Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
RIVERDALE ▬ ARCHIE ANDREWS
AnonymousInvitéInvité



Archie Andrews





PERSONNAGE ▬ Archie Andrews
SÉRIE ▬ Riverdale
SAISON ▬ Saison 1
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ On peut garder le lien de la série, du coup, le fait que Jughead et Archie soient meilleurs amis même si pendant un moment, il y a eu pas mal de tension à cause d’Archie et de sa relation avec Mrs. Grundy. J’aime beaucoup la dynamique qu’il y a entre les deux ! Puis, le fait que l’un soit un “jock” et l’autre un espèce de nerd, je trouve ça encore mieux !  35  
MOTIVATION ▬ Comme je l’ai dit, le lien entre Archie et Jughead me motive beaucoup. Puis, comme je pense être un minimum actif, je serais toujours disponible pour un rp entre nos loulous ou pour répondre aux dits rp !  47
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Alors ! L’adaptation d’Archie est plutôt libre, comme je n’ai pas vraiment parlé de lui dans mes propres adaptations. Il y a peut-être seulement le fait que dans le city, Jug n’ait jamais été à Riverdale. En fait, j’ai fait la même histoire mais dans la ville du contexte, du coup…  39
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Pour être honnête, je préfèrerais voir avec la personne qui voudrait prendre Archie, mais sachez que ça enverrait du pâté toute cette histoire !  32
UN PETIT PLUS ▬ Alors, pour commencer, faut venir parce que… Y’a moi Very Happy Puis on a déjà Toni, FP et Sweet  ! 22  Puis en plus, Archie est plutôt cool comme personnage dans son genre !  RIVERDALE ▬ ARCHIE ANDREWS 3950633736



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Comme nous avons un Archie, j'archive ! ♥️
RIVERDALE ▬ ARCHIE ANDREWS
» RIVERDALE ▬ FP JONES
» RIVERDALE ▬ BETTY COOPER
» RIVERDALE ▬ FANGS FOGARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: