pour des affaires ou autre, même pendant l'enfance, du coup on pourrait trouver un truc sympa ? 22
AnonymousInvitéInvité
Ohhhhh ouiii tellement ♥️ et ça colle trop bien s'il vient d'une famille politique du coup !
Tu es gay partout j'imagine ? Parce que ça pourrait être lié à son frère Steven ? Un ex genre ?
AnonymousInvitéInvité
Oui, il l'est partout à part si y a un ship qui fait qu'il faut que je change ça :DDD, en tout cas en city il l'est forcément !

Ouai, il aurait pu avoir une relation avec Steven et bien s'entendre avec Fallon (plus que son frère du coup ?) vu leur personnalité ça m'étonnerait même pas mdr
AnonymousInvitéInvité
07 Ouais et du coup, elle pourrait l'avoir considéré comme son meilleur ami gay en city ? 40
AnonymousInvitéInvité
Oui on peut faire ça 40
AnonymousInvitéInvité
@TJ Hammond Donc, tu voulais qu'on se fasse un rp ? Tu avais des idées ?
AnonymousInvitéInvité
@Fallon Carrington Oui je veux bien un rp, pour la situation, je t'avoue ne pas trop savoir, tu aurais une petite idée ? :brill:
AnonymousInvitéInvité
Je te propose un truc assez hard, tu me dis si ça te tente. On part avec mon jet privé pour aller souper sur une île que possède les carrington dans le sud et on découvre en vol que l'avion est détournée par un homme qui en veut à sa famille et nous amène dans un autre endroit ensuite 41 ? @TJ Hammond
AnonymousInvitéInvité
@Fallon Carrington mdr mdr je suis pour ça risque d'être assez fun !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
» DYNASTY ▬ CRISTAL FLORES-CARRINGTON
» DYNASTY ▬ ALEXIS MORELL-CARRINGTON
» FALLON ♛ QUEEN CARRINGTON
» DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: