Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
The 100 ▬ Raven Reyes
AnonymousInvitéInvité



Raven Reyes





PERSONNAGE ▬ Raven Reyes
SÉRIE ▬ The 100
SAISON ▬ Saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ La relation entre Clarke et Raven est fait de haut et de bas. Elles sont devenues rapidement amies quand Raven est arrivé sur terre pour les rejoindre. Après ce fut tendu à cause du fait que Finn n'avait pas mentionné sa relation avec Raven à Clarke. Ne voulant pas être mêler à un triangle, la blonde a prit ses discante... mais Raven a tout de même finit par le savoir. Elles ont été un peu en froid... la mort de Finn a fait en sorte qu'elle a vraiment détesté Clarke pendant un moment. IL est possible, que Raven ne lui est jamais pardonné même si elle comprend parfaitement pourquoi la blonde a agit de la sorte maintenant. Je crois que Raven sera une des seules personnes qui ne voit pas totalement mal le départ et l'éloignement de Clarke à la fin de la saison 2.
MOTIVATION ▬ Raven est un personnage super important pour la team 100! Elle est l'humour et le sarcasme à son plus haut. J'ai toujours trouvé le personnage important dans la dynamique de groupe.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Il y a une idée au niveau du plateau zombie qui est venu en discutant. Raven s'est fait mordre à un mollet et pour la sauver les autres lui ont coupés la jambe. Bien entendu, ce n'est qu'une idée, mais elle était vachement sympa et s'adapte bien dans l'univers, mais aussi avec le personnage.
Sinon, l'adaptation est très libre et on peut sans doute trouver plein de chose à faire tous ensemble ^^.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Encore là, ça dépend de votre point de départ et de l'adaptation du personnage qui sera fait ^^.
UN PETIT PLUS ▬ Parce que Raven est marrante à souhait et puis il y a aussi Octavia, Murphy, Lexa en plus de moi d'actif sur le forum. Elle compléterait super bien notre petit groupe de joyeux luron. Et je donnes des cookes aussi 31 41.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Personnage remis en jeu.
The 100 ▬ Raven Reyes
» Raven Reyes - how the hell did I end up here?
» Here you are... ¤ Scully & Reyes [-18]
» X-FILES ▬ MONICA REYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: