Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
RIVERDALE ▬ BETTY COOPER
AnonymousInvitéInvité



Betty Cooper





PERSONNAGE ▬ Betty Cooper
SÉRIE ▬ Riverdale
SAISON ▬ Saison 1
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Alors, Jughead et Betty, à la base ils sont surtout amis, même si la relation se développe vers quelque chose de plus romantique au fil de la saison.  39 Je les ship pas du tout... Et comme mon Jughead est pris... Le Bughead sera pas possible xD
MOTIVATION ▬ Je suis vraiment motivé et actif en général pour mes rps ou liens, mais en plus, je trouve que la relation entre Jughead et Betty est assez adorable et pas mal à jouer ! Du coup, ça me motiverait d’avantages à jouer avec vous !  13
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Alors ! L’adaptation de Betty est plutôt libre, comme je n’ai pas vraiment parlé de lui dans mes propres adaptations. Il y a peut-être seulement le fait que dans le city, Jug n’ait jamais été à Riverdale. En fait, j’ai fait la même histoire mais dans la ville du contexte, du coup…    39
Puis sur le Surnaturel, on a vu avec Sweet Pea que Jughead avait rompu avec lui a un moment pour se tourner vers Betty, à voir si c'était juste un crush ou qu'ils ont été ensemble un moment avant de rompre !
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Comme toujours, je préfère voir la suite du lien, comment ça pourrait se passer, avec la personne qui prendrait le PV histoire qu’on soit sur la même longueur d’onde ! Mais en tout cas, je peux déjà vous dire que ça sera beau !  RIVERDALE ▬ BETTY COOPER 3950633736
UN PETIT PLUS ▬ Alors pour commencer, le simple fait de voir que c’est Jughead qui demande sa Betty, ça devrait donner envie à tout le monde de la faire ! Very Happy Puis en plus, Betty peut être un personnage vraiment intéressant avec des liens qui envoient du pâté ! ( Et Dark!Betty est super badass  32  )  37



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Personnage joué, j'archive ♥️
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage remis en jeu.
Contenu sponsorisé
RIVERDALE ▬ BETTY COOPER
» Torchwood ▬ Gwen Cooper
» RIVERDALE ▬ FP JONES
» RIVERDALE ▬ ARCHIE ANDREWS
» RIVERDALE ▬ FANGS FOGARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: