Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
X-FILES ▬ MONICA REYES
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Monica Reyes

 


 

PERSONNAGE ▬ Monica Reyes
SÉRIE ▬ X-Files
SAISON ▬ Saison 9
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Monica et Dana sont collègues mais également amies. Comme à la fin de la saison 8, Monica est celle qui a aidé Dana à mettre son fils au monde   35  Elles sont très liées et ce n'est pas peu dire...
MOTIVATION ▬ Je suis extrêmement motivée et encore, je ne trouve pas de mots pour dire à quel point j'attends de pouvoir RP avec Monica !  22 Annabeth Gish est une actrice fantastique et il est très rare de la voir sur les forums.
Je suis hyperactive, toujours présente et ouverte !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Je verrai avec toi, cher joueur ou chère joueuse ! Mais une chose est certaine, elles seront proches sur tous les plateaux !
J'imaginais en tout cas Monica faire partie du FBI sur tous les plateaux, tout comme Dana. Par contre, évidemment, pour l'île et le zombie, ça appartient au passé. Mais il n'en reste pas moins qu'elles ont eu cet entraînement toutes les deux.

Monica, comme dans la série, a tendance à avoir ce petit côté "Mulder", à croire, à être ouverte d'esprit, contrairement à Scully qui est bien plus terre à terre.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je ne cache pas que j'ai choisi la saison 9 d'X-Files pour l'absence de Mulder et pour développer ce lien entre Reyes et Scully. J'aimerais vraiment pouvoir aller plus loin dans leur relation parce que pour moi, elles sont faites l'une pour l'autre !
Soyons d'accord, j'adore Mulder, mais Reyes et Scully, c'est vraiment super cute !  22

Et comme je l'ai dit au dessus, Scully est plus terre à terre, elle a besoin de Reyes pour s'ouvrir au monde !  37
UN PETIT PLUS ▬ Sincèrement, future Monica, je saurai te rendre heureuse ! Je sais que tout le monde n'a pas eu le courage d'aller jusqu'à là dans X-Files. Mais je suis prête à faire un gros résumé à toute personne qui souhaite jouer Monica Reyes ! Je vendrais mon âme à Lucifer (j'espère qu'il ne me lit pas) si je pouvais !
Alors oui, à toi... Je te promets des tonnes de RPs, des tonnes de liens avec mes différents personnages et surtout, surtout, beaucoup d'amour !  34


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Scénario pris, j'archive ♥️
X-FILES ▬ MONICA REYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: