Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
VIOLET ☾ What are you doing ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
Violet s'inquiétait tout le temps même si elle ne le montrait pas. C'était plus simple de faire comme si tout allait bien, parce qu'au moins, les gens ne posaient pas de questions et puis elle se permettait de tenir son intimité à distance des autres. Pourtant, avec Jughead, elle avait du mal à ne pas lui montrer ses sentiments, ses doutes, ses peines. C'était trop dur de les lui cacher, et même en se battant, c'était peine perdue.

Elle avait peur pour sa sécurité, pour lui tout simplement. Elle ne voulait pas le voir rentrer sans un gang. Elle ne désirait pas le regarder sombrer et ruiner son avenir pour marcher sur les traces de son père.

- Jug... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Des règlements de comptes, des guerres de gang, ça arrive tous les jours, et j'ai juste envie que tu fasses attention. Tu mérites mieux que d'intégrer ce gang. J'ai peur qu'un jour ils te mettent des bâtons dans les roues pour que ton activité dans le gang devienne une exclusivité et que tu puisses plus voir personne ou faire autre chose... Avoua-t-elle.

C'était sûrement égoïste mais Violet voulait son meilleur ami près d'elle le plus longtemps possible. Elle serait sûrement prête à le rejoindre dans ses frasques si jamais il s'éloignait d'elle. Elle pouvait survivre à pas mal de choses mais elle n'avait pas envie qu'il lui échappe.

Ses mots la rassuraient, parce que Violet avait l'impression d'avoir sa place nulle part avant qu'elle ne rencontre ce brun qui finira par devenir sa raison d'être.

- En plus, Jug, t'es tellement l'anti gendre de mes parents que ça les ferait péter un plomb si jamais ils te voyaient avec moi, donc ouais, rien que pour ça il faut pas qu'on se sépare, souria-t-elle malicieusement.

Elle soupira en rigolant avant d'ajouter :

- Non, je te considère pas seulement comme mon objet rébellion même si j'avoue que ton utilité est vraiment appréciable, le taquina-t-elle.

Puis en reprenant son sérieux, elle admit, tout de même avec un sourire amusé :

- J'aimerai bien lire ce que tu écris, histoire de voir quel genre de plume se cache sous tes airs mystérieux.

©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ? x Violet =& JugheadIl ne peut le nier, le fait qu’elle s’inquiète comme ça pour lui, ça lui fait donne chaud au coeur. Il faut dire que ce n’est pas vraiment comme si des tas de gens s’inquiétaient vraiment à lui comme elle le fait. Il ne peut nier le fait que ça lui fait vraiment plaisir. Mais il ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire quand elle parle. “Eh, t’en fais pas pour ça, Violet.” Qu’il dit en venant doucement caresser sa joue, un petit sourire sur le bout des lèvres. “Même si je venais à rejoindre les Serpents comme mon père… Rien ne m’empêchera de rester avec toi, okay ?” Qu’il lui dit. Parce que c’est le cas. Il faut dire que même s’il baigne un peu dedans en passant du temps avec Sweet Pea et les autres, ça ne l’empêche pas vraiment de rester avec elle. Et il est sûr que si - ou quand - il deviendra un vrai Serpent, il n’arrêtera pas de la voir, parce qu’il saurait tout de même faire la part des choses. Devenir quelqu’un de nouveau ne voudrait pas dire qu’il devrait abandonner tout le reste. “Et toi, ‘est-ce que tu voudrais encore me voir ? Si j’étais un Serpent ?” Parce qu’il sait que ça ne plairait pas à beaucoup. Il n’en doute pas une seule seconde, même.

Il peut pas s’empêcher de rire un peu plus tard, quand elle lui dit qu’il est l’anti-gendre de ses parents et qu’ils doivent rester ensemble à cause de ça, justement. “Ouais, j’ai tellement l’air d’un bad boy qui va s’amuser avec leur fille ?” Qu’il demande en se marrant parce que s’il a l’apparence d’un bad boy ou il ne sait quelle autre connerie, c’est totalement pas son genre. Il est plutôt le genre tellement bizarre que certains l’appellent Donnie Darko ou Mercredi Addams, du coup…  Il ne doute même pas que les parents de Violet le détestent. “Content de pouvoir te servir à quelque chose. Un jour, je devrais venir chez toi avec la veste de Sweet. Comme ça, j’aurais l’air d’un vrai Serpent et ils se pisseront desus.” Qu’il dit avec un rire. Il sait pas vraiment s’il a déjà mentionné Sweet Pea à Violet, mais…  Quand elle poursuit, il hausse doucement les sourcils. “Ah oui ?” Qu’il finit par demander, assez étonné. Personne ne lui avait vraiment demandé, avant. “Je les ai sur mon pc, si tu veux, je t’enverrais les fichiers. C’est pas encore parfait, par contre.” Il a quelques chapitres d’un roman sur lesquels il refait toujours des finitions, tentant toujours de les perfectionner quand il les relis, mais… Il avance, et c’est déjà ça, on va dire.
©️ CRIMSON DAY ♦️ 460 MOTS
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
Ce n’était pas forcément la réponse que Violet aurait aimé entendre venant de Jug. Elle aurait sans doute aimé qu’il lui dise que jamais il ne viendrait à intégrer ce gang. Elle ne comptait pas le lâcher pour autant, il faisait entièrement parti de sa vie, mais c’était justement ça qui la terrifiait. Et s’il venait à changer en intégrant les Serpents ? Jug était quelqu’un d’intègre, de simple et surtout d’entier, alors Violet avait peur que ce gang ne pourrisse la personnalité si unique de son acolyte. Elle ne voulait pas qu’il change. Pourtant, elle, elle s’était permise de se comportement bizarrement avec lui il y avait peu. Cependant, Violet n’avait pas été admise dans un gang et pouvait donc faire ce qu’il lui chantait. Malgré les recommandations de la blonde, cela ne pouvait donner le même résultat pour Jughead.

- Ca c’est ce que tu dis, si ils te demandent pas de couper les ponts avec ton entourage non-Serpents, soupira-t-elle.

Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle essayait de trouver la réponse à sa question dans ses yeux.

- Ca changera rien à notre amitié, j’imagine. Mais je vais passer mon temps à m’inquiéter pour toi, et j’ai pas envie de souffrir de ton absence alors j’imagine que je te suivrais, si vraiment j’ai pas d’autres choix, parce que je veux pas t’abandonner, ni être obligée à le faire, avoua-t-elle.

Tout ça était sincère. Violet n’avait pas envie de lâcher son meilleur ami. D’ailleurs, c’était assez étrange en somme qu’elle veuille tout faire pour lui sans rien n’attendre en retour. Ce n’était définitivement pas son genre.

Elle ne pût s’empêcher de rire à sa remarque concernant son style.

- T’as plutôt le look d’un gars complètement paumé et un peu bizarre sur les bords, le taquina-t-elle. Mais c’est pour ça je t’adore je crois, souria-t-elle.

Elle rigola de plus belle.

- T’es malade, ils feraient une crise cardiaque ouais ! Sweet Pea c’est un mec avec qui tu traines ?

Violet était du genre un peu possessive avec les gens qu’elle aimait donc elle aimait bien savoir de loin les gens que fréquentaient Jug. Elle souria quand il confirma qu’il allait lui envoyer les fichiers.

- Je pourrai te donner mon avis si tu veux histoire de t’aider à avancer, puis, ça me fera de la lecture sûrement plus intéressante que tous ces bouquins de cours, lança-t-elle, amusée.



©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ? x Violet & JugheadIl la regarde avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de venir doucement caresser sa joue tout doucement. “Violet… Les Serpents me demanderont pas ça…” Je lui dis avec de pousser un long soupir. Il est persuadé que jamais ils ne lui demanderaient ça… Et si c’est le cas, il n’allait clairement pas accepter. Les non-Serpents étaient là avant eux après tout. Puis surtout, il est quand même le fils du leader des Serpents alors il doute quand même qu’ils tenteraient de lui imposer ce genre de choses. Et quand il l’entends parler, lui dire qu’elle rejoindrait les Serpents s’il le faisait, il fronce doucement les sourcils. “Violet… Je veux pas que tu te sentes forcée à faire ça pour moi…” Ouais… C’est sûr que bon… Les gangs, c’est dangereux et c’est pour la vie. Il n’a pas envie qu’elle s’embarque dans quelque chose du genre… Ouais, ce serait pas vraiment super en soit… Du coup, il caresse sa joue tendrement, la regardant dans les yeux. Il veut le meilleur pour elle alors s’il finit par se faire entraîner là-dedans… Il se sentirait tellement coupable…
Et finalement, ils en viennent à parler de son look et il se marre un peu quand elle lui dit qu’il a l’air d’un garçon totalement paumé et bizarre. “Merci…?” Il demande avec un rire parce qu’il est vraiment pas sûr que ce soit une bonne chose, un compliment, mais bon. Il va rien dire. “C’est toujours bon à savoir que tu m’adores parce que j’ai l’air totalement paumé.” Je lui dis en me marrant un peu, un sourire sur le bout des lèvres. “Ouais, mais ce serait quand même assez amusant, non ?” Il lui demande en se marrant une nouvelle fois. C’est vrai quoi. En tout cas, lui, ça le ferait bien rire, il ne peut le nier. En même temps, il faut dire que ce genre de choses serait un peu trop comique pour son propre bien. Mais bon, il ne le ferait jamais tant que Violet ne le voudra pas. Il ne peut pas empêcher le faible sourire qui vient orner ses lèvres à la mention de Sweet Pea, même si c’est lui qui l’a mentionné en premier, il apprécie le fait qu’elle soit curieuse. Ou peut-être qu’il aime juste parler de Sweet Pea ? Il sait pas trop. “Ouais. Tous les deux, on traîne ensemble depuis quelques temps, c’est un des Serpents les plus jeunes. Il a notre âge, d’ailleurs. Et même s’il a l’air d’un gros con, il est adorable.” Il dit doucement avec un sourire sur le bout des lèvres. Ouais, il apprécie ce garçon. Ils s’entendent bien. Pis au moment où ils parlaient de ses livres, il hochait la tête. “Ouais, j’aimerais vraiment avoir ton avis.” Il lui dit parce que c’est vrai. Ce serait pas plus mal d’avoir l’avis de quelqu’un. Surtout de Violet. Après tout, il l’apprécie pas mal. C’est pas sa meilleure amie pour rien. “Je suis flatté.”
©️ CRIMSON DAY ♦️ 511 MOTS
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
Elle n’était pas très au courant des activités des Serpents, enfin, moins que Jug ça c’était sûr, mais elle savait que comme tout gang, on en sortait pas facilement. C’était cette partie qui l’inquiétait le plus vis-à-vis de son meilleur ami. Et s’il lui arrivait des ennuis ? Et s’il avait de voir autre chose, de partir ? Bref, elle n’était toujours pas très rassurée, mais elle savait que le seul moyen de l’être un minimum était de le rejoindre si jamais. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère mais elle se sentait prête à faire ça pour lui. Elle n’était de toute façon pas du genre à réfléchir et à plutôt foncer tête baissée.

- Je me force pas, je préfère ça que te perdre. Je préfère prendre les précautions qu’il faut. Ouais tu peux le dire, tu trouveras jamais une amie comme moi, souria-t-elle en baissant les yeux, gênée.

Violet se donnait corps et âme dans ses relations les plus intimistes. Elle aimait être fusionnelle avec la personne et ne connaissait pas la demi-mesure. Quand elle aimait, elle aimait fort. Parfois trop fort. Mais c’était comme ça qu’elle fonctionnait. Elle aimait bien sentir son contact contre sa joue, ça l’apaisait même si ça la confirmait encore plus dans les choix qu’elle s’apprêtait à faire.

Elle rigola avec lui quand il admit que voir ses parents piquer une crise de colère serait drôle. C’est vrai, surtout que c’était l’une des passions secrètes de Violet de les mener à bout de nerfs.

- Ouais, quand j’en aurais vraiment marre, je penserais à toi pour leur faire peur, et je partirais avec toi avec un sac à dos en mode « je vous quitte pour de bon ». Je crois que ça peut être pas mal, tu pourrais être mon Clyde, lança-t-elle en souriant, amusée.

Elle reposa sa tête sur le lit, et elle s’imaginait la scène, les yeux perdus dans son plafond, le sourire qui ne la quittait pas. Elle aimait bien ce genre de scénario qui défilait dans son esprit. Puis quand ils parlèrent de Sweet Pea, la jeune femme hocha la tête, et même si elle n’allait pas confirmer ou infirmer ses dires parce qu’elle ne le connaissait pas, elle désirait ajouter quelque chose :

- Il peut pas être plus adorable que moi ! lança-t-elle en lui balançant son oreiller dans la figure en rigolant.

Ca tenait vraiment à cœur Violet d’entrevoir sa personnalité via sa plume, parce que les écrits traduisaient des choses, une certaine profondeur qu’on ne pouvait voir par les paroles.

- Mmh, j’espère que j’aurais le droit à un pourcentage si jamais ton libre devient un best-seller, faut qu’on parle affaire, lança-t-elle en essayant de prendre un air faussement sérieux.



©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ? x Violet & JugheadIl sourit doucement quand il l’entends parler, un petit sourire sur le bout des lèvres. Cette fille est juste adorable, même si Jughead n’est pas persuadé que c’est vraiment une bonne idée qu’elle veuille rejoindre les Serpents s’il fait de même. Parce que s’il y est déjà par le sang - même s’il n’est pas vraiment chaud à l’idée de les rejoindre totalement -, elle pourrait toujours y échapper, elle. Et le fait qu’elle ait vraiment l’air de vouloir les rejoindre… Et bien, ça lui fait du bien, quand même. Il ne peut pas le nier. “C’est sûr que j’en trouverais jamais deux comme toi.” Il lui dit en caressant toujours sa joue, la regardant dans les yeux. Elle était vraiment prête à tout pour lui et dans le fond… Il peut pas nier le fait que ça fasse du bien, tout ça. Il se lèche les lèvres et la regarde attentivement, puis il finit par venir presser ses lèvres contre sa tempe. Franchement, qu’est-ce qu’il ferait sans elle ? Probablement pas grand chose… Elle est bien une des seules personnes qui le pousse à garder les pieds sur terre ces derniers temps, même s’ils ne parlent pas des différentes choses qui lui arrivent en ce moment.
Il se marre un peu quand elle lui parle. “Tes parents feraient clairement une attaque.” Qu’il lui dit en hochant la tête. Les pauvres. Ou pas. Peut-être qu’ils l’auraient vraiment cherché, après tout. Il faut dire qu’ils ne sont pas forcément les personnes les plus… Sympathiques ou tendres avec elle, il croit. Du moins, c’est carrément une famille dysfonctionnelle et lui, il s’y connaît pas mal en la matière aussi. “On serait comme Bonnie & Clyde alors ? A tuer pas mal de gens en braquant des banques avant de finir en beauté ? Ça me va.” Il lui dit avec un sourire. Même si Bonnie & Clyde ne sont pas vraiment le duo qu’il préfère - son côté romantique à tendance à lui crier qu’il préfère Roméo et Juliet -, ça lui va.
Il parle un peu de Sweet Pea et quand elle lui réponds, il lâche un rire. “C’est vrai ça. Personne ne peut être plus adorable que toi.” Parce que cette fille l’est vraiment. Il ne peut pas le nier. Elle l’a toujours été avec lui. Il ne comprends même pas comment ça se fait, mais c’est bien une des filles qui est restée à ses côtés le plus longtemps. C’est pas rien. Il sait pas comment elle fait pour tout le temps le supporter, mais bon. Il va carrément pas s’en plaindre. Il se marre un peu quand il l’entends parler, secouant la tête de gauche à droite. “Tss. Je savais que tu étais intéressée que par mon argent.” Et il trouve vraiment ça comique à dire parce que bon… C’est pas comme s’il avait vraiment de l’argent à revendre ou à faire envier quiconque. Surtout pas Violet. Après tout, vous avez vu où elle habite alors que lui est dans un mobilhome ? Ce serait fou si elle l’enviait.
©️ CRIMSON DAY ♦️ 511 MOTS
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
Violet savait très bien que son idée de rejoindre les Serpents était folle, pas du tout réfléchie et presque irrationnelle. Mais l’affection qu’elle éprouvait pour Jughead était au même niveau. Elle ne pouvait vraiment expliquer pour quelles raisons elle était capable de faire tout ça pour lui, mais elle imaginait qu’il serait apte à en faire de même si la situation inverse se proposait à lui.

- Tant mieux, je tiens pas à avoir de la concurrence, souria-t-elle, satisfaite.

Elle se sentait chanceuse de l’avoir auprès d’elle, surtout après cette journée qui avait faillit tourner au drame. Elle savait intimement qu’elle le choisirait toujours, lui et lui seul parce que personne ne comptait autant pour elle. Violet craignait juste de le perdre. C’était lui son pilier. Après qu’il n’ait déposé un baiser sur sa tempe, elle posa sa tête sur son torse, entendant son coeur tambouriner à travers sa peau. C’était apaisant.

Il était clair et et que ses parents feraient une attaque, appellerait la police, voire le FBI, mais qu’importe. Pour le moment, elle n’était pas heureuse avec eux, et ça faisait déjà bien longtemps que cette situation durait. Elle n’avait plus vraiment l’impression d’avoir une famille, un refuge, enfin, elle en avait un mais qu’avec Jughead. Il arrivait à faire disparaître tout sentiment négatif qu’elle pouvait avoir en elle, sans pourtant faire grand-chose. C’était ça la magie. Elle souria à ses dires, perdues dans des images tirées d’une fiction représentant Violet et lui entant que duo de choc.

- Personne ne pourra nous arrêter, parce qu’on aurait plusieurs identités. Tu vois, moi je pourrai porter une perruque noire histoire de faire un peu… mystérieuse et menaçante, imagina-t-elle en rigolant. Par contre, j’ai pas envie que tu meurs, parce que même si on meurt ensemble, bah je saurais que tu vas mourir. Bon tu me diras, on pourra faire chier les gens dans l’autre monde qui sait, et on va vivra pour l’éternité ensemble. Je vais me mettre à écrire un bouquin moi aussi tiens. On serait un remake des amants maudits ou un truc dans le genre, ajouta-t-elle en souriant.

Parce que même si Jughead était son meilleur ami envers et contre tout, c’était un peu comme son âme sœur et elle avait cette impression qu’aucune autre personne ne pouvait lui convenir. Elle aimait bien entendre qu’il la trouvait adorable et irremplaçable parce que c’était vraiment réciproque.

- Tu vas finir par me faire rougir, lança-t-elle en souriant timidement.

Elle n’avait pas tellement l’habitude des compliments, surtout sur son comportement. Il fallait croire qu’elle aimait bien se donner un genre qui était loin de ce qu’elle était vraiment. Mais ça, peu de personnes le savaient, à part Jughead.

Puis elle ne pût s’empêcher de rire à sa remarque.

- Je suis surtout intéressée par ton talent, et par toi tout simplement parce que t’es mon BAE quoi, lança-t-elle en prenant une voix de fille prétentieuse à la fin.

Elle avait du mal à garder son sérieux avec Jughead même si évidemment, tout était sincère. Puis, cet acronyme sensé signifier « Before Anyone Else » lui paraissait vraiment ridicule mais étrangement véridique concernant ce qu’elle ressentait pour lui.


©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ? x Violet & Jughead“Ah ouais ? Sinon quoi ?” Il demande avec un petit sourire en coin sur le bout des lèvres, amusé. “Tu serais allée tuer la concurrence? Genre, pour montrer que je suis à toi et rien qu’à toi ?” Il se marre un peu plus. Parce qu’il ne pense pas vraiment qu ce soit crédible, mais bon. Il y a beaucoup de gens qui sont du genre “si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’auras”. Mais il ne pense pas que Violet soit réellement comme ça. Il le sait quand même. Mais il sait quand même qu’elle veut qu’il reste toujours là pour elle et il sera toujours là, il ne compte pas s’évaporer, la laisser seule. Jamais. Elle est sa meilleure amie, celle avec qui il se sent le mieux… Et ça a toujours été comme ça. Jamais de la vie il ne voudrait abandonner ça. Ce serait quand même idiot. Il glisse sa main dans ses cheveux quand elle a sa tête sur son torse alors qu’il les caresse gentiment.
Finalement, ils en venaient à parler plutôt de duo de choc comme Bonnie & Clyde. Et il rit un peu quand il l'entends parler, hochant doucement la tête. “Bonne idée. C’est sûr qu’avec les fausses identités, personne ne nous reconnaîtrait.”” Il dit d’un ton assez taquin. “Et moi, je deviendrais blond ? Comme ça, on échangera nos couleurs ?” Vous imaginez un peu Jughead en blond ? Il perdrait probablement tout son côté émo. “Tu verras, on va jamais mourir. On sera encore des petits vieux délinquants.” Cela aussi, à imaginer ça doit être bien spécial mais bon, c’est pas bien grave. “Ouais, ça sera parfaits. Les deux amants maudits écrivains. Ca me plaît bien.” Il lui dit avant de presser ses lèvres sur sa tempe.
Il lui lance un sourire amusé quand il l’entends parler, quand elle lui dit qu’elle va rougir. “C’est peut-être ce que je recherche ?” Il demande en caressant toujours tendrement ses cheveux. Et quand elle poursuit, il ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire à son tour, et pourtant, c’est quelque chose de rare de sa part. Il est plutôt à lâcher un sourire amusé, pas à se marrer comme une baleine. Violet sait faire ressortir les meilleures parties de lui-même. “Bae ? Sérieusement ? Je crois que t’aurais littéralement pu me sortir n’importe quoi d’autre que ça aurait été moins… Ridicule.”” Il la taquine gentiment, caressant le bas de son dos de sa main qui n’est pas dans ses cheveux.
©️ CRIMSON DAY ♦️ 428 MOTS
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
A la remarque de Jughead, Violet fit mine de réfléchir même si, c’était déjà tout réfléchi.

- Mmh peut-être, qui sait ce qui peut se passer dans ma tête, je sais cacher un corps, lança-t-elle avec un sourire énigmatique.

Elle n’était pas dangereuse et ne possédait pas une jalousie pathologique mais quand même, elle aimait avoir les gens rien que pour elle, parce qu’elle ne savait pas partager, ou plutôt, elle ne voulait pas le faire. Pas avec Jug, du moins. C’était purement égoïste, mais l’amour, l’affection en général faisait preuve d’égocentrisme et Violet n’échappait pas à cette règle. Disons que pendant quelques temps, elle avait été habituée à sa présence, à son soutien, à lui tout simplement, alors si du jour au lendemain ça changeait, elle serait plutôt mal. La preuve, d’ailleurs, elle avait désiré le faire, de moins fréquenter son acolyte, et le résultat avait été médiocre. Elle était peut-être pas faite pour vivre sans lui, tout simplement, même si cette idée lui plaisait autant qu’elle lui déplaisait car elle avait toujours peur de trop s’accrocher à quelqu’un à cause de cette angoisse d’abandon, de déception, que les gens avaient tendance à provoquer.

Elle ne pût s’empêcher de lâcher un petit rire en imaginant Jug blond.

- T’aurais l’air d’un One Direction mais à part ça, tu serais beau gosse quand même, souria-t-elle. Bien sur qu’on le fera encore quand on sera vieux, même que je pousserais ton déambulateur parce que niveau braquage faudra quand même aller un tout petit peu vite, ajouta-t-elle, amusé.

Elle souria, satisfaite du titre qu’avait lança son meilleur ami :

- Ca sonne bien, ça me plait trop aussi.

Elle lui tapa amicalement le ventre quand il avoua que c’était peut-être ce qu’il recherchait, la faire rougir.

- T’es comme ça toi ? T’oses faire ça à ta meilleure amie ? T’as pas le droit de le faire parce que tu me connais trop ! Se plaigna-t-elle.

Elle sentit les abdos de Jug se contracter sous l’effet du rire, lui donnant l’impression que sa tête rebondissait contre lui.

- Ok, t’es mon choupinou d’amour alors, vu que Monsieur n’aime pas le premier surnom, répondit-elle en faisant mine d'être vexée par sa taquinerie.

Elle aimait bien s'amuser comme ça avec lui, tout était tellement plus facile quand il était là.

©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ? x Violet & JugheadJughead hausse doucement un sourcil quand il l’entends parler, mais il lache doucement un petit rire. “Tu sais cacher un corps ?” Il demande avec un petit rire quand elle parle. “Dans le doute, j’ai pas vraiment envi de voir ce que tu pourrais faire.” Il plaisante un peu, il sait très bien qu’elle ne serait pas capable de tuer quelqu’un et encore moins pour avoir Jughead rien que pour elle. Après tout… Ce serait tout de même assez étrange si elle faisait ça, non ? Et encore plus si c’était pour lui. Ouais, il faut dire que bon… Dans le fond, il n’est pas sûr que ça vaudrait réellement le coup. Il la serre gentiment contre lui, il caresse doucement le bas de son dos. Il aime la garder contre lui, lui donner un peu de réconfort. Il aime lui faire comprendre qu’il ne compte pas la quitter, la laisser s’en aller. Il est bien trop attaché à elle pour ça. Il presse doucement ses lèvres contre son front. Il veut vraiment lui faire comprendre qu’il sera toujours là pour elle, qu’il voudra toujours être proche d’elle. En même temps, qui ne le voudrait pas ? Cette fille est juste géniale. Il l’a toujours pensé, ça.
Il rit un peu quand elle parle. “Un One Direction ?” Il demande avec les sourcils haussés. “Il faut pas abuser...” Les One Direction… Pour moi, c’est tout de même assez une insulte, il trouve, mais bon. Certaines personnes aiment ça, après tout. Il ne les comprends pas forcément, mais pourquoi pas, après tout. Chacun ses goûts. Il continue de rire quand elle poursuit. “Je sens que ça va être beau.” S’amuser à braquer des banques en déambulateur, pourquoi pas après tout. Il ne peut nier le fait que ça pourrait vraiment être amusant cette histoire. Et carrément ridicule, mais ce n’est pas si déplaisant après tout. Du moins, il trouve pas vraiment, moi. “J’espère bien que ça te plaît.” Ce serait tout de même assez triste si ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ?
Il se marre un peu quand elle lui tape le ventre, de façon amicale et il vient doucement caresser les cheveux de la blonde avec un petit sourire sur le bout des lèvres. “Ouais, je suis comme ça !” Il dit en souriant en coin quand elle se plaint alors qu’il vient encore plus la serrer contre lui. Mais il l’écrase quand même pas, faut pas abuser. Puis de toute manière, c’est pas vraiment comme s’il avait la carrure pour écraser des gens, alors… Elle a probablement pas à se faire de soucis pour ça. Clairement pas, même. “Choupinou d’amour ? Vraiment ? T’abuses, Violet !” Mais il rit encore. Parce que ouais, faut pas abuser quoi. Mais elle l’amuse bien avec ses bêtises. Avec elle, il se sent tellement bien, vous n’imaginez même pas. Alors il profite bien des moments où ils sont ensemble parce qu’il a toujours peur que dans le fond, il y ait une couille entre eux et que comme tout le monde, elle finirait par s’en aller, par l’abandonner. Comme tout le monde.
©️ CRIMSON DAY ♦️ 524 mots ♦️ np : Hit Sale - Therapie TAXI
AnonymousInvitéInvité
What are you doing ?
Jughead & Violet
Violet pourrait pas tuer quelqu’un même si elle le voulait. Non, elle était trop humaine. Elle ressentait trop, toujours trop, comme si chaque émotion pouvait la transpercer de toute part et tout le temps. C’était vraiment agaçant d’ailleurs, d’être à fleur de peau comme ça, d’être pris au piège dans sa propre enveloppe corporel sans pouvoir se délester de ses émotions. Quelque part, elle enviait les gens qui étaient réellement apathique, qui se fichaient de tout et de tout le monde, car Violet ne se donnait qu’un simple genre, qu’une simple façade. La vérité était tout autre.

- Vaut mieux pas, mais j’espère que tu viendras me voir au parloir de la prison où je serais cloîtrée à vie pour toi, plaisanta-t-elle.

Même avec tous les efforts du monde, elle n’arrivait même pas à se détacher de lui plus d’une journée. C’était dire à quel point elle se sentait connectée à lui. Elle ne s’était jamais intéressée aux groupes commerciaux du moment, que toutes les filles de son âge écoutaient et adulaient. Violet était comme restée dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix et préférait le vieux Rock, qui pour elle, avait plus d’âme que tout ce qui sortait en ce moment. Mais chacun ses goûts.

- Tout me plait tant que je suis avec toi ! Répondit-elle au tac au tac.

Parce que c’était vrai, elle pouvait le suivre jusqu’au bout du monde et faire des trucs déraisonnable comme intégrer les Serpents juste pour être avec lui. Elle se laissait aller à ses encolades, et au bien-être qu’elle ressentait ici avec lui.

- J’abuse jamais, je vais t’appeler comme ça même devant tes potes Serpents histoire de te coller la honte tu vas voir, plaisanta-t-elle.

Ca lui rappelait les souvenirs qu’elle avait avec sa mère quand elle lui donnait des surnoms ridicules quand elle venait la chercher à la sortie de l’école. Le genre à bien mettre mal à l’aise. Au même moment ses parents débarquèrent, et Violet dût mettre à la porte son meilleur ami à contre coeur à cause de ses parents qui l’a somma de faire ses devoirs pour son examen de demain.

©️ CRIMSON DAY
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ? ♥️
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes - Salut, il n'est plus d'actualité, j'ai totalement oublié d'aller poster dans les sujets terminés... Désolé 22
AnonymousInvitéInvité
J'archive alors VIOLET ☾ What are you doing ? - Page 2 1610756483
Contenu sponsorisé
VIOLET ☾ What are you doing ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: