Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Cista Ljubav ? [ Rick & Michonne ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P endant plusieurs mois, Mackenzie n’aurait jamais crue qu’elle aurait eu une histoire avec le lieutenant Grimes. Mackenzie ne voulait plus faire aucune avance parce qu’elle pense que Rick joue avec ses sentiments. Mackenzie regrettait tellement ce qu’elle avait fait la dernière fois en sortant de chez elle. Depuis sa séquestration Mackenzie avait vécu  quelques trucs comment commettre ‘’ one night ‘’ avec l’homme qu’elle n’avait jamais vu dans sa vie. Pour cet acte elle se regrettait énormément et  ce soir-là  Mackenzie avait décidé d’aller retourner dans ce bar ou elle avait commis son erreur. Elle n’était pas encore retournée  travailler. Est-ce que Michonne est prête à retourner travailler. Ce soir-là Mackenzie avait quitté son appartement qu’elle avait loué au centre-ville après avoir été séquestré. Mackenzie se stationne au parking du bar. Après avoir s’avoir stationné, elle rentre dans le bar et elle va au contoir ou elle voit le lieutenant dans un mauvais état ? Depuis leurs retrouvailles  Rick et Michonne ne sont pas revus. Au contoir elle demande un martini.

- Bonsoir Rick ! Ça te dirait de m'expliquer ce qui se passe ?



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Malheureusement pour lui, Rick Grimes touchait le fond. Jamais la vie ne lui avait offert quelque chose d’aussi difficile. Sa séparation avec Lori – sa femme qui partagea sa vie depuis si longtemps – était un vrai choc. Comment avait-il pu lui faire confiance après la première fois où elle avait flanché dans les bras de Shane – son meilleur ami. Lui avait-il pardonné ses infidélités ? Surement pas, sauf qu’une seconde fois, c’était la goutte qui avait fait déborder le vase et jamais il ne pourrait lui faire confiance. Lui avait voulu tout lui donner, ils avaient deux magnifiques enfants ensemble et il se demandait si c’était vrai, même si au fond, Judith était sa fille sachant qu’elle était tombée enceinte peu de temps après son histoire avec Shane. C’était difficile pour lui d’affronter la réalité, surtout avec l’histoire de l’enlèvement de Michonne, sa suspension au travail. Enfin, la bouteille faisait partie de son quotidien depuis un moment et il semblait beaucoup trop en abuser. Trainant comme à ses habitudes depuis un temps, Rick restait assis sur un tabouret, fixant le téléviseur muet au fond de la pièce jusqu’à ce qu’une présence vint l’aborder. Grimes tourna les yeux et vit Michonne. Il lui sourit doucement. « Miche… » Dit-il seulement avant de porter son verre à ses lèvres. « Ce qui se passe…. Disons que ça ne va pas fort… » Il soupira.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P our que le lieutenant ne va pas très bien c’est qui est cincé avoir une bonne raison ? Depuis nos retrouvailles nous nous ne sommes pas recroisés. Il faut dire depuis cette période-là Mackenzie n’avait pas réfléchi à l’étape suivante mais elle devrait le faire. Un jour elle va devoir retourner travailler malgré tout ce qu’elle a dû endurer pendant sa séquestration. Elle avait oublié une partie d’elle pourquoi elle est réellement rentrée dans la police depuis quelques années. Les sentiments de la belle Mackenzie ne paraissaient pas .La dernière fois Michonne avait  essayé de lui montrer ce qu’elle tenait encore à lui mais elle a décidé de plus lui montrer car il avait repoussé l’autre fois.

- Je t'écoute !

Malgré la relation ambigüe entre les 2 Michonne va se montrer présente pour Rick.


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick ne savait plus vraiment où il en était. La vie venait de lui foutre une claque en pleine figure et il semblait avoir de la difficulté à s’en remettre. Il ne savait pas si revoir Michonne en cette soirée mènerait à quelque chose de positif. Il l’avait tout de même traité n’importe comment en l’utilisant comme maitresse. Lori n’était plus dans sa vie, mais il ne comptait plus tenter de la récupérer. Deux fois, c’était trop. Surtout avec Shane une fois de plus, le flic n’en croyait toujours pas ses yeux. À croire que c’était une vraie salope… Grimes tourna le regard vers Michonne qui comptait lui offrir une oreille attentive. Il lui sourit et leva la main pour désigner au barman de lui servir quelque chose à son tour. « Lori… elle se tape encore Shane… en plus que je dois bosser avec lui…. Enfin.. je devais… parce que j’ai fait un con de moi… et je me suis fait suspendre… rien ne va plus Miche… » Il baissa la tête pour finalement poser son front contre la poitrine de la noire, allant même jusqu’à pleurer tellement les émotions le bouleversait. Rick savait qu’il y avait du public, mais il s’en fichait en ce moment, il craquait.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P aramparca ? Michonne ne savait pas comment réagir a tout ce que Rick venait de lui dire.  C’était comme une sorte du fracas à ses yeux. Elle aussi avait eu quelques situations dans sa vie comme celle de Rick . Elle venait d’apprendre que Rick est séparé de Lori.  Son lieutenant venait de lui avouer ce que Lori faisait encore.  Michonne n’aimait pas voir Rick ainsi. Elle le serre dans ses bras. En le serrant elle met sa main sur la joue de son lieutenant . La belle noire ne voulait pas retourner travailler en tout cas surtout elle ne voulait pas croiser Shane Walsh cet homme-là qui a fait du mal à Rick. Pour elle Lori est vraiment une garce car elle faisait souffrir sa famille dont son mari. La belle noire boit son verre de martini d’un coup sec et la belle noire s’en commande un autre. Elle voyait que son lieutenant avait touché le fond dans cette histoire.

- Pourquoi tu es suspendu lieutenant ?

Si la belle noire était retournée travailler elle aurait empêché que Rick se fasse suspendre. Elle aussi se fichait que tout le monde les voit. Leur liaison était supposément terminée.



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick voyait noir et ça n’allait pas en s’améliorant. Il était au fond du baril et seul la bouteille pouvait l’aider à affronter chaque jour. Depuis leur séparation, Rick n’avait même pas été cherché Judith et Carl. Il s’était trouvé un petit appartement dans le centre pour l’instant, mais ne savait pas pour combien de temps ça allait durer. Le lieutenant se sentait mal, il se sentait perdu et Michonne lui offrait une oreille écoutante. Elle était là tandis qu’il en avait le plus besoin et l’homme l’appréciait. Au final, Rick n’avait jamais été bon pour sa collègue. Il l’avait utilisé à maintes reprises et malgré qu’il s’en fût attaché, jamais il n’avait été honnête avec elle. Malgré tout, elle était là, elle le réconfortait. Grimes l’observait un moment avant de répondre à sa question. « Quand… quand j’ai su que Shane reprenait ton poste, avant qu’on te retrouve, ça été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, j’en pouvais plus de son petit sourire de merde… je ne pouvais pas l’endurer au boulot en plus…. Je me suis emporté et je lui ai sauté dessus, sauf qu’on m’a interrompu avant… et le chef m’a suspendu… » Il roula les yeux en callant le reste du contenu de son verre pour faire signe au barman de lui reservir.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P aramparca ? Pendant quelques temps et surtout les moments où elle était détenue en otage et la belle noire voyait que du noir au tour d’elle. Elle comprenait quel genre de cauchemar Rick vivant dans le moment présent.  La belle noire ne s’avait pas vraiment confié à personne même pas quand elle est allée chez le psychologue. Elle venait de recevoir une claque en pleine visage qu’elle a perdu sa place dans l’équipe de police. Peut-être dans un premier temps de leur liaison Mackenzie se serrait de Rick pour oublier la perte de son fiancé et quand elle a commencé à s’attacher à son lieutenant elle a préféré laisser ses attachements à l’écart.

- J'ai qu'à me chercher un autre emploi!

Dit-elle avec un ton sérieux ! À cause de Walsh Mackenzie n’avait plus d’emploi, elle doit opter pour une autre option. Elle finit son second verre de martini et elle recommande un autre verre.  Elle fait une proposition à Rick ?

- Je vais te ramener chez moi ce soir. Est-ce que tu veux venir avec moi ?


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick posa son visage contre son bras, il fixait malgré l’angle qu’il prenait la jeune Michonne qui semblait ressentir un brin de compassion pour son lieutenant. Était-elle vraiment la solution pour avancer dans l’avenir. Il pensait encore beaucoup à toute cette histoire avec Lori et savait que de revoir Michonne s’avérait surement être la pire des solutions, mais ce soir, il ne pensait à rien, il se fichait un peu de ce qui se passait. Il buvait et se foutait de tout. « Tu… tu peux aller revoir le chef… peut-être qu’ils pourraient t’offrir un autre poste tu sais… » Shane avait repris le poste que Michonne occupait auparavant, mais elle avait été suspendu, elle n’avait pas seulement à compromettre sa carrière. « Tu es sérieuse Michonne ? Tu sais que je suis une bombe à retardement en ce moment… » Il soupira en portant son verre à sa bouche.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



M ackenzie serrait dans ses bras le lieutenant et elle lui donnait le tout réconfort possible. La noire avait un sens de compassion pour son lieutenant. Mon lieutenant me propose d’aller discuter avec leur chef car ils ont le même. Elle ne voulait pas croiser Walsh sur sa route car elle aussi pourrait agir comme Rick ou encore pire maintenant que Walsh avait fait encore des siennes avec Lori. Dans la tête de Mackenzie cela faisait comme une ‘’ Corazon Valiente ‘’ comme un cœur vaillant en quelques sortes. Elle n’avait pas eu le choix de compromettre sa carrière c’était ça ou Lori aurait su pour l’ancienne relation et liaison entre Rick et la belle Mackenzie. Elle était prête à assumer les conséquences.

- Je suis prête à assumer les conséquences!


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick regardait Michonne dans les yeux. Elle n’avait pas à se sacrifier pour ce qu’ils ont partagés, au final, elle n’avait rien cherché, c’était lui le coupable. Il était suspendu à son tour et c’était surement bien fait pour lui. Lori l’avait trahi, tout comme Shane, mais il avait souhaité se venger dans les bras de la noire. Il ne pouvait pas la laisser dépérir. Elle méritait de revenir. « Miche, écoute… tu n’as pas à tout prendre sur le dos… je suis l’unique responsable dans cette histoire et …. Tu as mal agis en tirant dans ce petit café, sauf que tu voulais nous sauver… le chef était prêt à s’assoir avec toi, si tu le veux toujours…. Surtout après ta disparition, je pense que ça peut… ça peut aider ton cas… » Il soupira en observant son verre. Rick but une autre gorgée, il trouvait ses paroles trop réfléchis à l’instant malgré l’alcool qui coulait dans son sang.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P eut-être que Michonne ne devrait pas se sacrifier dans cette histoire. Est-ce que c’est mieux pour elle de garder les distances avec le lieutenant ou laisser les choses aller comme elles sont. Au final Mackenzie n’avait rien cherché dans cette histoire mais il fallait s’avouer que Mackenzie a eu du réconfort de la part du lieutenant et il était présent pour elle malgré les difficultés à affronter. Au fond d’elle Mackenzie savait que Grimes s’avait vengé de Shane et Lori dans cette histoire et que peut-être que Grimes n’avait pas joué avec les émotions de la belle noire. Mackenzie avait mal agi dans le café ou elle avait rencontré Emily Thorne quelques mois plutôt. L’effet d’avoir été séquestrée ça permit à Michonne de réfléchir à ses actes et ce qu’elle avait commis. Elle a juste voulu protéger sa relation avec le lieutenant en ce moment-là.

- J'étais prête à nous protéger et ce que cette preuve là ne se rend pas jusqu'à Lori. Je vais y réfléchir pour aller parler au chef.



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick savait que Michonne l’avait protegé et il lui en était reconnaissant. Il posa une main contre celle de la noire, lui offrant un petit sourire. Grimes se retrouvait désormais célibataire et de ne plus être marié à Lori lui faisait un bien fou. De s’imaginer des histoires, de savoir qu’elle ne sera jamais sincère envers lui, ça le détruisait tout simplement. Le lieutenant de police ne désirait pas se lancer encore dans une autre histoire, sauf qu’il affrontait avec difficulté le futur. Il buvait et continuait à chuter dans le gouffre de la folie. « Réfléchis-y, je vais… te.. sup…supporter… » Il baguaillait dût à l’abus d’alcool, mais reprit une gorgée malgré tout. Rick s’avança doucement pour échanger un baiser avec la jeune noire. Ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siens, sauf qu’au dernier moment, c’est une envie de vomir qui lui traversa le corps. Il se retira pour tourner la tête vers la direction inverse de Michonne et étala tout ce qui lui restait dans l’estomac au sol.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P aramparca ? La vie se démontrait quelques fois comme une chose impuissance de la vie. Michonne était toujours dans le bar avec Rick. Elle était une femme discrète ce qu’elle allait toujours rester. Alors que Rick était prêt à supporter Mackenzie dans le but d’aller parler au chef. Alors qu’il a failli presque avoir un baiser entre Rick et Michonne , Grimes venait de vomir. Il a fallu que la belle noire intervienne pour le ramener chez elle. Après que le lieutenant est terminé de vomir, Mackenzie le prend par le bras et le ramène dans sa voiture et conduit en direction de la demeure Mackenzie. Elle sortit de l’auto avec Grimes et ils rentrent à la demeure. Michonne rentre à la toilette avec Rick et elle l’aide à se déshabiller et lui fait prendre une douche froide pour le faire réfléchir à ses actes il ne pouvait plus se conduire comme ça à cause de ses enfants. Mackenzie lui laisse des vêtements de rechange et elle sortit de la toilette. Une fois sortie Mackenzie verse tout alcool qu’elle avait dans sa maison dans le lavabo de la cuisine et elle va jeter les bouteilles dehors et elle revient quelques minutes plus tard et elle barre la porte derrière elle. Elle s’assit dans le salon.



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick ne pouvait plus retenir ce qu’il avait dans l’estomac. Il vomissait comme jamais, recevant la colère du barman qui allait devoir ramasser vu qu’il quitta le bar aux côtés de Michonne qui l’accompagna jusqu’à sa voiture. Le trajet fut difficile, vu que le shérif attrapa un sac en papier pour vomir de plus belle. Une fois arrivée au domicile de Michonne, le lieutenant de police sauta sous la douche – ce qui lui fit un bien fou – elle finit par quitter la pièce et Rick s’installa face au miroir, fixa son reflet d’un air aussi mort qu’un zombie. Que lui était-il arrivé ? Il n’en croyait pas ses yeux, il touchait le fond du trou et ça en était des plus terrifiants. Grimes laissa couler l’eau du robinet dans ses mains pour porter celles-ci à sa bouche et boire quelques gorgées. Rick attrapa une serviette qu’il essuya sur son visage et la jeta dans le panier à linge. Il enfila un pantalon et ouvrit la porte qui donnait au séjour. « Tu n’as pas … à faire ça… » Dit-il déprimé.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P ourquoi qu’elle a choisi de faire cela ? Mackenzie avait un cœur en or et elle ne pouvait pas faire refuser à faire quelques trucs. Elle cachera ses vraies émotions envers le lieutenant. Elle se montrera toujours présente vers lui. Le lieutenant a besoin d’aide et Mackenzie va l’aider à se relever de cette épreuve. Pendant leurs retrouvailles Michonne avait refusé l’aide du lieutenant dans un premier temps mais elle avait fini par l’accepter. La belle noire faisait cela de bonne volante elle n’avait aucune difficulté pour aider le lieutenant. Mackenzie va-t-elle arriver à aider le lieutenant de sortir de sa bulle noire ?

- C'est une façon de te remercier à chaque fois que tu m'as aidé à me relever.

COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick se rendit jusqu’au canapé où il se laissa tomber. Il passa une main sur sa tête. L’envie de vomir lui venait encore. Il avait la tête étourdit depuis qu’ils avaient quitté le bar et la chaleur de la douche n’avait pas aidé. Il soupira légèrement en quémandant un verre d’eau à la jeune noire. Cette dernière s’avérait tellement gentille avec lui. Il ne le méritait tout simplement pas, sachant tout ce qu’il lui avait fait endurer avec son histoire avec Lori – son ex-femme. Soupirant, il posa son visage dans le creux de ses mains. « C’est … vraiment gentil Michonne… j’apprécie beaucoup, mais sache que je ne le mérite pas… » Il était sérieux. Il n’arrivait pas à accepter de recevoir autant d’amour et de soutien de la part de Mackenzie… « Je t’ai fait souffrir, plus que personne… et tu m’aides encore… » Il avait envie de se remettre à pleurer. L’abus d’alcool en était pour quelque chose… mais il était déprimé.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P ourquoi qu’elle faisait tout ça Michonne ? Après tout ce qu’elle avait enduré dans cette histoire au près du lieutenant Grimes elle reste près de lui. Peut-être que cette histoire l’avait faite souffrir Mackenzie n’avait jamais montré qu’elle souffrait ou qu’elle avait de la peine.  Tout ce qu’elle a du faire et elle avait agi en conséquence. Il me disait qu’il ne méritait pas que la noire lui vient en aide. Mackenzie s’avance et elle prend les 2 mains du lieutenant. Elle cachait profondément au fond d’elle ce qu’elle ressentait. Ses sentiments étaient partis aussi profond que l’océan. Même si le lieutenant aurait décidé de l’embrasser elle s’aurait tassé et la noire aurait repoussé Rick.  

- On a traversé pas mal de choses ensemble alors pourquoi pas cette épreuve là maintenant ?


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Après tout, Michonne semblait vraiment avoir raison. Elle possédait cette sagesse qu’il n’avait pas et il pouvait être heureux de la compter parmi ces proches. Leur relation était complexe et jamais Grimes pourrait satisfaire les attentes de la noire comme elle l’espérait, sauf qu’en cas de crise, il savait qu’elle était là pour lui. Il releva les yeux en la fixant doucement. « oui, c’est vrai Michonne… merci pour ton soutien, j’apprécie… » Rick se laissa tomber sur le sofa. Il posa sa tête contre la poitrine de son ancienne amante, complètement à terre face à tout ce qu’il vivait à l’instant. Il ressentait la peau chaude sa Michonne contre sa tête et ça le réconfortait bien. Allait-il s’en sortir ? Après tout ce temps, toutes ses épreuves… il ne savait plus sur quoi compter.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P aramparça ? Michonne ne ressentait pas aucun sentiment pour le lieutenant présentement elle cachait ce qu’elle ressentait que même le lieutenant ne pouvait pas le remarquer ce qu’elle avait comme émotion pour lui ? Elle se demandait par occasion ce qu’elle devrait faire ? Lorsqu’il dépose sa tête contre la poitrine de Mackenzie elle le serre dans ses bras et elle passe sa main dans les cheveux de Rick en lui caressant les cheveux en mettant sa main sur la joue de ce dernier. Elle enlève sa main aussitôt de la joue du lieutenant. La douceur et ce qu’elle possédait en elle-même elle voudrait l’aider et ce que l’officier Mackenzie était en train de faire ?

- Je te promets que nous allons passer à travers cette épreuve. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick espérait réellement pouvoir passer à travers toutes ses épreuves qui se glissaient devant lui. Il s’en voyait totalement désemparé, mais il tenait à Michonne malgré tout. Elle était d’une oreille attentive et savait qu’il pouvait compter sur elle – et ça malgré tout ce qu’il lui avait fait endurer. Rick releva les yeux vers Michonne – toujours la tête sur les genoux de la jeune détective. « Je sais… je te remercie Michonne… » Il lui sourit doucement en passant une main sur son visage pour se redresser et rester au niveau de la femme. « Je ne veux pas… te déranger.. ni même être un fardeau, mais… je peux passer la nuit ici ? Je vais prendre le fauteuil, je ne sais plus trop où j’en suis, j’ai besoin… de me reposer avant.. de prendre des décisions… » C’était pas facile pour Grimes et il appréhendait déjà la suite des évènements.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



P  ourquoi la détective faisait tout cela en ce moment, elle montrait sa bonne volonté envers le lieutenant. Elle avait une telle compréhension envers ce dernier. Son cœur était peut-être brisé en 2 sans qu’elle le montre. Son honneur à Mackenzie voulait pratiquement autres choses. Il me demande de dormir sur le sofa. La belle noire qu’est ce qu’elle devrait faire ? Accepter qu’il dorme sur son divan non confortable bien sûr que non ? Michonne regarde Rick dans les yeux et elle ne va pas supporter que ce dernier dorme sur le sofa. La belle se lève et conduit ce dernier dans sa chambre. Elle couche Rick sur le lit en étant assise à ses côtés. Elle n’allait pas là abandonner dans un état pareil non jamais .

- Tu vas dormir dans mon lit et je dormirai à tes côtés.

Elle enlève sa camisole en disant qu’elle va dormir à ses côtés, elle se couche à côté de Rick sans penser aux conséquences. Est-ce que c’était de l’amour ou de l’attirance en ce moment elle-même Mackenzie n’en avait pas la moindre idée.


COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick ne voulait pas s’imposer, il ne voulait pas non plus donner de faux espoirs à la jeune noire qui s’avérait être tellement gentille à son égard. Le simple regard posé sur cette dernière lui rappelait pourquoi il s’en était rapproché au commencement. Michonne était une femme bien. Il appréciait sa compagnie et elle ne méritait pas tout ce qu’il lui avait fait vivre. Surtout en repensant à l’enlèvement qui fut surement des plus difficiles pour celle-ci. Grimes soupira avec le peu de force qu’il lui restait. « D’accord Michonne… » Dit-il en se levant avec l’aide de la brune pour se rendre jusqu’au lit de cette dernière. Se glissant sous les couvertures, Rick posa sa tête doucement sur l’oreiller de Michonne où il avait déjà passé la nuit. Cependant, cette fois, c’était pour une autre raison et il s’endormit aussitôt les yeux fermés. Bien qu’il pouvait considérer avoir bien dormi, sa nuit fut plutôt mouvementé.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



M ackenzie pour sa part elle cachait ses sentiments au fond d’elle-même. Michonne s’est portée à l’aide à Rick elle ne voulait pas l’abandonner puis elle lui avait donné un coup de main à ce dernier et elle n’allait jamais le laisser tomber. Après que Rick s’est mis en dessous des couvertures la belle noire fit pareil. Pendant la nuit Michonne n’était pas en train de dormir correctement.  Mackenzie se sentait envahie assise dans un tourbillon noir. Elle se sentait enfermée dans la prison dorée dans laquelle elle a été séquestrée pendant quelques temps. Elle eut une larme sur son visage et elle sentait encore dans le même endroit qu’elle est dans ce mauvais rêve. Elle ouvrit les yeux en ayant une larme au visage. Elle se réveille en sursaut et elle crie le nom de Rick. Dans son rêve Rick se faisait tirer dessous par son ravisseur. Elle se lève et elle regarde par la fenêtre.  Elle récrie le nom de Rick 2 x. Elle pense '' I can't loose you ''



COSMIC SHEEP.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Le matin arriva assez rapidement et un reflet de soleil parcourait la chambre de Michonne. Tandis qu’il cotoyait toujours le monde des rêves, des cris l’interpellant vint le sortir de son profond sommeil. Bien qu’il ne dormait pas bien, Grimes prit quelques secondes avant de rejoindre la réalité. En sueur, l’homme tourna la tête vers Michonne qui hurlait son prénom. L’homme passa une main sur son visage pour l’aider à se réveiller. « Michonne… Michonne.. Réveille toi, tu fais un cauchemar. » Il tentait de la calmer. L’homme l’observait un peu inquiet. Qu’avait-il pour qu’elle soit aussi agitée. L’homme attendit qu’elle se réveille et passa une main sur son visage humide. Il ressentait sa barbe mouillée, surement trop de stress durant la nuit. De plus, l’abus d’alcool de la veille lui donnait le tournis. Rick soupirait. Il n’avait pas rêvé du retour de Shane.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité





Rick & Michonne



L e matin est arrivé assez rapidement comme on dit. Mackenzie a passé la pire nuit de sa vie car elle a passé la nuit à faire des mauvais rêves à propos de ce qu’elle avait vécu quand elle était séquestrée. Elle était retournée dans son lit puis elle a continué à rêver jusqu’au lendemain matin qui s’est pointé à toute une vitesse. Est-ce qu’il avait à s’inquiéter pour Mackenzie c’était la question ? Mackenzie sentit la main de Rick sur son visage pour la réveiller et elle était troublée par son rêve. La noire ouvre les yeux. En ouvrant les yeux elle dit au lieutenant.

- Prouve moi que tu es réal lieutenant ?



COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé
Cista Ljubav ? [ Rick & Michonne ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Michonne Mackenzie
» Michonne # Relation gonna to be relationship
» Michonne # Relation gonna to be relationship
» Michonne Mackenzie # fiche terminée
» Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: