Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
Holding the hand in the bag - CASTIEL & CHARLIE
AnonymousInvitéInvité
Charlie Bradbury jeta un coup d’œil à sa montre et commença à stresser. Elle n’avait plus beaucoup de temps. Le gardien devait faire un autre tour d’ici cinq minutes et si elle n’arrivait pas à trafiquer le système informatique de l’hôpital, elle ne pourrait pas se procurer les fournitures qu’elle avait besoin. Il fallait dire que depuis son arrivée à Montréal, la jeune chasseuse tentait de faire son possible pour vaincre les forces obscures. Elle aidait son prochain du mieux qu’elle le pouvait, mais de n’avoir aucune nouvelle des frères Winchester l’inquiétait un peu. Bien qu’elle se débrouille bien avec l’informatique, ce n’était pas une technique très intelligente pour se battre. Enfin, Bradbury activa son téléphone portable après avoir terminée de crypter le code d’accès de la porte qui menait aux fournitures en tout genre. Elle s’enferma à l’intérieur du local pour enfouir tout ce qu’elle avait besoin au fond de son sac. Plus tôt dans la soirée, la rouquine avait sauvé une innocente et elle s’était légèrement blessée. Deux ou trois points de sutures et elle serait remise sur pied. Une fois son sac à rebord, elle ouvrit la porte et jeta un coup d’œil dans les deux directions. Elle sortit, mais tomba finalement nez à nez avec le gardien de sécurité qui racla sa gorge face à son intrusion à l’intérieur d’une zone réservée aux médecins. « Que faites-vous la jeune fille ? » Lui demanda-t-il sévèrement. Charlie pouffa d’un petit rire maladroit et se gratta l’arrière de la nuque. « Oh moi ? Rien rien… je me baladais tout simplement… vous savez, c’est plutôt ennuyeux de rester dans la chambre avec sa mamie quand elle dort …. Et les feux de l’amour.. disons que c’est pas aussi prenant qu'un épisode de Star Trek ou… Buffy hein.. vous comprennez... » Elle dévoila un plus grand sourire. L’homme l’attrapa par le bras et Charlie tenta de se défaire de son emprise. « Lâchez-moi ! J’ai des droits ! et j’ai rien fait de mal. » Hurla-t-elle en essayant de fuir.
AnonymousInvitéInvité
Qu'est-ce que Castiel peut foutre dans un hôpital alors qu'aucun des Winchesters n'y est  ? Ou Bobby ? Ou qu'il n'est même pas lui même humain et blessé ? La réponse est simple : Sa fille à naître. Ce n'est pas très orthodoxe et sans aucun doute possible un pêché mais l'Ange est venu là pour récupérer des appareils et autres choses pouvant être nécessaire lors de la venue au monde de la petite. Histoire d'être paré à tout. Et non ce n'est pas du vol, Cass ramènera tout ce qu'il est entrain d'emprunter. Enfin pour le moment, il vient de se téléporter dans ce qui aurait dû être un coin tranquille d'une des ailes de l'hosto. Sauf qu'à peine arrivé, il peut entendre un peu plus loin des éclats de voix puis une conversation houleuse. Se rapprochant un peu il découvre une humaine à la chevelure flamboyante aux prises avec un gardien de la sécurité. Castiel aurait pu se détourner quand il se rend compte qu'il a déjà vu cette jeune femme mais qu'en plus il ne s'agit pas de n'importe quelle humaine. Il l'a peu vue mais sait que Dean la considère comme, il cite, la petite soeur qu'il n'a jamais voulu avoir.

Qu'est-ce que...Ah oui c'est ça...Charlie peut bien faire là et visiblement dans les ennuis. Quelque chose qui ne le change pas des deux frères d'ailleurs. Cass ne sait pas comment ça va se passer mais il ne peut pas laisser l'humaine se débrouiller toute seule alors il s'avance.

- Charlie que fais-tu là ?

Pour le moment, l'Ange tâte le terrain, il sent qu'il va encore se passer des trucs qu'il ne va pas comprendre mais tant pis.
AnonymousInvitéInvité
Charlie rageait face à l’homme qui comptait s’en prendre à elle. Oui, l’innocente hackeuse avait réellement commis un délit en entrant par effraction dans ce stockroom et en y dérobant divers items, mais la jeune rouquine agissait pour aider son prochain. Elle ne pouvait pas se mettre à expliquer toute son histoire à ce gardien – qui risquait de ne pas la laisser passer de toute façon – lorsque l’homme tenta de la prendre par le bras, Charlie essaya de se débattre. Elle se secouait dans tous les sens en hurlant. « Arrêtez, vous me faites mal ! » Et c’est là qu’un visage familier vint l’interpeller. La rousse s’arrêta net en tournant le regard vers Castiel. Sans attendre, un sourire revint garnir son jolie minois et une énergie positive lui reprit. « Oh, mais c’est pas le p’tit angelot ! » Elle réussit finalement à se libérer d’un coup d’épaule – surement dût à l’attention du gardien vers le nouvel arrivant. Bradbury attrapa son sac et recula d’un pas. « Cet homme m’accuse de n’importe quoi…. J’ai rien fait de mal et il veut m’empêcher de partir… » Elle fronça sévèrement les sourcils en fixant ce dernier. L’homme semblait à son tour dépassé. « Un ange ? Vous rigolez ? » Lança-t-il en panique. « Et ouais cher monsieur…. Et c’est pas le genre d’ange qu’il faut embêter, je vous conseille de déguerpir toute suite… Attendez de le voir en colère ! » S’exclama-t-elle en voyant le gardien se mettre à courir dans la direction inverse, laissant la jeune chasseuse éclater de rire. Elle avança d’un pas et donna un petit coup avec son poing sur l’épaule de Castiel. « Comment ça va, Cas ? je ne savais pas que tu étais à Montréal ? »
AnonymousInvitéInvité
Plus les secondes passent plus Castiel a la sensation de se retrouvé coincé dans un monde inconnu. Il a l'habitude des frères et de leurs comportements souvent impulsifs mais finalement assez calmes que là il a la sensation d'avoir à faire à une tornade rousse. Et à l'énergie bien trop débordante. Et voilà qu'en plus Charlie vient de dire ce qu'il est. Il la regarde visage fermé, sans qu'on puisse dire ce qu'il pense de ceci. Avant de pencher la tête sur le côté.

- Pourquoi il t'accuserait de quelque chose si tu n'as rien fait de mal ?

Oui ça le dépasse totalement l'Ange, tout comme sa question peut être interprétée de deux manières : soit il pense que l'homme fait n'importe quoi, soit il pense que Charlie ment. À eux de se débrouiller ! Par contre quand l'humain mâle remet en question ce qu'il est, il n'a pas le temps de réagir que la tornade rousse frappe une nouvelle fois, le laissant bouche entrouverte avant de voir l'humain filer en courant. Reportant son regard céruléen sur Charlie et ses questions après avoir regardé brièvement son épaule qu'elle vient de frapper.

- C'est l'endroit le plus sûr actuellement et je vais toujours bien Charlie comme tu l'as dit je suis un Ange. L'endroit le plus sûr pour les deux têtes de mules d'humains qu'il côtoie mais aussi pour Meg. Bien que pour Dean les choses sont compliquées. "Mais toi que fais-tu ici ?" Parce que oui elle ne lui a pas répondu.
AnonymousInvitéInvité
Rapidement, le garde préféra fuir plutôt que d’affronter la réalité. Ils se trouvaient dans un monde différent d’autrefois – enfin, d’après les humains – aujourd’hui, tout le monde connaissait l’existence des créatures de la nuit et beaucoup les craignaient. Charlie savait parfaitement que Castiel était inoffensif – enfin si on voulait – il ne ferait pas de mal à cet individu sans raison. Elle arriva au but qu’elle s’était fixée en voyant l’ange venir jusqu’à elle. Souriant de plus belle lorsqu’il répliqua, elle se mit à rigoler. « Toujours le même. Ne te prend pas la tête avec sa mon capitaine…. Il est bête. » Elle sourit et l’observa doucement. Castiel lui expliquait un peu comment il allait. La manière dont il tournait les phrases lui faisait toujours bien rire. « Je vois. Quand ça commencé à devenir l’enfer aux États-Unis, j’ai préféré faire ma route et j’ai réussis à me rendre jusqu’ici, c’est calme et moins dangereux. Je peux quand même chasser les monstres à Montréal. Est-ce que tu as des nouvelles des garçons ? » Questionna la rouquine à propos des frères Winchester. Elle savait bien que l’ange était collé à leur derrière continuellement.
AnonymousInvitéInvité
Sincèrement Castiel a beau essayé il comprend encore moins les agissements de Charlie que ceux de Dean ou de Sam ou des autres humains qu'il peut croiser. Et finalement peut-être que pour sa propre santé mentale déjà mise à mal depuis les Léviathans il ferait mieux de ne pas chercher plus loin. Surtout que même en étant un Ange, Meg lui pompe pas mal d'énergie et une chose aussi futile que de comprendre les paroles de l'humaine ne va pas l'aider. Au moins il comprend le sens global de ce que Charlie peut lui dire, ce qui n'est déjà pas si mal avec lui.

- Es-tu blessée ? Cass l'observe un peu mieux avant de lever les yeux au ciel comme le ferait Dean. "Bien sûr que tu l'es." L'Ange approche un peu plus et pose ses doigts sur le front de la rousse enclenchant le processus de guérison angélique. Refermant chacune des petites blessures que Charlie peut avoir, soulageant jusqu'aux éventuels douleurs qu'elle peut ressentir. "Voilà." Se reculant de deux pas par la suite pour répondre enfin à sa question.

- Oui. Sam a le nez dans ses recherches et Dean... Pour une fois Cass en grimace. "Dean c'est compliqué."
AnonymousInvitéInvité
Charlie Bradbury profitait de ces retrouvailles. De croiser Castiel risquait de le conduire jusqu’à Dean et Sam. Il fallait dire qu’elle attendait ses retrouvailles depuis leur dernière rencontre. Ce n’était plus aussi simple, les Winchester n’étaient plus au bunker des hommes de lettres. Elle gardait un franc sourire envers son ami qui posa une main sur son front. Soudainement, une étrange sensation envahit tout son corps. Elle tremblait même légèrement pour se sentir beaucoup mieux. Les yeux brillants de la rouquine clignèrent à quelques reprises pour s’exclamer de manière très expressive. « Oh Wow Cas ! C’est magique ce que tu m’as fait… je ne sais même pas ce que c’est, mais merde… recommence n’importe quand ! » Elle dévoila un grand sourire, se regardant dans le reflet d’une vitrine, se trouvant plus qu’épanouie. Charlie reposa son regard sur l’ange qui lui parlait de leurs amis communs. « Tu veux rire ? Ils sont à Montréal ? » Elle tapa des mains toute excitée.
AnonymousInvitéInvité
Le pire c'est que malgré cette fuite des USA, le bunker n'est pas totalement abandonné puisqu'il arrive des fois que Sam demande à Cass de l'y emmener via Air Angel. Pour récupérer un bouquin ou un autre ou encore des dossiers rédigés à la main par un Homme de Lettres. Même Castiel celui lui a fait bizarre de devoir laisser cet endroit derrière eux mais ils n'ont pas eu le choix. Enfin pour le moment, il soigne Charlie qui bien sûr se montre enchantée de ce que Cass vient de lui faire, c'est vrai que la jeune rousse n'a pas encore vraiment eu l'occasion de voir ses pouvoirs à l'oeuvre.

- C'est des soins angéliques.

Juste histoire de renseigner la jeune femme bien entendu, avant que la conversation ne passe sur les frères.

- Oui ils sont là mais Dean n'est pas dans son état normal.

Castiel regarde à droite et à gauche pour voir s'ils sont seuls avant de poursuivre.

- Il est entrain de devenir un démon et on ne sait pas comment faire avec Sam.
AnonymousInvitéInvité
Charlie restait bluffée face au pouvoir de l’ange. Il s’agissait de quelque chose d’inconnu pour la chasseuse amatrice. Il était vrai que la rouquine ne bossait pas dans le milieu depuis bien longtemps et qu’en côtoyant les frères Winchester, elle n’avait pas vu Castiel tant que ça. « Et ben, vraiment cool, tu nous caches pas d’autres pouvoirs aussi cool l’angelot ? » Elle dévoila un grand sourire. Charlie faisait partie de ces personnes continuellement conquise par chaque petit détail. Elle croquait dans la vie et s’amusait beaucoup au quotidien. Certes, la chasse aux démons, ce n’était pas toujours le pied, mais elle apprenait. Cas l’informa ensuite que son grand ami Dean louchait vers le mal, se transformant en démon. Bradbury – sous le choc – poussa un petit cri en posant sa main sur le bord de sa bouche. « Oh non, tu veux rire ? Je suis là pour aider les copains… si je peux faire quoi que ce soit pour lui venir en aide… Dean m’a sauvé, les garçons m’ont beaucoup aidé… je leur en dois plus qu’une… » Elle fit une moue attristée par la nouvelle.
Contenu sponsorisé
Holding the hand in the bag - CASTIEL & CHARLIE
» Always Keep Fighting • Ft Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: