Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Always Keep Fighting • Ft Castiel
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Nous qui avions fait notre maximum pour ne pas avoir l'apocalypse qui nous tombe sur le coin de la gueule n'avions au final pas récolté mieux. J'aurais pu faire des références moisies à tous les films de zombies que j'ai pu voir et en rire pour leur non cohérence à la réalité, j'aurais pu me moquer de tout cela. J'aurais pu .. mais seulement rien ne se prêtait vraiment à la dérision. Je n'avais aucune idée d'où se trouvait Sam j'ignorais si il était vivant ou non, et il en était de même pour Cas. Les deux étaient ma seule et dernière motivation pour dézinguer ces merdes qui se trouvent à tous les coins de rue ou presque. J'ignore depuis combien de temps je cherche ... depuis combien de temps je marche. Les nuits et les jours n'avaient plus d'importance pour moi, tout était similaire et aucun moment ne se prêtait au repos. Chasser à toujours fait parti de ma vie, mais quand les personnes auxquelles je tiens le plus ne sont elles plus présentes .. a quoi bon? Tel un prédateur en fuite je me devais à chaque instant veiller sur mes arrières, observer cette terre morte et dévastée en espérant survivre une journée de plus, en espérant voir enfin des têtes connues et pouvoir finalement me reposer après tout ces efforts de survie.

Parfois j'avais l'impression de n'être qu'une ombre de moi même, laissant ma partie humaine dans un coin de mon être pour ne faire ressortir que la rage et le désespoir qui petit à petit me rongeaient. Mes seuls instants de répits se résumaient à quelques heures installé dans un coin que j'avais moi même pris la peine de banaliser. Dormir que d'un œil, comme un animal prêt à défendre son territoire et sauver sa peau, la paume enserrée sur ma machette dont la couleur métallique à laissée placé à un dégradé pourpre hideux. Je me tenais aux aguets, prêt à découper la moindre partie de chair en charpie qui se trouverait à moins d'un mètre de moi. Je refusais de crever ici sans retrouver ce qu'il me restait de famille. J'avais besoin d'eux ... sans eux je n'étais plus rien et ça je l'avais appris de nombreuses fois à mes propres dépends.

Mon regard se perdit dans le vide de la forêt silencieuse et morte elle aussi. Aucun souffle de vie ne semblait se propager entre les arbres depuis ce qui me semblait être une centaine d'années. C'était donc ça la fin du monde? Ou tout du moins cela y ressemblait. Je n'avais pas eu de contact avec un autre être humain vivant depuis beaucoup trop longtemps pour espérer un jour avoir la sensation de sentir un corps contre le mien, de voir un sourire s'afficher et entendre des paroles distinctes et non des grognements inhumains. Je m'autorisais alors à fermer les yeux quelques seconde, maintenant mon arme contre moi prêt à bouger au moindre signal suspect. Je me félicitais intérieurement de ne pas avoir sombré dans la paranoïa ou la folie ... j'en ai sous le casque comme on dit.ll était hors de question que je crève dans ce coin là comme une merde pour finir en repas à zombie. Un souffle s'extirpa légèrement de mes lèvres, j'étais épuisé ... je devais dormir. Mais mon esprit refusait de se mettre en pause, mon corps tout entier savait qu'un moment de faiblesse pouvait définitivement rayer Dean Winchester de la carte. Je vous l'ai dit je ne suis pas fou .. je connais encore mon prénom.

Un fin crépitement de feuilles me fit de nouveau ouvrir mes yeux. Cet écho provenait de derrière moi quelque part à moins de neuf cent mètres. J'étais devenu super doué pour évaluer les distances avec le temps. D'un geste vif je me redressais, machette à la main prêt à découper le moindre truc décharné qui oserait croiser ma route. "Où es tu espèce de fils de pute ... " grognais-je à moi même alors que mon regard analysait les alentours tel un radar à haute précision.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Cela fait des mois et des mois que Castiel se retrouve dans ce monde, il a passé presque un an entier entièrement seul sur les routes. Il a eu le temps de découvrir ce que les humains peuvent faire quand le monde part à la dérive totalement, quand ils se prennent une apocalypse prise deux en pleine tronche. Bien que Castiel reste persuadé qu'il se retrouve dans un purgatoire alternatif, un purgatoire dans lequel il n'a plus aucun pouvoir, un purgatoire dans lequel il s'est prit de plein fouet tous les sentiments et besoins des êtres humains. Un endroit maudit dans lequel les morts reviennent à la vie, par moment rien qu'un zombie ça lui fait penser à Dean, il se souvient que le chasseur avait mentionné qu'il voulait en voir un. Sam aussi doit se souvenir de ça d'ailleurs. En tout cas l'humain doit être servi.

En parlant de Dean, par moment quand l'ex Ange veut bien croire qu'il est réellement dans le monde de son Père, il espère à la fois le retrouver et à la fois que non. Il aimerait savoir le chasseur en sécurité avec son frère même si connaissant son protégé il doit surtout foncer au milieu des zombies pour les détruire. Et oui en même temps Cass ne souhaite qu'une chose, le retrouver, pouvoir veiller sur lui d'une manière ou d'une autre. Sauf que par moment la tristesse vient s'en mêler et elle entraîne la perte d'espoir, elle entraîne le fait que Castiel a envie d'abandonner. Oui par moment il a juste envie de baisser les bras.

Il ne sait pas si c'est une bonne chose mais depuis que Rick l'a trouvé et qu'il a rejoint son groupe, il a au moins le sentiment de pouvoir servir à quelque chose de nouveau. Se battant quand Rick le lui demande ou l'aidant dans une mission ou une autre. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a compris qu'il avait toujours la même maîtrise du combat au corps à corps avec une arme blanche. Avec sa lame angélique, seul vestige de son passé d'Ange. Parce que oui il a dû aussi apprendre à gérer tout ça, faire sans ses pouvoirs, ne plus être invincible et avec les sentiments venant s'en mêler cela a été très simple.

Mais oui plus le temps passe plus Castiel est perdu et au bord du désespoir. Du Cass d'avant il ne reste plus que son tench-coat beige qu'il n'a pas quitté, pour le rester il a réussi à troquer le costume cravate de Jimmy pour un jean et un tee-shirt. Et sans ses pouvoirs terminé aussi l'Ange rasé de près, de toute manière même avec quand il était au purgatoire il avait laissé la barbe de son véhicule pousser. Et aujourd'hui alors qu'il est de nouveau en forêt, quelle nouvelle déception l'attend ? Va t-il ne trouver encore que du vent et aucune âme qui vive, l'âme de Dean ? Il ne sait même pas pourquoi il insiste autant et se lance encore à chercher des traces du chasseur. Progressant en forêt, par réflexe il élimine le premier zombie qu'il croise, lui plantant sa lame en pleine tête. Cass a l'impression d'avoir marché des heures, ce qui doit être le cas, il a encore du mal à doser ses efforts maintenant qu'il est humain. Depuis le temps il ne prend même plus la peine d'étouffer le bruit de ses pas sur les feuilles ou d'éviter d'écraser une branche d'arbre.

Ce n'est qu'un peu plus loin qu'il a l'impression d'avoir entendu vaguement une voix. Lentement il se dirige de manière approximative vers son origine avant de se figer net sur place, ses bras retombant le long de son corps. Il n'arrive pas à croire ce qu'il a sous les yeux ou plutôt qui il a sous les yeux.

- Dean ?

Son regard bleu fixé sur l'homme alors que sa voix grave résonne dans l'air. Il penche légèrement la tête sur le côté comme s'il voulait déterminer si Dean est vraiment réel et devant lui ou s'il rêve éveillé.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Ces mois d'errance dans ce monde complètement dévasté m'avais permi de réaliser à quel point j'avais besoin d'eux. Cette Terre n'était pas complète sans ma famille, sans ce qu'il me restait. Si pour les retrouver j'aurais du abandonner tout ce qui touche à la chasse j'aurais été près à faire cette concession.  J'étais incroyablement surpris de constater à quel point l'esprit humain pouvait se montrer à la fois fort et résistant mais tout aussi faible et vulnérable. Je mentirais en disant que j'ai toujours eu une foi inébranlable quant au fait de retrouver mon frère et Castiel. Parfois je me laissais tomber le long de ce qui semblait être le mur d'un ancien bâtiment public, mon visage au creux de mes mains et mon esprit lui parti bien trop loin pour que je puisse faire quelque chose.  Je me sentais seul ... incroyablement seul et pourtant j'avais trouvé la volonté de me battre, de survivre, de butter toutes ces merdes qui se mettaient entre moi et ma volonté.

Parfois, une petite voix me disait d'abandonner, elle me murmurait que j'allais finir seul et crever .. dévoré par l'une de ces merdes ... puis parfois elle prenait un ton plus autoritaire. Elle me sommait de me bouger le cul, de me relever, de garder la tête haute et de continuer d'avancer peut importe ce que je trouverais sur ma route. Et c'est cette petite voix là qui m'avait mené jusqu'ici aujourd'hui. Esprit fort, esprit vaillant et combatif mais corps faible et épuisé malgré les apparences que je voulais bien me donner. J'avais refusé de laisser cet épuisement de longue durée causer ma perte ...  j'avais refusé de laisser tout ça m'engloutir dans un puits sans fond.

Ma machette bien en main, je regardais attentivement autour de moi. D'ordinaire ces conneries de zombies sont pas très discrètes. A moins qu'on admette qu'un troupeau de monstre qui avancent sur tout ce qui bouge comme un trois tonnes cinq soit discret. Le bruit qui avait attiré mon attention s'était stoppé aussi net qu'il s'était manifesté. Un animal? ... Non Dean c'est juste ton esprit qui part littéralement en couilles. Je retire ce que j'ai dit .. je ne suis plus sain, mon cerveau fait de la merde j'ai rayé quelque chose là-haut. Soudain, mon coeur fit un sursaut monumental. Mon prénom ... quelqu'un m'avait appelé. Alors soit mon niveau de délire à atteint son paroxysme soit ... soit j'avais réussi. Cette voix je l'aurais reconnue parmi une foule entière. Je fis volt face, mes yeux légèrement plissés comme pour vérifier une ultime fois que ce n'était ni un mirage ni un rêve éveillé. "Cas ? ..." - Ma voix résonna elle aussi. Beaucoup moins assurée, un brin tremblante mais bien distincte dans cet endroit sans vie. Ni une ni deux j'enjambais les branches et autres buissons qui se trouvaient sur ma route jusqu'à venir à proximité de lui.

"Cas ... " d'un geste pas très assuré je laissais alors ma main courir le long de sa joue. Un geste pitoyablement maladroit qui ne me ressemblait pas. C'était là mon premier contact humain depuis ce que j'estime a huit ou dix mois. Il était bel et bien là, palpable et surtout vivant. "Putain ! J'suis heureux de te revoir ... tellement heureux" - J'avais l'air pitoyable, couvert de sang, de blessures, les cheveux embrouillés et parsemés de feuilles et autres écorces. Vestimentairement parlant ce n'était guère mieux. Une chemise en lambeaux, ma veste en cuir fétiche qui avait elle aussi bien ramassé et un jean plus troué qu'autre chose. Je me suis connu largement plus présentable que ça. Mais est-ce vraiment le plus important là maintenant ? Je laissais ma machette ensanglantée tomber à mes pieds, n'ayant plu eu la force de la tenir. D'un mouvement incontrôlé mais sincère j'enroulais mes bras autour de lui. Le pressant avec une force tremblante mais assurée contre mon torse. "J'ai cru que je ne te reverrais plus ... bordel" -  J'avais du mal à sortir quelque chose de vraiment cohérent en soit, et ceux qui m'avaient connus avant auraient pu se foutre de ma gueule pour ce chick-flick moment à cinquante centimes mais putain j'en avait besoin.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Finalement Castiel a bien fait de continuer encore et encore d'y croire, de continuer à chercher son protégé. Cela valait bien tout ce qu'il a pu endurer jusque là, cela valait bien de ne pas abandonner, de ne pas baisser les bras. Mais cela a aussi affaibli l'ex Ange d'une certaine manière, le corps de Jimmy qui est depuis bien longtemps le sien n'avait plus connu depuis longtemps les besoins vitaux d'un corps humain. Et Cass a encore du mal à doser ses efforts, à se limiter et là il est claqué au point que la joie d'avoir Dean devant lui n'éclate pas encore. Privé de ses pouvoirs, de l'accès à sa grâce il est bien incapable de lire l'âme de l'homme et doit se fier uniquement à son instinct. Et celui-ci lui hurle que c'est bel et bien Dean, qu'il a enfin retrouvé son humain. Celui pour qu'il a tout sacrifié, celui pour lequel il s'est sacrifié également et pas qu'une fois. L'Ange qu'il était à l'époque en arrivant sur terre n'aurait jamais cru qu'il lui était possible de s'attacher autant à cet humain.

Il n'y a pas que son instinct qui lui hurle que c'est bien Dean devant lui, chaque fibre de son corps le sait également comme le prouve les battements de son coeur qui accélèrent. D'autant plus quand il entend cette voix grave qu'il reconnaîtrait entre mille les yeux fermés. Cette voix dont il connait chaque intonation et ce qu'elles veulent dire ou ne surtout pas dire. Même rendu humain jamais Cass ne pourrait oublier tout ceci, il ne pourrait jamais oublier qu'il connait par coeur ou presque son protégé.

Mais bon sang pourquoi d'un coup quand Dean approche de lui, il a la sensation que ses jambes tremblent ? C'est nouveau comme réaction, ça vient de sortir et il ne comprend pas du tout pourquoi cela lui fait cela. Et peut-être que finalement il ne connaît pas vraiment Dean par coeur puisque le chasseur vient lui caresser la joue. Visiblement en en ayant rien à faire de son sacro-saint espace personnel comme le Winchester le lui a tellement souvent répété. Cass termine par esquisser un sourire à la phrase de Dean avant de se retrouver dans les bras de l'humain. Le serrant contre lui avec une force que Castiel ne lui connaissait pas du temps où il était encore un Ange. Mais qu'importe !

Passé la demie seconde de surprise, c'est sans doute avec maladresse que l'angelot serre à son tour l'humain contre lui. Cette fois c'est un immense sourire qui vient sur son visage même si son protégé ne peut le voir pour le moment. "Je suis heureux aussi Dean. Je t'ai cherché pendant des mois." Et bien sûr ça ne lui vient pas à l'idée de lâcher le chasseur, non déjà il a encore du mal à savoir ce qui est socialement acceptable pour un humain mais en plus il ne veut plus laisser Dean s'éloigner de lui. En profiter ? Oui aussi un peu sans doute égoïstement mais qui irait le savoir ? Ce n'est déjà pas vraiment conscient sur lui.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Tous les efforts de survie de ces derniers mois de survie avaient enfin finis par payer. Toutes ces fois où j'ai voulu abandonner, baisser tout simplement les bras en voulant accepter la fatalité de ne plus retrouver les personnes auxquelles je tiens le plus. Plus qu'a ma propre vie. Mais voilà, j'étais arrivé à ma finalité. J'avais partiellement réussi, même si c'était une petite victoire car je n'avais toujours pas retrouvé Sam, j'avais l'impression d'avoir remporté une guerre. Une guerre contre mon esprit, une guerre contre ces merdes décharnées, une guerre contre cette envie de tout laisser tomber. J'en était sorti victorieux ... épuisé, totalement au bout émotionnellement mais bordel qu'est-ce-que j'étais heureux. J'avais rêvé tant de fois que ce moment là finisse par arriver, le moment où je pourrais enfin me dire à moi même que j'étais rentré à la maison. Mais finalement cela était bel et bien le cas.

"J'ai eu peur pour toi Cas .. je .. rien oublie" je n'avais pas envie d'avouer avec plus de détails que le chasseur émérite que j'étais avait eu ces faiblesses pourtant si caractéristiques des hommes. Je ne voulais pas non plus plomber l'ambiance. La seule chose que je désirais en ce moment était de savourer pleinement le fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami, mon second frère, mon ange. Il se fit plus maladroit que moi ... comme toujours il n'était pas très familier avec les coutumes affectives des humains, d'autant plus que les embrassades avec moi n'ont jamais été monnaie courante. Cet espace personnel avec lequel je l'avais tanné durant des mois et des mois venait de se désintégrer complétement. Je m'en cognait, personne ne voyait rien, nous étions que nous deux dans cette forêt entièrement morte. Lentement, mes doigts vinrent frictionner son dos. Amicalement. Tendrement. Mais avec une réelle sincérité. J'étais vraiment à la maison maintenant.

"Tu n'imagines pas non plus à quel point je t'ai cherché aussi ... " je l'avais prié aussi. Moi, Dean Winchester prier pour retrouver quelqu'un. Mais ce n'était pas quelqu'un, c'était lui. Il était la seule et unique raison pour laquelle je m'étais rabaissé à prier les anges. Sommant n'importe lequel d'entre eux de m'indiquer l'endroit où il était. "C'est fini je suis là .." - Fini techniquement non ... il manquait Sam et je voulais mon frère. Mais au moins je voulais m'accorder une pause, une simple rédemption que je pense avoir mérité.

J'ignore combien de temps j'étais resté accroché à lui comme une âme en peine se serait raccroché à une lumière. Mais j'étais bien. J'étais si bien contre lui que je n'avais eu aucune envie de le relâcher. J'avais avec le temps perdu l'habitude des contacts humains, perdu l'habitude d'exprimer mes émotions autrement qu'en faisant voler des têtes sur des carcasses vides. Perdu l'habitude d'être humain tout simplement. "Tu as trouvé un endroit où te réfugier? Est-ce-que tu vas bien? ...." Me détachant à contre cœur je me mis à l'observer cherchant d'éventuelles blessures. En soit j'étais pas mieux loti mais j'en avais rien à carrer je tenais debout c'était le plus important.  


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Dean qui a eu peur pour lui, Cass n'aurait jamais pensé entendre cela un jour. Ça le surprend autant que cela lui réchauffe le coeur bien plus qu'il ne l'aurait cru. Non plus que ça même son coeur loupe carrément un battement, encore quelque chose de nouveau dont l'ex Ange n'est pas sûr d'avoir vraiment le rapport cause à effet. Il va lui falloir du temps pour assimiler tout ce qu'il ressent réellement depuis quelques minutes, depuis qu'il a Dean sous les yeux et maintenant dans ses bras. Il va falloir qu'il arrive à poser les mots exacts sur ses sentiments et cela ne va encore une fois pas être simple. Tout comme une partie de lui aimerait savoir ce que Dean a voulu ajouter, peut-être que sans le "rien oublie" il le lui aurait demandé. Oui mais non en fait, il sait qu'il ne l'aurait pas fait, si Dean n'a pas envie de se confier plus avant il ne faut surtout pas essayer de le pousser dans cette direction. Au risque de voir le chasseur se refermer encore plus sur lui même qu'habituellement. Tous ceux qui connaissent l'aîné Winchester savent qu'il déteste parler de ses sentiments et qu'il peut vous envoyer violemment bouler si vous insistez. Sam est bien placé pour savoir ce que ça peut donner et même Cass en a déjà fait les frais.

L'angelot arrive à verbaliser le fait qu'il est heureux -euphémisme- de revoir Dean  et qu'il l'a cherché pendant tout ce temps là. Malgré le fait que par moment il n'y croyait plus, si seulement Cass avait encore ses pouvoirs, il aurait pu localiser facilement Dean. Le Winchester n'y croit pas mais son âme est tellement pure, qu'elle agit comme un phare dans la nuit pour Castiel, oui même si Dean avait terminé en enfer son âme est pure. Et sans doute que son humain ne le dira pas mais il a dû prier l'Ange comme il l'avait fait quand ils s'étaient retrouvés au purgatoire. Sauf que cette fois là, Castiel ne voulait pas répondre au chasseur, il voulait et se devait de le protéger des Léviathans.

Aux paroles de son chasseur, Cass le serre un peu plus fort contre lui et cette simple réaction en dit certainement plus que des mots pourraient le faire. Oui c'est fini Dean est là et l'ex Ange est soulagé, heureux et tout ce que vous voulez mais aussi il a l'impression que les choses se remettent enfin à leur place. Que maintenant cela ne pourra qu'aller mieux même si lui aussi pense à Sam et au fait qu'il manque encore. Sam et Castiel au début c'était plus que tendu entre eux, surtout avec le cadet Winchester qui avait fait confiance à Ruby et qui buvait du sang de démon. Et à mesure tout était rentré dans l'ordre et même si Cass avait gardé la manie de ne presque jamais répondre aux appels de Sam, il s'est attaché aussi beaucoup à ce second humain.

Finalement c'est Dean qui se détache de lui en premier sans pour autant s'écarter réellement de Cass. Cela tombe bien puisque malgré cette histoire d'espace personnel, il ne compte pas le laisser s'éloigner et le garder sous les yeux. D'ailleurs son regard céruléen se fixe sur celui émeraude du chasseur, comme il le faisait toujours sauf que cette fois il ne peut plus lire l'âme de Dean. "Oui j'ai trouvé un endroit où me réfugier, un petit groupe d'humains dans une ancienne usine." D'ailleurs Rick, le leader, lui fait un peu penser à Dean, toujours à vouloir sauver tout le monde, à ne jamais abandonner. Une énorme force de caractère. "Je vais bien Dean..." Finalement Castiel baisse son regard vers le sol. "Je n'ai plus de pouvoirs, je suis humain maintenant."

Il aurait pu ajouter "je suis inutile maintenant" mais cela va de paire avec ce qu'il vient de dire et le pourquoi il a baissé les yeux. Même si depuis longtemps Dean le considère comme son meilleur ami, comme un frère, il avait encore ses pouvoirs, il était utile à quelque chose mais maintenant ? Un bébé en trench-coat comme Dean lui avait dit une fois.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

En ce moment présent j"avais l'impression d'être comme un enfant qui retrouve le bonheur d'être enlacé. Cela peut sembler très idiot, ça l'est probablement aussi ... je n'en sais rien. Mais qu'est ce que c'est apaisant. Castiel avait toujours eu cette aura rassurante, cette énergie qui était apaisante quelque soit la situation. Son étreinte m'avait quelque peu surpris mais tellement fait de bien. Si je m'étais écouté j'aurais poursuivi ce câlin et l'aurais resseré contre moi jusqu'à ce que je m'endorme sur son épaule mais j'ai un minimum de tenue tout de même. On ne fait pas ça à son meilleur ami. A moins que j'ai loupé quelque chose dans les comportements sociaux à adopter entre amis. Ce qui ne m'étonnerait pas en soit.  "Je suis là .. on va leur botter le cul jusqu'au dernier je te le promets" - Les Winchester et les promesses, une véritable tradition. Je pense que celle-ci va de paire avec les mensonges, mais pour une fois je ne voulais pas lui offrir un mauvais espoir. Il s'était tenu debout jusqu'à aujourd'hui, il s'était battu comme un guerrier, je ne pourrais pas lui  mentir. J'irais éclater toutes ces merdes aux quatre coins du globe si il le faut mais je tiendrais ma promesse. Je te le jure.

Lorsque je m'étais détaché très légèrement de lui il m'avoua avoir trouvé un camp composé d'autres réfugiés. J'espère que tout se passait bien pour lui là bas, qu'ils ne s'étaient pas comportés comme des connards avec lui. Visiblement il n'allait pas trop mal pour quelqu'un qui tentait de tenir le choc jour après jour. J'étais rassuré.  "Je serais ravi de vous donner un coup de main ... de toute manière j'irais où tu iras, il est hors de question que je te laisse tout seul" - pas maintenant que je viens de te retrouver - avais-je oublier d'ajouter, mais cela tombait sous le sens. Je lui souris légèrement. Bordel ça fait mal de sourire quand on à perdu l'habitude. Je sentis mes joues me piquer lorsque j'avais voulu exprimer cette petite joie. " Si tu vas bien c'est le plus important le reste je m'en fou" -  C'était plus ou moins vrai, tant qu'il était entier et qu'il semblait bien aller moi ça m'allait plus que bien. "Cass ?"  lentement j'avais hoché ma tête en le voyant fixer le sol. Je n'aimais pas ça et je savais quel type de sentiment était associé à ce comportement.

La raison de ce regard plongé en direction du sol venait de tomber. Il était redevenu humain. Cela expliquait un bon nombre de choses, dont l'absence de réponse lors de mes prières. Il s'attendait à quoi exactement? Que je lui hurle dessus en lui disant qu'il servait à rien? . .. Cas voyons. Lentement je vins  remonter son menton du bout du doigt pour qu'il me fasse face à nouveau. Plongeant mon regard dans son ciel si bleu et pur avant de lui dire très calmement "Cass tu crois que si tu n'as plus d'ailes tu vas me servir à rien? Mais je ne te demande pas de partir à la guerre ... je ne te demande pas d'être le guerrier que tu as été durant je ne sais combien de temps" je fis une petite pause "Cass écoutes moi .. que tu ais des ailes ou non je m'en fiche, le plus important c'est que tu sois ici .. je te protégerais .. pour une fois laisses moi veiller sur toi alors" passant ma  main dans ses cheveux je lui souris légèrement "On a pas besoin de pouvoirs pour leur faire ramasser leurs dents"  - Sans avoir le complexe du héros qui veut sauver tout ce qui bouge, Castiel était l'une des personnes à qui je tenais le plus, et si je devais passer toute ma vie à veiller sur lui je le ferais. "Ensemble?" finis-je par lui demander, espérant que mon message était bien passé.  


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Dean et ses promesses toute une histoire et celle qu'il vient de lui faire rassure Cass d'une certaine manière, cela lui montre que son protégé est fidèle à lui même. Qu'il n'abandonnera pas quoi qu'il arrive, le problème c'est qu'en continuant à défier Death ainsi, ça risque de mal se terminer. Cass ne sait pas si et à quel point les créatures et entités peuvent être atteinte mais quand on voit que les morts se relèvent en zombie, on a de quoi douter du fait que Death et les Faucheurs soient toujours là et en activité. D'autant plus que la magie semble avoir déserté ce monde, dès lors comment imaginer que Dean pourrait une fois encore revenir d'entre les morts. Et d'un autre côté cette promesse lui fait du bien à entendre, cela lui remonte le moral et il a envie d'y croire plus que tout, oui même plus qu'il ne peut croire en son Père.

Finissant par expliquer à son humain que oui il a trouvé un endroit pour se réfugier et que tout va bien pour lui. Du moins autant que possible, Cass sait qu'il est intégré au groupe mais il reste Castiel, l'Ange qui disait "my people skills are rusty" à grand renfort de guillemets mimés. Il a fait des progrès certes mais il est loin de pouvoir passer inaperçu et reste sans doute l'homme étrange qui reste seul. Et passer plusieurs heures par jour dehors assis ou perché quelque part à contempler le ciel ne doit pas aider. "Je ne te laisserais plus seul non plus Dean" Plus qu'une phrase lancée pour rassurer le chasseur, c'est une promesse, celle de veiller encore et toujours sur lui. Sauf que bien sûr en disant qu'il va bien, l'ex Ange doit ajouter qu'il n'a plus aucun pouvoir, plus d'ailes, plus rien. Baissant les yeux pour dire cela, parce qu'arriver à l'intégrer et à s'y habituer quand on est seul c'est une chose mais l'avouer à Dean en est une autre. Bien sûr que Cass a presque honte d'être devenu ainsi, de ne plus servir à rien du tout. Laissant Dean lui remonter le menton pour le regarder de nouveau, Cass se perd dans ses yeux émeraudes tout en l'écoutant. "Je ne sais qu'être un guerrier Dean et plus encore depuis ses dernières années." Mais comment faire comprendre à son humain que tout les choix bons ou foireux qu'il a fait depuis qu'il est sur terre ont tous été dans le but d'éviter à Dean de se salir encore plus les mains. Dans le but de limiter la casse même si au final avec du recul, Cass est conscient que ça n'a servi à rien et qu'il ne pouvait pas protéger Dean de tout. "C'est à moi de veiller sur toi et de te protéger." L'angelot a l'impression d'avoir été conçu il y a des millions d'années que dans ce but précis. Pourtant Cass esquisse un vague sourire à ce que Dean lui dit ensuite, c'est vrai il a raison lui n'a jamais eu besoin de pouvoirs pour défier tout le monde. "Ensemble oui."

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

En un sens j'était heureux qu'il ai trouvé un endroit où rester et dans lequel des gens pouvaient prendre soin de lui. Je connaissais ses difficultés à se fondre dans la masse, mais après tout c'était normal. Un ange n'était pas conçu pour vivre parmi nous, malgré tout j'étais fier de lui. Il avait fait des efforts absolument exceptionnels pour rester dans le monde humain, et ce, à plusieurs reprises. Je ne lui dirais sûrement jamais mais j'étais fier de lui, fier de tout ce qu'il avait accompli pour en arriver jusque là. Je me souviens avec une certaine nostalgie de l'époque où il était vu pour la première fois lorsqu'il était encore accompagné de cet enflure d'Uriel. Douce époque durant laquelle il ne comprenait strictement rien à l'humour humain,  durant laquelle encore regarder un porno sur la télé du salon ne l'avait pas du tout choqué. En un sens, son innocence me manquait un peu, mais je donnerais tout ce que j'ai pour le garder ainsi. Il avait évolué, tellement évolué que cela me rendait heureux. Passer d'un courageux guerrier aux ordres de Dieu, défiant toutes les forces démoniaques à un humain se battant pour survivre était absolument admirable.

"Non Cass, tu es plus qu'un guerrier. Tu es tellement plus qu'un simple pion angélique." lui dis-je alors que mon regard s'était une nouvelle fois égaré dans cette intensité bleutée si pure et douce. Je ne l'avais plus considéré comme tel depuis le jour où il avait osé dire merde à tous les autres anges, depuis le jour où il avait compris qu'il pouvait lui même choisir sa destinée.

"Tu es fort Castiel ... plus que tu ne peux l'imaginer ne te sous estime pas!!" - Je voulais lui remonter le moral coûte que coûte. Car en plus de dire vrai, je le pensais sincèrement. Je connaissais sa force sans failles, il était capable de grandes choses. "Il est temps alors que ce guerrier s'accorde un peu de repos, tu l'as mérité." c'était une autre manière de lui dire que je veillerais sur lui peut importe ce qu'il pouvait en advenir. "Cass on fait tous des erreurs, c'est dans notre nature. Anges, humains ou démons personne n'est infaillible. Tu sais aussi bien que moi que j'ai merdé un bon nombre de fois mais est-ce-que j'ai baissé les bras? .. Non. Tu n'es pas qu'un guerrier tu es mon meilleur ami, tu es comme un frère pour moi vraiment .." oubliant volontairement d'ajouter - Je tiens à toi putain - Mais c'était bien trop évident à comprendre pour avoir à le mentionner.

"Tu l'as fait durant tellement de temps que c'est à mon tour de prendre le relais. Je suis assez fort ... je serais assez fort pour nous deux." Lui tapotant l'épaule pour lui signifier que j'étais bel et bien là, prêt à porter les armes, prêt à me battre comme le petit soldat que j'étais depuis mon enfance, que quoi qu'il pouvait se passer je serais là, debout et fort pour lui. "Tu me guide jusqu'à ton campement?" - J'espérais en vain ne pas tomber sur un zombie ou un troupeau de morts vivants sur le chemin. Ramassant ma machette ensanglantée je lui souris, prêt à le suivre pour me reposer en sa compagnie et garder un oeil sur lui.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Un pion angélique, il l'a été pendant des millions d'années sous le règne tyrannique de Michael et dans une moindre mesure celui de Raphael en même temps. Les deux Archanges dirigeaient le paradis d'une main de fer. Mais à l'époque pour Cass, il était inconcevable que les choses puissent être différentes. Depuis il a appris que c'était faux, il a appris par Naomi qu'il avait un défaut de conception selon elle, qu'à plusieurs reprises elle a dû lui rebooter le cerveau pour qu'il file droit. Lui ôtant au passage énormément de souvenirs des temps anciens et des guerres qu'il y avait eu sur terre. Même le avant la chute de Lucifer est vague dans sa mémoire pourtant immense. Mais surtout il n'était encore qu'un pion jusqu'à ce que Michael l'envoie avec sa garnison pour sortir l'âme de Dean de l'enfer et la remettre dans le corps du chasseur. Corps que Cass avait dû restaurer en même temps qu'il remettait son âme en place. Quatre mois sous terre, un corps humain commence à se décomposer qu'on le veuille ou non alors Cass l'avait remis en état, chaque parcelle du corps de Dean. L'ex Ange connaissait déjà par coeur jusqu'à chaque tache de rousseur ornant le visage du chasseur et ça avant même de le retrouver dans cette grange. Oui les taches sur le visage de l'humain l'avaient marqué inconsciemment, Castiel avait eu l'impression d'y voir une magnifique constellation étoilée. Tout comme il avait laissé sa propre marque sur le bras de l'humain, la marque de sa main, sa propre main légèrement déformée pour prendre la forme d'une main humaine. Avec le recul c'est de ce jour là, qu'il a commencé à ne plus être juste un pion angélique, chaque pas le menant vers sa rébellion envers le paradis, le menant à prendre pleinement partie pour les humains. Non, pas tous les humains mais pour les deux frères, Dean en tête.

D'ailleurs sans quitter Dean des yeux alors que le chasseur lui parle pour le rassurer, sa main dans une sorte de réflexe vient se poser sur le haut du bras de l'humain. Pile là où Cass avait laissé sa marque, là où leur connexion s'est effectuée, là où l'Ange qu'il était s'est retrouvé lié à jamais avec l'humain. Dean parle et Castiel écoute attentivement jusqu'à pencher la tête sur le côté, son éternel air d'incompréhension sur le visage quand il a l'impression que le chasseur ne termine pas sa phrase. Son meilleur ami, son frère et ? Bon sang si au moins il avait encore ses pouvoirs, il pourrait se risquer à lire l'âme et les pensées de Dean, il saurait alors ce qu'il manque. Mais là il est perdu et ses propres sentiments qui tourbillonnent dans sa tête et son coeur ne l'aident pas à discerner les choses. Au passage il déteste toujours autant cette sensation de ne pas avoir le contrôle sur ce qu'il ressent.

- Je le sais Dean, tu as toujours été fort pour tout le monde, toi, Sam, le reste du monde. Les Winchesters, Dean en tête, ont déjà sauvé le monde un bon nombre de fois même si peu de personnes peuvent s'en douter. "Mais tu n'as pas à être fort pour moi." Et ça Cass ne cédera jamais, même maintenant alors qu'il est humain, il donnerait sa vie pour protéger Dean. Finissant par hocher la tête à la demande de son humain, oui mille fois oui, il va le ramener à son campement et ne plus le lâcher d'une semelle. Et tant pis si Dean doit lui hurler dessus qu'il veut son espace personnel, ça ne changera rien.

- Il faut une bonne heure de marche voir un peu plus.


Faut dire que Cass en a fait des tours et des détours dans la forêt pour vérifier chaque sentier qu'il connait et voir s'il ne trouvait pas une piste. Mais il faut croire que Dean n'en a suivi aucun. Il faut quelques secondes à l'angelot pour vraiment se repérer avant de montrer la direction à l'humain. Le chemin le plus court et le plus facile possible même s'ils doivent marcher encore un peu dans le sous-bois avant de rejoindre une piste plus facile.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Je ne savais pas si j'avais réellement réussi à le rassurer, si mes mots étaient tombés juste. Parfois je ne suis pas vraiment doué pour dire les choses mais avec lui je ne voulais pas faire de faux pas. Il m'avait vu merdé plus d'une fois mais là je voulais être parfait. Pour lui. Le langage humain corporel ou non est un recueil merveilleux où se mêle un grand nombre de subtilités que l'ancien ange doit avoir beaucoup de mal à comprendre. Tout comme les émotions qui nous semblent si normales et banales doivent être un véritable tourbillon infernal pour lui. Mais je l'aiderais à faire face à cela. Je l'aiderais à avancer et à comprendre ce qu'est être humain même si je dois passer chaque instant près de lui à lui répéter encore et encore les mêmes choses.

"Cass .. ne t'en fais pas pour moi vraiment. Je vais bien regarde. Je tiens debout, je marche, je ne faibli pas." mensonge mensonge, j'étais totalement au bout de mes capacités physiques et psychologiques mais ça il ne devait pas le voir. "Je le serais quand même. Tu n'es plus seul je suis là et je veux t'aider comme tu m'as aidé je ne sais combien de fois ..." Même si parfois j'avais l'impression qu'il n'existait que pour moi. Ce sentiment était d'autant plus fort lorsqu'il ignorait les appels de Sam mais venait immédiatement quand je le demandais. Causant par la même occasion une sorte de jalousie désespérée de la part de Sammy.

"Je suis un grand garçon Castiel je vais réussir à me maintenir tout seul hors de l'eau .... tant que tu ne coules pas je vais bien" - Mon regard se porta sur la main qu'il avait déposé sur mon épaule -  Même sans pouvoirs il avait réussi à faire faire un bond étrange à mon coeur. Je me sentais protégé tout de même, qu'il soit un ange ou non. "Ca ira Cas je te promets"

Alors que j'avais définitivement rompu ses contacts plus qu'agréable je m'étais renseigné sur la distance à parcourir pour pouvoir souffler un peu dans son campement. Il m'indiqua une direction et une durée de marche approximative. Je savais qu'il était simple de perdre le sens du temps lorsque l'on erre dans les bois durant des heures, des jours, des mois ...
"Très bien c'est parti alors" la machette bien solidement armée entre mes doigts j'emboîtais le pas dans la direction indiquée. Le premier truc mort ou à demi mort qui pointerait le bout de son nez finirait avec sa tête perchée dans un branche; ça c'est moi qui vous le dis ! "Dis-moi, ils te font faire quoi là bas?" - J'étais curieux de savoir si il était tout de même bien traité malgré ses difficultés relationnelles avec les autres humains. Je n'étais pas non plus amnésique et je savais mieux que personne qu'en dehors de moi, Sam et Bobby il n'était pas très doué pour se forger des amitiés et que cela n'avait jamais été l'un de ses buts.

"Shht...." dis-je en me stoppant net, barrant sa route avec mon bras. Une étrange sensation parcouru mon corps. Mon regard se fit perçant, analysant chaque mètre carré autour de nous. Désagréable sensation qu'est celle d'être observée ou suivie n'est-ce-pas? Un crépitement de feuilles mortes donna raison à mon inquiétude. "Et bah alors t'as perdu tes amis  ou tu les as bouffé ?" dis-je à l'encontre d'un mort vivant assez massivement bâti. Grand, large d'épaules .... de son vivant il n'aurait pas fallu le faire chier bien longtemps j'imagine. Ni une ni deux j'enjambais les huit derniers mètres qui nous séparaient l'un de l'autre avant d'abattre ma machette au niveau de sa nuque. "Un de moins! ... trente deux depuis ce matin" fis-je remarquer alors que la tête de ce zombie avait finie étalée sur le sol à mes pieds "La route est peu sûre on doit se méfier" - Ce n'était qu'à titre préventif, je n'avais pas peur et j'avais de quoi les butter. Car si Castiel se bat avec son cure-dents angélique j'avais bien peur que cela pose plus de soucis que prévus si ils deviennent plus nombreux.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Les mots de Dean résonnent en Cass et lui font chaud au coeur bien plus qu'il ne pouvait le penser. Sensation étrange s'il en est. Peut-être est-ce simplement parce que l'humain n'est pas dans l'urgence de la situation. Parce que si Castiel doit être honnête à chaque fois que Dean a eu des paroles visant à le rassurer ou à lui dire des choses, la situation allait mal. Le pire devant être dans la crypte de Lucifer alors que l'Ange l'avait presque battu à mort et qu'il avait son angel blade dans la main et la dite main levée. Même si déjà là son attachement à l'aîné des Winchester était plus que fort, ses paroles avaient eu l'effet escompté. Mais elles n'ont pas eu cette saveur particulière qu'elles ont aujourd'hui, Dean lui dit tout ceci sans que l'un des deux soit en danger de mort. Dean s'ouvre à lui au moins partiellement et cela, ça vaut bien le fait de ne plus avoir ses ailes.

Regardant ensuite l'humain des pieds à la tête comme s'il cherchait à jauger de la vérité des propos entendus. Même Cass arrive à voir que Dean ne va pas si bien qu'il peut le dire, cela se lit dans ses yeux. Que peut-il y faire de toute manière ? Il aurait encore ses pouvoirs qu'il n'y pourrait pas grand chose, la seule chose qu'il aurait pu éventuellement faire c'est endormir Dean en posant deux doigts sur sa tempe pour ensuite le téléporter jusqu'au campement. Ce qui n'aurait pas aidé à avoir un Dean de bonne humeur déjà et ne l'aurait pas plus guéri de l'extrême fatigue qu'il doit ressentir.

- D'accord Dean.

Oui l'angelot sait quand il doit laisser couler et ne plus réagir alors il accepte ce que l'humain vient de lui dire, il accepte de croire que Dean va bien comme il le dit. Il le gardera encore plus à l'oeil sans en avoir l'air. Il y a bien longtemps que Castiel a abandonné l'idée de continuer une discussion avec Dean quand ce dernier se met à camper sur ses positions. Lui passant bien plus de choses qu'il n'était angéliquement possible de le faire.

Alors qu'ils se mettent en route, son chasseur lui pose une question qui le laisse perplexe. "Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là." Le sens de la question lui échappe réellement, comme si Dean voulait sous-entendre qu'on lui fait faire des choses contre sa volonté. Visiblement l'ex Ange n'aura pas la réponse immédiatement puisque d'un seul coup Dean se stoppe et se met à l'empêcher d'avancer avec son bras. Mais quelle mouche l'a piqué ? Ah. Un zombie. "Dean soit prudent." Cass ne sait pas pourquoi mais il s'est senti obligé de dire cela. En fait si il sait pourquoi, la seule idée que son humain soit blessé ou pire encore lui vrille les entrailles. Même si bien sûr ce n'était pas obligatoire vu le résultat. Cela semble être le début d'une longue série mais Cass lève les yeux au ciel comme si Dean était désespérant ce qui ne va pas du tout avec l'espèce de sourire qu'il a en même temps.

L'ex Ange va pour rattraper le Winchester quand un autre zombie arrive, heureusement qu'ils sont audibles à l'avance. "Pour moi celui-ci" Hors de question de laisser Dean bouger avant lui. Sa lame se retrouve dans sa main et il se dirige d'un pas décidé vers le rôdeur. Des mouvements prévisibles de la part du mort-vivant plus tard et l'Ange lui transperce le crane de sa lame angélique sans donner l'impression de forcer. Si l'humain voulait être rassuré sur les capacités de son ange à se défendre encore, ça devrait être chose faite.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

J'avais relevé un sourcil assez curieux dans sa direction. J'ignorais si il ne comprenait vraiment pas où je voulais en venir ou si c'était pour me faire sortir le morceau. Pleurer à chaudes larmes dans ses bras n'était pas vraiment mon genre et il le savait. Un léger soupire passa outre mes lèvres et je repris très calmement. "Ce que je veux dire par là c'est est ce qu'ils sont gentils avec toi ? Est-ce-qu'ils sont tolérants sur le fait que tu ais peut être du mal à t'adapter à toute cette nouvelle vie en tant qu'humain?" - De toute manière les choses étaient claires, le premier qui osait se montrer désagréable avec moi je lui collais mon poings dans la face. Dans la vie mes principes avaient toujours été : Love Pie / Don't touch Baby / Don't touch Sammy et le dernier point que j'avais ajouté a ma liste : Don't touch my angel.

Après avoir massacré cette chose dégueulasse qui marchait dans notre direction j'avais haussé les épaules d'un air las en voyant la tête de ce zombie chuter sur le sol dans un bruit lourd mais sec. Au moins il nous fera plus chier celui là,  un de moins sur .... je sais pas six milliards peut être ? Ouais soyons optimistes - youhou -

A ma grande surprise un autre arriva quelques minutes après. Normalement le principe d'un troupeau est qu'ils arrivent regroupés non? Bon il a du loupé un train celui ci. Alors que je me préparais à lui trancher la tête d'un mouvement brusque je vis Castiel s'en occuper. Rapidement. Proprement. Rien à redire. Beau travail. "Joli coup!! Cette lame est définitivement bien pratique."  Je lui souris avec un air presque enfantin que j'avais eu l'impression d'avoir perdu. Étrangement, butter ces saloperies était devenu une sorte de loisir à plein temps.

"Bon on ferais mieux de se bouger le train si on veut pas que le reste de la cavalerie arrive je veux pas y passer la journée non plus ..." emboîtant le pas de plus belle dans la direction qu'il m'avait indiqué "En plus de ça j'ai faim ... vous avez quoi à manger au camp?" J'avais le maigre espoir de me retrouver nez à nez avec une délicieuse tarte aux pommes fumante avec une odeur si sucrée avec une pâte croustillante - Je dois avouer que ce petit plaisir me manque cruellement - "J'ai tellement hâte de me remettre au volant derrière baby .. dire qu'elle est dans un garage à je ne sais pas combien de bornes d'ici .. j'espère qu'aucune de ces horreurs l'a touchée" Il fallait bien qu'on trouve un sujet de conversation jusqu'à arriver au camp sinon le chemin risquait d'être affreusement long.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Fidèle à lui même, Castiel ne comprend que la moitié des choses que Dean peut lui dire. Même s'il a fait des progrès depuis qu'il est humain, rien est gagné ! D'ailleurs il en est conscient et cela l'agace quand quelque chose lui échappe, à croire qu'il n'apprendra jamais comment se comporter vraiment en humain. Ou qu'il n'apprendra jamais à décrypter les paroles et sous-entendus quand ce n'est pas les sous-entendus des sous-entendus. Ou tout simplement le sens d'une phrase ou d'une expression. Et après on ose dire que l'Enochien est compliqué ! Tient d'ailleurs en y pensant bien, cela lui manque de parler sa langue, la langue des Anges. Même les blagues sont plus drôles en Enochien bien qu'il sait que Dean ne partagerait pas son avis sur la question.

Après une demande d'explication et un levage de sourcil plus tard, Castiel comprend enfin ce que son humain a voulu lui demander. Alors c'était donc ceci qui tracassait le chasseur.

- Ils ne savent pas que j'étais un Ange, je me suis retenu d'en parler, tu m'avais dit que cela ne se fait pas, que les gens ne comprennent pas. C'était une erreur, Dean ? Mais oui ils sont gentils, ils me laissent faire ce que je veux même si je dois bien admettre que certains me regardent bizarrement.

Cass serait un peu moins...Cass, il aurait déjà pigé que pour certains humains, il est un peu retardé mentalement. Une minorité. Pour les autres il est en permanence dans la lune mais sait se battre au corps à corps comme personne et ils mettent cela sur le compte d'un passé douloureux. Que s'il regarde toujours en l'air et semble déphasé c'est parce qu'il s'est enfermé dans sa bulle pour se protéger de quelque chose. En tout cas pour lui les choses sont comme elles sont et honnêtement il n'y a que l'avis de Dean qui lui importe maintenant qu'il a retrouvé. Et un petit peu celui de Rick et de Daryl, les deux personnes avec lesquelles il arrive à parler normalement même si un décalage subsiste.

Une fois les deux zombies éliminés et que l'angelot a prouvé à son humain qu'il sait encore se défendre, Cass penche la tête sur le côté à la remarque de Dean. "Tu m'as déjà vu me battre pourtant mais merci" Oui il croit que c'est quand même la chose à dire, merci, parce que les compliments venant de Dean sont rares et précieux. Mais bon, une fois remis en route, le Winchester se met à parler nourriture et Cass ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire sur le visage en l'écoutant. "Je pense que je pourrais te faire une tarte Dean mais pas tout de suite, tu devras te contenter d'un morceau de viande et de légumes au départ." Parler de légumes à Dean c'est comme commettre un sacrilège mais bon avec les temps qui courent les tartes et les hamburgers se font rares. Et ça ne pousse pas sur les arbres ces choses là. Cette fois son sourire s'agrandit quand l'humain parle de sa voiture, un sourire empli de tendresse, Dean et Baby une grande histoire d'amour. "Je ne pensais pas que tu arriverais à la laisser derrière toi, même dans un garage. Elle est dans quelle ville d'ailleurs ?" Parce que oui il imagine déjà monter une expédition pour aller récupérer la sacro-sainte Chevrolet Impala de 1967.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

"Non Cass t'en fais pas tu as bien fait. Ce n'est pas que c'est mal de dire que tu es un ange puisque c'est la vérité c'est juste que les gens ne te prendraient pas au sérieux. D'autant plus que sans pouvoirs pour le prouver tu serais juste passé pour un illuminé" Sur ce point je savais que j'avais raison. C'était peut être cruel à dire, mais Cass serait passé pour un dégénéré auprès de tous les autres si il s'était auto proclamé ange du seigneur. A part être une sorcière, un démon ou un Winchester, peu de personnes sont susceptibles de le croire. Même moi au début j'avais eu du mal et je pensais qu'on me prenais réellement pour un con, alors imaginez ceux qui ne savent rien de ce qui se passe réellement autour d'eux.  Cela aurait été un drame sans doute.

Je n'avais aucune idée de ce qui se passait réellement dans la tête de ces gens que je ne connaissais pas encore au camp, mais si cela s'avérait nécessaire je mettrais les pendules à l'heure. Juste histoire de principe. Malgré toutes ses connaissances sur un nombre de sujet hallucinant concernant tout le monde des enfers et la sorcellerie ce n'était qu'un bébé en apprentissage dans le monde des humains, et rien que pour cela il méritait qu'on reste avec lui pour le surveiller. Non pas qu'il soit incapable de faire quoi que ce soit, juste qu'il est capable de faire des bêtises sans le vouloir, et les effets papillons on connaît très bien, c'est plutôt fâcheux comme chose.

"Oui je t'ai déjà vu te battre c'est juste que ça faisait longtemps ... alors je suis content de voir que tu n'as pas changé" Je souris, évidemment ce n'était pas sans mauvaises arrières pensées ou quoi. Non, j'étais juste ravi de constater que Castiel était resté Castiel et que les zombies pouvaient trembler devant lui comme les démons le faisaient à l'époque où il était encore ailé. Cela confirme juste mes propos précédents : le fait qu'il soit humain ne change rien, il me sera toujours utile parce qu'il est mon ami et que je tiens à lui.  J'ai compris avec ces mois de solitude que je ne pouvais me passer de sa présence et de celle de mon frère, les retirer c'est comme m'arracher les poumons à vif en espérant que je puisse survivre tout de même. Je ne leurs dirais jamais, mais je les aiment réellement comme deux frères, même si l'un d'eux est vraiment  mon frère.

"Si tu me fais une tarte je suis capable de t'embrasser de joie. Ça me manque tellement!!!" - En revanche l'évocation des légumes me fit un peu grimacer. Je sais bien dans quelle crise nous sommes mais ... sérieusement je ne peux pas me nourrir de salade et de petites baies des bois. "Ça pousse pas sur les arbres mais on peut toujours tuer des animaux pour les manger .. ça reste de la viande" - tentais-je désespérément pour éviter la cure légume minceur.

"Baby est dans un coin de la banlieue d'Atlanta, je l'ai mise en sécurité dans un garage. Elle arrivait à court d'essence et je n'allais pas la pousser jusqu'ici ... mais j'irais la chercher en temps et en heure. On ne laisse pas sa petite femme seule" je sortis un trousseau de clé que j'avais conservé précieusement dans ma poche "Le garage et Baby sont ici .. " - J'eus ensuite un petit sourire en repensant à l'un des rêves que j'ai eu alors que j'avais eu l'opportunité de dormir un peu il y a plusieurs semaines "Tu sais si Baby était humaine je l'imagine grande, brune, avec de jolies courbe .... une peau douce et des grands yeux sombres .. et si elle était vivante, a part avec la voix de Sam à cause de ton frère, tu l'imagines comment?" - C'était un sujet de conversation comme un autre après tout.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Ce n'est pas que Cass cherche l'approbation de Dean même si cela en a l'air, c'est que son humain le connaît bien et sait ce qu'il est...ce qu'il était...et donc par la même, le plus apte à guider l'ex Ange. Le guider et l'empêcher de faire des bêtises ou dire des choses que les autres humains ne pourraient pas comprendre. Angelot qui se trouve donc rassuré quand le chasseur lui confirme qu'il a bien fait de ne rien dire sur son ancienne nature. Dean a raison sans preuves à leur fournir les humains ne l'auraient jamais cru. Même le Winchester en baignant dans le monde surnaturel depuis l'enfance n'y croyait pas au départ. Pas comme Sam qui avait directement accepté d'avoir un Ange en face de lui.

Tout comme Cass est surpris quand Dean lui parle de sa manière de se battre pourtant l'angelot n'a pas changé là dessus. Ah justement c'est ça qui fait réagir Dean et lui fait plaisir visiblement vu le sourire que Castiel reçoit. Les sourires du chasseur sont aussi rares qu'ils sont merveilleux ce qui entraîne Cass a lui sourire également en retour. Avant qu'une douce chaleur ne se répande dans son corps quand son humain lui parle de l'embrasser. Mais pourquoi cela lui fait ça ? L'ex Ange en est perplexe, préférant répondre au reste.

- Oui Dean mais on a qu'un chasseur d'animaux dans le groupe, Daryl ne peut pas fournir pour tout le monde tout le temps.

En gros, Cass veut bien que Dean chasse mais les légumes restent à l'ordre du jour n'en déplaise au Winchester. Avant que la conversation ne dévie sur l'Impala de Dean et où elle se trouve, cela ne surprenant donc pas Cass d'entendre qu'elle est à l'abri. Par contre il ne comprend pas pourquoi Dean s'entête à parler de sa voiture comme de sa femme. Avant de détester ce qu'il entend ensuite, sans savoir pourquoi, il ressent une drôle de sensation lui traverser le corps. S'il était réellement humain, Cass saurait que cela se nomme jalousie. Il sait juste qu'il ne supporte pas d'entendre Dean parler des femmes ! En plus du fait qu'il ne voit pas pourquoi son chasseur s'amuse à imaginer sa voiture devenir une personne. Malgré tout il tente d'entrer dans le jeu et cherche dans sa mémoire.

- Un homme châtain avec un corps musclé juste ce qu'il faut, des yeux très expressifs et une voix grave. Un peu comme toi je suppose, oui ta voiture te ressemblerait.

Le pire c'est qu'il dit ça en tout innocence, sans penser aux conséquences et au possible trouble qui pourrait agiter Dean.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

- Un chasseur d'animaux ? ... Effectivement c'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien. Après je pense pouvoir lui donner un coup de main ... la chasse ça me connaît"

Sans s'enfoncer dans les sous entendus moisis évidemment. Bon je n'étais pas expert pour tuer des lapins et des chevreuils mais j'imagine que si je peux décapiter des vampires et des wendigo je pense qu'un lapin sera à ma portée. Si cela n'est pas le cas, honte sur le nom de Winchester. Bref, j'aiderais les autres si besoin en gardant un oeil sur lui. Connaissant Castiel il ne voudra pas me laisser partir seul à la recherche de gibier dans la forêt autour du campement. Me connaissant j'aurais fait de même si il m'avait fait la proposition. Ma seule inquiétude est de ne pas réussir à m'intégrer à ce joyeux regroupement de survivants, je n'aimais pas qu'on marche sur mes plate bandes et encore moins qu'on vienne me donner des petits conseils de survie au vu de ce que j'ai déjà traversé je trouve cela plutôt mal venu.

Puis nous avions ...enfin j'avais dérivé le sujet sur quelque chose de beaucoup plus bon enfant que ces histoires de zombies qui étaient loin d'être des réjouissances. A ma grande surprise il semblait un peu .. jaloux de ma remarque concernant ma personnification personnelle de ma voiture. Jaloux? ... Enfin je ne suis pas certain mais c'était ce que son visage avait exprimé durant quelques secondes. Je dois avouer ne pas comprendre cette réaction ... enfin  je n'avais rien dit de mal ou en tout cas pas dans l'esprit de provoquer une quelconque émotion négative chez lui. Décidément comprendre un ancien ange devenu humain est parfois tout aussi compliqué que pour lui de comprendre et d’appréhender les hommes. Je mis un peu de temps avant de compléter sa réponse à ma question. Le temps que ces suspicions quittent mon esprit pour de bon.

"Dans un sens c'est logique ... que la voiture ressemble à son propriétaire. Mais je serais gêné de voir une image de moi même me faire face et d'affirmer être sans jeu de mot : mon véhicule." je souris à cette remarque car cette histoire de véhicule pouvait avoir un double sens pour nous.

J'ignorais pourquoi toute cette histoire me faisait sourire mais c'était bel et bien le cas. Quoi qu'il en soit sa réaction était adorable mais sa réponse elle était un peu troublante. C'était donc ainsi qu'il me voyait? Un homme attirant avec de beaux yeux et un corps approchant de la perfection visuelle?  J'étais à demi sur un petit nuage dans le ciel de l'incertitude. "Cass .. c'est vraiment l'image que tu as de moi ? " cette question m'avait brûlée les lèvres. Je voulais savoir même si une petite partie de moi me disait que c'était peut être une réponse que je n'aurais pas voulu entendre.  "Je ne suis pas ce que tu décris ... je ne pense pas l'être."  C'est ce dont je me persuadais intimement ... je ne pouvais pas être cet apollon qu'il décrivait.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

- Oui ça te connaît Dean

Cass avait fait exprès d'user des mots chasseur d'animaux, même si Daryl est bien plus que ça, histoire de signifier à son humain que c'était un chasseur et non UN chasseur. La nuance est certes subtile et sans aucun doute incompréhensible pour un œil extérieur mais pas pour eux. Après tout c'est bien connu que les autres chasseurs ont un peu de mal avec les frères Winchester surtout avec un Sam ayant ouvert la cage de Lucifer. Oh bien sûr tous les chasseurs ne leur en veulent pas mais Castiel sait que Dean ne les apprécie pas des masses non plus. Que c'est compliqué par moment ces histoires d'ailleurs. Et malgré tout ça risque de l'être encore étant donné que l'ex Ange va ramener l'humain dans le groupe et que Dean a toujours eu du mal quand il y a trop de monde autour de lui. Habitués comme les frères le sont à souvent être seuls, ça n'a rien d'étonnant au final. Par contre si l'angelot envisage de laisser son chasseur partir à la chasse, il n'est pas décidé sur le fait de s'il le laissera y aller seul ou non. Et il n'est pas sûr que de demander à Daryl d'accompagner Dean ou inversement soit une chose à faire mais ils ont le temps de voir tout ceci.

Puis de nouveau Cass se retrouve démuni devant la conversation que lance le Winchester, ce qui en soit n'est pas étonnant du tout. Ce sont surtout les sensations qui traversent l'ex Ange qui le perturbent, parce qu'il ne comprend pas encore qu'elles veulent dire et de quel sentiment elles découlent. Finissant par répondre avec un sérieux total à la question de Dean et oui cela donne que pour lui Baby en humain ressemblerait trait pour trait à Dean. Mais est-ce que Cass a bien fait de répondre la vérité ? Il n'en sait rien alors qu'il voit Dean rester un peu trop silencieux avant d'enfin prendre la parole. Et bien sûr que Castiel saisit le sous-entendu de l'humain, un peu trop au pied de la lettre d'ailleurs.

- Mais Dean, tu ne ressemble en rien à Michaël...
Et la lumière fut. Oh. Oui je comprend.

L'angelot ne dit rien de plus avant d'entendre la question que Dean lui pose, son regard bleu revenant sur l'humain cherchant à jauger à quel point Dean est sérieux. Ne sait-il donc pas quel reflet le miroir lui renvoie ? Ah oui c'est vrai.

- Oui bien sûr Dean. Tu es un très bel homme au corps harmonieux sans compter que ton visage est symétrique en tout point. Tu sais ce que vous les humains vous nommez le nombre d'or, la proportion parfaite, tu es ainsi Dean. Même les tâches de rousseur sur ton visage, je sais que tu ne les aimes pas mais elles ajoutent à ton charme et forment une vaste constellation qu'on a envie de dessiner du bout des doigts. Ce n'est pas pour rien que toutes les femmes te tombent dans les bras mais elles, elles ne peuvent pas voir ton âme comme moi je l'ai vu Dean. Une âme si pure et belle qu'elle illumine tout sur son passage donc oui Dean tu es comme ça.

Cass le regardant l'air de dire, c'est bon maintenant, tu as compris que tu es vraiment magnifique ? Et tout ceci a encore été dit en toute innocence sans percuter de ce que ça peut vraiment cacher.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Je crois que j'avais une fois de plus mélangé les pinceaux de mon camarade. Les sous entendus et les métaphores ne devaient pas être trop perturbantes au risque de le perdre dans un océan d'incompréhension. C'était totalement involontaire de ma part, mais je me notais à moi même d'essayer de ne pas faire trop d’ambiguïtés dans mes discours. Tout du moins jusqu'à ce qu'il comprenne un peu plus les subtilités du langage humain.

"Oui je ne ressemble pas à Michael malgré ce que les anges pensaient depuis le début et pendant un sacré bout de temps. Sans vouloir foutre en l'air la bonne ambiance ton frère est bien où il est on en a pas besoin"

Il y avait toujours une espèce d'animosité lorsque je pensais à l'archange. Me rappelant avec une certaine frustration des moments qui avaient suivis les événements entre Lucifer et Michael. Je détestais me prendre la tête avec Sam, et avoir une ribambelle d'anges qui me tombaient sur le coin du nez pour me pousser à dire "oui" à l'archange avait pas arrangé les choses. Mais bon, nous avions évité une apocalypse pour celle ci. En soit, c'était reculer pour mieux sauter. Cependant dans cette version là j'avais tout de même espoir de voir mon petit grand frère débarquer avec ses longs cheveux pour me dire qu'il avait un plan pour se débarrasser de tout ce bordel.

Castiel était rentré dans le jeu de la personnification de Baby et avait même alimenté ce débat d'une opinion personnelle.  J'étais totalement médusé. Il venait de me faire une déclaration ou je ne sais quoi. Même les femmes avec qui j'avais eu l'occasion de passer des bons moments ne m'avaient jamais dit de telles choses. Ou bien je ne m'en souviens pas. Mais quand même. Je l'écoutais attentivement du début jusqu'à la fin, le laissant parler. Le laissant continuer de parler de moi ... non pas par excès de narcissisme mais plutôt par curiosité. Je voulais savoir jusqu'où il irait, jusqu'où il réussirait à manier les mots. Bordel. Autant des fois il comprend rien à ce qu'on lui raconte autant des fois on dirait qu'il vient de se payer un prix Nobel de littérature en catégorie compliments.

"Heu ... Cass c'est ... c'est"
bin dit quelque chose. Arrête de le regarder la bouche ouverte et les yeux aussi expressifs qu'un poisson hors de l'eau. "On ne m'avait jamais dit des choses aussi ... gentilles. Je ne doute pas de ta sincérité parce que mentir ce n'est pas ton truc"

Bon ... je plaisantais à moitié moi pour l'embrasser en échange d'une tarte aux pommes. Oui à moitié mais chut c'est pas du tout le propos. Je laissais mon regard divaguer de haut en bas sur le véhicule de l'ange. Il avait très bien choisi le sien, aucun doute là dessus. Merde j'insiste un peu trop?  Regarde ailleurs ... non... pas ses yeux. Merde.

"Si tu veux mon avis tu as fait un excellent choix de vaisseau. Je veux dire, parmi tous les humains qui auraient pu accueillir l'ange que tu es .... tu as fait un choix parfait." Bon .. faut vraiment qu'on change de conversation ça devient gênant. Extrêmement gênant. Je déteste ne pas avoir le contrôle de la situation et ce genre de chose m'empêchait totalement de pouvoir l'avoir.

"On est encore loin de ton camp Cass? ... j'espère que c'est toujours la bonne direction"
dis-je alors que mon regard balaya a contre coeur l'horizon désert qui s'offrait à nous.


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

L'ex Ange a encore eu du mal à comprendre ce que Dean voulait vraiment dire et avait commencé par y répondre de travers avant de se rattraper. Oui Cass avait saisi son erreur mais cela n'empêche pas son chasseur de réagir à cela. C'est vrai qu'au départ même lui avait fait l'erreur de penser que l'humain avait des points communs avec Michaël puisque normalement les vaisseaux officiels des Archanges doivent être en tout point similaire. Ce qui n'est pas autant le cas pour un simple Ange, Jimmy n'était pas un reflet de ce que Castiel est. Mais finalement entre les deux aînés, les divergences étaient nombreuses même s'il n'y a sans doute que Cass qui s'en est rendu compte parmi les Anges. Enfin tout ça pour dire qu'il ne répond rien de plus là dessus si ce n'est qu'il a un léger hochement de tête.

Non il préfère largement expliquer à son humain comment il le voit, à quoi il peut réellement ressembler. À croire que toutes les femmes ayant partagé son lit ont été incapables de faire remonter l'estime de soi du chasseur. Ce qui énerver prodigieusement Castiel soit dit en passant, bien que cela ne soit pas conscient et qu'il ne le montre pas. Sauf qu'il est peut-être allé trop loin quand il entend la réaction de son chasseur. Un Dean qui ne trouve plus ses mots, ce n'est pas tous les jours que ça se produit. Pourtant Cass était on ne peut plus sincère, ce que Dean semble finir par comprendre. Même si le Winchester n'était pas obligé de lui rappeler à quel point il fait un mauvais menteur. Là encore l'ex Ange ne dit rien, se contentant de sourire aux paroles de l'humain. Par contre quand Dean se met à parler de Jimmy son vaisseau.

- Oh merci Dean même si Jimmy était de la lignée officielle pour être mon véhicule. Tu ne regrettes pas que je n'ai pas pu trouver un vaisseau féminin ? J'ai bien conscience que tu aurais accepté plus facilement mon existence et celle de mes frères...

Comme avec Anna. Mais pourquoi Cass pense t-il à sa soeur là maintenant ? L'Ange au véhicule roux que Michaël a fini par tuer quand elle est remonté dans le passé. Le changement de sujet de Dean le surprend encore, il pensait être habitué à cela depuis le temps mais il faut croire que non.

- Oui c'est toujours la bonne direction Dean, je sais où je vais quand même. Et non on est plus très loin.

©Heaven
AnonymousInvitéInvité

Always Keep Fighting • .
Castiel & Dean | Zombieland

Cette conversation était très genante mais je ne voulais pas non plus le larguer comme ça sans répondre à ses questions, même si, soit dit en passant, je ne savais pas comment formuler mes réponses. Jamais je n'aurais pensé que mon meilleur ami puisse penser ces choses là de moi. Et encore moins me voir comme l'homme idéal et parfait en tout point comme le suggérait cette idée de nombre d'or. J'avais tenté de noyer le poisson en me réfugiant derrière d'autres compliments à son égard mais au final je venais de sauter à pieds joints dans la tombe que j'avais moi même creusée. Ceux qui me connaissent savent très bien que les sujets des sentiments et des attirances restaient des thèmes assez délicats à aborder avec moi. Mais pour une fois je ne voulais pas faire mon bourru de service, après tout il ne faisait rien de mal à par me rendre mal à l'aise.

"Hum si tu avais été une femme? Cela n'aurait rien changé. La preuve j'ai couché avec ta soeur mais nous ne sommes pas devenus plus proches pour autant et quand on voit comment elle a terminée je préfère que les choses soient ainsi"

Bon j'avais pris un bon raccourci pour répondre à son interrogation concernant un éventuel mauvais choix du sexe de son vaisseau. Jimmy était absolument parfait je ne vois pas pourquoi il pourrait éventuellement jalouser le corps de la rousse. Surtout quand on voit la tonne de problèmes que cela nous à apporté, tout est très bien ainsi. Et soit dit en passant, je n'aurais pas plus apprécié les anges si il avait été doté d'une poitrine généreuse ou d'un joli popotin. J'espère ne pas passer pour un mec pervers et assoiffé de petites culottes ... je vaut mieux que ça quand même.

" J'aime beaucoup ce vaisseau Cass .... beaucoup" en cet instant je m'étais arrêté et je m'étais mis à le fixer avec un intérêt nouveau. Jamais je n'avais détaillé son corps de la manière dont je m'apprêtais à le faire. Plusieurs secondes voir près d'une minute ou deux sans bouger, simplement à parcourir son corps de mon regard. "Tu es très attirant Cass ... je suis certain qu'un bon nombre de femmes aimeraient t'avoir à leur côté. Tu as un visage doux .. un regard si pur et bleu qu'on pourrait oublier le ciel au dessus de notre tête .. en plus de ça tu as beaucoup de qualités qui sont recherchées. Même si tu es maladroit tu restes protecteur .. ton côté ange sûrement."

Jamais j'aurais pensé pouvoir dire ça un jour à mon meilleur ami. J'avais l'étrange impression de le draguer. Ou peut être que j'étais en train de me persuader du contraire. A vrai dire j'en avais strictement aucune idée. Je repris ensuite la route d'un pas bien décidé, voulant absolument aller me reposer un peu. "J'espère qu'il y a encore une petite place pour moi pour que je puisse dormir" - Je voulais me reposer mais uniquement si il était à proximité. Je tenais absolument à l'avoir près de moi. "Tu resteras quand même ?"


(c)Miss Pie

AnonymousInvitéInvité



Always Keep Fighting

Ft. Dean et Castiel

Cass trouvait bizarre que Dean ne se braque pas ou du moins qu'il ne le montre pas mais pour une fois qu'ils peuvent arriver à discuter de cette façon, il ne va pas s'en plaindre. Et puis ils ne font rien de mal après tout, bon d'accord le sujet de conversation est étrange mais c'es tout. Sans compter qu'il n'y a aucune arrière pensée dans tout ça, l'ex Ange se contentant d'être parfaitement honnête. Écoutant son chasseur lui dire que s'il avait eu un vaisseau féminin cela n'aurait rien changé, ce dont Cass doute grandement quand même mais soit il peut accorder le bénéfice du doute à l'humain. Oui Castiel sait que le chasseur a couché avec Anna, merci bien.

Et.
Le monde s'arrête de tourner l'espace d'un instant en entendant les compliments sortant de la bouche de Dean. Ils sont dans une autre dimension, ce n'est pas possible autrement ! En même temps cela procure une drôle de sensation à Cass qui sent ses joues se réchauffer d'un seul coup. Oui l'ex Ange rougit. Et baffouille

- Je...Merci Dean

Il n'est pas habitué à entendre tout ceci surtout de la part de Dean si bien qu'il en reste sans réaction un instant avant d'emboîter le pas de l'humain. Rentrer et le plus vite possible, en effet c'est une bonne idée.

- Bien sûr que oui.


Réponse valable aussi bien à la question non formulée sur la place qu'il reste que pour la vraie question. Comment Castiel pourrait-il lâcher son chasseur de toute manière ? Enfin pour le moment, ils reprennent la route et à force de parler en marchant, ils ne sont plus si loin que ça. L'Ange avait dû se planter sur les distances données un peu plus tôt.

©Heaven
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Sujet Archivé!
Contenu sponsorisé
Always Keep Fighting • Ft Castiel
» Holding the hand in the bag - CASTIEL & CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: