Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
Cista Ljubav ? [ Rick & Michonne ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Grimes s’inquiétait beaucoup pour l’état de Michonne. Après le calvaire qu’elle vécut lors de sa séquestration, Grimes n’eut pas beaucoup de temps à lui consacrer. Elle était suspendu du boulot et Rick l’abandonna suite à ses sentiments pour sa femme, préférant se consacrer à son mariage qu’à sa maitresse. Oui, leur histoire n’était pas parfaite, même très loin de là, mais il tenait quand même à Mackenzie. Elle avait été là pour lui et il ne voulait pas non plus la laisser plonger dans un enfer semblable au sien. Ensemble, ils pouvaient se soutenir. Rick sourit doucement face aux questionnements de la noire. Il posa une main sur la sienne. « C’est moi…. Tu n’as fait qu’un cauchemar… » Dit-il en posa un baiser sur son front. Il se redressa en fixant un peu la chambre. Il regarda l’heure, de toute manière, Rick n’avait rien de mieux à faire, donc pourquoi ne pas profiter un peu du matin. Le mal de bloc de la veille lui rappelait qu’il était bien vivant et qu’un advil ne lui ferait pas de tort.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P endant plusieurs mois, Mackenzie n’aurait jamais crue qu’elle aurait eu une histoire avec le lieutenant Grimes. La situation avait complément changé depuis que Rick et Michonne se sont rencontrés le soir dans le bar.  Michonne avait déjà faite ce rêve plusieurs fois avant de le faire devant Rick et comment elle a pu refaire devant ce dernier. Avait- elle honte de ce qu’elle avait faite devant lui et surtout ce qu’elle avait crié 2 x ‘’ I can’t loose you ‘’. Notre histoire est loin d’être une relation parfaite. Par certaines occasions leur histoire était ambiguë. Mackenzie avait porté de l’aide à son lieutenant puis elle avait peur d’elle-même en ce moment car elle pourrait bien tomber dans le même chemin que Rick est tombé dedans.  Le lieutenant venait de me prouver qu’il était encore là à mes côtés. Mackenzie se lève et elle va se rendre à la toilette elle ne barre pas la porte et elle rentre dans la douche. Mackenzie prend une douche et en laissant l’eau coulée sur elle-même et son corps, Michonne verse des larmes. Elle avait peur de ce mauvais rêve qui l’a tourmentait presque sans arrêt.



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes voyait que Michonne était perturbé par tout ça. L’alcool lui avait monté à la tête la veille et malgré toute cette histoire – compliqué as fuck – la jeune combattante se voyait toujours là pour le soutenir. Il pouvait compter sur elle et cette chance était précieuse. Le policier plongeait tête première dans son propre enfer, mais cette petite touche de bonheur, il le devait à celle-ci. Non, Rick n’était pas amoureux d’elle, il ressentait un attachement pour elle et Michonne semblait accepter cette relation. Ils se soutenaient, se comprenaient et ajouter une petite touche de piquant en couchant ensemble par moment, mais à part ça, Rick avait été sincère avec Michonne. Il n’était pas prêt à plus désormais. Jusqu’à présent, Michonne avait compris, mais il savait ce qu’elle pensait intérieurement et ça le déchirait. La femme se leva donc pour aller sous la douche. Rick ne voulait pas la détruire et l’amener avec lui dans sa chute. Il se leva, s’habilla et alla préparer le petit déjeuner qu’il servit sur la table le temps qu’elle se lave. Rick alluma le téléviseur en fond.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



M Ichonne Mackenzie avait vu que Rick Grimes ne filait pas tout à fait comme elle. – Elle avait détruit  le mariage du lieutenant Grimes ce n’était pas uniquement le Shane le coupable avec Lori mais également la femme qui combattait chaque combat – Elle avait vécu l’enfer elle-même pendant plusieurs mois mais elle n’osait pas le montrer – Mackenzie était restée pendant 30 minutes sous la douche – Après sa sortie de la toilette elle passe une tournée dans la chambre ou elle avait dormi avec Rick cette nuit-là – La combattante n’avait plus aucun sentiment puis elle avait une relation simple avec Rick qui était décrite comme ‘’ Friend with benefict ‘’ c’était ce que Michonne voulait du moins pour le moment. En arrivant dans le salon elle voyait Rick regarder la tv – Elle observe la table dans la cuisine et elle a vu que le déjeuner était servi.

- Merci d'avoir servi le déjeuner Rick. Tu viens déjeuner avec moi ?



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes se contentait d’avancer au jour le jour depuis sa séparation, mais rien n’était simple. Il agissait souvent tel un zombie qui parcourait des kilomètres sans vraiment avoir un but sérieux. Le lieutenant tentait d’affronter chaque jour en espérant que prochainement, la douleur et la détresse mine de quitter son cœur et pouvoir enfin avancer dans la vie. Le frisé ne pouvait s’empêcher d’échapper continuellement de longs soupirs et malgré cette petite matinée tranquille auprès de Michonne, c’était immanquable. Après avoir préparé et servi le petit-déjeuner, il vit la belle noire sortir de la salle de bain. Il lui dévoila un bref sourire et écouta ses remerciements. « C’est rien… merci à toi de m’avoir aidé…. » Il était sincère et très sérieux dans ses paroles. Jamais il n’aurait pu s’imaginer pouvoir compter sur sa maitresse à ce point – surtout avec tout ce qu’il lui avait fait vivre. Il se leva ainsi et s’installa à table. « Je ne sais pas si je vais être capable de manger quelque chose, mais toi, ne te gêne pas… » Il attrapa sa tasse de café qu’il porta à sa bouche. Le liquide chaud lui faisait du bien après une cuite pareille.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



C omment que vous voulez que la combattante se relève alors qu’elle voyait son lieutenant qui touchait le font de cette histoire. Michonne avait bon essayé de l’aider mais on dirait qu’elle n’arrivait pas à le faire. Il était en train de me dire qu’il ne sait pas s’il serait capable de manger.  La belle noire arrivera-t-elle à manger elle-même c’était la question qu’elle se posait car pendant qu’elle était entre les mains de ces gens qu’elle ne se connaissait pas elle ne mangeait pas beaucoup. Mackenzie était la femme qui était forte et elle va continuer d’être. La belle noire commençait à déjeuner et elle se lève pour se faire un café et elle en fait un pour Rick et elle retourne avec les 2 cafés et elle embrasse Rick sur la joue.




- Je serai toujours là pour toi dans n'importe quelle situation comme ton amie et collègue.


Lorsqu'elle avait mentionné amie ou collègue car elle ne pensait pas à autres choses qu’être support de Rick et lui remonter le moral pour le moment.



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick fixait doucement Michonne qui ne voulait pas le détruire. Elle était réellement une sainte et lui, ne jouait qu’avec elle – la pauvre. L’homme ne savait pas à quel point il pouvait détruire tous les gens qui le côtoyaient et juste ça, ça le tuait. Est-ce que ses propres enfants seraient mieux sans leur paternel ? Est-ce que Shane pourrait bien reprendre sa place ? Rick ne savait plus quoi penser, il ne savait plus comment avancer. Il avait besoin de faire du ménage dans son esprit, mais l’alcool dévorait son être comme jamais. Rick sourit en prenant la main de sa tendre maitresse. « Merci.. merci pour tout Michonne… » Dit-il en soupirant. Le lieutenant fixait la noire qui ne semblait pas avoir un grand appétit non plus. Rick regarda l’heure sur sa montre et se questionna sur le temps qu’il devait prendre pour quitter les lieux ? Parce qu’au final, avait-il vraiment une heure pour partir ? Était-il attendu à quelque part ? Aucunement… Il se voyait face au vide. Il fonçait droit dans un mur.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



Q uel genre de vie elle était entrain de mener Mackenzie ? De plus en plus elle aussi en pouvait plus de ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle n’avait pas des sentiments pour le lieutenant. Elle tenait à lui d’une certaine manière mais pas de la manière que les gens pouvaient penser. Elle aussi pensait à comment Carl et Judith pouvaient vivre une telle épreuve, les parents qui se sont divorcés un père qui buvait pour oublier la souffrance d’un homme trahie. Ce n’est pas uniquement la déception d’un mariage qui tracassait Rick cela était visible dans son visage. Ma vie était un calvaire pendant que la noire a été séquestrée par 2 personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle était douce et celle qui n’avait pas encore abandonné Rick et encore là elle avait ses propres craintes. Pourquoi qu’il me remerciait pour ce qu’elle avait fait pour lui. N’importe qui aurait faite cela pour le lieutenant elle en était convaincue. Elle était juste une ancienne aventure à ses yeux d’après elle-même. Michonne avait éloigné les vrais sentiments qu’elle avait à une place secrète appelé aussi profond que l’océan. Quand il avait embrassé sur la joue elle ne ressentait rien. Alors qu’il avait foncé droit dans le mur Mackenzie l’avait ramassé encore à la petite cuillère en le prenant avec ses bras et elle va l’allonger sur le sofa et elle s’assit à ses côtés. Son ex amant voyait que du noir mais son ancienne maitresse n’était pas mieux que lui d’après elle-même et ses pensées antérieures .

- Je ne te laisserai pas finir dans un tourbillon noir comme le mien ou je me pose des millions de questions en espérant m’en sortir de tous mes problèmes. Tu penses à plusieurs choses dont Carl et Judith mais eux auront besoin de toi comme moi aussi je crois que j’ai besoin de toi comme une confidente et rien d’autres. Carl n’ira jamais voir un autre homme et l’appeler papa votre complicité entre père et fils ne pourra jamais se détruire. Vous avez une belle relation ensemble.

Elle finit par embrasser le lieutenant sur le front pour lui montrer qu’elle le supporte.


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick leva le regard tristement tel un chien qui venait de se faire gronder. Il écoutait les belles paroles de son amante et s’en voyait réellement soulagé. Elle était là pour le supporter. Elle s’avérait d’un soutien sans faille et Rick pouvait être conquis par leur rencontre. C’était beaucoup plus qu’une collègue. Il tenait à elle et même s’il ne pouvait pas lui offrir ce qu’elle espérait. Il pouvait la compter parmi ses bonnes amies. Rick posa une main sur celle de la noire et reçut ensuite un baiser sur son front qui lui donna un léger frisson. « Merci sincèrement Michonne. Je vais me battre pour eux… mes enfants sont tout ce qui me reste… » Sachant qu’il était suspendu désormais. L’homme se redressa et fixa la demoiselle dans les yeux durant quelques minutes. « Je vais retourner chez moi je crois… j’ai besoin d’y voir plus clair… je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait… de m’avoir ramené chez toi, c’est vraiment gentil… » Il voyait qu’il sombrait, mais allait-il réussir à franchir le cap.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



Q uel genre de vie elle était entrain de mener Mackenzie ? Mackenzie ne pouvait plus rester sans rien faire de sa vie. Elle avait prise rendez-vous avec une personne qui pourrait lui venir en aide. Elle ne voulait pas ce que Rick pensait avoir une relation avec lui. Mackenzie avait son propre réconfort dans le moment et elle ne se confiait pas à Rick et elle préférait garder ce qu’elle a vécu en elle-même et elle n’en parlait jamais. Elle avait réussi en quelques sortes de relever son lieutenant mais comment elle allait survivre ou à qui elle allait se confier ? Elle regarda Rick puis elle lui dit ‘’ Je dois y aller ‘’. Elle met ses sandales et elle prend son sac à main et elle quitta son appartement et elle partit en voiture et elle va rencontrer un psychologue.

[ Fin du sujet ]


COSMIC SHEEP.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
J'achive à la demande!
Contenu sponsorisé
Cista Ljubav ? [ Rick & Michonne ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Michonne Mackenzie
» Michonne # Relation gonna to be relationship
» Michonne # Relation gonna to be relationship
» Michonne Mackenzie # fiche terminée
» Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: