Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Tout droit vers les réponses - JD & BOBBI
AnonymousInvitéInvité
Cela ne faisait à peine une heure qu’elle décida d’aller à la rencontre de JD Richter et déjà, il lui suggéra de voyager jusqu’à Los Angeles, là où tout avait commencé. Ne connaissant que très peu le jeune homme, Bobbi s’embarqua à fond dans cette aventure. Elle opina de plaisir lorsqu’il lui suggéra de s’envoyer aussitôt. La blonde contacta le Quinjet le temps qu’ils se dirigent jusqu’à leur base. Une fois sur place, on lui demanda de bander les yeux de son nouveau collègue pour se diriger jusqu’à l’agence du Shield et ainsi jusqu’au Quinjet. « Nous y voilà, vous pouvez retirer votre bandeau…. Je suis désolé pour la forme. Je vais devoir vous demander de signer un contrat avant de partir qui vous stipule qu’il est interdit de dévoiler quoi que ce soit à propos du Shield et de ses installations. » Affirma-t-elle. « Sinon, on envoie Hulk à vos trousses ! » Elle poussa un petit rire amusé.
AnonymousInvitéInvité
JD détestait perdre son temps. Il était un homme de terrain, un homme qui agit dans le feu de l’action et qui déteste remettre à demain ce qui pouvait être fait sur le champ. C’est exactement ça qui le poussa à rejoindre l’équipe du shield alors qu’il ne connaissait pas du tout l’agente qui avait toqué à sa porte. À peine une heure s’était écoulé depuis cette rencontre, qu’il parcourait déjà une base secrète, un bandeau sur les yeux. Lorsqu’enfin on lui retira le bout de tissus, qui lui coupait totalement la vue, l’homme fronça les sourcils. Il lui fallut quelques secondes pour s’en remettre, pour réhabituer ses yeux à la lumière ambiante. Pas de soucis. Lui rétorqua JD sans le moindre reproche alors que Bobbi tenta l’humour. Il est avec vous ? J’ai toujours détesté ce gros bonhomme vert, je le jure je vais me tenir à carreau ! Dit-il à la blague, à son tour. Cette femme avait une bonne répartie et semblait sympathique, il se voyait déjà très bien travailler à ses côtés.
AnonymousInvitéInvité
L’équipe des Avengers était connu du public depuis quelques années maintenant, ça avait commencé avec eux avant que toutes les autres races en tout genre se libèrent. Barbara voyait ces révélations des plus inquiétantes pour les États-Unis lorsque les créatures du mal prirent une place importante au sein du gouvernement, des grandes institutions… La blonde observait JD qui accepta avec plaisir la requête que le Shield formulait à son égard. Elle en était ravie. D’un hochement de tête collaboratif, elle fit signe de la main à James de le suivre tout en prenant marche. L’espionne sourit à l’un des agents qui montra le formulaire à JD et ne prit guère de temps avant de répliquer à sa moquerie. « Vaut beaucoup mieux l’avoir de son bord que contre nous… » Elle lui désigna un clin d’œil amical. Les Avengers avaient sauvés le monde à plusieurs reprises. Oui, ils avaient fait des dégâts, mais ce n’était rien versus ce que ces méchants auraient bien pu faire. « Vous connaissez votre taille ? Nous allons vous fournir un uniforme. Vous allez voir, c’est sexy à mourir ! » Elle ria.
AnonymousInvitéInvité
ah oui, vu comme ça… Répliqua James Daniel alors que Bobbi lui expliquait qu’il était clairement mieux d’avoir un gros méchant de son côté, plutôt que de devoir se battre contre…après tout ce n’était certainement pas JD qui pourrait le mettre K.O, ça il en était plus que certain.

Richter avait bien voulu rejoindre la brigade, simplement il ne s’attendait franchement pas à devoir porter un uniforme. Il fit même le saut lorsque Morse lui demanda s’il connaissait sa taille. JD fronça les sourcils, un sourire semi figé sur le visage… Ne me dites pas que je devrai porter une combi moulante…vraiment je préfère mes bons vieux jeans et mon t-shirt troué ! Avoua-t-il en toute sincérité alors que le mec au crayon et formulaire lui sourit, une fois sa signature apposé sur les papiers.
AnonymousInvitéInvité
Barbara croisa les bras un moment tandis que son nouveau coéquipier remplissait les formulaires nécessaires. Elle franchit ensuite la salle qui contenait les armes du Shield. Elle s’arma de trois flingues qu’elle dissimula un peu partout dans sa combinaison. Fixant JD qui ne semblait pas partant pour ce genre de combinaison. « Habituellement, c’est beaucoup plus facile de se battre dans ce genre de combinaison, c’est par feu et tu auras un gilet par balle alors… » Elle se mordilla la lèvre en attendant une réponse. L’homme qui s’occupait de ses mensurations faisait claquer son stylo contre le formulaire près à remettre un uniforme à leur nouvel agent. « S’il en veut pas, laisser le garder ses vêtements… pour cette fois. » Ajoute-t-elle en usant d’un clin d’œil amusé.
AnonymousInvitéInvité
L’homme arqua un sourcil tout en hochant la tête aux propos de la blonde. Bon elle n’avait pas tort, ça devait être génial de se battre alors que ton costume est à l’épreuve des flammes et des balles, mais malgré tout JD ressentait un certain blocage. Pour lui, se battre était chose du quotidien et il l’avait toujours fait sans la moindre armure pour le protéger…il avait de quoi être fier, plusieurs seraient morts ou blessés au combat alors que ce n’était pas son cas. JD sourit à la vue de toutes les armes présentes dans la pièce. Certes les départements de police avaient leur petite réserve, mais ce n’était franchement rien comparé à ça. Il jeta un coup d’œil aux flingues que l’agente dissimula un peu partout sur elle et forma un sourire avec sa bouche alors qu’elle lui donnait la permission de porter ses propres vêtements pour cette fois seulement. La chance que j’ai ! Déclara l’homme tout en levant les épaules alors qu’il planquait ses mains dans ses poches. j’aurai droit à des joujous moi aussi ? Questionna-t-il, comme un gamin.
AnonymousInvitéInvité
Bobbi tourna le dos à James tout en avançant vers les armes. Elle usa d’un petit sourire amusé par la situation – sachant bien qu’il ne le voyait pas. Bobbi attrapa un fusil qu’elle planqua dans sa botte après l’avoir armé. Tournant les talons vers JD, elle répondit. « Fait toi plaisir ! » Elle alla jusqu’à l’armoire où elle conservait ses bâtons de combats. Morse les maniait comme personne et elle ne sortait jamais sans ses petits chéris. « Bon, je pense qu’on est prêt à rejoindre le quinjet. Ils nous attendent dans le hangar. Suivez-moi JD. » Dit-elle en marchant d’un pas décidée jusqu’à destination. Une fois sur place elle s’arrêta et fixa Richter. « Nous serons accompagnés d’une équipe d’élite du Shield. L’Amérique est devenue dangereuse et chaque visite amène son lot de danger.. » Elle lui expliquait un peu la marche à suivre en voyant la porte de l’avion s’ouvrit, dévoilant en premier lieux trois VUS noirs.
AnonymousInvitéInvité
«Fait toi plaisir» JD frotta ses deux paumes de mains ensembles, comme si on venait de lui donner tout le pouvoir de la terre. Il se dirigea instinctivement vers les armes à feu et en toucha plus d’un avant d’en lever deux dans les airs, fixant des cibles imaginaires. Une fois son choix fixé il rangea ses jouets et continua de suivre son ‘’chef’’ de journée. Il hocha la tête à chaque détail que lui donnait l’agent Morse. Il ne connaissait pas encore les risques de travailler pour une aussi grande organisation…être flic ou chasseur de prime amenaient son lot de soucis, mais travailler avec le surnaturel devait être bien pire que ce qu’il pouvait penser.

La porte s’ouvrit finalement sur trois VUS noir, comme on voyait trop souvent dans les films. Alors ça ne se passe pas comme ça que dans les films ? Lança JD à la blague avant de s’avancer vers les véhicules, probablement là pour les ramener.
AnonymousInvitéInvité
Bobbi s’amusait plutôt bien aux côtés de JD. Il avait de l’humour et elle trouvait ça intéressant. Partir en mission n’était pas toujours une partie de plaisir, donc d’avoir la chance d’y aller avec quelqu’un de sympathique, ça rendait le voyage beaucoup plus amusant. Face au commentaire qu’il lui balança sur les 4 VUS noir, la belle ouvrit la bouche – sachant bien qu’il venait de lui ramener sa réplique en pleine figure – Morse cligna des yeux et se mit à rire. « Ouin… j’ai peut-être parlé un peu trop vite à ce sujet, mais sache que je ne mentais pas sur le danger de cette mission. » Elle monta à bord et attendit la porte se referme. Barbara laissa ses armes de côté et alla s’installer dans la pièce principale où une équipe débutait un briefing. L’agente Morse attrapa deux bouteilles d’eau et en montra une à son coéquipier. « Tu en veux ? Ce ne sera pas le temps de boire une fois sur le terrain ! » Exclama-t-elle pour lui faire comprendre.
AnonymousInvitéInvité
Un petit sourire idiot sur le visage, JD se retenait pour ne pas balancer un nouveau commentaire cinglant à sa nouvelle partenaire. Il la suivit donc et monta à bord d’un des véhicule pour finalement rejoindre le reste de l’équipe afin d’être informé sur la mission. L’homme accepta la bouteille d’eau que l’agent Morse lui offrit et en pris une bonne gorgée avant de refermer le bouchon et de la planquer face à lui. James porta toute son attention sur les personnes de l’équipe qui lançaient les informations en rafales. Visiblement ils avaient tous l’habitude…Richter avait une bonne base, mais jamais il n’avait été formé à ce niveau, ça l’impressionnait réellement.
AnonymousInvitéInvité
Le voyage se passa plutôt bien. Ils quittèrent les terres canadiennes pour se poser dans la grande cité des anges quelques heures plus tard. En fait, avec le quinjet, tout allait plutôt rapidement – ce qui était sympa contrairement à un avion régulier – donc une fois sur la terre ferme, Bobbi alla retrouver son nouveau coéquipier. « Tu vas y prendre goût, tu verras. » Elle lui fit un clin d’œil amusée. Elle voyait beaucoup de points intéressants chez JD et son chef serait surement ouvert à l’idée qu’il intègre le Shield. De plus, James s’avérait être un ancien flic et détective privé, quoi de mieux pour rejoindre ce genre d’organisation. La porte s’ouvrit finalement et Morse arma son flingue pour descendre en terre hostile. « Fait attention… L.A n’est pas la ville la plus sécuritaire… enfin, de nos jours du moins… » Et dès qu’elle ajouta ce commentaire, elle vit aussitôt une étrange créature s’approcher doucement du groupe, dévoilant une belle dentition très pointu. Pas un vampire, vu qu’il faisait jour, mais surement un démon. « Que le spectacle commence. » Lança-t-elle en s’approchant de la créature tentant de lui tirer deux balles en pleine tête – ce qui ne fonctionna pas. Elle posa son arme dans sa ceinture pour en sortir ses bâtons.
AnonymousInvitéInvité
Enfin les portes s’ouvrirent et Bobbi se leva, lui disant qu’il en prendrait goût. Jd n’avait qu’une seule envie, se lever et demander ; On est déjà arrivé ?! Il n’y comprenait plus rien…cet avion était en fait une fusée, non ? Perplexe, ou plutôt intrigué, il continua son chemin, suivant Morse à la trace et examinant ses moindres faits et gestes. James avait bien l’habitude des missions, c’était son boulot, seulement ici c’était différent… à la vue de la créature aux dents pointus, il fronça les sourcils. Bobbi venait de lui tirer deux balles et il ne semblait absolument rien sentir. Il s’en approcha et lui flanqua un bon coup de poing dans l’estomac alors que sa coéquipière lui vint en aide avec deux bâtons. Ils se relayaient, ralentissait leur adversaire du mieux qu’ils le pouvaient et surtout malgré leurs connaissances. JD n’avait jamais vraiment vu de démons de ses propres yeux…il connaissait les robots…les extra-terrestres même, mais ça… Puis il repensa à cette femme qu’il avait embarqué lors de son arrivée à Montréal…Gloria, n’était-elle pas un démon aussi ? Peux importe, elle ne leur serait d'aucune utilité.
AnonymousInvitéInvité
Sans avoir besoin de lui indiquer la marche à suivre, JD se jeta sur la créature pour aider l’agent Morse à lui balancer ses batons en pleine figure. Un coup de pied en pleine figure pour l’écraser au sol, Barbara attrapa un couteau de sa ceinture pour l’enfoncer dans la tête de la bestiole qui laissa sortir un liquide bleu répugnant. La blonde se releva en passant son arme sur le rebord de son pantalon pour en retirer l’aspect gluant et ainsi se lancer sur le second démon. Une fois le comité d’accueil éliminé, les agents revient se regrouper vers l’appareil. Bobbi sourit à James. Elle semblait s’être bien amusé d’après le regard qu’elle lança. « Bon, bah tu vois un peu le genre de créature qu’on retrouve en Amérique maintenant, ça ne risque certainement pas d’être le dernier groupe qu’on croisera. Chaque arme utilisé varie selon la race, certains ne fonctionnent pas comme les armes à feux sur ceux-ci. » Bobbi leva le menton en pointant l’un de ses collègues. « Amenez un spécimen à l’intérieur, nous pourrons répertorier cette créature. » Dit-elle en avançant avec JD. « Votre bâtiment, il est loin ? » Demanda-t-elle sachant que le jet devait s’être positionné le plus près de la zone montré par James Daniel.
AnonymousInvitéInvité
À peine quelques minutes s’étaient écoulées avant que les deux créatures ne soient totalement maitrisées. C’était bien son premier combat avec autre chose qu’un humain et franchement ça lui plaisait bien… ça le changeait de la routine ennuyeuse et puis Bobbi semblait être une agente passionnée, ça aidait énormément. JD opina donc aux dires de la jeune femme et la suivi pour finalement planquer ses mains dans ses poches. Visiblement il aurait besoin d’armes, lui qui avait la vilaine manie de se défendre avec ses poings… Pas tellement non. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il n’avait pas mis les pieds dans cette zone, mais il se reconnaissait tout de même. James fit un tour complet sur lui-même avant de pointer un bâtiment, à peine à un coin de rue plus loin. De l’autre côté, vous voyez ? Dit-il tout en continuant de lui démonter le dit bâtiment. Faudra aller au dernier étage, c’était la robotique. Continua-t-il d’expliquer tout en se mettant en marche.
AnonymousInvitéInvité
TOPIC ARCHIVÉ
Contenu sponsorisé
Tout droit vers les réponses - JD & BOBBI
» Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ▬ LORNE&HOPE
» Et tout dérape [PV Rick]
» Tout a changé # Kara & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: